La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament

Aller en bas 
+22
Dogetto
ManriqueBV
cleopitre
Ulric
Sigfrido
Mc Legrand
Galeazzo Di Lecce
_Nospeb_
Tobbi
Sebwood
Rheingold
blotus1er
KleeOtr
Arthos
vvcantu
Amania
Meyssonnier
Salahdin
LucasDeMinestrol
angeldark
wittek
Aristide
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Quel sera le gagnant? Who will be the winners?
France
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_lcap67%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
England
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_lcap13%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bretagne
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Germany
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_lcap0%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hispanics
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_lcap8%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Italy
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Eire
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:10

Bien je fais le point:

Italy - England (arbitre Tobbi ou Nospeb) Si aucune réponse de l'Italie au 10 octobre bien ce sera un forfait et ce sera vraiment un gros inconvénient. Je pense avoir laisser assez de temps pour eux. Cela fait quand meme trois bonnes semaines.
Italy has to begin this game before the 10th of october, the match will be considered as lost for Italy.

Eire - Germany (arbitre Galeazzo ou Sebwood) Aucun arbitre déterminé...le premier motivé des deux arbitres officiera. Des qu'on a l'arbitre on commence...pour le second je l'invite à arbitrer le match ci dessous.

Hispanic - Bretagne (arbitre Tobbi ou Galeazzo ou Sebwood) Pour celui là des qu'on a l'arbitre on commence.

Merci à tous pour vos réactions et au boulot!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 1:43

euhm je suis là^^ j'ai recu l'initiale pour l'allemagne, c'est elle qui doit commencer il me semble, mais en plus de l'organisation de la coupe j'ai 3 match à arbitrer et 3 à jouer actuellement. Normalement d'ici octobre je serait réduit au seul match de la coupe mais vant il me sera difficile d'organiser un match pour les 7 royaumes :s
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 2:47

Ok je vais partir le match Bretagne/Hispanic Kingdoms alors.

Capitaines, vos initiales SVP.

Nospeb, por favor, indíqueme, sobre el lado, si sus jugadores son masculinos o femeninos.

Pour l'équipe bretonne, je crois que je les connais tous maintenant. Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Icon_wink

Allez hop cascade! ^^

Seb, tu veux arbitrer notre match STP? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:01

Bien Galeazzo je comprends votre probleme et, si vous pouviez juste arbitrer celui-ci ensuite nous essayerons de vous trouver un remplaçant. En tout cas merci beaucoup

Dans le cas contraire, je compte sur vous pour le faire savoir à Sebwood qui vous remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:08

Je t'envoie ça dans la soirée Tobbi ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
_Nospeb_
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:16

El match es Reinos hispanos vs Bretagne como dijo aristide y como figura en el dia 3.
En breve enviamos todo lo pedido por el arbitro
Cambiamos el capitan

------------------------------------------------------------
Le match est d'origine hispanique Royaumes vs Bretagne Aristide a déclaré que tel qu'il apparaît sur le jour 3.

Dans tout ce mémoire présenté demandé par l'arbitre

Changement dans le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:25

oui c'est bien espagne bretagne ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:06

C'était juste pour vérifier si vous étiez toujours concentrés. Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Icon_wink

Era justo para verificar si ustedes siempre fueron concentrados. Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Icon_wink

En passant, je prends le stade breton ou hispanique?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:03

donc si je comprends bien.
Galea lance s'occupe de ce match entre Irlande et Allemagne?

Je ne suis pas très dispo non plus mais je peux renforcer Galea sur cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:56

je pourrait pourrait aps lancer le match avant lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:45

Dans ce cas Seb, peux tu démarrer le match puis Galeazzo s'en occupera??
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:58

c'est le stade espagnol qu'il faut que tu prennes tobbi !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:50

Aristide a écrit:
Dans ce cas Seb, peux tu démarrer le match puis Galeazzo s'en occupera??


Ben si les deux équipes sont capables de me fournir les informations (initiales compo) aujourd'hui (ou que galea me les transmette) avant 16h00, que j'ai le temps de rédiger l'annonce et le terrain pour le poster en rentrant du boulot (en fin d'après midi donc) sur le forum II.
Sachant que je ne suis pas là ce soir (comme tous les jeudi soirs).

Sinon ça remettra le post à vendredi soir (je n'ai pas accès au forum RR en journée).

C'est à toi de voir Aristide si ça vaut le coup ou non (on est déjà jeudi matin).
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:12

Et bien allons-y!!!!

Seb tu commence le match...Gal le finira
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:14

Les infos ont été transmises à Gal Seb. Juste à faire un copier/coller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:48

J'ai transmis á Gal merci pour le double check...bon, j'espere que cela va commencer bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:54

donc gal doit me transemettre les infos pour que je poste le T0 demain c'est ça?


PS : je dois partir, je reviens vers minuit (soit dans 5 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:14

Oui exactement. T0 et peut etre T1...puisque Gal ne reprendrait que le lundi prochain...donc 1 semaine et demi.

Si l'on pourrait enchainer un peu ça serait bien.

Merci à tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:27

tobbi, tu as tous les elements pour debuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:59

Pour l'instant je n'ai toujours pas les initiales et compos des deux équipes.

il me les faut impérativement par MP sur ce forum
(Galea tu les as?.??) pour que je puisse les traiter demain en journée pendant ma pause au taf.

Pär contre je vais faire ce que je peux car comme Galea je suis plutôt "occupé" ces derniers temps. IG comme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyVen 25 Sep 2009 - 4:09

Y'a pas de presse les mecs. Ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'on en a pris l'habitude. lol (soit dit sans offense. Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Icon_wink )

Je viens de recevoir un MP de Gal qui me dit que notre initiale est disparue et donc Seb, je t'enverrai le tout demain.

Pour ce qui est de ton match Blotus, je n'ai rien reçu de la part des Espagnols. Je partirai donc le bal sur réception, t'inquiète. Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:35

Bon tout cela á l'air de bien marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:03

bon ok j'ai du boulot pour demain
(matchs à démarrer CSR + 7KT)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:44

Bon courage Seb, et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:32

Germany - Eire : I opened the Topic and I am waiting for you before I display T0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE 8 KINGDOMS TOURNAMENT/ LE TOURNOI DES 8 ROYAUMES
» Le Tournoi des As/ Aces Tournament
» Tournoi d'Eté - Inscription
» Tournoi Dauphinois.
» Tournoi Pyramidial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: