| Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 | |
|
+30Davor Ellana levio blotus1er Khoryan Sylven Sebwood warthe _heloise_ Clafoutty leportel62 dit Lou ptitmec13 Petitfrerekoala palogar Klovis juliendetolosa parotech maeva83 Johnston princekris leKaiser nadjka Zeji cmyrille Sglurp2 Izberbach fanch. Monross patrocle34 Galeazzo Di Lecce 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Jeu 30 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Je m'en occupe Paro, pour les accès LEO je relance Galea, je crois pas que je puisse les donner | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Ven 31 Aoû 2012 - 14:45 | |
| D'ailleurs Mon' il serait temps de te faire chier de nouveau! J'aimerai probablement bien arbitrer enfin il faut avoir le cran de se lancer aussi je | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Ven 31 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Je te compte comme arbitre du coup ? | |
|
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Ven 31 Aoû 2012 - 18:50 | |
| Bonjour En espérant avoir notre place .... - Citation :
- Nom de l'équipe : Les vachettes basques
Ville représenté : Bayonne Sélo : ?? Capitaine (obligatoire) : Fly60000 Adjoint (fortement conseiller) : Aventure Arbitre (conseiller) : _heloise_ en duo avec Warthe (joueur et capitaine de Mont-de-Marsan) Couleur domicile: Fond/Ecriture blanc/rouge Couleur extérieur: Fond/Ecriture rouge/blanc Tournois joué cette saison* : la majorité des joueurs à jouer avec MontdeMarsan lors du tournoi d'été, ce qui a permis au final de créer deux vrais équipes Par contre pour l'instant je n'ai pas accès au LEO... merci de choisir des couleurs différentes pour les maillots domicile/extérieurFait...
Dernière édition par _heloise_ le Sam 1 Sep 2012 - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
warthe Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 71 Ville des RR : Mont de Marsan Date d'inscription : 18/06/2012
Feuille du souleur SELO: 1495 Equipe: Serruriers montois
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Ven 31 Aoû 2012 - 20:10 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe : Les Serruriers Montois
Ville représenté : Mont de Marsan Sélo : 1502 Capitaine (obligatoire) : Warthe Adjoint (fortement conseiller) : Deubs0 Arbitre (conseiller) : Paire Warthe/_Héloise_ Couleur domicile: Fond/Ecriture bleu/blanc Couleur extérieur: Fond/Ecriture blanc/bleu Tournois joué cette saison* : participation au 2nd tournoi d'été : 3ème sur 8. Pour le moment on a aucun joueurs motivés pour arbitrer mais il faut dire que les seuls joueurs qu'on peut considérer comme expérimentés ont commencé à jouer pour le tournoi d'été de juillet...
Dernière édition par warthe le Ven 31 Aoû 2012 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
warthe Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 71 Ville des RR : Mont de Marsan Date d'inscription : 18/06/2012
Feuille du souleur SELO: 1495 Equipe: Serruriers montois
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Ven 31 Aoû 2012 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| |
| |
Sylven Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 222 Ville des RR : Béziers Date d'inscription : 13/01/2012
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Béziers
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Dim 2 Sep 2012 - 11:39 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe : Les Soul'hards Biterrois
Ville représentée : Béziers (Languedoc) Sélo : 1717 (si toujours d'actualité) Capitaine : Sylven Adjoint : Rhadia (Rhadia_ sur le fofo ici) Arbitre: Sylven (à partir de décembre uniquement et en mode super débutant) Couleur domicile: Blanc/Rouge Couleur extérieur: Blanc/Bleu Tournois joués cette saison : Aucun Mise à jour LEO faite. Super, c'est validé | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Dim 2 Sep 2012 - 14:53 | |
| Ouep Mon' tu me comptes aussi du coup, toute façon y aura toujours Izb pour courir à mon secours | |
|
| |
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Lun 3 Sep 2012 - 15:47 | |
| Nom de l'équipe : Les BourrinsVille représenté : Moulins (dans le Bourbonnais-Auvergne) Sélo : 1609Capitaine (obligatoire) : KhoryanAdjoint (fortement conseiller) : ArthurdayneArbitre (conseiller) : Khoryan (en cas de nécessité ) Couleur domicile: Fond/Ecriture : Bleu/BlancCouleur extérieur: Fond/Ecriture : Blanc/Bleu Tournois joué cette saison* : aucun | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Mer 5 Sep 2012 - 17:18 | |
| Y'a pas de raison que je m'inscrive pas hein.
Cmyrille - Arbitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Mer 5 Sep 2012 - 18:14 | |
| Tu es dans une équipe mymrille ? | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Mer 5 Sep 2012 - 23:24 | |
| cmyrille, tu serais partant pour jouer avec st pol ? | |
|
| |
Klovis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Mer 5 Sep 2012 - 23:29 | |
| J'ai actualisé l'inscription des Barracudas de Calais en ajoutant Sylvine comme arbitre. Il nous manque encore trois joueurs pour compléter l'équipe... J'espère les trouver d'ici le 14 ! | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Jeu 6 Sep 2012 - 13:38 | |
| Bah, à priori je suis toujours un Béliers de Lectoure hein. Mais comme le Cap' et la Reine font les morts depuis la victoire en finale, va savoir s'il m'ont pas mis dehors . | |
|
| |
Klovis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Jeu 6 Sep 2012 - 19:54 | |
| Si c'est le cas, qui que vous soyez, y'a une place chez les Barracudas ! | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Sam 8 Sep 2012 - 10:34 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe : les Dragons Grondants d'AURILLAC
Ville représentée : Aurillac en Bourbonnais Auvergne Sélo : 1608 (manque le match de demi-finale Tournoi francophone) Capitaine (obligatoire) : Levio Adjoint (fortement conseiller) : Anakin01 Arbitre (conseiller) : Levio Couleur domicile: Fond/Ecriture Bleu foncé/Rouge Couleur extérieur: Fond/Ecriture Rouge foncé/Bleu Tournois joué cette saison* : TF
Equipe: Ninjaturtel Mcfifou Levio Mahe. Granit007 Anakin01 Exquise Xena Enelram Roland_fr Devilie Elijah Lostris Pythagore
Je vais devoir vérifier si il y en a qui sont en retraite indéfinie je vais chercher des remplacants | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| |
| |
Ellana Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 193 Ville des RR : Loches Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Sam 8 Sep 2012 - 15:46 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe : La saouLochoise
Ville représenté : Loches en Touraine Sélo : 1465 Capitaine (obligatoire) : Ellana Adjoint (fortement conseiller) : Hansreudi Arbitre (conseiller) : / Couleur domicile: Fond/Ecriture Vert/ Bleu Couleur extérieur: Fond/Ecriture Bleu/ Vert Tournois joué cette saison* : Aucun J’espère qu'il y a encore de la place pour une toute nouvelle équipe. Et j'avoue ne pas avoir bien compris l'histoire des couleurs, si on pouvait m'expliquer. Mise à jour LEO à faire mais je n'ai pas les accès Bien sûr qu'il y a de la place pour les nouvelles équipes, y en a toujours : c'est validé !Merci bien !
Dernière édition par Ellana le Lun 10 Sep 2012 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
nadjka Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 786 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 25/03/2012
Feuille du souleur SELO: 1566 11/11/2014 Equipe: les Saintais Tiseurs
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Sam 8 Sep 2012 - 17:28 | |
| Quoi? Ma belle-soeur qui monte une équipe? Génial! | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Sam 8 Sep 2012 - 18:13 | |
| Pour les couleur c'est simple: Les logiciels aue lon utilise actuellement genere des joueurs avec 2 couleurs: une pour le "fond" et une autre pour le numero (ecruiture) du joueur. Donc on demande les couleurs de chaque equipe domicile/exterieur afin d'etre sur que chacun joue dans la couleur qui lui plait ^^ Il est recommandé d'avoir des couleurs contrasté et un fond différent pour dom/ext. Une question, ne vous connaissant pas et n'ayant aps entendu parler qu'une eauipe se montait a loches... d'ou vous est venu cette idee? notre pub? (dites ;oi que c'est la pub!!! lol) Sinon acces a LEO donné a Levio, blotus et Elanna Et au passage - Citation :
- Nom de l'équipe : Les Loups de Varennes
Ville représenté : Varennes Sélo : 17.. et quelques Capitaine (obligatoire) : Galeazzo Adjoint (fortement conseiller) : a definir Arbitre (conseiller) : Galeazzo Couleur domicile: Fond/Ecriture Noir/Rouge Couleur extérieur: Fond/Ecriture Jaune/Rouge Tournois joué cette saison* : TF | |
|
| |
Ellana Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 193 Ville des RR : Loches Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Sam 8 Sep 2012 - 19:26 | |
| Ah non désolée je ne suis pas la belle soeur, mais on nous confond très souvent vu la tonne de courrier que je reçoit pour elle. Et non tout aussi désolée ce n'est pas la pub mais une discussion en taverne et une envie commune avec un ami de jouer à la soule que nous connaissions déjà (enfin connaitre ... j'ai joué 2 matchs ) | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 Dim 9 Sep 2012 - 0:32 | |
| - Citation :
- Bah, à priori je suis toujours un Béliers de Lectoure hein.
Mais comme le Cap' et la Reine font les morts depuis la victoire en finale, va savoir s'il m'ont pas mis dehors Smile. Détentrice de l'équipe la plus présente, vainqueur de deux trophées cette année, en finale du tournoi des saisons contre Sarlat, la seule présence de Bertincourt est un gage de sécurité concernant l'animation.
Alors Cmyrille, si tu cherches une équipe qui bouge, tu es le bienvenu. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09 | |
|