La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament

Aller en bas 
+22
Dogetto
ManriqueBV
cleopitre
Ulric
Sigfrido
Mc Legrand
Galeazzo Di Lecce
_Nospeb_
Tobbi
Sebwood
Rheingold
blotus1er
KleeOtr
Arthos
vvcantu
Amania
Meyssonnier
Salahdin
LucasDeMinestrol
angeldark
wittek
Aristide
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Quel sera le gagnant? Who will be the winners?
France
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_lcap67%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
England
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_lcap13%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bretagne
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Germany
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_lcap0%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hispanics
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_lcap8%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Italy
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Eire
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:13

J'attendrai donc des nouvelles D'Angeldark avant de publié le tout alors. Bref, si je n'ai pas les infos avant 14:30 heure du Québec, je vais devoir remettre le lancement à demain ce qui, en ce qui me concerne, serait parfait puisque demain j'ai congé!

En passant, avez-vous pu rejoindre le maître du cassoulet? Ça pourrait être chouette de pouvoir utiliser les stades qu'on a préparé. Nos artistes respectifs pourraient donc voir leur oeuvres exposées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:20

Merci Tobbi.
Je payerai ma tournée pour cette bévue.

Pour le maître du CASSOULET je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps.
Il parrait qu'il "passe de temps en temps" mais en période de vacances estivales c'est moins sûr....

Par contre il y a un italien qui a mis à disposition un outil "OFFLINE Sim-Soule". Il me semble que tu peux charger n'importe quel terrain dedans.
Tu n'as qu'à essayer.

Son post est ici :
https://soulenormande.forumactif.com/terrains-cassoulet-f3/simsoule-new-cassoulet-offline-t6337.htm

et l'outil :
http://castellodimilano.netsons.org/simsoule/
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:47

Sebwood a écrit:
Attendez ce n'était pas "France-Bretagne" le match?

En lisant le post de Blotus
Je viens de voir à l'instant que c'etait marqué "Bretagne-France"

Pourtant il me semble avori lu l'inverse la semaine derniere.
Est-ce que j'aurais trop bu? Bizarre pourtant parano comme je suis je relis 150 fois et je fais même copier/coller.

Dans ce cas notre initiale n'est pas bonne Tobbi. nous avons travaillé sur un match à domicile et dans le cas ou nous commençons.

Et j'avais vérifié. J'avais également lu France-Bretagne, j'en suis sur. Bref, on va revoir ca, je t'envoie le tout Tobbi max ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:28

Oki je suis de retour, toujours pas de nouvelle du vice capitaine allemand je le relance de suite.

J'ai reçu compo et initial pour l'angleterre, j'attends l'initiale de l'Espagne svp^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:26

Merci Seb, je vais essayé ça. Wink

En passant, Angeldark, je voulais savoir si tu me donne encore un peu de temps pour remixer mon équipe. Comme le match n'est pas encore commencé. Smile

edit > J'ai été faire un tour sur le site italien mais je n'ai pas trouvé comment on fait pour charger un stade... Je vais pousser ma recherche demain donc, si je réussis, je ferai les modifications qui s'imposent dans notre topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Nospeb_
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:44

qui prend l'initiative?

Angleterre ou aux royaumes hispaniques?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:08

Pas de soucis Tobbi. Ce week end, je relancerai les Italiens s'ils ne me donnent toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:35

England begins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vvcantu
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:58

I beg you pardon, Angel, and also you, Aristide... I've had various troubles in rl, and I hadn't followed much this tournement... I am leaving RK, so my place of captain will be taken by Sigfrido...
But shouldn't Italy begin?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:24

No worries! It is noted for Sigfrido. It must be contacted, or is already enrolled?

I confirm that this is the Ireland that begins, not Italy.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:42

J'ai downloadé le sim soule mais je crois que j'ai trouvé une autre solution pour le terrain breton...

Pour ce qui est de mes joueurs, Angel, je te remets la liste pendant ton dodo de cette nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:50

merci tobby, pour le terrain breton c'est du super boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vvcantu
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:13

angeldark a écrit:
No worries! It is noted for Sigfrido. It must be contacted, or is already enrolled?

I confirm that this is the Ireland that begins, not Italy.

Ops...
You see, I missed some posts.... I was still looking at page 1, and I didn't notice that now we are playing day 7 Razz
I've alread told Sigfrido to send uoy the initiale, just give him some time cause he's thinkin we are beginning the match of day 2... I'll warn him today, anyway Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:21

I received the initial matches for Ireland and Italy, and those of Italy-England. Obviously I can not do both simultaneously.

Therefore I Eire-Italy, we will see later for Italy-England Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:47

J'attend toujours l'initiale de des Royaumes Hyspaniques

Espero siempre la initiale de los hispanicos
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:20

1 -> Sir Tobbi (An Gort, Cúige Chonnacht)
2 -> Milady Conkord (Imleach, An Mumhain)
3 -> Milady Volven (Baile Locha Riach, Cúige Chonnacht)
4 -> Sir Kingrichard88 (Baile Átha Luain, Cúige Chonnacht)
5 -> Milady Loraathis (Lios Mór, An Mumhain)
6 -> Sir Enferen (An tInbhear Mór, Laighean)
7 -> Milady Ohrid (An Gort, Cúige Chonnacht)
8 -> Sir Hemzo (An Gort, Cúige Chonnacht)
9 -> Sir Fordo (An Gort, Cúige Chonnacht)
10 -> Milady Nicole_ (An Gort, Cúige Chonnacht)
11 -> Sir Borisinbourough (Imleach, An Mumhain)

On part avec ça. Tout le monde est en vacance ou très occupé IRL donc j'aviserai pour le prochaine match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:59

L'italie gagne bien en 6 tour (étonnant!) mais l'allemagne réussit 3 KOs! Un point bonus en plus pour eux^^

Italie : 4 pts
Allemagne : 2 pts (bonus KO et Défaite)

Sinon j'ai un probleme avec cassoulet meme avec l'ancienne version la page bug, je peux pas lancer le match England - España ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:22

tu as essayer l'outil offline "Sim-Soule"?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:27

j'ai regarder vite fait le lien mais si j'ai bien compris c'est un logiciel a installer sur le PC avant de pouvoir le faire fonctionner non? Parceque le PC que j'ia ne m'appartient pas, j'ia aps vraiment le droit d'installer des logiciels endehors des logiciel pour le boulot :s
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:13

et le cassoulet de secours?

http://dotch.freeheberg.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:47

Je pense que c'est cette adresse don parlait Galea, car à ma connaissance c'est la seule qui marche(ait)
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:29

Oui, c'est la seule qui marchait, je confirme.

J'ai tout côté italien, je lance demain le match Eire-Italy, pas le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:54

Très bien! Côté espagnol que ce passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:43

j'ai tout ce qu'il faut coté espagnol c'est juste que cassoulet foiré hier soir (c'etati bien cette adresse Mc) je rééssaye ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:01

Galea, je l'ai utilisée plus tôt dans la soirée (19h00 heure française) : ça fonctionnait au poil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE 8 KINGDOMS TOURNAMENT/ LE TOURNOI DES 8 ROYAUMES
» Le Tournoi des As/ Aces Tournament
» Tournoi Dauphinois.
» Tournoi Pyramidial
» Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: