La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)

+15
Inaewen
_heloise_
Monross
leportel62 dit Lou
Davor
Mariechen74
Albator
Clafoutty
Rheingold
Sebwood
palogar
Galeazzo Di Lecce
Zeji
parotech
Izberbach
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor

Ville des RR : La Trémouille

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:35

J'suis là, j'suis là, ne vous en faites pas, les Fantômes sont présents et seront bien visibles (on aime jouer les paradoxes). Paro, ce ne sera pas pour cette année que tu battras La Trémouille, je te l'annonce Razz

Bon, je réfléchis 2min à mon initiale et je t'envoie le tout Izbe.

Va se pencher sur une tactique lui permettant d'envoyer simultanément Theud et Marie en première ligne, niark.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:07

donc sans plus de comentaire 3 qualifié par groupe + meilleur 4eme ^^

Et moi je reflechis un peu et j'envois ca ^^
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:57

Voila initiale envoyé pour Varennes... Je voudrais aps mettre la pression a Foix mais je viens de mettre au point une tactique imparable !!!! Laughing
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach

Masculin
Ville des RR : Péronne

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:54

Je lance La Trémouille - Ingolstad demain sans faute... Là, ça va juste être difficile... Mais sinon, bien reçu les initiales des deux équipes...
Clafoutty
MUSE
Clafoutty

Féminin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:07

'Tain Galea tu peux vraiment vraiment pas faire quelque chose pour IzbetClaf ? meilleur duo arbitral ? Ze t'en supplie promis onse mttra à deux Very Happy des bisous

Izberbach
Izberbach

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:56

Voilà, La Trémouille - Ingolstadt a débuté... T1 pour vendredi soir... Merci...

On fera un putch en J2 Claf'
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:35

Citation :
'Tain Galea tu peux vraiment vraiment pas faire quelque chose pour IzbetClaf ? meilleur duo arbitral ? Ze t'en supplie promis onse mttra à deux Very Happy des bisous

Lou écoute et se roule à terre.

Citation :

On fera un putch en J2 Claf'

Oh mon choupinou...tu vas lui faire un enfant? Je connais une péronnaisse qui ne va pas être contente.
Izberbach
Izberbach

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:21

Regarde Lou et hausse un sourcil... Tsss. t'as pas une rencontre à arbitrer au lieu de dire des âneries? Tu penses vraiment qu'on va vous laisser le monopole du duo?

Et puis, la dernière fois, il me semble que c'était plutôt toi qui avait les faveurs de la Muse... Elle en pense quoi ta bertincourtoise? Very Happy
Davor
Davor

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:05

Prend un pot de pop-corn et s'installe pour observer attentivement la passe d'armes verbale.
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:56

Citation :
Tsss. t'as pas une rencontre à arbitrer au lieu de dire des âneries? Tu penses vraiment qu'on va vous laisser le monopole du duo?

Mon choupinou, mon duo de choc maîtrise de mains de maître le match devant une foule en délire.
Oui, oui, tu peux vérifier, le duo ou les HSB font déplacer les foules.
Laughing

Citation :

Et puis, la dernière fois, il me semble que c'était plutôt toi qui avait les faveurs de la Muse... Elle en pense quoi ta bertincourtoise?

Mouais mais bon, il ne sait rien passé. Et évite de remuer le couteau dans la plaie, la vicomtesse boude encore. Shocked
Au fait mon choupinou, on ne se sent plus assez fort, on veut faire appel à un tacticien? lol!
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:19

Melle la muse quand joue pour la tremouille je ne fais pas de cadeaux moi! Et Izb tu veux faire un putch contre qui? je te signale que c'est toi qui est responsqble de lq phqse de groupe hein Very Happy donc putch toi si tu veux ^^

Des news de Foix sinon ou ils ont trop peur Very Happy
Izberbach
Izberbach

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:47

Citation :
Au fait mon choupinou, on ne se sent plus assez fort, on veut faire appel à un tacticien?

Gnééé? T'en poses des questions... T'es d'la maréchaussée? What the fuck ?!?

Je comble les trous voilà tout!!

Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74

Féminin

Feuille du souleur
SELO: 1815

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:25

S'installe à côté de Davor et pique dans son maïs soufflé pour suivre à son tour l'échange verbal.
Davor
Davor

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:26

Lance un regard noir à Marie, c'est qu'il n'avait pas prévu de réserves pour deux personnes, ça va pas du tout là, y a risque d'atrition maintenant.
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74

Féminin

Feuille du souleur
SELO: 1815

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:44

Ne se démonte pas pour un sou et continue à piocher joyeusement, tout en attendant la suite.

[J'ai appris un nouveau mot ce soir, merci ! ^^]
Albator
Albator

Masculin
Ville des RR : Compiègne

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 3:30

Faites gaffe avec le maïs... Ca provoque des tumeurs, il parait. Razz

Galeazzo a écrit:
Des news de Foix sinon ou ils ont trop peur?

J'attends toujours l'initiale de Parotech pour lancer le match. Je l'ai contacté par MP sur le forum de la soule et par courrier IG.
Clafoutty
MUSE
Clafoutty

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 6:59

- On fera un putch en J2 Claf'
- Oh mon choupinou...tu vas lui faire un enfant? Je connais une péronnaisse qui ne va pas être contente. *Lou mort de rire*
- J'te jure Lou je te fais des histoires à Omby si tu n'arrêtes pas d'te marrer parce que y a rien de drôle.... ou alors ça pourrait le faire....parce que j'aime pas que Izb se marginalise en péronnais ....et engrosse une péronnaise aucune estime celui là....il perd virilité et bon sens ! 'taiiiiiin d'ailleurs je sais même pas pourquoi et quelle connerie j'ai pue dire .... han pas de duo caput finit !

De regarder Galea, main sur les hanches près à lui bondir dessus

- Melle la muse quand joue pour la tremouille je ne fais pas de cadeaux moi
- Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavoooooooooooooooooooooor y a une discrimination totale anti-fantôme ! Faut faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire quelque chose ! Je vais voir Orandin ... je suis sûre que lui au moins me comprendra, 'spèce de pas reconnaisant du tout, han j'espère qu'on se croisera mon Amour de Décoloré que je te fasse la peau du cul !

J'hallucine capitaine, capcompte ou pas c'est pas une pièce de théâtre, pfeuuh et au moins partagez vos maïs soufflés ! En plus humph manquerait plus que ces niaiseries reviennent aux oreilles de mon Amour de Daien, déjà que c'est limite faut réallumer les flammes....

Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:30

t'inquiete jai prevu de te demonter en J4 Ma chere Muse ^^ Et a domicile en plus! t'auras aps a te déplacer!
Clafoutty
MUSE
Clafoutty

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:07

VTFF !!! Tu comprendras trésor .... surement si t'es un peu moins blond.

Hein hein hein je Arrow

Yeeeah allez tous voir ailleurs naméoh !
Davor
Davor

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:02

Mon cher Galea, tu peux démonter 10 joueurs de mon équipe si tu as envie, mais ça n'empêchera pas que la soule finira dans l'embut de Varennes quand vous nous affronterez Razz
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin
Ville des RR : Monross-ville

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:03

Je veux pas m'incruster dans votre discussion, mais deuxième fois en quelques jours : le vert c'est MA couleur ici !

Celle de galea c'est le violet, arrêtez de lui donner MA couleur Evil or Very Mad
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:14

On s'occupera aussi du 11eme Davor Wink
Izberbach
Izberbach

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:12

s'installe à côté de Mariechen et tape dans les popcorn de Davor, tout heureux d'assister aussi à une joute verbale
Albator
Albator

Masculin
Ville des RR : Compiègne

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:58

Toujours aucune nouvelle de Parotech... Et l'embêtant, c'est qu'il n'y a pas de vice-capitaine, dans l'équipe de Foix. Et on ne peut pas encore parler de première relance, deuxième relance, etc. puisque le match n'a pas encore débuté. Je suis un peu embêté, que dois-je faire?
Clafoutty
MUSE
Clafoutty

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 6:39

Mon' TG ! J'attribue la couleur que je veux à qui je veux, nan mais hein ! tu en fais des cacas nerveux !

Rejoins Izb et assiste à la joute verbal entre capitaine. Trop fun

EDIT : Cause toujours, le jour où tu pourras faire un millième de ce que moi je peux, on en reparlera !

EDIT: Et t'aimes mieux pas le violet ? ou le rose si tu préfères ?!

Dernière édition par Clafoutty le Dim 7 Oct 2012 - 7:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)   Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E) - Page 2 Empty

Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant