| Mise à jour liste Arbitres et Ecussons | |
|
+5Izberbach Sylvine patrocle34 gigagil Ombeline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Sam 6 Avr 2013 - 20:31 | |
| Bonjour à tous !
Comme je suis chargée de m'occuper de tout ce qui sera "graphique". C'est à dire des écussons pour le moment et des trophées.... une petite mise à jour de la liste des Arbitres serait utile afin de savoir qui est quoi.^^
Je vous demanderai votre aide à tous afin de compléter mes renseignements, corriger si y'a des erreurs etc ... Quels sont les arbitres manquants, morts, à rajouter et leur couleur d'écusson.Voici la liste des Arbitres du groupe "Arbitres".Albator > Ecusson orange Blotus 1er > Ecusson orange Cleopitre > Ecusson bleu Cmyrille > Ecusson vert Daien > Ereon > (janv 2013) Ecusson orange Galea >Ecusson orange Gigagil > Ecusson vert Izb > Ecusson bleu Leportel62 > Ecusson vert à passer en Ecusson bleu Levio > Ecusson vert >> bleu aussi ? ou orange car sur son bureau écrit international Micbat > Ecusson bleu Niconoss > Ecusson vert Ombeline > Ecusson vert à passer en Ecusson bleu Palogar > Ecusson vert Patrocle34 > Ecusson bleu Ptitmec13 > Ecusson orange Rick > Ecusson vert Sebwood > Ecusson vert Spock > (22 fev 2012) port écusson bleu mais bureau écrit arbiter international Stamildon > Ecusson vert Sylvine > Ecusson vert Zeji > Ecusson vert, à passer en Ecusson bleu Arbitres qui seraient à rajouter :Davor Mariechen74 Sglurp2 Johnston Brylastar Rheingold _heloise_ Clafoutty Owen > Ecusson orange Rappel sur le protocole pour l'attribution d'un écusson d'après le Grand Chef : - Citation :
- protocole, normalement c'est au bout de 3 matchs officiels (amical inclus, il faut juste respecter les regles de la soule) arbitrés, et pareil 3 matchs internationnaux pour l'arbitre international. pour plus de détails, je te propose d'aller voir dans la partie "classement selo" du grand colloque, en premiere page il y a une ébauche d'une reglement sur la soule, l'article 3 traite des arbitres"
- Citation :
- Art 3 Des Arbitres
L'Arbitre est un élément essentiel de la Soule Royale, il permet l'organisation de match et de tournois. Ave la Quadrature Soulesque et les Organisateurs, il représente l'autorité de la Soule Royale. Il est fortement conseillé à chaque équipe de présenter un arbitre lors de tournois pour le bon déroulement de celui-ci. Il existe différent niveau d'arbitre.
Art 3.1 L'Arbitre Novice de Soule Royale C'est un arbitre non-officiel mais qui fait respecter les règles techniques de la Soule Royale lors d'un match. Toute personne ayant une connaissance suffisante de ces règles peut être un Arbitre Novice.
Art 3.2 Le Candidat-Arbitre de Soule Royale C'est une personne qui souhaite devenir Arbitre Officiel de Soule Royale. Il sera alors suivit par le Gardien des Ecussons de la Soule Royale afin de le former aux règles formelles de l'arbitrage. Toute personne ayant une connaissance suffisante des règles techniques de la Soule Royale peut demander à être Candidat-Arbitre.
Art 3.3 L'Arbitre Officiel de Soule Royale C'est un Candidat-Arbitre approuvé par le Gardien des Ecussons. Il reçoit un écusson d'Arbitre Officiel de la Soule Royale à son nom.
Art. 3.4 L'Arbitre International de Soule Royale C'est un Arbitre Officiel, approuvé par le Gardien des Ecussons, qui peut arbitrer des matchs dans différentes langues.
** Les écussons officiels
Écusson bleu = pour les arbitres ayant arbitrés des matchs de coupe royale. Écusson vert = pour les arbitres reconnus et appréciés en matchs amicaux. Écusson Orange = pour les arbitres Internationaux
M'embêter pas avec les écussons fantaisies qu'il est possible de voir, vous aurez pas d'écussons jaune à pois gris ! Sauf si je l'ai décidé, bien sûr
Dernière édition par Ombeline le Lun 8 Avr 2013 - 13:42, édité 3 fois | |
|
| |
gigagil Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 136 Ville des RR : Arles Date d'inscription : 14/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Arlembiqués
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Sam 6 Avr 2013 - 22:14 | |
| Coucou Omby, tu m'as oublié dans la liste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Sam 6 Avr 2013 - 23:03 | |
| Pffff, pas mal celle-là alors que j'ai pourtant penser à toi, vu que j'ai filé l'écusson ... Fatiguée moi.^^ Je corrige de suite. | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Sam 6 Avr 2013 - 23:34 | |
| j'avais demandé à passer arbitre mais jamais eu de réponses mais j'ai mon bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Dim 7 Avr 2013 - 0:41 | |
| Je te rajoute Patrocle.^^ Tu es écusson vert donc ou encore considéré comme "Candidat-Arbitre" de Soule Royale ? | |
|
| |
Sylvine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Dim 7 Avr 2013 - 2:05 | |
| Je ne sais même pas dans quelle classe je suis. J'ai été Arbitre Novice. Je pense me trouver maintenant entre le Candidat-Arbitre et l'Arbitre Officiel. Comme mon gardien des Ecussons a disparu, je ne sais pas où en est mon apprentissage. Promis ce n'est pas moi qui l'ai dissimulé. A mon avis, il a trop goûté à ses pâtisseries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Dim 7 Avr 2013 - 3:54 | |
| - Ombeline a écrit:
- Je te rajoute Patrocle.^^
Tu es écusson vert donc ou encore considéré comme "Candidat-Arbitre" de Soule Royale ? je ne sais pas si je suis reconnu et apprécié ^^
on peut avoir 2 écussons?
J'ai arbitré en CSR aussi, ce n'est pas le bleu celui là?
Mais j'avoue m'y perdre dans les écussons sauf l'orange, je n'ai jamais arbitré l'international | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Dim 7 Avr 2013 - 11:12 | |
| Un seul écusson, je crois.^^
Pour le bleu, il faut avoir arbitrer au moins 3 matchs de la CRS si j'ai bien tout compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Dim 7 Avr 2013 - 12:02 | |
| je posais la question car je vois que pour Levio par exemple - Citation :
- Levio > Ecusson vert >> bleu aussi ?
Sinon j'ai largement arbitré plus de 3 matchs en CSR mais je peux recommencer à 0, pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Dim 7 Avr 2013 - 13:43 | |
| Ben tant qu'à faire autant mettre de suite les bons niveaux. Du coup, Écusson bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Dim 7 Avr 2013 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Lun 8 Avr 2013 - 0:41 | |
| Pas de soucis Choupinou.^^ | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Lun 8 Avr 2013 - 11:18 | |
| ah hem, moi je suis... heu... toujours vert. Faudrait que je passe au bleu, c'est ça? (4 matchs arbitrés à la derniere CSR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Lun 8 Avr 2013 - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Mer 1 Mai 2013 - 17:02 | |
| Pas d'autres infos à me transmettre afin que je puisse mettre à jour ? | |
|
| |
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Mer 8 Mai 2013 - 15:44 | |
| Bonjour,
Ayant prochainement du temps puisque laissant ma fonction de maire, je voudrais passer mon diplôme d'arbitre de soule afin de pouvoir aider dans l'organisation des rencontres.
Pouvez vous me dire comment cela se passe? Merci par avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Ven 10 Mai 2013 - 23:07 | |
| Bonjour,
Désolé, je n'avais pas entendu votre intervention. Faut crier fort parfois. [mp]
Eu, alors comment ça se passe et bien, comme le dit le protocole :
L'Arbitre Novice de Soule Royale est un arbitre non-officiel mais qui fait respecter les règles techniques de la Soule Royale lors d'un match. Toute personne ayant une connaissance suffisante de ces règles peut être un Arbitre Novice.
Au bout de trois arbitrages de match officiel vous pourrez obtenir un écusson vert.
C'est un peu le chantier ici, comme j'ai du mettre ce début de travail en pause pour tâcher de faire tourner les tournois à côté, suite à l'absence de Galea.
Un arbitre officiel peut suivre vos débuts en plus ... sorte de tuteur en gros.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Sam 8 Juin 2013 - 11:27 | |
| Pas de nouvelles infos à donner sur la liste ? | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Dim 16 Juin 2013 - 0:09 | |
| Ben moi je me demande si tu devrais pas me donner un écusson bleu vu que j'ai gagné l'année dernière le trophée de l'arbitre en CSR ! L'écusson orange, je peux aussi l'avoir car il est pas difficile avec le traducteur de faire dans l'international, non ? :p
Sinon j'ai un peu perdu mon bureau vu l'année que j'ai passé loin d'ici.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Mer 19 Juin 2013 - 21:02 | |
| Pour le bureau, je ne saurais dire où il a été rangé ... Je n'ai pas des visions [accès] étendus pour le trouver. Il faudra voir avec Galea.
Tu parles de la 7ème CSR pour le trophée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Mer 19 Juin 2013 - 22:52 | |
| Non, au risque de paraître prétentieux, la 7ème, c'était moi... Du moins officieusement parce qu'il n'y a pas eu de remise de prix...
Rick, si ma mémoire est bonne, ce fut la 6ème et haut la main... Il mérite amplement son bleu! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Mar 25 Juin 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Mar 25 Juin 2013 - 22:54 | |
| MONR' ! De retour? T'avais soif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons Mer 26 Juin 2013 - 0:55 | |
| Un revenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour liste Arbitres et Ecussons | |
| |
|