La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !

Aller en bas 
+2
cleopitre
Etienne_lahire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etienne_lahire
Souleur(se) de bonne facture
Etienne_lahire


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2014

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:48

Messieurs dames le bonjour !

L'Equipe Bourguignonne est désormais constituée, du moins le noyau de départ de onze joueurs, et même douze depuis tout à l'heure.

Il ne reste qu'à déployer toute cette belle énergie sur un terrain.
Y aurait-il dans les environs une équipe désireuse de se frotter à nous, et un arbitre acceptant de prendre le match en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptySam 12 Avr 2014 - 11:14

Je n'ai pas arbitré depuis pas mal de temps, et aimerait m'y remettre.

Contactez moi si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne_lahire
Souleur(se) de bonne facture
Etienne_lahire


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2014

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptySam 12 Avr 2014 - 11:33

Mais avec plaisir, Cleopitre.

J'ai d'ailleurs parmi mes poussins une damoiselle du nom de Kachina qui semble vous connaitre, elle sera ravie de voir revoir sur le terrain !

Il ne me reste qu'à trouver un adversaire, je vais farfouiller dans les forums dès que j'ai un créneau pour voir où sont planqués les autres entraineurs  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptySam 12 Avr 2014 - 13:20

Les autres entraineur devraient passer par ici. Je t'ai ajouté au groupes des capitaines, tu trouveras la liste des autres capitaines. elles n'est pas forcement très a jour. Tu peux aussi passer sur les topics des dernière compétitions, ces dernières équipes doivent être assez actives.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:35

Kachina !! Youpi

Je vais devoir assurer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne_lahire
Souleur(se) de bonne facture
Etienne_lahire


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2014

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:45

- Bonne nouvelle, les Saintais Tiseurs de Nadjka sont d'accord pour jouer avec nous.

Je mets la pression sur l'équipe pour qu'on fixe le nom très rapidement - sinon heu... comment faut-il procéder à présent pour organiser ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:36

Et bien je voudrais savoir sur quel terrain, vous allez jouer

Si me souviens bien ..;

Je préfère un terrain agréé par le CAS SOULET.
Si vous n'en avez pas encore, cliquez sur la chaine en haut à droite de votre écran, et choisissez. Demandez aussi à l'adversaire s'il a un terrain à proposer.

Lorsqu'on saura sur quel terrain, il faudra déterminer qui commence.
Je propose sinon que ce soit vous, vous avez fait une demande du match, mais vous me confirmerez votre choix.

Il me faut ensuite la liste de vos onze joueurs, et la lister des onze joueurs de votre adversaire (en mp ici ou sur le fo 2 _ pour le reste du jeu, tout passera par le fo 2, je pense que c'est mieux)

Il me faut surtout les noms des 2 capitaines, et des co-cap pour pallier aux absences.

Lorsque j'aurai le terrain, la liste et qui commence. Je pourrais préparer le terrain, et il ne vous restera plus que 24h pour me donner vos (positions) initiales.

24h, c'est le délai normal, en match amical ca peut être (un peu) plus long, mais attention on a dejà vu des arbitres s'endormir .. si si ^^

Ca vous va comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptySam 19 Avr 2014 - 9:51

Le delai normal est passer à 48h Cléo Wink

Excusez la elle est de la vieille école^^ mais pour le reste elle à tout bon

Etienne je vous ai donné les clef des vestiaires de Mâcon, ils étaient vides et propres. Faites moi signe quand vous aurez un nom d'équipe, je changerai le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptySam 19 Avr 2014 - 11:14

Bonjour,
Comme je serai absente du 4 au 9 mai, et que ma co-cap aussi, je suis en quête d'un co-cap en second. Je suis d'accord avec vous Cléopitre pour que les burgonds commencent. Je suis toute récente candidate arbitre, donc, si vous le voulez bien, il se peut que je vous pose des questions sur l'arbitrage, notamment en utilisant le CAS SOULET...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:51

Avec plaisir, nadjka


Deuxième pression, une eleve arbitre ..



Par contre, les jeunes ne savent plus courrir ou quoi ??? 48H !! c'est dingue ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:20

Et oui cléo qu'est ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne_lahire
Souleur(se) de bonne facture
Etienne_lahire


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2014

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:01

- Bon, on commence à se regrouper.
En ce moment (wikende prolongé) les réactions sont un peu lentes mais je devrais pouvoir vous confirmer la liste de noms - et le nom de l'équipe - dans 2-3 jours à tout casser.

Pour le terrain faisons simple, je propose celui de Mâcon dont nous occupons les vestiaires Razz
Et pour l'initiative, puisque Nadjka nous la laisse aimablement, hé bien nous la prenons ! Ce sera à charge de revanche, bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Etienne_lahire
Souleur(se) de bonne facture
Etienne_lahire


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2014

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:28

- Regroupement des joueurs en cours.
Pour le nom, ce sera celui de l'ancienne équipe ducale : "les Boeufs Bourguignons".
On est très tradition chez nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:38

Ah ah joli nom en effet! On va tâcher de ne pas se laisser amadouer par la gourmandise pour rendre une copie nette et sans bavure!

Je ne sais pas où en sont nos capitaines Saintaises mais le numéro trois des Tiseurs est paré au combat! Quand commence donc le match?

Vu que vous débutez, je vous fait une faveur en vous dévoilant une partie de nos initiale : Il n'y aura personne en ligne 3 pour débuter ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne_lahire
Souleur(se) de bonne facture
Etienne_lahire


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2014

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:32

Rigole.

- Quel dommage. Moi qui espérais que vous alliez tester des ouvertures audacieuses pirat

Consulte la liste des dernières réponses.

- Bon, ça avance mais il y a des traînards. Je vais mettre un peu la pression sur mes ouailles et je vous donne la liste des noms avec les initiales demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:29

Waouh! une initiale publique^^ ça va grandement nous faciliter la tâche!

La brune se marre...

Welcome back le bossu!
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:00

Donc résumons : Macon/ Bourgogne "les boeufs bourguignons" contre Saintes/ Poitou "le branle du Poitou ".

Le match aura lieu à Macon, ou l'invité (le Poitou) commence.

Je me met en route pour la Bourgogne et compte ouvrir le terrain pour demain soir.
J'aurais reçu vos initiales d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:14

euh... je pensais jouer avec l'équipe de Saintes, les Saintais Tiseurs... Mais dites-moi, que je sache quels joueurs contacter^^

Et puis l'engagement revient aux boeufs pour leur premier match, même si c'est sur leur terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:44

Oui laissons aux Bourguignons l'initiative!


Chère capitaine, est-ce qu'on ne peut pas décider après le match?

Si on gagne, c'est l'équipe de Saintes, si on perd, c'est le Poitou?
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:48

je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne_lahire
Souleur(se) de bonne facture
Etienne_lahire


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2014

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:22

- Merci bien, chers adversaires. Nos souleurs bourguignons apprécieront. Notez que nous ne sommes pas de purs débutants tout de même : j'ai joué une partie l'année dernière (*) et plusieurs de nos membres sont des souleurs expérimentés.
Nous ferons de notre mieux pour vous donner du fil à retordre !  Basketball 

Mamzelle Cleopitre, nous sommes prêts. Je vous envoie la liste des joueurs de l'équipe et j'attends vos indications pour envoyer les initiales. Promis, je ne les crierai pas en public ^^


(*) pour être tout à fait précis, j'ai joué un perso RR il y a... longtemps - 1454 je crois - et j'ai participé à quelques matchs à l'époque aussi


Dernière édition par Etienne_lahire le Mer 23 Avr 2014 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:08

Pour la composition de l'équipe, notre fiche LEO est à jour...

Cher capitaine, nous venons de perdre notre précédant match contre une toute nouvelle équipe alors vous savez.... Je me garderai bien de vendre la peau du boeuf bourguignon!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:47

Donc je recommence (bah c'est ça une reprise ! Wink )

Macon/ Bourgogne "les boeufs bourguignons" contre Saintes/ Poitou "les saintais Tiseurs". Le match aura lieu à Macon, en Bourgogne, qui commence.

J'ouvre le post ce soir, j'affiche les équipes, j'aurais aimé mettre le terrain, mais je n'ai pas vos initiales. Les avez vous ? Pouvez vous me les envoyer sur le fo secondaire ?

HRP : Si je ne peux le faire demain soir, alors ce sera .. dimanche soir.

Je vous souhaite de percer quelques tonneaux en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:11

Initiale envoyée sur le forum 2, avec une ptite demande de modif de joueurs si c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne_lahire
Souleur(se) de bonne facture
Etienne_lahire


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2014

Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:13

J'envoie les initiales (en MP/forum 2) dans l'après-midi !
Et rendez-vous sur le terrain pour la suite des préparatifs  
bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !    Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de la Soule en Bourgogne : on cherche des adversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgogne-Saintes, le retour!
» [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455
» petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(
» Stades en Bourgogne
» championnat de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Matchs amicaux-
Sauter vers: