La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament

Aller en bas 
+22
Dogetto
ManriqueBV
cleopitre
Ulric
Sigfrido
Mc Legrand
Galeazzo Di Lecce
_Nospeb_
Tobbi
Sebwood
Rheingold
blotus1er
KleeOtr
Arthos
vvcantu
Amania
Meyssonnier
Salahdin
LucasDeMinestrol
angeldark
wittek
Aristide
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Quel sera le gagnant? Who will be the winners?
France
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_lcap67%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
England
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_lcap13%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bretagne
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Germany
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_lcap0%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hispanics
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_lcap8%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Italy
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Eire
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:44

Désolé pour les délais mais le monsieur est très très occupé.

Pour ce qui est du 2ième tour, pas de prob je te les enverrai demain sans faute Angeldark.

En passant, Aristide, tu veux ouvrir un topic pour donner les résultats des matchs et les points alloués STP? Comme c'est ton tournois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:43

Les resultats seront affichés en page 1 de ce poste

Bon arbitrage tobbi malgré l'erreur sur mon 8 en tour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2009 - 5:51

Sorry for the mistake Embarassed but thank you Sir! Very Happy

Vous avez des conseils à me donner autres arbitres expérimentés? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:31

Oui, moi j'ai un conseil: Continue comme cela, j'ai adoré les comments
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:48

Hello tout le monde,

Le match Deutshland Italia est sur le point de se terminer, Rheingold est partie en vacances et un remplacant devait m'envoyer son dernier tour pour hier déjà mais je n'ai rien recu.

je pars demain pour l'angleterre pendnat 6 jours, si je ne recoit rien avant ce soir je ne pourrait aps poster et on devra attendre une semaine pour dire officiellement que l'italie a gagner...

J'ai relancer le dit remplacant, j'espere qu'il m'enverra ça avant ce soir, sinon ... on fait comment? on attend mon retour ou qqn prend le relais pour le dernier tour?

sinon j'ai une question : Je vois pas les images du match Eire Bretagne pourtant y'a au moins 3 pages de RP... j'ai louper qqch ou bien??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:02

Le match eire bretagne est pas fini, on est au tour 2, le tour 3 est pour demain, et il y 6 pages de rp, donc a priori, oui, tu as du louper deux, trois trucs. Sinon, on peut mettre la page du tour 2 ici, exceptionellement, si tout le monde est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:00

C'est un peu dommage tout cela. Bretagne - Eire tourne á l'avantage des bretons, et pour le match Italie - Allemagne cela ressemble au match Venise - Eishtatt, c'est vraiement dommage. Donc on attend et on assiste aupres du sous capitaine pour qu'au moins il finisse le match de l'Allemagne. Tout en se donnant le 15 juillet pour annoncer un mouvement blanc ( 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0)

Bon, puisqu'il en est ainsi, on va tout faciliter en jouant la Day 7 oú l'Allemagne est exempt

Day 7

England - Hispanic (arb. Galeazzo)
Bretagne - France (arb. Tobbi)
Eire - Italy (arb. Angeldark)

Exempt: Germany

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Well as Germany seems not to answer, as if it is a pity we'll wait and let this match like this till the 15th of jully. So let's say this match is won at this date. As Germany can't answer yet, we'll play the day 7 as that's the one in which germany is not playing. Rheingold will come back soon and I'm sure that after some holidays we'll meet him again.


Dernière édition par Aristide le Jeu 2 Juil 2009 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:07

Attention ce sont les vacances d'été. Si les matchs doivent impérativement se lancer à une date fixe, il faut nous donner cette date assez vite et avec une marge de plusieurs jours car nous devons revoir complètement l'effectif et peut être les "cadres" (capt / Co Cap), et prevenir les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:39

Je suis d'accord avec toi Sebwood, c'est pourquoi nous allons faire en fonction des disponibilités...si nous pouvons finir le day 7 avant le 15-20 juillet j'en serait ravi.

Angeldark dés que tu as finis avec les bretons et les irlandais pourrais-tu lancer le match entre les italiens et les irlandais.

Je crois que je vais te faire aimer l'Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:39

Je pourrais lancer le match Breatgne/France demain vendredi (3) ou sinon dimanche (5).

J'attends d'avoir les modifications d'équipes s'il y a lieu. SVP postez les dans ce topic avec le milady ou le milord. Wink

Pour ce qui est du match Eire/Bretagne, effectivement les Bretons sont sur le point de l'emporter... Confused

Bravo à toi Blotus! Mon frangin m'a dit tout au long de ce match que tes stratégies étaient top classe! Cool

Citation :
Angeldark ...

Je crois que je vais te faire aimer l'Irlande...

Je crois que c'est déjà fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:07

Désolé Tobbi, mais ce delai est trop court pour nous.

Je viens d'apprendre pour le match et j'ai commencé à prévenir et organiser l'équipe et il me faut les retours de chacun :
Il y a un effectif à faire tourner et je dois jongler entre absences et autres indisponibilités ponctuelles au niveau des calendriers de chacun.

Ceci afin de garantir une participation, une motivation et un investissement maximal de notre côté.

Je te propose de t'envoyer compo + init de la France lundi 06 juilllet prochain dans la journée. Tu pourras afficher le jour même.

il faudrait dans l'idéal finir le match le 20 au plus tard si j'ia bien compris les contraintes calendaires. Ce qui devrait suffire amplement.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
_Nospeb_
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:39

Aristide a écrit:
Day 7

England - Hispanic Kingdoms(arb. Galeazzo)

Hispanics Kingdoms informed
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:05

Impeccable Nospeb. Pour le match Bretagne-France, je plussoie Seb. Il nous faut quelques jours pour nous organiser, car l'équipe change à chaque journée en fonction des disponibilités de chacun. Mais pour lundi, ça me va très bien à moi.

Je lancerais le match entre l'Italie et l'Eire ensuite, oui. Et oui, c'est déjà fait, j'aime beaucoup l'Irlande! Magnifique RP avec les Bretons sur ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:03

Aucun problème les mecs.

On est ici pour s'amuser alors pas de pression. Wink

J'attends de vos nouvelles lundi prochain.

Bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:35

Génial, comme vous le pouvez. J'attend des nouvelles de Galeazzo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:43

d'accord, avec seb et angel, je prefere aussi commencer lundi voir mardi, car ce week end c'est carrement pas possible! par contre je m'attendais pas a rencontrer nos amis francois de suite! psychologiquement, ca demande une certaine préparation! Wink Et oui, pour terminer vers le 20!
sinon, ca veut dire qu'apres le 20, vous envisager une treve, c'est ca?

et merci tobbi, mais le finish, va vraiment etre a l'arrache!
Revenir en haut Aller en bas
_Nospeb_
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptySam 4 Juil 2009 - 0:17

Hispanic Kingdoms vs England

1.- Groucha, from Urgel, Catalunya
2.- Goswintha, From Tarragona, Catalunya
3.- Selvachu, From tarragona, Catalunya Co Captain
4.- Neopirate, From Segorde, Valencia 2 co captain
5.- Ladyinma, From Tortosa, Catalunya
6.- Abalon, From Tortosa, Catalunya
7.- Konstan, From Osma, Castilla y Leon
8.- Zeainbv, From Tarragona, Catalunya
9.- Soyokm From Monzon, Aragon
10.-Cata46 From Lerida, catalunya
11.- Ermister from Caspe, Aragon

Captain Nospeb, from Tortosa, Catalunya

=)
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:52

French team (VS Breizh/Bretagne/Britanny)


Equipe titularisée :
1.Spock (Champagne)
2.Wittek (champagne)
3.Brunehaut (Orléanais)
4.Erwelyn (Maine)
5.Sebwood(Languedoc) Vice-Cap
6.Hulki (Toulousain)
7.Actarius (Languedoc)
8.Angeldark (champagne) Cap
9.Faster83 (Bearn)
10.Kaeronn (Bourgogne)
11.Diaboops (Dauphiné)
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:30

voici la composition de l'equipe de Bretagne :

1 blotus Capitaine
2 lallie "la renarde"
3 aerendir
4 maira
5 sirena
6 zabou
7 tziira
8 Laceter
9 Pumae
10 Anthoyne
11 Joachim du Bellay
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:34

Pas de nouvelles des Italiens? J'ai reçu les initiales de l'Eire, mais me manque tout côté Italien.
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:57

tobbi, voici le terrain de BRETAGNE pour le match contre la FRANCE. tu dois avoir tous les elements pour debuter la rencontre!

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Terrainbretagnecopier
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:27

Désolé mais il n'est pas dans le cassoulet. C'est moche mais je ne peux rien y faire... Confused

Pour ce qui est de débuter la rencontre, je fais ça aujourd'hui même, pendant mon heure de lunch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:18

Attendez ce n'était pas "France-Bretagne" le match?

En lisant le post de Blotus
Je viens de voir à l'instant que c'etait marqué "Bretagne-France"

Pourtant il me semble avori lu l'inverse la semaine derniere.
Est-ce que j'aurais trop bu? Bizarre pourtant parano comme je suis je relis 150 fois et je fais même copier/coller.

Dans ce cas notre initiale n'est pas bonne Tobbi. nous avons travaillé sur un match à domicile et dans le cas ou nous commençons.
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:40

seb le calendrier de la journée 7 en page 1 fait etat de bretagne france, je me suis basé la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:07

J'ai du me tromper de ligne alors. En tout cas notre initiale n'est pas bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE 8 KINGDOMS TOURNAMENT/ LE TOURNOI DES 8 ROYAUMES
» Le Tournoi des As/ Aces Tournament
» Tournoi d'Eté - Inscription
» Tournoi Dauphinois.
» Tournoi Pyramidial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: