| L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Ven 31 Aoû 2012 - 16:45 | |
| ahaha on y pense on y pense Je doit rencontrer la rectrice début septembre pour parler d'un nouveau "programme". Par la suite je pense qu'on fera tournée les professeurs au fil de l'année pour que ca reste vivant | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Ulric Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les têtes de mules de Niort
| Sujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Ven 31 Aoû 2012 - 19:26 | |
| Bas ça pourrait m'intéresser.Je vais y réfléchir et voir si j'ai le temps. | |
|
| |
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| Sujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Dim 2 Sep 2012 - 5:02 | |
| Super, Galeazzo... C'est une proche amie de longue date que je côtoie presque quotidiennement et j'avoue que je serais ravi qu'elle trouve ici (car franchement je vois pas meilleur endroit qu'ici pour trouver les meilleurs experts) de quoi ramener la Soule dans cette prestigieuse Université. Pour ma part, je suis vraiment trop débordé pour répondre a son recrutement. (Mes journées RR déjà trop déraisonnables pour mon équilibre IRL) Monross, pour l'inscription de Moulins, je suis dans les derniers préparatifs de rassemblement de l'équipe. J'avais pas mal délaissé la Soule depuis janvier 1460 et pris part a d'autres activités très prenantes et je suis un peu déboussolé à tenter de retrouver mes marques sur ce forum. De plus on a eu pas mal de disparitions d'anciens joueurs et je suis en train de recruter du sang neuf pour aligner encore cette année une équipe complète et dynamique. Peut etre demain ou en tout cas dans le courant de la semaine qui vient, Moulins sera de la partie. Je suis en train de chercher ou est-ce qu'on indique la liste des joueurs car je n'ai pas vu ca dans l'inscription...je dois trouver ce qu'est ce fameux "LEO" et je m'y colle. J'ai vu avant hier le nouveau reglement, notamment concernant le RP : ca peut plaire a certains qui regrettaient le cote "formaté" du RP (les 3 post ou rien qui incitent a des mini-RP plus ou moins "imposés") et aimeront, j'espere, le coté plus "libre". Au plaisir de vous retrouver bientot donc | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Mer 5 Sep 2012 - 16:37 | |
| Si vous cherchez toujours un professeur,je suis partant^^ C'est bon,j'ai normalement le temps de passer au moins une heure par jour pour les cours.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Mer 5 Sep 2012 - 19:21 | |
| Je pense qu'il vaut mieux attendre avant de se lancer comme ça pour voir ce qu'on veut vraiment faire et voir ce qui a déjà été fait | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Mer 5 Sep 2012 - 19:22 | |
| Ce n'est pas Palogar qui était prof de soule à Belrupt y a quelques temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Mer 5 Sep 2012 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Jeu 6 Sep 2012 - 0:54 | |
| si et j'étais aussi son adjoint à l'époque^^ mais ca fait un bout quand meme. Je me souviens qu'il y avait quelques bon cours dans son bureau mais il faudra trier un peu tout ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule | |
| |
|
| |
| L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule | |
|