| Question et Suggestion pour la CSR | |
|
+5Airhaes Bismuth Johnston Galeazzo Di Lecce Davor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Question et Suggestion pour la CSR Sam 4 Oct 2014 - 21:17 | |
| - Galeazzo a écrit:
- Bonjour! Voici le topic magique qui va régler tous les problèmes!!!
Une question vous taraude? Une brillante idée à partager? ou simplement un mot gentil? c'est ici et c'est pour vous! Heu, pour Daien, je l'ai indiqué en arbitre, mais j'ai bien précisé "peut-être", donc à voir avec lui s'il est dispo pour arbitrer, ce n'est pas sûr. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Sam 4 Oct 2014 - 21:27 | |
| Oui je sais ce n'est pas le seul mais j'ai mis un deuxième arbitre pour prendre le relais exprès JE les contact ce soir si ce n'est pas possible ce sera au suppléant d'arbitrer. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Sam 4 Oct 2014 - 21:30 | |
| ça marche | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Sam 4 Oct 2014 - 21:40 | |
| pour ma part comme a son habitude Ulric a disparu sans crier gare alors je les retirer de mon équipe. Je serai le seul arbitre pour Niort et je n ai pas de capitaine adjoint pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Sam 4 Oct 2014 - 21:54 | |
| Ok merci de l'info, je vais créé un topic avec l'info des équipes je pense comme ça chacun pourra mettre à jour ses données | |
|
| |
Bismuth Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Dim 5 Oct 2014 - 13:49 | |
| Parfait. Où puis-je retrouver les normes les plus récentes d'arbitrages?
Je ne suis plus trop à jour avec les sondages... | |
|
| |
Airhaes Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Lectoure Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1620 Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Dim 5 Oct 2014 - 16:42 | |
| Je suis également interessé par les normes d'arbitrage... J'ai moins d'une journée pour me mettre au diapason... Vous me parlez d'un démarrage en douceur! | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Dim 5 Oct 2014 - 16:44 | |
| Bon... Le LEO de Péronne est enfin à jour...
Bismuth, je suis ton suppléant sur Les Loups - Les Soiffards... Je serai dans le coin si tu en as besoin, cette rencontre m'intéresse! Je te laisse évidemment le soin d'arbitrer mais je me permettrai de t'apporter un peu de Pot Péronnais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Dim 5 Oct 2014 - 18:00 | |
| | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Dim 5 Oct 2014 - 20:25 | |
| euh.... J'ai comme un léger souci.
J'ai plus accès à la base de donnée des stades et je n'ai pas enregistrer celui d'Anvers. Y'a pas une âme charitable qui pourrait me remettre l'image?
*sourire charmeur d'une blonde en détresse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Dim 5 Oct 2014 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Dim 5 Oct 2014 - 21:57 | |
| merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Dim 5 Oct 2014 - 23:22 | |
| Super merci! Izb, du pot Péronnais, ça ne peut pas se refuser! | |
|
| |
Sylvine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Lun 6 Oct 2014 - 0:51 | |
| bien déjà au niveau du mercato le fameux article 2 sur la répartition au niveau du terrain des pep.... un peu en contradiction avec les équipes composées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Lun 6 Oct 2014 - 9:37 | |
| Hum ok sylvine je pense que tu parles de ca qu'il y a écrit au mercato. Donc pour que ce soit clair pour tout le monde il ne faut prendre en compte que le règlement donner dans le topic information aux capitianes et arbitre.
Ce règlement a pour but premier de recapituler en un seul document toutes les règles eparpillees sur le forum voire même celle jamais ecrite mais appliquée. Il y a aussi eu des évolution selon les demandes et les débats comme les équipes libres.
On a pas eu le temps de tout mettre a jour sur ce forum comme par exemple le règlement mercato parce que soit on a pas encore eu le temps soit on a oublié. De plus avec le projet de migration vers le fofo2 je ne pensais pas avoir a tout mettre a jour ici pour la CSR (je pensais que ce serait fait en septembre, je suis toujours un peu optimiste)
J'essaye de mettre a jour le topo mercato pour ce soir ou peut être palo si il passe par la (articles 2 et 3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Jeu 20 Nov 2014 - 14:35 | |
| On ne se moque pas de moi!
*La blondinette rosit*
Y'a que pour moi que le lien donné un peu plus haut ne fonctionne plus ou c'est parce que je suis blonde que ça me dit que les stades de simsoule ont été déplacé?
J'ai plus le stade de Clermont. Oui je sais je devrais tous les enregistrer une bonne fois pour toute, j'y songerai un jour, mais là j'ai encore besoin d'aide, pas d'un sermon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Jeu 20 Nov 2014 - 19:05 | |
| Hum... C'est ma faute jetais persuadé dacoir fait un copié coller et non...
Je donne vite fait le lien ici il faudra sue je pense a le mettre a jour
https://www.dropbox.com/sh/3kli1i0s5vuwbi3/AAB7qTTcdJsytJMu0M6oBzaaa?dl=0
Donc ce n'était pas toi mais moi^^. Sinon il y a toujours cassoulet pour dépanner 😉 | |
|
| |
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
| |
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Ven 21 Nov 2014 - 1:15 | |
| C'est étrange en effet :s Tu a une image en page 1 de ce topic pour la configuration. Tu devrais t'en sortir je pense.
Sinon quel est ton système d'exploitation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Ven 21 Nov 2014 - 1:36 | |
| Moi perso j'ai toujours fait avec cette version mi-Français mi-Italien. Je pensais que c'était "normal". | |
|
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Ven 21 Nov 2014 - 1:44 | |
| ouf! ça me rassure.
( J'ai la version 1.9.0 qui elle est toute en français. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Ven 21 Nov 2014 - 10:33 | |
| Pardon limage c'est sur le topic calendriers et résultats. Cette version devrait être totalement en français quand meme :s | |
|
| |
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Ven 21 Nov 2014 - 20:24 | |
| Ouf ça me rassure, je ne suis pas le seul. Merci Bismuth.
Sinon autre question, j'ai réinstallé simsoule et copié tous tes stades Galea (dropbox). Le stade de Clermont est différent. Il y a plusieurs versions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Ven 21 Nov 2014 - 20:42 | |
| Il y a 2 Clermont : Champagne ou BA.
Mais il est aussi possible que la nouvelle équipe de Clermont est publié un nouveau stade. Jette un oeil sur le topic point de rencontre du premier tour. Sinon ils doivent l'avoir mis sur leur fiche Leo (dans les derniere pages si je ne le trompe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR Sam 22 Nov 2014 - 13:44 | |
| ok j'ai mis a jour le lien vers simsoule et ses stades dans le topic "outils de références". J'ai ajouté les stade de Clermont et Lectoure :
- Clermont : j'ai élargi l'image, il manquait 10 pixels en largeur. La déformation n'est pas gênante de mon point de vu, mAIS lignes de terrain ne sont pas parfaitement dessinés. IL faudra redessiner les lignes pour avoir l'approbation TOC et apparaitre sur Cassoulet - Lectoure : Les lignes sont à la bonne position, mais le terrain est trop large. Il est coupée automatiquement sur simsoule (on ne voit pas toute la partie droite et basse). Idem il faudra le remettre aubonne dimension pour avoir l'approbation TOC et apparaitre sur Cassoulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question et Suggestion pour la CSR | |
| |
|
| |
| Question et Suggestion pour la CSR | |
|