| Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erabal_de_kerry Souleur(se) novice
Nombre de messages : 10 Ville des RR : Limoges Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... Jeu 10 Mai 2012 - 12:10 | |
| arrive au bureau de la Soule Royale... il l'avait enfin trouvé... son tonnelet de mirabelle sous le bras : on l'avait prévenu de ne pas arriver les mains vides !
Le bonjour ! Je me nomme Erabal, Limousin et Limougeaud ... j'ai pour projet de remonter une équipe limousine, ça part bien pour le moment. Mais je n'ai pas une grande expérience en matière de soule... quelques matchs avec Neti à l'époque, mais rien de transcendant. Je suis des cours de soule à Belrupt... mais bon, rien de tel que la source pour avoir les bonnes informations...
pose son tonnelet sur le bureau... sourire poli. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
erabal_de_kerry Souleur(se) novice
Nombre de messages : 10 Ville des RR : Limoges Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... Jeu 10 Mai 2012 - 16:56 | |
| Le bonjour Monross ! merci pour l'accueil.
Je suis pas contre un exemplaire des règles de la soule... que je puisse être claire avec mes futurs coéquipiers !
une aide pour les maillots... z'avez un bon tailleur qui pourrait m'aider ?
On a un vieux terrain à défricher, mais on va s'en sortir là dessus... et quelques futs placés en réserve... | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... Lun 14 Mai 2012 - 0:17 | |
| La bienvenue messire, je vous laisse aux bonnes ou viles mains de Monross. Je fais une pause dans le métier!
Allez Mon', je te le revaudrai que tu me remplaces un bout de temps!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... Lun 14 Mai 2012 - 19:00 | |
| Hein ? Euh ... Une pause ? Reviens vite hein, sinon ils vont tous s'enfuir j'te dis !!
Alors, pour le maillot nan, pas trop de bonne adresse ! D'ailleurs ça me fait penser que mon équipe a pas de maillots ... Ca ne vous empêche pas de choisir vos couleurs de maillots et la couleur de vos noms et numéros : c'est plus joli quand on peut personnaliser nan ?
Pour un exemplaire, les règles de la soule sont là ! Tu peux les copier si tu le souhaites Cependant, devant la masse que cela peut représenter (mais ça se lit assez vite, une fois le mécanisme compris !), ça peut décourager certains membres des équipes : nombreuses sont les joueurs/joueuses qui ne connaissant pas les règles ! Par exemple, à Tarbes, sur les 14 personnes, 3, peut-être 4, connaissent les règles que je te donne ! Ces règles sont nécessaires pour pouvoir faire de la stratégie et donc il est nécessaire que au moins une personne dans l'équipe (généralement le capitaine, parfois aidé de son/sa/ses co-capitaines) maîtrise ces règles, afin de disputer des matchs ! Les joueurs lambdas ont besoin de savoir qu'il faut : pousser la soule derrière l'embut adverse pour gagner et qu'on peut taper sur ceux qui sont pas d'accord en face, simple no ?
Pour le déroulement d'un match, un cours illustré existe !
S'il te reste des questions après ça, surtout pose-les !!
Si tu as des questions sur autre chose que les règles tu peux aussi les poser, on est là pour ça
Sinon, connais-tu le Mercato ? Concernant, ton effectif ... | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... Jeu 17 Mai 2012 - 1:17 | |
| Genre la MUSE connait parfaitement les règles de la soule....hum eheeem! Enfin, ouais une pause et je reviens! Je croyais que je devais démissionner! Bouhouuuh, t'auras une marge plus grande Mon' pour parler! | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... Sam 19 Mai 2012 - 0:22 | |
| Démissionnnnnnnn !!!! Incompétente !!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... | |
| |
|
| |
| Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... | |
|