| Tournoi Francophone [Terminé] | |
|
+16Ombeline Izberbach Arthur33 Stelliem Stamildon princekris Methea fanch. levio Arthur Pendcochon Umbre Zeji Albator patrocle34 Galeazzo Di Lecce Monross 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Mer 4 Juil 2012 - 10:59 | |
| - Monross a écrit:
Toutes les équipes qui auront joué à domicile lors de la J3 se seront imposées ! Seules 3 équipes se sont imposées à l'extérieur depuis le début : Aurillac, Varennes et Tarbes. D'ailleurs, chacun de ces 3 équipes ont perdu leur second match à l'extérieur ! Aurillac et Tarbes, c'est face à Vendôme qui -sans vouloir les offenser- n'a pas su gagner un match alors qu'ils en avaient la possibilité (genre: poutrage du 1 au lieu du 2 sur le dernier match...) Quand à Compiègne, c'est face à Varennes, qui sont durs à jouer même à l'extérieur (j'en sais quelque chose...) On en revient à l'éternel débat de l'avantage pour l'équipe qui engage... c'est pas completement insurmontable (Varennes le prouve), mais très très dur pour le défenseur quand l'attaquant adopte la tactique "à l'anglaise" (d'ailleurs, d'ou vient ce nom?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Mer 4 Juil 2012 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
fanch. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 192 Age : 45 Ville des RR : Gwened Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1478 Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Mer 4 Juil 2012 - 12:03 | |
| C'est quoi cette tactique? | |
|
| |
| |
| |
fanch. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 192 Age : 45 Ville des RR : Gwened Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1478 Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Mer 4 Juil 2012 - 15:58 | |
| Et pourquoi le 9, soyez plus explicite quand même les gars | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Mer 4 Juil 2012 - 16:41 | |
| Pff... ça sert à rien
Moi, je parlais du "tous en avant au T1, recul des 10-11" pour l'équipe qui engage.
Exemple type sur le tournoi: -J2 Castillon-Bertincourt
ou avec des variantes: -J1 Varennes-Bayeux -J3 Bourbon-Bertincourt -J3 Castillon-Compiègne -J3 Aurillac-Tarbes
Le principe est le même: suffisemment de joueurs au centre pour poutrer le 11 s'il avance, et les 10-11 en retrait pour ramener la soule au centre avant le T3. Et là, l'attaquant à la main pour éventuellement aller jusqu'au but...
Tu t'en fiches que l'équipe adverse emmène la soule dans ton camp au T1, quand tu es sûr de la remettre au centre au T2 avec ton n°1 qui engage au T3... | |
|
| |
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 5 Juil 2012 - 0:30 | |
| je pense que l'on dit à l'anglaise aprceque notre defunt ami aristid jouait toujours de la sorte? perso je n'utilise jamais ce terme | |
|
| |
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 5 Juil 2012 - 0:49 | |
| J'imagine que c'est a cause de la fermeture de Keswick? en tout cas ca coincidé je pense | |
|
| |
| |
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 5 Juil 2012 - 12:12 | |
| Je peux arbitrer un match oui. On verra, si il dure, je risque de ne pas pouvoir finir, ou alors difficilement. Je vais peut être plutôt prendre un match des terrains du bas du coup ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 5 Juil 2012 - 12:16 | |
| - Zeji a écrit:
Aurillac et Tarbes, c'est face à Vendôme qui -sans vouloir les offenser- n'a pas su gagner un match alors qu'ils en avaient la possibilité sans vouloir enfoncer le clou, je suis entièrement d'accord ^^ Perso je suis plus fier de ma défaite au T6 contre Bayeux que de ma victoire contre Vendome. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Jeu 5 Juil 2012 - 12:56 | |
| - Monross a écrit:
- Moi je m'en fiche pas, ça donne un ascendant psychologique
Tu me fais penser à Polchouille qui cherchait désespérément le contre du + + + + + + + + + - - Autre que "tout le monde reculeeee" Je cherche. Izb cherche. Galea trouve... | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Ven 6 Juil 2012 - 11:34 | |
| - Monross a écrit:
- Citation :
- J4 (en gras ce qui est confirmé) :
Castillon - Bayeux Aurillac - Varennes Bourbon - Compiègne Vannes - Tarbes Bertincourt - Vendôme
En vert les équipes à avoir remporté 2 matchs sur 3, comme vous le voyez il y a ... trop d'équipes pour que toutes passent ^^ 6 sont candidates, seules 4 seront prises ! Je dirais donc : Malheur aux vaincus de la J4 !
Dans le tableau, c'est écrit Varennes-Aurillac (cf tableau de la p1), donc c'est laquelle qui reçoit? Sachant que les 2 équipes ont eu 2 déplacements, ça devrait être Aurillac non? Il me semble qu'ils ont le plus petit Selo des 2 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Ven 6 Juil 2012 - 13:36 | |
| Je peux arbitrer Bourbon, toujours
- Spoiler:
non, non, je n'insiste pas ^^
| |
|
| |
| |
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Ven 6 Juil 2012 - 19:10 | |
| Si t'as un soucis, je peux faire ! mais je ne serais pas dispo à partir du 14 juillet jusqu'au 30 juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Ven 6 Juil 2012 - 20:31 | |
| je vais essayer d'ouvrir le match, mais éventuellement ce ne sera pas avant lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] Sam 7 Juil 2012 - 0:37 | |
| Message envoyé à Princekris et Père Zeji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé] | |
| |
|
| |