| Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] | |
|
+7Ombeline Petitfrerekoala Izberbach Galeazzo Di Lecce Monross Zeji palogar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Mer 6 Juin 2012 - 8:31 | |
| Bonjour à tous.
Après une longue absence au sein des instances soulesques, je reprends du service (doucement quand même : faudrait pas trop me brusquer !).
J'ai rameuté mes joueurs et on cherche un match amical, et donc un adversaire et un arbitre...
Dernière édition par palogar le Mar 26 Juin 2012 - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Mer 6 Juin 2012 - 9:36 | |
| Boujou! J'ai bien peur que tout le monde soit occupé avec les championnats locaux et le tournoi francophone, qui réunit toutes les équipes n'ayant pas de championnat local... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Mer 6 Juin 2012 - 16:17 | |
| sinon le tournois d'été va etre lancé début juillet si ca interesse toul ouverture du topic dans la semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Mer 6 Juin 2012 - 19:30 | |
| Merci les gars (content de vous revoir moi aussi !). Oui je pense qu'on sera partant pour le tournoi d'été Galeazzo mais je vais quand même contacter Joinville et Limoges au cas où... | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Mer 6 Juin 2012 - 20:01 | |
| J'ouvre le topic du tournoi d'été ce week-end si tout va bien... Je compte Toul parmi les participants? Oui hein? Puis je compte bien avoir Joinville et Limoges donc tout se goupille parfaitement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Mar 12 Juin 2012 - 0:27 | |
| Je m'y suis inscrit... même si Toul ne répond pas à toutes les conditions listées...
En attendant, personne n'est intéressé par un match amical ? (sachant que je vais être absent jusqu'au 18 juin). | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Mar 12 Juin 2012 - 13:26 | |
| essaye de contacter Blotus, il est aussi de retour et semble interesser apr des matchs ^^ | |
|
| |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Mer 20 Juin 2012 - 11:47 | |
| Petitfrerekoala prit part à la conversation, suivant les conseils de Galeazzo
Bonjour messires. Petitfrerekoala, capitaine de l'équipe de Thouars, nouvelle formée, après... Presque 3 ans d'absence! Un match amical pour nous initier vous plairait-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 8:18 | |
| Avec plaisir ! Il ne nous reste plus qu'à trouver un arbitre. | |
|
| |
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 12:01 | |
| Bonjour.
Prendriez-vous un couple qui souhaiterait s'initier à l'arbitrage ? D'ailleurs, avons-nous le droit de postuler ... enfin, je tente au cas où avec recherche peut-être d'un mentor pour les conseils de comptage de points. | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 12:16 | |
| Pas de comptage de points, ben ça facilite les choses. Dépôt de candidature, na. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 14:28 | |
| Roooohh !!
Palo y va accepter, hein mon petit grigri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 15:26 | |
| Tu penses qu'il va accepter !!!
Surtout avec une arbitre. ** pense qu'il s'est marié récemment et qu'il va falloir qu'il se tienne surtout si sa femme est dans les tribunes ***
Je vous laisse nous dire qui engage et où se déroule le match (je n'ai pas de préférence) et je vous envoie compo et placement initial de notre équipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 15:54 | |
| Ben ben ben ... Si empressé qu'il n'a pas vu que c'était une candidature de couple ... Tssss, ces hommes. N'aie crainte Izb, mon tendre veillera au grain .... et je ne suis pas dénuée de ressources. ^^ Bon lancer de dés en ligne avec ce site http://dicelog.com/dicefr Pour que l'équipe des Gris de Toul reçoit > 1.2.3 Pour que ce soit l'équipe de Thouars qui reçoit > 4.5.6 *** Résultat > 5 Et zoup donc c'est parti pour le Poitou. Ah oui, vous pouvez envoyer en doublette, à Leportel62, c'est le second arbitre, héhéhé vous en avez de la veine, deux pour le prix d'un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 16:01 | |
| Et vous emmenez Rufus avec vous? | |
|
| |
| |
| |
Lisenlou Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Thouars Date d'inscription : 12/06/2012
Feuille du souleur SELO: 1469 Equipe: Les Victhouars
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 16:23 | |
| Lisenlou qui avait suivi la conversation de loin, s'avança.Bonjour, Messires, Ombeline ! Ca me fait plaisir de te revoir. En plus dans de pareil circonstance, est ce que j'aurai pu imaginer mieux ? Oui, quand même ...
Je me présente, Lisenlou de l'équipe de Thouars ! Donc, si je comprends bien, nous recevons l'équipe de Toul dans notre comté ? Parfait ! Nous les Thouarsais savons accueillir les voyageurs comme il se doit et nous en ferons de même pour nos adversaires d'une rencontre.Elle sourit et lança.J'ai hâte de faire mon baptème de soule... Par contre, je préviens les filles que Rufus sera avec vous, lui et la dragouillette ça ne fait qu'un... Autant qu'elles ne soient pas traumatisées dès le départ....
Dernière édition par Lisenlou le Ven 22 Juin 2012 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 16:29 | |
| Bonjour Lisenlou^^ Ben de même, tu penses bien. Je vais prévenir Lou que tu seras sur le terrain.
La bise au passage
Ouioui, voilà tu peux déployer le tapis rouge et tout le tralala, nous arrivons au Poitou. | |
|
| |
Lisenlou Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Thouars Date d'inscription : 12/06/2012
Feuille du souleur SELO: 1469 Equipe: Les Victhouars
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 16:49 | |
| Après l'avoir biser, Lisenlou répondit.
Mais oui, Ombeline dis le lui ! Pour une fois que je ne suis pas parmi les spectateurs... Ca change !! Donc, il me faut préparer une liste pour l'accueil, d'accord !!!
Alors :
tapis rouge : j'en ai pas et puis ça attire les taureaux spécialités Poitevines : y'en a pas, ni léchouilles, ni taloches, ni galoches du bois pour faire des gourdins : y en a à profusion puits à souhaits : réservé aux Thouarsais avant match ^^
Pas mal pour un début, non ?
Elle rit.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 17:23 | |
| - Citation :
- Misérable arbitre de finale
Pas faux, déjà deux cette année... La passe de trois avec le Tournoi d'été? | |
|
| |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] Ven 22 Juin 2012 - 18:04 | |
| Thouars reçoit! Impeccable! On va tester le terrain, depuis le temps qu'il part en désuétude... ^^ [On pourra m'envoyer le lien si jamais je trouve pas? Vous moquez pas, je suis le maire, et j'ai pas toujours le temps de chercher dans les fofos! ] Bonne chance aux Gris de Toul, et j'espère que ce match nous préparera tous pour ce fabuleux tournoi d'été! ^^
J'envoies la compo et le placement initial aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] | |
| |
|
| |
| Les Gris de Toul reprennent du service... [OK] | |
|