La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament

Aller en bas 
+22
Dogetto
ManriqueBV
cleopitre
Ulric
Sigfrido
Mc Legrand
Galeazzo Di Lecce
_Nospeb_
Tobbi
Sebwood
Rheingold
blotus1er
KleeOtr
Arthos
vvcantu
Amania
Meyssonnier
Salahdin
LucasDeMinestrol
angeldark
wittek
Aristide
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Quel sera le gagnant? Who will be the winners?
France
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_lcap67%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
England
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_lcap13%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bretagne
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Germany
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_lcap0%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hispanics
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_lcap8%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Italy
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Eire
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:00

Day 6

France - Eire (arb. ?????)
Bretagne - England (arb. Galeazzo/Sebwood)
Hispanic - Germany (arb. Tobbi)

Exempt: Italy


Let's go for it, letting some time to Italy to come back
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2009 - 3:30

Est-ce que je pourrais arbitrer le match France-Eire ou Bretagne-England? C'est que c'est plus facile pour moi de traduire en sachant au moins ce que j'écris. Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_mrgreen

Si je peux arbitrer notre match, je me retirerai de l'alignement et je me trouverai un capitaine de rechange. Siouplait!!! Siouplait!!! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_cyclops Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_cyclops Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_cyclops

Merci Blotus! Effectivement, c'est la joie au sein des troupes Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_cheers mais on a plutôt l'air de ça -> Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Drunken_smilie Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_lol

Il te donnent du fil à retorde les hipanophones hein? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:56

Pour des petits soucis de temps et dispo, je n'afficherai que le dernier tour GERMANY-EIRE

probablement pas avant lundi.
MAis à priori l'Irlande devrait gagné donc à l'issue de ce 5ème tour

Pour ce qui est de la france mieux vaut attendre un peu que les phases de poule de la CSR se tassent, c'est plus prudent.

Pour ce qui est de l'arbitrage, je fais une pause ici aussi, car je suis débordé.
Je reviendrai pour vous dire dès que j'ai plus de dispos.
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:13

si la france est pas trop dispo, il faudrait peut etre continuer dans l'ordre.

En fait sur la journée 3 day 3, il reste à jouer le france italie, mais à priori ce serait sans doute un nouveau forfait de l'italie.

Ensuite sur la journée 4 day 4, la france est exempte, il y aurait donc

england germany
eire espagne
italie bretagne, avec à verifier la encore si les italiens sont présents

bon c'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:40

Bien Faisons le Day 3 sans les italiens, de toute maniere on a plus assez d'arbitre...il nous en faut un nouveau...au passage s'il y' a des candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyMar 20 Oct 2009 - 1:28

Derniere update/ Last update

Day 6

Bretagne - England (arb. Manrique)
Hispanic - Germany (arb. Tobbi)
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:08

espagne / bretagne

pour que ce soit tres clair, il nous reste combien de mouvements à envoyer avant qu'eventuellement le match s'arrete sur un nul.? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:24

Citation :
Défaite en 6 ou 7 tours: 1 point

J'espere que tu comprend le sous entendu...Donc comme vous en etes au 5, qu'il y aura surement un 6. En gros si au huitieme on a toujours pas de but...ça sera un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:53

ok, il nous reste donc encore au maximum trois mouvements et ensuite, le match s'arrete !

merci Aristide !
Revenir en haut Aller en bas
ManriqueBV
Souleur(se) de bonne facture
ManriqueBV


Masculin
Nombre de messages : 142
Ville des RR : Huesca
Date d'inscription : 20/10/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:07

Je suis dejà ici.
Bonjour.
Day 6 = quel jour?
(en train de lire les instruccions)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/manriquebv/
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:54

Hola Manrique.

Vamos a jugar esos partidos una vez que hemos terminado el partido entre Hispanic y Bretagne para despues jugar a los partidos de ese day 6

Bretagne - England (arb. Manrique)
Hispanic - Germany (arb. Tobbi)
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:12

Germany - Eire (arb.Galeazo) (5T 2KO.1KO)

Aristide, c'est nous qui avons mis 2 joueurs KO. Juste pour être sur qu'il n'y ait pas de malentendus.

Tour 6 du match Espagne/Bretagne posté. Désolé si c'est long mais je ne peux pas aller plus vite que la capitaine... Quoiqu'elle est toute pardonnée puisqu'elle est même venue prendre soin de moi après m'être fait tabasser par les Allemands. Wink

Pour ce qui est du prochain match... Je ne posterai le tout qu'en Anglais. Les deux capitaines comprennent cette langue et donc comme la participation des autres joueurs est quasi inexistante (soit dit sans offense, c'est pas facile je sais...), je ne me taperai certainement pas deux fois la traduction.

En ce qui a trait au prochain match de L'Irlande, je suis actuellement en train de recomposer mon équipe avec de nouveaux joueurs donc y'a pas de presse. En passant, ça va être qui notre arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:04

pas de soucis Tobbi, ça me laisse le temps de reflechir ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_scratch Je crois qu'on va aller jusqu'à la fin du temps reglementaire avec les espagnols ! Mais on a encore une ou deux grenades au chouchen à degoupiller !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:35

Cela me va Tobbi...

En ce qui concerne les KOs, j'ai mis tout ça en KO reçu...si erreurs à un endroit n'HESITEZ pas une seconde!!! Chacune peut etre fatale!! Wink

Allez qu'on en finisse dans ce match entre espagnols et bretons...match génial mais consentré au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptySam 24 Oct 2009 - 7:24

Annonce officielle!!!

23-10-2009 18:20 : You have been named harbourmaster. That's gonna make some people jealous! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Icon_thumright

Avec cette nouvelle responsabilité je vais en avoir plein les bras et comme j'ai fait un concours avec Anto Capone et que je veux être certain de le remporter je dédierai donc toute mon énergie (temps libre) à bâtir le premier port irlandais.

En résumé, plus d'arbitrage pour moi d'ici la fin du tournoi. Désolé Aristide mais je crois que tu vas devoir mettre la main à la pâte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:22

Bien, je crois que j'ai toujours les memes problemes avec mon simsoule...

Donc là, on est tres mal!

On a que Manrique pour arbitrer...Blotus tu t'y connais un peu?
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:10

je connais pas trop simsoule, mais je peux essayer de regarder ça de plus pret ! Et sinon, il faut qu'on fasse une annonce au bureau des arbitres. Je suis sur qu'on peut sans doute en recruter au moins un ou deux! je m'en occupe !

Et félicitations Tobbi pour ta nomination. D'ailleurs je devie un peu de la soule, mais st pol va aussi essayer de monter un port. Par contre il y a de la concurrence. J'aimerai bien echanger avec toi pourquoi pas sur d'eventuels partenariats possibles. Je t'ecrirai ! Wink

euh tobbi, tu finis quand meme notre match ( espagne bretagne)?
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:45

Citation :
euh tobbi, tu finis quand meme notre match ( espagne bretagne)?

Bien sur!

Pour les partenariats, on veut des calles pleines de chouchen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:21

Gros doute:

Comment on interprete ça?

Citation :
Défaite en 6 ou 7 tours: 1 point

Si pas de gagnant au 7eme tour: match nul

OU

Si pas de gagnat au 8eme tour: match nul.

Besoin d'aide là
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:29

Si pas de gagnant à l'issue du 7ème tour : match nul (jamais de 8ème tour)

Par contre Si a l'issue du 7ème tour une équipe marque un but, elle marque les 4 points de la victoire, alors que celle qui vient de perdre marque un point de bonus défensif (pour avoir résisté).
Donc ça fait
+ 4 points pour le vainqueur : tours gagnés = +7
+ 1 point pour le perdant et tours perdus = +7.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:41

J'avais compris qu'on arrêtait au 8 ième mais si tu dis 7 ça me va. Y'en a un qui ne sera pas content puisqu'il volait encore une fois vers la victoire...

Blotus, t'es mon idole! ^^

Pour les points alors c'est 2 chacun pour la nulle + les KO c'est bien ça?

J'attends de vos nouvelles avant d'aller faire mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:20

oui je crois qu'Aristide a repris les régles de la 4ème coupe royale (celle de l'année dernière).
Donc le match nul c'est 2 points et tu comptes les KO
Si une équipe a infligée au moins 3 KO à son adversaire ça lui fait un point de Bonus.

Tu confirmes AristidE?
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:56

euhh! c'est parce que j'ai eu un doute aussi sur la regle du match nul, que j'ai demandé confirmation avant de jouer (c'etait au tour 5) ! et du coup j'ai joué en fonction de la reponse d'aristide. A savoir une victoire bretonne possible à l'affichage du tour 8. Une victoire avant le tour 8 paraissait difficile, voir impossible!. Par contre j'aurais pu adapter mon jeu pour au moins poutrer 3 adversaires.

Bon à part le fait que j'ai dit à l'ensemble de l'equipe que nous allions gagner ce match et qu'en plus j'avais bien pris soin de verifier la regle du nul avant. Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:46

Et bien Blotus premierement je m'excuse d'avoir été aussi idiot et là, la boulette est pour moi... sur ce coup là je crois que j'ai répondu trop vite.

Toutes mes excuses au peuple breton!!! MEA CULPA

En fait ce qui me fait le plus ***** c'est que les bretons aurait pu gagner au huitieme tour...mais quand j'ai re-regarder les regles, je me suis aperçu de quelque chose de tres ennuyant, combien de point je donne à l'équipe qui pert au huitieme tour... Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Suspect

Donc je ferais un peu plus tard dans la journée une lettre à mon camarade Blotus1er qui, s'il accepte pourra communiquer à ses camarades..dans laquelle je m'excuse pour la gene et les faux espoirs. En esperant que ça reparera un peu de ma grosse boulette (comme quoi, en tant qu'organisateur j'ai toujours BEAUCOUP de boulot)

En passant Blotus merci pour l'annonce si tu la déja plaçé...et tiens toi pret pour le Bretagne - Angleterre car je crois que nous allons le commencer sous peu
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:40

bien entendu, j'accepte ta décision aristide et la bretagne partage les points avec l'espagne qui l'a bien merité d'ailleurs.
Mais plutot qu'une lettre d'excuse, une lettre d'explication me suffira que je diffuserai aupres des joueurs.
Il faudra aussi que le rp de tobbi explique un peu la situation si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE 8 KINGDOMS TOURNAMENT/ LE TOURNOI DES 8 ROYAUMES
» Le Tournoi des As/ Aces Tournament
» Tournoi Dauphinois.
» Tournoi Pyramidial
» Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: