La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Breizh France - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Breizh France - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Breizh France

Aller en bas 
+9
Zeji
Sylvine
Izberbach
Arthur33
Sebwood
Ulric
Galeazzo Di Lecce
Monross
blotus1er
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:48

On etait parti sur 2 jours entre les tours. ca vous va ?

(et ok pour affichage du T1)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:04

Deux jours comme en csr. J'essaierai de tenir.
(voilà ce que cela donne au To
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:32

Hihi, c'est marrant ça !

Ca fait ça à chaque fois, sur tous les stades, ou que sur celui-là ?
P'têtre un décalage à l'enregistrement ?

Sinon, e tbah on f'ra avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:47

bizare... il me semble que le stade etait homologué normalement ya aps de probleme.

sinon avant de lancer le T0 avec Cassoulet clique sur "previs." et tu pourra placer les joueurs dans les bonnes lignes (en deplacant la soule) ensuite il faut sauvegarder le placement (si ca ne marche pas ne t'en fait aps ca n'a jamais marché pour moi non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:08

j'ai retiré l'image si tu veux t'en resservir !!


Breizh France - Page 3 868334BREIHFRANCET1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:47

Oh Grand maistre de la soule
Si vous êtes là c'est que vous acquiescez à ma participation arbitrale.


Elle lui fit un grand sourire.


(je ne suis pas arrivée à télécharger les stadii donc j'ai pris le stade sur ce forum et j'ai bidouillé pour qu'il aille sur simsoule
Merci ljd Blotus mais il va falloir faire la même chose à chaque tour ^^. j'ai remplacé pour que cela soit plus lisible)

Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:44

oui je ferais pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:58

Par contre, si Ulrich n'est pas là en semaine, ça risque de retarder fortement la rencontre et on sera encore occupé au démarrage de la CSR... Suis d'avis que Sylvine fasse le remplacement pour qu'on puisse assurer des tours de 2 jours...
Sais pas ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:13

et Ulric c'est quoi ce bazar ?? tu donnes pas de nouvelles et là tu bottes le cul, hein ce sont tes mots à l'arbitre !!!

petit 1 : y'a pas besoin que tu remettes le tour1
petit 2 : tu peux la jouer plus soft

bonjour l'effet que ton post a sur le match
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:23

Ah je voulais le faire soft mais tout à fait d'accord avec Blotus...
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:29

ce qui serait bien c'est que tu modifies ton post, voir que tu l'enleves. Apres compte tenu de ta non presence en semaine, je vais continuer à envoyer les mouvements à sylvine. Tu pourras toujours intervenir en formant un duo arbitral.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:34

Non.J'arbitre ce match.
En plus cela est fort mal poli,de ne pas m'avoir prévenu que vous me remplaçiez.
Alors je suis désolé mais non je en veux pas de ce duo arbitral,j'arbitre ou je n'arbitre pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:38

Ulrich, on n'avait aucune nouvelle depuis perpette... On ne peut pas se permettre d'attendre autant de temps entre les tours...

Et puis, ton intervention était limite pour Sylvine qui a repris la rencontre à notre demande...

Donc, pour ma part, je pense qu'il est préférable que tu n'arbitres pas... Cela dit tu auras d'autres occasions avec la CSR et tu auras peut-être plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:50

Je vous avais laissé la possibilité de revenir dans la partie. Devant tous ces différents breuvages,il faut le temps de goûter
M'attaquer était inutile, je vous aurai laissé sans souci la place.
Personne ne me touche sans mon consentement sauf sur le terrain de soule!
Celui qui s'en prend à moi doit s'attendre à ce que je lui réponde.

Ne vous connaissant pas et comme vous êtes l'officiel, j'ai modéré ma réaction. Si vous continuez ainsi, vous risquez de ne plus revenir sain chez vous.

L'arbitre est revenu à lui, soit!
Qu'il continue!
La remplaçante s'efface.


(traiter Sylvine comme une fille de taverne est une grosse erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:19

Cela a vite fait le tour au sein des vestiaires arbitraux. Ni une, ni deux, la jeune femme vint s'informer si rumeur ou non. Elle écouta les échanges. Plissement de nez, froncement de sourcils.

Solidaire de ma camarade arbitrale et de surcroit artésienne aussi, je trouve gonflé la manière dont vous la traitez. Ce n'est pas des manières. Violences verbales et physiques et menaces, on n'a pas à agir de cette manière envers une personne qui pallie à vos propres manques et qui vient à la demande des capitaines des équipes concernées !

Au contraire, on se fait humble et on la remercie d'avoir pu assurer le service, c'est la moindre des choses. Vous devriez remercier le Très Haut de l'avoir mis sur votre chemin, car même si elle débute, elle peut tout aussi bien vous apprendre quelques secrets d'arbitrage !

Cela arrive à tous d'avoir des impondérables, les gens sont compréhensifs mais y'a tout d'même des limites à ne pas franchir.


Claqua sèchement la Vicomtesse de bien mauvaise humeur de voir un tel comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:19

Skronch, miam slurp ...

Euh ... Mangez un morceau, ça ira mieux après !


Sourire niais : si si la faim échauffe les hommes !

Bon, alors, je vais prendre l'air que j'ai rien raté et que je suis au courant de tout sans que je le sois, alors soyez indulgent !

Sérieusement, on va pas s'énerver sur un match dont on sait déjà l'équipe qui en ressortira victorieuse !

Concernant les changements d'arbitre, il est vrai que c'est la moindre des choses que de prévenir l'arbitre. Et des capitaines comme bloblo ou moi avons suffisamment d'expérience en soule pour le savoir ! Sur ce point, on peut dire qu'Ulric a raison !

Cependant, je rejoins l'avis d'Izb : on avait pas de nouvelles, on savait que cassoulet ne fonctionnait pas et on ne savait pas si tu avais finalement récupéré SimSoule, si ça fonctionnait etc. Et il faut garder en tête qu'il faut, impérativement, que ce match soit fini avant la CSR : ce qui reste deux semaines !
Mathématiquement, ça ne pose pas de problèmes, mais il suffit d'une absence, ou d'un match qui dure 10 tours et c'est raté !

Ensuite, le soft dont parle blotus, y a que moi qui peut m'en passer Laughing
Moi je peux frapper les arbitres autant que je veux, ça a toujours été comme ça, et c'est écrit dans la charte arbitrale ! (comment ça elle existe pas What the fuck ?!?

Sans rire, on va pas commencer à se rentrer dedans pour un arbitrage, d'habitude c'est trouver un arbitre qui pose problème, pas d'en avoir deux !


D'un point de vue personnel, je rejoins blotus : pourquoi ne pas officier en tant que duo ?
C'est pas un mariage à c'que j'sache, vous vous engagez pas à arbitrer ensemble jusqu'à ce que la mort vous sépare ou que l'alcool manque !
De plus, étant tous deux novices, je pense que vous en retirerez tous deux quelque chose de positif : Sylvine a déjà arbitré des matchs et doit donc connaître le déroulement d'un math hsur le bout des doigts, et Ulric a déjà joué à la soule dans le passé, et a donc des références concernant d'anciennes manières de faire !

Mais alors les combats d'arbitres, hors de question ! Si c'est toléré on aura plus d'arbitre en vie d'ici un mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:30

Sylvine entendit des bruits de mastications derrière elle.

Elle écouta le Gardien des Ecussons en évitant les miettes projetées.


Messire Monross, j'ai aussi deux ans et demi d'expériences en soule dont quelques rencontres à trois coupes royales de soule, le restant en divers tournois et rencontres amicales.

Le problème est résolu. Le messire a la place libre.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:09

J'ai pas non plus dit que vous découvriez la soule, je cherche simplement à montrer qu'il n'y a rien à gagner en se disputant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:13

Je ne me suis pas disputée mais défendue.....
Si l'amabilité du messire y avait été, je me serai retirée avec le sourire.

D'ailleurs, je profite de votre présence. Pouvez-vous m'indiquer où se trouvent les salles réservées à l'Artois? Je n'ai pas réussi à trouver notre oriflamme, malgré plusieurs passages dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:47

Izb se grattait le menton, signe qu'il était dans une intense réflexion...

Dites! Pas mal comme accroche...

En toute impartialité, j'ai beau être artésien, j'ai aussi été normand alors, moi les frontières hein... Mais ce n'est pas le sujet...

Effectivement, nous aurions pu avertir Ulrich... En même temps, comme il était "aux toilettes" pendant une semaine, cela n'aurait rien changé mais bon effectivement cela aurait été plus élégant...
Maintenant, on est gras car si on ne termine pas la rencontre demain, ça nous reporte à samedi prochain pour le tour suivant et ça risque d'être un peu long...

Monr', Blotus, faut bien se rendre compte que Sylvine n'a pas envie de faire un duo avec Ulrich qui lui a "botté le cul", y a de la fierté et celle-ci n'est pas mal placée de mon avis...

Étant arbitre, je dois avoir subi un paquet de crasses de la part des deux équipes... Une bagarre générale avec moi au milieu (orthez-compiègne haaaa la Raide Bulle), des insultes (quasi toutes les rencontres avec Kaeronn), on m'a envoyé une fille de joie (La Trémouille), on a contesté, râlé, pesté,... Mais ça s'est toujours fait avec le consentement de tous et dans une bonne ambiance... Si on m'avait foutu un coup au cul pour me sortir du terrain unilatéralement, je vous garantis que ça se serait vachement plus mal passé...

Bref, je pense qu'il faudrait que les Capitaines tranchent... Ulrich ou Sylvine!

Et puis Monr', faut décider le T2, on gagne en 3 ou en 4 tours? Juste une question de panache
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:56

On va pas jouer avec les mots non plus, sinon on est pas rendu Laughing

Je viens pas compter les points ou dire qui a raison/qui a tort, ça ne servirait à rien je pense, si ce n'est à continuer une discussion trop peu amicale pour être une discussion entre souleurs !
J'essaye juste de trouver un compromis, mais maintenant il faut me dire ce qu'en pense chaque partie. Ce serait bête de s'arrêter là et que tout le monde parte bouder dans son coin !
(encore une fois je vise personne hein, faut pas prendre mes dires au huitième degré Wink )

Alors, pendant un moment il était question que l'on ne voit que les salles qui nous concernait/auxquelles on avait accès !
Je sais que ce travail a commencé, mais il s'est assez vite arrêté : vu que c'est (normalement) rangé par ordre alphabétique. L'Artois étant au début, c'est donc possible qu'il ait été rendu invisible !

Mais pour s'en assurer ... Seuls la Quadrature peut le faire, faut d'mander à tonton Galea, ou à Orandin, vu que tonton va peut-être être absent une semaine

EDIT suite au message d'Izb :

Ca peut se comprendre mon Izbounet, mais le monde est tellement plus simple à coup de "merci", "désolé" et "à boire !" !
Des petites excuses et tout va beaucoup mieux :

Moi et bloblo de ne pas avoir écrit à Ulric, Ulric d'avoir réagit ainsi et voilà !

Encore une fois, je pense que personne n'a tort dans cette histoire et qu'on a tous raison ! Mais moi un peu plus que vous !
Et puis c'est dommage que deux futurs arbitres se fâchent lorsque l'un est victime d'un complot orchestré par moi et bloblo et l'autre est victime d'Izb qui l'a fait venir Laughing

Mais si ça marche pas, et qu'il faut à tout prix "choisir" un arbitre, vous pouvez toujours vous mettre le doigt dans l'oeil pour que je le fasse ! Parce que mon professionnalisme à toute épreuve m'interdit en mon for antérieur, euh intérieur, d'écarter un futur arbitre ! Et puis parce que ce s'rait pas cool pour l'autre, faut l'dire Neutral

Sinon victoire en 2 tours mon cher Izberbach : je suis le capitaine, je donne les ordres, vous appliquez ! Comment ? J'm'en fous, vous arrivez au but recherché un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:28

alors, pour des excuses d"accord pas de pb !! mais quand meme, je suis intervenu 4 fois sur le sujet que tu as ouvert Ulric "cassoulet ne veut pas marcher". Et pas de reponse ! si j'avais bien compris que tu etais absent la premiere semaine, tu ne nous a rien dit pour la deuxieme. Donc legitimement on pouvait s'interroger sur ton retour.
Je suis pas du genre à prendre ce genre de décision, mais là il fallait qu'on avance.

Je crois d'ailleurs d'entrée que j'aurais dit non ulric, si j'avais su que tu etais dispo que les week ends.

Bref, soit on passe pour des glands si on trouve pas une solution, soit on y va tous ensemble et on finit ce match.

Je milite pour un duo arbitral sylvine ulric, mais avec également des excuses d'Ulric vis à vis de sylvine.

On s'accorde 24 h de plus pour le T2, je pense que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:40

J'ai mon égo et je ne m'excuserais pas donc que vous vous aurez pas excuser de m'avoir remplaçer sans me prévenir,ce qui est la moindre des choses.
Et désolé,je pouvais pas non plus prévoir que je serais dispo que la semaine,sa devrait normalement ce régulariser bientôt et je serais disponible tout les soirs pour la CSR.
Je penches donc aussi pour un duo,ne pouvant être là la semaine mais je veux mes excuses!!! avant de présenter les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:49

Citation :
alors, pour des excuses d"accord pas de pb !!

bin je le redit alors , toutes mes excuses, à toi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:40

Je m'excuse Sylvine et te remercies d'avoir prie l'arbitrage a ma place et j'espère que tu veux bien continuer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh France   Breizh France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh France
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de la Soule en Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Matchs amicaux-
Sauter vers: