La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes

Aller en bas 
+18
spock
dnapo
hulki
Malbrouk l'ivrogne
maeva83
jgotheboss
Daien
Capitaine.Nimois
wittek
Mc Legrand
faster83
angeldark
Brunehaut
tekil
Erwelyn
diaboops
Letrokoul
Sebwood
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:58

je partage le poil de Maeva (celui qui me rend plus dispo pour poutrer de l'anglois mi juillet moins un poil en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:22

Euh... Je viens d'apprendre que je prenais une semaine de vacances du 27 Juin au 5 Juillet pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:04

ok on va bien faire tourner l'équipe au prochain match en prenant considération de tout ça (indisponibilité, motivation etc...).


Par contre le premier contre les anglois à déjà démarré (Forum II - Soule - matchs inter
duches K40).

Les supporters sont les bienvenus aussi.

Grosbec, je t'ouvre les portes du vestiaires (ROYAUME FRANCE SUD)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:14

Pour une fois qu'je demandais si j'pouvais ...
polchouille a dit non mais j'm'en fiche de son avis !!! J'ARRIVE !!!!!!!!

D'façon même si vous aviez dit non j'serais quand même venu Razz !
Revenir en haut Aller en bas
grosbec
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2007

Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:45

J'ai un accès pour le vestiaire

cool !

merci
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:05

Ah bonne nouvelle Grosbec est là alors je m'auto-sélectionne en remplacement de Grosbec lorsqu'il n'est pas là (soit du 4 au 11 juillet) !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:38

Bonjour à tous les Souleurs du Royaume de France.

Dans le tournoi dit des 7 royaumes, l'équipe de France a encore 3 matchs à jouer qu'elle devra disputer dès le mois de décembre (soit une fois que les phases de poules de la CSR se seront achevées.
Le matchs devront s'enchaîner rapidement au possible poru respecter le calendrier des organisteurs.


Pour ce faire il faudrait remotivier, rassembler ou recruter un vire jusqu'à 3 effectifs de 11 joueurs sur cette période.
Ce n'est pas du polyjoué et l'on désigne à chaque match un capitaine/vice capitaine.

Je cherche donc vous l'avez deviner des volontaires ! Mr. Green

Les anciens peuvent déjà se manifester dans les viestiaires (Royaume France Sud)puisqu'ils ont les clefs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes   Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes
» Le Tournoi des 8 Royaumes
» THE 8 KINGDOMS TOURNAMENT/ LE TOURNOI DES 8 ROYAUMES
» Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament
» Tournoi 1 vs 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: