| Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) | |
|
+15Inaewen _heloise_ Monross leportel62 dit Lou Davor Mariechen74 Albator Clafoutty Rheingold Sebwood palogar Galeazzo Di Lecce Zeji parotech Izberbach 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mar 2 Oct 2012 - 18:35 | |
| J'suis là, j'suis là, ne vous en faites pas, les Fantômes sont présents et seront bien visibles (on aime jouer les paradoxes). Paro, ce ne sera pas pour cette année que tu battras La Trémouille, je te l'annonce Bon, je réfléchis 2min à mon initiale et je t'envoie le tout Izbe. Va se pencher sur une tactique lui permettant d'envoyer simultanément Theud et Marie en première ligne, niark. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mar 2 Oct 2012 - 20:07 | |
| donc sans plus de comentaire 3 qualifié par groupe + meilleur 4eme ^^
Et moi je reflechis un peu et j'envois ca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mar 2 Oct 2012 - 20:57 | |
| Voila initiale envoyé pour Varennes... Je voudrais aps mettre la pression a Foix mais je viens de mettre au point une tactique imparable !!!! | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mar 2 Oct 2012 - 22:54 | |
| Je lance La Trémouille - Ingolstad demain sans faute... Là, ça va juste être difficile... Mais sinon, bien reçu les initiales des deux équipes... | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 3 Oct 2012 - 1:07 | |
| 'Tain Galea tu peux vraiment vraiment pas faire quelque chose pour IzbetClaf ? meilleur duo arbitral ? Ze t'en supplie promis onse mttra à deux des bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 3 Oct 2012 - 11:56 | |
| Voilà, La Trémouille - Ingolstadt a débuté... T1 pour vendredi soir... Merci...
On fera un putch en J2 Claf' | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 3 Oct 2012 - 14:35 | |
| - Citation :
- 'Tain Galea tu peux vraiment vraiment pas faire quelque chose pour IzbetClaf ? meilleur duo arbitral ? Ze t'en supplie promis onse mttra à deux Very Happy des bisous
Lou écoute et se roule à terre. - Citation :
On fera un putch en J2 Claf' Oh mon choupinou...tu vas lui faire un enfant? Je connais une péronnaisse qui ne va pas être contente. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 3 Oct 2012 - 16:05 | |
| Prend un pot de pop-corn et s'installe pour observer attentivement la passe d'armes verbale. | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 3 Oct 2012 - 16:56 | |
| - Citation :
- Tsss. t'as pas une rencontre à arbitrer au lieu de dire des âneries? Tu penses vraiment qu'on va vous laisser le monopole du duo?
Mon choupinou, mon duo de choc maîtrise de mains de maître le match devant une foule en délire. Oui, oui, tu peux vérifier, le duo ou les HSB font déplacer les foules. - Citation :
Et puis, la dernière fois, il me semble que c'était plutôt toi qui avait les faveurs de la Muse... Elle en pense quoi ta bertincourtoise? Mouais mais bon, il ne sait rien passé. Et évite de remuer le couteau dans la plaie, la vicomtesse boude encore. Au fait mon choupinou, on ne se sent plus assez fort, on veut faire appel à un tacticien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 3 Oct 2012 - 17:19 | |
| Melle la muse quand joue pour la tremouille je ne fais pas de cadeaux moi! Et Izb tu veux faire un putch contre qui? je te signale que c'est toi qui est responsqble de lq phqse de groupe hein donc putch toi si tu veux ^^ Des news de Foix sinon ou ils ont trop peur | |
|
| |
| |
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 3 Oct 2012 - 22:25 | |
| S'installe à côté de Davor et pique dans son maïs soufflé pour suivre à son tour l'échange verbal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Mer 3 Oct 2012 - 22:26 | |
| Lance un regard noir à Marie, c'est qu'il n'avait pas prévu de réserves pour deux personnes, ça va pas du tout là, y a risque d'atrition maintenant. | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 4 Oct 2012 - 0:44 | |
| Ne se démonte pas pour un sou et continue à piocher joyeusement, tout en attendant la suite.
[J'ai appris un nouveau mot ce soir, merci ! ^^] | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 4 Oct 2012 - 3:30 | |
| Faites gaffe avec le maïs... Ca provoque des tumeurs, il parait. - Galeazzo a écrit:
- Des news de Foix sinon ou ils ont trop peur?
J'attends toujours l'initiale de Parotech pour lancer le match. Je l'ai contacté par MP sur le forum de la soule et par courrier IG. | |
|
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 4 Oct 2012 - 6:59 | |
| - On fera un putch en J2 Claf' - Oh mon choupinou...tu vas lui faire un enfant? Je connais une péronnaisse qui ne va pas être contente. *Lou mort de rire* - J'te jure Lou je te fais des histoires à Omby si tu n'arrêtes pas d'te marrer parce que y a rien de drôle.... ou alors ça pourrait le faire....parce que j'aime pas que Izb se marginalise en péronnais ....et engrosse une péronnaise aucune estime celui là....il perd virilité et bon sens ! 'taiiiiiin d'ailleurs je sais même pas pourquoi et quelle connerie j'ai pue dire .... han pas de duo caput finit !
De regarder Galea, main sur les hanches près à lui bondir dessus
- Melle la muse quand joue pour la tremouille je ne fais pas de cadeaux moi - Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavoooooooooooooooooooooor y a une discrimination totale anti-fantôme ! Faut faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire quelque chose ! Je vais voir Orandin ... je suis sûre que lui au moins me comprendra, 'spèce de pas reconnaisant du tout, han j'espère qu'on se croisera mon Amour de Décoloré que je te fasse la peau du cul !
J'hallucine capitaine, capcompte ou pas c'est pas une pièce de théâtre, pfeuuh et au moins partagez vos maïs soufflés ! En plus humph manquerait plus que ces niaiseries reviennent aux oreilles de mon Amour de Daien, déjà que c'est limite faut réallumer les flammes....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 4 Oct 2012 - 14:30 | |
| t'inquiete jai prevu de te demonter en J4 Ma chere Muse ^^ Et a domicile en plus! t'auras aps a te déplacer! | |
|
| |
Clafoutty MUSE
| |
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 4 Oct 2012 - 19:02 | |
| Mon cher Galea, tu peux démonter 10 joueurs de mon équipe si tu as envie, mais ça n'empêchera pas que la soule finira dans l'embut de Varennes quand vous nous affronterez | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 4 Oct 2012 - 19:14 | |
| On s'occupera aussi du 11eme Davor | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Jeu 4 Oct 2012 - 21:12 | |
| s'installe à côté de Mariechen et tape dans les popcorn de Davor, tout heureux d'assister aussi à une joute verbale | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Ven 5 Oct 2012 - 0:58 | |
| Toujours aucune nouvelle de Parotech... Et l'embêtant, c'est qu'il n'y a pas de vice-capitaine, dans l'équipe de Foix. Et on ne peut pas encore parler de première relance, deuxième relance, etc. puisque le match n'a pas encore débuté. Je suis un peu embêté, que dois-je faire? | |
|
| |
Clafoutty MUSE
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) Ven 5 Oct 2012 - 6:39 | |
| Mon' TG ! J'attribue la couleur que je veux à qui je veux, nan mais hein ! tu en fais des cacas nerveux !
Rejoins Izb et assiste à la joute verbal entre capitaine. Trop fun
EDIT : Cause toujours, le jour où tu pourras faire un millième de ce que moi je peux, on en reparlera !
EDIT: Et t'aimes mieux pas le violet ? ou le rose si tu préfères ?!
Dernière édition par Clafoutty le Dim 7 Oct 2012 - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) | |
| |
|
| |
| Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) | |
|