| Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B | |
|
+12funkypunky Lisenlou fanch. Sglurp2 Zeji Johnston Clafoutty Sebwood blotus1er levio Galeazzo Di Lecce Monross 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeji Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
 | |
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mar 2 Oct 2012 - 19:47 | |
| Allez, j'attends les initiales et la compo de St Pol et de Thouars, vite-vite ! | |
|
 | |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent

Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mar 2 Oct 2012 - 19:50 | |
| Que des tocards par ici, je dois être au bon endroit. Bon, je suis très très mais alors très peu dispo alors allons à l'essentiel : qui j'arbitre et quand ? | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mar 2 Oct 2012 - 20:04 | |
| EWt bien je pense que Bayeux et Lourdes attende un arbitre, si tu n'est pas dispo peut etre que notre ami le chene pourrait s'en occuper?
Pense tu etre plus dispo par la suite Sglurp? sinon je te met en arbitre de réserve hein | |
|
 | |

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
 | |
 | |

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mar 2 Oct 2012 - 20:20 | |
| Monross demande a Mariechen si elle est dispo au pire on la mettra dans ce groupe | |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mar 2 Oct 2012 - 20:21 | |
| Alors si je peux être arbitre de reserve, ça me va. Après, si les capitaines sont réglo, je tiendrai mes engagements, mais il faut pas que j'aie à piailler 10 fois les stratégies ou ça ne va pas le faire ! | |
|
 | |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mar 2 Oct 2012 - 20:57 | |
| je suis pas trop dispo non plus à vrai dire mais peut être qu'on peut tenter un duo d'arbitres avec Sglurp. Mais n'ayant pas arbitré depuis euh... je crois une certaine finale de CSR, je ne suis pas au fait des nouvelle techniques, procédures, réglementations, obligations administratives ou nom aujourd'hui en vigueur pour l'arbitrage.
D'ailleurs... L'est ou le capitaine Lourdeau? il n'y a a que le bayeur dans le coin? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mar 2 Oct 2012 - 21:00 | |
| hum... bah faut voir si Momone la contacté...  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mar 2 Oct 2012 - 21:57 | |
| Ok pour un duo d'arbitres avec Seb ! j'ai jamais fait ça à deux....  et ça peut être fun ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mar 2 Oct 2012 - 22:07 | |
| j'ai pas accès aux 2R et leurs forums en journée (du boulot) juste le forum de la soule (mais sans les images/liens dans les posts). Par contre souvent je rentre chez moi le midi. enfin ma principale activité restera en soirée du coup.
Ensuite je suis pas dispo demain mercredi soir ni ce jeudi soir. Par contre je suis bon vendredi et ce WE en principe. Donc le temps de trouver (les phénix?) Lourdes et laisser cogiter les deux équipes sur leurs initiales, ça devrait le faire. Si Sglurp a la temps il peut commencer à préparer le terrain dès demain, quoiqu'on peut créer le post du match dès ce soir en fait^^.
| |
|
 | |
levio Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mer 3 Oct 2012 - 12:03 | |
| On avance avec Niort - Vannes. Prenez en de la graine tiens !!  | |
|
 | |
fanch. Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 192 Age : 44 Ville des RR : Gwened Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1478 Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mer 3 Oct 2012 - 16:08 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mer 3 Oct 2012 - 17:13 | |
| que se passe t il avec thouars? ptit reponds pas? contact IG? et son co cap? ou un autre membre de son équipe? il avait l'air motivé pourtant lui... | |
|
 | |

| |
 | |
Lisenlou Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 53 Ville des RR : Thouars Date d'inscription : 12/06/2012
Feuille du souleur SELO: 1469 Equipe: Les Victhouars
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mer 3 Oct 2012 - 18:47 | |
| Bonsoir, Je viens d'envoyer la compo. Et pour info, les Victhouars ne sont pas vaincus, enfin j'espère... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mer 3 Oct 2012 - 22:25 | |
| Hop, j'affiche dans un instant pour St Pol - Thouars !
Envoyez vos T1 pour vendredi 22H !
Je risque d'être absent ce week-end en revanche, donc le T2 aura soit lieu dimanche soir (normalement donc), soit lundi soir (un jour de retard, gyyyaaaa) ! | |
|
 | |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mer 3 Oct 2012 - 22:29 | |
| Monross tu peux décaler l'affichage du t1 à dimanche, enfin si ça convient à thouars !! là on a eu peu de temps pour rassembler tout le monde donc les gens vont arriver, mais pas aussi vite que nous et avoir du monde c'est plus sympa. Enfin c'est toi le boss, l'arbitre que dis le dieu de la soule !!! et ALLEEEEEEEEEEZZZZ VANNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Mer 3 Oct 2012 - 22:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Jeu 4 Oct 2012 - 0:21 | |
| Bayeux - Lourdes lancé. Je n'ai pas l'initiale de lourdes et je n'ai pas le temps d'aller à la pêche. Si quelqu'un peut me ram'ner leur cap'tain, ça m'arrange ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Jeu 4 Oct 2012 - 2:38 | |
| j'ai écrit sur le forum à ptitmec + punky brewster je n'ai pas encore de réponse Je vais tenter IG.
| |
|
 | |
Zeji Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Jeu 4 Oct 2012 - 9:52 | |
| Eh oh! Lourdes, réveillez-vous! Nous n'avons pas envie de gagner par forfait! - Citation :
- Les forfaits comptent pour le classement sélo (sauf s'il s'agit du premier match de la phase de groupe)
... l'équipe présente gagne en 4 tours (si l'on a pas affiché le T3), A moins qu'il n'y ait une équipe de remplacement prête à prendre la relêve? - Citation :
- Si une équipe déclare forfait avant son premier match ou ne confirme pas sa participation à la CSR8, celle-ci sera éliminée du groupe de qualification et sera remplacée.
PS: vous avez pensé à écrire à tous les joueurs? Je l'avait fait pour Bertincourt, ça avait été efficace. | |
|
 | |
funkypunky Souleur(se) qui se débrouille
 Nombre de messages : 57 Ville des RR : lourdes Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B Jeu 4 Oct 2012 - 11:42 | |
| forfait ? qui déclare forfait ? lourdes mais que oh mais non non mais jamais
elle arrivée quelque peu en retard mais elle arrivée
j'ai recus une missive et me voici dit -elle en souriant | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B  | |
| |
|
 | |
| Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B | |
|