La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule EmptyVen 31 Aoû 2012 - 2:29

Citation :
L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Enttepublicit

L'Université de Belrupt recrute !


L'Université de Belrupt, la plus grande école des Royaumes, cherche à recruter plusieurs personnes pour compléter son équipe.
N'hésitez pas à postuler en vous rendant à l'Université : >>ICI<<






Un Professeur de Soule

Description de la fonction :
Enseigner la soule aux étudiants et animer les compétitions de l'Université

Qualifications souhaitées :
Connaissance des règles de la soule



Autres

Si vous avez d'autres souhaits, n'hésitez pas à déposer tout de même une candidature. La direction de l'Université se penchera sur toute demande déposée dans les plus brefs délais.
De plus, si vous avez une idée de nouvelle faculté où vous seriez à même d'enseigner, n'hésitez pas à en faire la proposition.

Enfin, l'Université est toujours à la recherche de Secrétaires pour aider le Secrétariat dans sa tâche (gestion des inscriptions, des étudiants...) et de personnes pour s'occuper de la communication de l'Université.

Bien à vous,
L'Université de Belrupt
L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Emblmebbleu
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:45

ahaha on y pense on y pense Wink Je doit rencontrer la rectrice début septembre pour parler d'un nouveau "programme". Par la suite je pense qu'on fera tournée les professeurs au fil de l'année pour que ca reste vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:30

J'en suis si Moulins participe à la CSR8 Laughing

Comment ça c'est du chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:26

Bas ça pourrait m'intéresser.Je vais y réfléchir et voir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule EmptyDim 2 Sep 2012 - 5:02

Super, Galeazzo... cheers
C'est une proche amie de longue date que je côtoie presque quotidiennement et j'avoue que je serais ravi qu'elle trouve ici (car franchement je vois pas meilleur endroit qu'ici pour trouver les meilleurs experts) de quoi ramener la Soule dans cette prestigieuse Université. Pour ma part, je suis vraiment trop débordé pour répondre a son recrutement. (Mes journées RR déjà trop déraisonnables pour mon équilibre IRL)

Monross, pour l'inscription de Moulins, je suis dans les derniers préparatifs de rassemblement de l'équipe. J'avais pas mal délaissé la Soule depuis janvier 1460 et pris part a d'autres activités très prenantes et je suis un peu déboussolé à tenter de retrouver mes marques sur ce forum. De plus on a eu pas mal de disparitions d'anciens joueurs et je suis en train de recruter du sang neuf pour aligner encore cette année une équipe complète et dynamique. Peut etre demain ou en tout cas dans le courant de la semaine qui vient, Moulins sera de la partie. Je suis en train de chercher ou est-ce qu'on indique la liste des joueurs car je n'ai pas vu ca dans l'inscription...je dois trouver ce qu'est ce fameux "LEO" et je m'y colle. J'ai vu avant hier le nouveau reglement, notamment concernant le RP : ca peut plaire a certains qui regrettaient le cote "formaté" du RP (les 3 post ou rien qui incitent a des mini-RP plus ou moins "imposés") et aimeront, j'espere, le coté plus "libre".

Au plaisir de vous retrouver bientot donc Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:52

Zut, j'vais devoir y aller alors, vu que Moulins va participer Arrow

Sans rire, c'est comme pour Ulric : ça me plairait bien, mais je ne pense pas avoir le temps cette année ... Je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:37

Si vous cherchez toujours un professeur,je suis partant^^
C'est bon,j'ai normalement le temps de passer au moins une heure par jour pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:21

Je pense qu'il vaut mieux attendre avant de se lancer comme ça pour voir ce qu'on veut vraiment faire et voir ce qui a déjà été fait
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:22

Ce n'est pas Palogar qui était prof de soule à Belrupt y a quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:29

Je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:54

si et j'étais aussi son adjoint à l'époque^^ mais ca fait un bout quand meme. Je me souviens qu'il y avait quelques bon cours dans son bureau mais il faudra trier un peu tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule   L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Universite de Belrupt recrute un professeur de Soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: