La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Calendrier de la saison 2011 - 2012 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Calendrier de la saison 2011 - 2012 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Calendrier de la saison 2011 - 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:06

Bonjour a tous !

Je vais tenter ici de résumer le calendrier de la prochaine saison dans un premier temps
Dans un second temps, l'intérêt de ce topic sera d'inscrire les compétitions de tous les duchés.
Ce calendrier permettra a tous de se rendre compte de la densité dune saison de soule. A terme j'espère bien en faire un calendrier officiel qui permettrait de mettre en place facilement des compétition interregions sans se marcher sur les pieds.

Il faut garder a l'esprit quelques chiffres pour organiser une compétition
- il faut laisser au moins 2 semaines entre deux coups d'envoi de matchs consecutifs (pour une organisation fluide, pour avoir du repos aussi car une trop grosse densité de match fait fuir les gens et donc le RP, aussi pour prévoir d'éventuelles absences imprévues, deventuels retard ou prise de relais par le cocap)
- éviter au maximum de jouer plusieurs matchs en parallèle, et dans tous les cas ne pas se faire chevaucher plus de 2 compétition implicant une même équipe afin de conserver une qualité de jeu (au sens de la compétition mais aussi de lamusement!!!)

il existe 3 niveaux de rencontre Inter-royale, Inter-duché et inter-communale.
Le niveau inter-royal oppose les équipes royales, a ce jour il existe 2 compétitions
- le tournois des 7 royaumes (le nombre évolue chaque année ) - T7R/7KT
- le tournois des As (réservé aux 4 meilleures équipes du T7R)

Le niveau inter-duché réunit les équipes ducales. Il existe aujourd'hui 2 compétitions
- le tournois du GFC se déroulant dans le cadre du GFC
- La Coupe du Royaume de France (projet jamais terminé mais qui semble revenir au goût du jour)
il existe peu être un tournois similaire chez nos amis italien et ibériques
On pourrais donc imaginer une compétition reunnissant les meilleures equipes de ces différents royaumes.

Le niveau inter-communale est le niveau qui regroupe le plus de competition. Il oppose généralement des halles. On peut distinguer 3 ou 4 niveau dans ce groupe.
- niveau ducal : un tournois oppossant les halles Dun même duché (K30)
- niveau interducal : un tournois opposant les halles de différents duchés (K40)
- niveau royal : il n'existe que la CSR avec une phase éliminatoire et une phase finale (K50 et K60)
- niveau inter-royaume : aucun tournois de ce type n'existe actuellemet mais déjà la CSR accueille des halles étrangères, les deux derniers niveaux pourraient êtres confondus.

Tout autre match devrait être considerer comme amical mais bien entendu d'autre tournois pourrais exister entre des GM des armees ou des guildes

La CSR devant se terminer fin mars au plus tard pour les meilleures équipes je considérerait qu'une saison débute début mars pour permettre aux autres équipes de ne pas sendormir.

Avant de lister les competitions existante j'aimerais attirrer votre attention sue les types de tournois et avant tout sur la durée d'un tournois.
La csr se déroulant sur une bonne partie de l'année (environ 6 mois) il ne faut pas qu'un tournois dépasse plus de 3 mois sans oublier que les mois d'été sont souvent moins suivit (limiter a 1 match par mois en juillet aout)

j'en viens aux types de tournois
- la coupe : les équipes se rencontre en matchs direct (aller retour envisageable) le vaiqueur passe au tour suivant jusqu'à la finale qui désigne le vainqueur du tournois. En 3 mois il y a possibilité de faire 6 tours (les match Dun même tour se jouant en parallèles). Pour un tournois en aller simple on peut donc envisager un tournois jusqu'à 64 équipes! Pour des match aller retour on descend a 8. La soulé étant un sport avnrageant quelque peu lengageur ce types de tournois n'est pas souvent utilisé en dehors du niveau ducal, d'autre part il interdit l'erreur et permet soit d'avoir un niveau de tournois élevé soit de retrouver des outsiders se battant pour le titre.

- Le championnat : il permet a chaque équipe de se rencontrer pour déterminer la meilleure d'entre elles. Les match aller retour sont déconseiller car le temps ne le permettrais pas. On peut organiser jusqu'à 6 journées soit jusqu'à 7 équipes participantes. Un nombre impaire d'équipe est important dans ce type de tournois afinque chacune d'elle puisse se déplacer autant de fois quelle reçoit (même nombre dengagement pour tous) linconveniant est quelle ajoute une journée dans l'organisation car a chaque journée une équipe ne joue pas. Ce type de tournois et de loin le plus équitable en terme de sport et d'organisation a mon sens.

- le combiné : combine les deux précédents types avec une phase de groupe (championnat) et une phase finale (coupe). Un challenge intéressant sportivement puisque la difficulté s'accroît au fur et a mesure que l'on avance dans le tournois mais Tres lourd niveau organisation. En effet le temps réduit fortement le nombre d'équipe pouvant participer a ce genre de tournois. Si l'on veut faire se genre de tournois en 3 mois avec même nombre dengagement pour chaque équipe en phase de groupe et des match aller retour en phase finale on arrive a 12 équipes maximum. Si on enleve les match aller retour en phase finale on peut arriver a 20 équipes maximum.

On peut faire varier ce ce dernier type en ne faisant pas rencontrer tout le monde dans les groupes. En reprenant le tournois du domaine : 2 équipes de Champagne et 2 de Normandie. Les équipes Dun même duché ne se rencontrent pas en phase de groupe des 4 équipes (2 rencontres chacun en somme). A l'issue du classement les deux premiers se rencontraient en finale alors que les 2 autres jouaient la petite finale et cela sans considération de duché.

Voilà merci de poster ci dessous les éventuelles compétitions
que vous aimeriez organiser dans lannee en précisant l'ampleur du tournois (niveau nbre d'équipe type de tournois envisagé). je précise que l'on cherche a mettre en place un calendrier pour des rencontre intercommunale ici, les autres niveaux seront envisagé plus tard.

Listes des tournois
- Championnat Champenois de Soule (CCS) ducal/7 équipes (si plus deux ligues seront formée)/championnat
- Coupe Ducale de Champagne (CDC) ducal/ jusqu'à 9 équipes / combiné ou coupe directe
- CSR
- Tournois du Domaine (TDR) interducale /?/ combiné spécial
- Tournois Occitant (TO) interducal/ ? / combiné

Merci de ne pas flooder!


Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Jeu 9 Déc 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:58

Je ne flooderais pas ici galea t'nquiète pas Laughing

Concernant le niveau inter-royal rien à dire là-dessus, le tournoi des 7 Royaumes fonctionne dans l'ensemble est c'est une belle occasion pour faire découvrir aux stratèges des matchs plus difficiles que ce qu'ils peuvent faire habituellement (certains ne peuvent monter d'équipes ducales par exemple) !

Concernant un tournoi semblable à la Coupe du Royaume de France chez nos voisins, je n'en ai jamais entendu parler mais cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas ...
Sinon rien à ajouter au sujet des tournoi inter-ducal si ce n'est que le tournoi du GFC est un excellent moyen de promouvoir la soule et que, pour cela, il faudrait redoubler d'effort pour présenter des équipes actives et donc pour faire des matchs de plus de 5 posts ... A ce niveau il faudrait au moins en faire 8 à mons avis !

Concernant la CSR je redis mon point de vue : modifier complètement la CSR en ne prenant que les vainqueurs des championnats ducaux/comtaux ! Cela ferait connaître davantage la soule au niveau ducal/comtal grâce à de nombreux matchs en gargotte !! Pour les équipes se situant dans des comtés/duchés où trop peu d'équipes existent pour organiser un tournoi et donc se qualifier pour la CSR, celles-ci pourraient rejoindre un tournoi voisin tout comme l'équipe de St Pol de Léon l'a fait en intégrant le championnat normand qui est donc devenu le championnat normand - breton !! Certes on ne pourrait pas jouer tous les matchs en gargotte mais, à partir du moment où il y a deux équipes dans un même duché et un habitant du duché qui veut bien arbitrer c'est faisable !!
Voir un habitant d'un comté voisin s'il y a de bonnes âme sprête à se déplacer !!
Une fois ces championnats comtaux/ducaux finis, on qualifie tous les 1er et, on joue la CSR qui sera donc en quelque sorte la Ligue des Champions en foot ! Dans ce cas je serais pour un système de coupe, à élmination directe !!
Je pense qu'on atteindrait un nombre environnant avec les 20 équipes présentes ce qui poserait problème : tour prééliminaire ou qualification des 2e ?? En tout les cas, je pense qu'en 3 mois, on peut boucler la CSR !!
En revanche je ne sais pas combien de temps sera nécessaire à faire les championnats comtaux/ducaux (dans un duché de 8 équipes => 16 matchs => pas faisable en 3 mois ...)

Mais je suis pour regrouper toutes les compétitions existantes dans un calendrier ne serait-ce que pour savoir ce qui existe déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyMer 8 Déc 2010 - 1:29

merci Monross

idée interressante mais on parle pas ici de l'amélioration de la CSR par contre on peu ouvrir un topic des aujourd'hui à côté? "CSR : Vers un nouveau format?

au passage dans votre sud du royaume vous aviez pas un tournois occitant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:25

Si il y en avait un ... Mais il n'a pas fonctionné, on a même pas fait un tiers des matchs de poule je crois ... C'était une bonne idée et ça aurait pu marcher mais comme tu l'as dit dans le suejt de la CSR => pas d'organisateur réel ...
Pachilou avait créé le tournoi mais par la suite il n'a pas tenu les règles ... Au début oui mais pas suffisemment longtemps pour que ce tournoi se déroule complètement !

Mais bon y a quelques mois on a décidé que les 8 équipes encore actives étaient qualifiées pour les 1/4 Razz
Je crois même pas qu'on a fait la finale ou les demi-finales ...

Mais il a existé et on pourrait essayer de le remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:44

J'ai lu en diagonale faute de temps et d'envie Very Happy

Attention dans vos projets car je compte faire quelque chose qui reste encore secret... où d'ailleurs, j'aurai besoin d'un Organisateur volontaire et actif !

Certains se doutent qu'il y aura des matchs car je demande un terrain mais en plus avec de la neige donc en rapport avec l'hiver... ce n'est plus si secret que cela. Cependant, il reste une partie encore mystérieuse Smile

Les matchs seront destinés, certainement, pour les "équipes ducales" afin de ne pas embêter les "équipes municipales" qui sont dans la 6 CSR.
Seule la date de la fin du concours graphique est fixé !
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:45

C'est ça Monross, le tournois occitan a repris (à l'époque où Mauléon était engagé j'existais même pas) et il reste les demies finales à faire. D'ailleurs Mauléon doit y jouer contre Lectoure, mais elle existe encore cette équipe?

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'on a besoin d'organisation, je suis prêt à aider si il faut, que ce soit Galea ou Orandin, mais je préviens à partir du 9 janvier on ne me voit plus. Mauléon survivra quand même avec Mariuslebelier mon co-cap.

En Béarn nous comptons faire le tournoi des 5 cités, mais celui-ci sera probablement réduit à 3 cités, Lourdes Orthez et Mauléon, à mois que Monross et Sebwood ne déménagent à Tarbes pour en faire une quatrième. Pour Pau c'est si dépeuplé que ce n'est pas la peine, je voulais proposer à Brennach de faire l'équipe de Pau-Orthez qu'on aurait surnommé l'élan Béarnais mais il n'a pas répondu Smile.

Si on reste à 3 équipes ce seront des matchs aller/retour, si on intègre Tarbes il faudra qu'on le définisse...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:09

bah écoute orandin on essaye de faire un calendrier a partir de Mars alors si ton truc se passe avant je vois pas en quoi on te gene dans le cas contraire je pense qu'il serait bon d'y mettre des dates que l'on soit au courant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:42

On s'y collera Orandin hein galea ?? Laughing

Stamildon, Lectoure n'exitse plus dans ce cas c'est Alais qui se qualifie à leur place mais Alais n'existe plus non plus
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:09

Je relance la dispute ici Laughing

Le truc secret d'Orandin ne l'est plus : le tournoi d'hiver !
On peut commencer le calendrier Galea je pense non ??
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:45

Ouai on peut mais moi le premier janvier je recuperais enfait et le deux jetais dans le train ^^
alors voilà une ébauche de calendrier mais il faudra donner plus d'information pour chaque compétition (nbr d'équipe format etc...)

j'ai rescencé les tournois suivants
- CCS : championnat champenois de soule (champagne k30) / une a deux ligue en fonction du nombre d'équipe / 15j par journée
- CDC : coupe ducale de Champagne (Champagne k30) / coupe jusqu'à 9 équipes / 15j par journée ou par tour
- TCC : Trophee des champions de Champagne (Champagne k30) / 1 match opposant les 2 champion (A-R?)/ 15j par match
- T5C : tournois des 5 citees (Béarn k30) / championnat de 3 a 5 équipes / 1 mois par journées
- CBA : championnat du bourbonais auvergnat (BA k30) / jusqu'à 10 équipes (2 ligues ?) / 1 mois pa journées
- TH : Tournois d'hiver (pré saison k20) / coupe de 8 équipes / 15 j par tour
- TE : tournois d'été (pré csr k20) / coupe a 8 équipes / 15j par journée
- TCS : Trophee des champions saisonnier (finale des TH ET TE k20) / match opposant les deux vainqueurs saisonniers (A-R?) / 15j par match
- TDR : Tournois du domaine royal (inter duché k40) / tournois par paire jusqu'à 12 équipes / 15j par journée
- CDR : Coupe Du Roy (équipes ducales) / match poly joué regroupant jusqu'à 23 duchés du royaume de France / 1 mois par match
- Pré CSR : match preliminaire de la csr si il y a lieu (k40?) / 15j le match en aller simple
- Groupe CSR : phase de groupe de la csr (k50) / 48 équipes Max / 15j par match
- Finale CSR : phase finale de la csr (k60) / 16 équipes qualifiées issues de la phase de groupe / 15j par match hors période de fête.

en général 15j suffisent pour faire une journée de championnat si on respecte les règles qu'on traine pas trop a chercher les arbitres qu'on a des cocap pour toutes les équipes. Pour les nouveau tournois T5C et CBA j'ai mis 1 mois pour chaque journée car c'est leur premier donc c'est histoire de pas leu mettre la presssion et de ne pas bâcler le tournois et dégoutter de la soule^^. Pour la CDR j'ai mi un mois pour avoir le temps de faire du polyjoué (a raison de 72h par tour ça devrait passer)
et puis il y a les autres tournois existant ou imaginaire pour le moment mais qui ne sont pas encore terminé et dont ne voit pas la fin donc impossible a planifier...

- TO : tournois occitant (interduché k40) on attend la fin du tournois debuter il y a ... 3 ans non?
- 7KT : 7 Kingdom Tournament (équipes royales) on attend la fin du tournois débuter fin février dernier...
- GFC7 : 7eme grande fête de la couronne (équipes ducale) sera fait a larrache comme d'hab...
- TAC : Tournois de l'alliance centriste (interduché k40) a mettre en place, ruinierait les équipes du centre du royae de France qui ne sont pas dans le TDR ni dans le TO + Bretagne.
- TSEF : Tournois du saint empire francophone (interduché k40) réunissant les duché du saint empire parlant la langue francaise
- TGC : Tournois des Grands Champions (interduché k40-50?) / tournois reunissant les 4 équipes championnes des TDR TO TAC TSEF (ou 8 finalistes ?) en format coupe/ 15j par match

voilà pour ces dernières competition il y en a beaucoup en projet et il faudra en parler avec les delegués mais j'espère qu'on y arrivera un jour^^

Citation :

CALENDRIER PREVISIONEL DE LA SAISON 2011-2012

Janvier
01 : Finale CSR6 (1/8)
15 : TH (1/4)
16 : Finale CSR6 (1/4)
29 : TH (1/2)

Février
01 : Finale CSR6 (1/2)
01 : CBA (J1)
01 : T5C (J1)
12 : TH (Finale)
13 : Finale CSR6 (Finale)
26 : CCS (J1)

Mars
01 : CBA (J2)
01 : T5C (J2)
01 : CDR (T1)
12 : CCS (J2)
26 : CCS (J3)

Avril
01 : CBA (J3)
01 : T5C (J3)
01 : CDR (1/8)
02 : TDR (J1)
09 : CDC (J1)
16 : TDR (J2)
23 : CDC (J2)
30 : TDR (J3)

Mai
01 : CBA (J4)
01 : T5C (J4)
01 : CDR (1/4)
07 : CDC (J3)
14 : TDR (J4)
21 : CDC (1/2)
28 : TDR (1/4)

Juin
01 : CBA (J5)
01 : T5C (J5)
05 : CDC (Finale)
15 : CDR (1/2)
18 : CCS (J4)
18 : TDR (1/2)

Juillet
01 : CBA (?)
01 : T5C (J6)
02 : CCS (J5)
02 : TE (1/4)
16 : TDR (Finale)
23 : TE (1/2)
29 : CCS (J6)

Aout
01 : T5C (?)
01 : CDR (Finale)
13 : TE (Finale)
20 : CCS (J7)

Septembre
10 : TCC (Finale)
10 : TCS (Finale)
15 : Pré CSR7 (T1)

Octobre
01 : Groupe CSR7 (J1)
15 : Groupe CSR7 (J2)

Novembre
01 : Groupe CSR7 (J3)
15 : Groupe CSR7 (J4)

Décembre
01 : Finale CSR7 (1/8)
15 : Finale CSR7 (1/4)

Janvier
15 : TH (1/8)
15 : Finale CSR7 (1/2)

Février
01 : TH (1/2)
01 : Finale CSR7 (Finale)

voilà! Pour plus de précision il faudrait avoir des infos sur le nombre d'équipe participantes au CBA et T5C et leur format. Pour ce qui est des tournois en Champagne, c'est le calendrier maximal, c'est a dire qu'on est entrain Den discuter mais qu'il sera certainement réduit (trop de match tue le RP expérience des année précédentes...)
j'ai essayer de respecterlsss délais de matchs a 15j par match, puis a 3 semaines pour les mois d'été et 1 mois pour la période "noel-nouvel an" pendant la CSR

Je vais essayer de publier un topic sur différent formats de tournois en fonction du nombre d'équipe pour que les tournois soit plus facile a organiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:42

C'est normal que t'ais mis 15 jours par tour pour le tournoi d'hiver ?? Shocked

Petite question, les dates sont les dates de débuts ou de fin ??

Pour le TO je veillerais à ce qu'il soit fini cette année, il est plus que temps que ça se termine ...

Pour le T5C, si je ne me trompe pas, Lourdes, Orthez et Mauléon participeront à coup sûr ! Rien n'existe à Paue t à Tarbes je m'y rends le plus tôt possible pour voir ça Wink

Mais il y aura pas 6 journées à moins que Pau ET Tarbes aient chacun une équipe ce qui semble peu probable à entendre Stamildon ...


Il faudra voir avec Orandin si, une fois le calendrier terminé, on pourra mettre un lien sur le panneau d'affichage, ça permettra de le consulter plus facilement et ça permettra de ne pas avoir quelqu'un qui veut créer un tournoi qui existe déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:09

Ouai j'ai déjà vu avec orandin pour afficher le calendrier sur le panneau et c'est prévu

pour le T5C j'ai prevu pour le cas maximal mais je me doute bien qu'ils seront pas 5^^

les dates sont les dates de début de journée , mais cers quoi le problème avec 15 jours pour le tournois d'hiver? D'ailleurs est la même chose pour tous les tournois sauf comme je lai expliqué en été et a la période de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:27

Non non non, pour el tournoi d'hiver t'as mis 15 jours par tour !!!

Autrement dit pour un match qui dure 4 tours le match dure 2 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:10

Oaui bref ça dépend ce que tu appelles un tour ^^ mais tu as bien compris la et tu peux pas t'empêcher de flooder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:54

Au départ c'était pas un flood, t'avais qu'à reconnaître ton erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
KleeOtr
Souleur(se) qui se débrouille
KleeOtr


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Como, Italie
Date d'inscription : 09/09/2007

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:16

remember the italian championship Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:40

Have you dates KleeOtr ??
Even if they are not accurate, it's just to know when you play Wink
Revenir en haut Aller en bas
KleeOtr
Souleur(se) qui se débrouille
KleeOtr


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Como, Italie
Date d'inscription : 09/09/2007

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:23

middle or end feb. to june last championship 16 team split in two groups with playoff nba style
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:42

Exceleny i add it now but may be there is a site where we could see the detail of the 2 championship? (I don't really know NBA style)

it could inspire me for local championship in France thx!

Edit : could you give me the names of the italian championship? It will be easier to add it on the calendar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KleeOtr
Souleur(se) qui se débrouille
KleeOtr


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Como, Italie
Date d'inscription : 09/09/2007

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:14

check here^^
http://castellodimilano.netsons.org/soule/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:56

euhm...

The calendar stops at december 2010 ^^

what is the project for 2011?
Revenir en haut Aller en bas
KleeOtr
Souleur(se) qui se débrouille
KleeOtr


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Como, Italie
Date d'inscription : 09/09/2007

Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:42

Galeazzo Di Lecce a écrit:
euhm...

The calendar stops at december 2010 ^^

what is the project for 2011?

Well before we should end the 2010 ^^

now we are at 1/8-1/4 of italic cup and 1/4-1/2 of italic championship

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la saison 2011 - 2012   Calendrier de la saison 2011 - 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de la saison 2011 - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation de la saison 2011
» Résultat de la Saison 1461
» Organisation de la CSR et de la prochaine saison
» Calendrier des matchs
» [CSC] Discussion sur le calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: