La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Groupe des FutursGrands ! (groupe D)

+15
Sylvine
Klovis
patrocle34
warthe
leKaiser
princekris
Zeji
cmyrille
Clafoutty
Monross
Sebwood
Galeazzo Di Lecce
Johnston
leportel62 dit Lou
Ombeline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou

Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:55

Classement provisoire.

Equipe - Nombre de points - Matchs joués - Soule avérage - Différence

Calais--------9--3--51.23--(+28)
Bourbon-----4--3--66.43-- (+23)
Castillon-----4--3--29.17-- (+12)
Sarlat--------4--3--40.39-- (+01)
Alais---------4--3--34.61-- (-27)
Mont-de-M---0--3--20.61-- (-41)

Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:51

Désolé mais je n'ai pas vu (sans doute le pulque) combien il y a de qualifié par groupe?
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:52

3 plus le meilleur 4eme de tous les groupes. Par contre le classement prend d'abord en compte la note RP avant le goalverage, ce qui peut changer l'ordre Wink
patrocle34

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:59

Merci de la réponse.

Donc les gagnants des matchs Bourbon-Sarlat et Castillon-Alais se qualifieront, faut pas que je me loupe alors
leportel62 dit Lou
leportel62 dit Lou

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:08

Tu as un bon goal avérage Patrocle. Un match nul peut même te permettre de passer. A toi de contenir Lek, Art et l'autre fou de danois. Very Happy

Castillon-Alais et Mont-de.Marsan-Calais ouverts.

.
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris

Masculin
Ville des RR : CASTILLON

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:22

suis dans les starting blocks Lou Ombeline et Sebwood Twisted Evil

Patrocle imagine deux matchs nuls, le casse tête...^^
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:44

@Johnson ... Attention, le calcul du sélo de MdM est incorrect dans le M696, car la J3 a été calculé avant la J2. J’ai repris le sélo à la fin du J1 de MdM, et je dépose le rapport du match de la J2 MdM vs Bourbon ... afin que notre groupe soit à jour et que je puisse faire mes rapports de la J3 à mon tour.

Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:48

déteste les calculs, posa sa feuille.

Bon donc en reprenant tout, si point d'erreur, à l'issue de nos J3, voici où nous en sommes au niveau des sélos des équipes.

Citation :
Delta Selo : 5
Alais : 1560
Bourbon : 1495

Citation :
Delta Selo : 57
Sarlat :1608
Calais : 1673

Citation :
Delto selo : 29
Castillon : 1585 + 29 = 1614
Mdm : 1429 – 29 = 1400

Maintenant les J4.

Point du jour.

Citation :

J4 (du 12 au 25 novembre)
A1 - B1 : Bourbon vs Sarlat >> Johnston

A2 - C1 : Castillon vs Alais >> Lou et Om > TERRAIN OUVERT, T0 de castillon reçu, T0 d'Alais en attente.

B2 - C2 : Mont de Marsan vs Calais >> Lou et Omb > TERRAIN OUVERT, T0 de Calais reçu, en attente de celui de MdM.

Johnston
Johnston

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:42

c est bon j ouvre le terrain ce soir les deux equipes peuvent m envyoer leurs initiales
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:48

Impec Johnston.

As-tu vu ma note sur le sélo de Mdm en lien avec ton M696 ?
Johnston
Johnston

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:51

ouais mais moi je prends toujours le selo inscrit dans la liste. Si tu l as changer c est bon. Je vois pas comment j aurais pu savoir Very Happy
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:53

Ah, je ne me suis pas permise de corriger ton post par contre. Il faudra du coup le faire. Quand à celui de la liste, on ne peut le modifier nous même. Je pense que Galea ou la personne qui gère la feuille s'en chargera en voyant mon mot au coin des résultats.
patrocle34

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:02

Johnston a écrit:
c est bon j ouvre le terrain ce soir les deux equipes peuvent m envyoer leurs initiales

Ruh, déjà envoyé depuis plusieurs jours, celle de Bourbon, vous ne l'avez pas reçu?
Johnston
Johnston

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:42

Citation :
Ruh, déjà envoyé depuis plusieurs jours, celle de Bourbon, vous ne l'avez pas reçu?

non je n ai rien recu, je regarde a tout les endroits et je l ai ai pas donc un renvoi svp
patrocle34

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:52

Johnston a écrit:
Citation :

non je n ai rien recu, je regarde a tout les endroits et je l ai ai pas donc un renvoi svp

Renvoyé
Johnston
Johnston

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:52

et voila merci ne manque que Sarlat bonne chance aux deux equipes
patrocle34

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:54

merci mais pourquoi bonne chance à Sarlat?
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:36

[CSR 8-Groupe D - J4] Castillon vs Alais - Le T0 a été déposé dans le premier post, ça vous permet de suite de cogiter.^^
Le commentaire arrivera dans la journée de lundi, que je croise Lou pour faire notre duo. Cool
Petit MP en cours pour prévenir les capitaines.
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:57

celui qui mets à jour le Selo c'est Micbat Wink il devrait se rendre compte rapidement qu'il y avait un pb puisqu'il rempli aussi le tableau de classement
patrocle34

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:18

Je ne pense pas que le vote est un bon moyen de noter le RP

Citation :

Qui a le meilleur Rp

les minables sarladais irrespectueux? 66% [ 2 ]
les gens tres accueillant de Bourbon? 33% [ 1 ]
les deux car Sarlat a fais un minime effort? 0% [ 0 ]
Aucun,Bourbon est aussi nulle que Sarlat 0% [ 0 ]

Total des votes : 3

Le vote sur Bourbon est le mien.

Sur ce match, il n'y a que 3 posts pour l'instant dont 2 de l'arbitre et le mien.

Donc comment sarlait peut avoir 2 votes???
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:34

Ben déjà, voter de suite c'est pas tip top ... Difficile de juger direct ... enfin ce n'est que mon avis.
Pour la suite de la CSR, je me demande si on ne peut pas mettre le vote après quelques jours, ça serait peut-être mieux.
patrocle34

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:52

en tant que capitaine, je me vois mal voter pour les autres ^^

D'habitude j'attends la fin mais mon vote va toujours a bourbon ^^

On peut décaler les votes? je n'ai rien vu de tel en créant le topic
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:55

En fait, tu peux ouvrir le sujet et par la suite, quelques jours plus tard par exemple, installer le sondage. Cela fonctionne sur notre gargote donc ça doit être codifié de la même façon là bas aussi. Cool
Moi, cela m'est déjà arrivée de voter pour deux équipes.^^
patrocle34

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:02

ah je ne savais pas, merci.

C'est vrai que lancer le sondage apres le T3 peut etre plus judicieux. mais il va se poser le problème sur la durée, les matchs n'avançant pas à la même allure
leportel62 dit Lou
leportel62 dit Lou

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:38

TO Mont.de.marsan - Calais déposé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe des FutursGrands ! (groupe D)   Groupe des FutursGrands ! (groupe D) - Page 14 Empty

Groupe des FutursGrands ! (groupe D)
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant