| Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erabal_de_kerry Souleur(se) novice
Nombre de messages : 10 Ville des RR : Limoges Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... Jeu 10 Mai 2012 - 12:10 | |
| arrive au bureau de la Soule Royale... il l'avait enfin trouvé... son tonnelet de mirabelle sous le bras : on l'avait prévenu de ne pas arriver les mains vides !
Le bonjour ! Je me nomme Erabal, Limousin et Limougeaud ... j'ai pour projet de remonter une équipe limousine, ça part bien pour le moment. Mais je n'ai pas une grande expérience en matière de soule... quelques matchs avec Neti à l'époque, mais rien de transcendant. Je suis des cours de soule à Belrupt... mais bon, rien de tel que la source pour avoir les bonnes informations...
pose son tonnelet sur le bureau... sourire poli. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
erabal_de_kerry Souleur(se) novice
Nombre de messages : 10 Ville des RR : Limoges Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... Jeu 10 Mai 2012 - 16:56 | |
| Le bonjour Monross ! merci pour l'accueil.
Je suis pas contre un exemplaire des règles de la soule... que je puisse être claire avec mes futurs coéquipiers !
une aide pour les maillots... z'avez un bon tailleur qui pourrait m'aider ?
On a un vieux terrain à défricher, mais on va s'en sortir là dessus... et quelques futs placés en réserve... | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ... Lun 14 Mai 2012 - 0:17 | |
| La bienvenue messire, je vous laisse aux bonnes ou viles mains de Monross. Je fais une pause dans le métier!
Allez Mon', je te le revaudrai que tu me remplaces un bout de temps!!! | |
|
| |