La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !

Aller en bas 
+5
Mariechen74
Davor
Albator
Stamildon
Orandin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez-vous ce nouveau Design ?
Oui, c'est mieux même !
Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Vote_lcap64%Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 29 ]
Bof, sans avis !
Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Vote_lcap13%Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Ah non, Beurk ! Enlevez moi ça !
Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Vote_lcap22%Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:00

[quote="Orandin"]
Galeazzo Di Lecce a écrit:


C'est assez simple à réaliser seulement... il faut pouvoir mettre du code php. Cependant, le bandeau en haut dit annonce d'après le module d'administration ForumActif est un module qui n'a rien à voir avec la barre de droite. Impossible de mettre un sondage dedans. Je pense avoir une solution afin de combler ce manque mais ce n'est pas une de mes priorités pour le moment.

Quand je parlais des résultat je parlais des résultat de match pas le sondage^^ un truc du genre "[CCS] (J2) Varennes l'emporte face à Reims"

Orandin a écrit:
Je ne peux plus créer de forum, j'ai dû sacrifier un vestiaire pour pouvoir créer un forum pour la 7 ème CSR. Le topic des annonces est un moyen de communication visible sur l'ensemble du forum.

T'inquiete pas je ne compte pas ajouter de forum y'en a plein qui servent a rien ou qu'on pourrait fusionner^^

Orandin a écrit:

Créer un forum afin de discuter des projets à venir n'est pas une si bonne idée que cela car nous mettrons bien plus de temps à développer un projet d'autant plus, comme ici, tu proposes un assez bon projet mais qui est irréalisable avec les moyens que nous possédons.

Si tu parles du néttoyage, ca me semble pas irréalisable, juste long. Pour les projets je pense effectivement qu'il aut toujours proposé un projet qui tiens al route aps juste une idée, mais avec l'expérience qu'on a et tout ce que j'ia pu lire on pourra faire une FAQ ou un tuto projet. Je reste toujours persuadé que pour la communication il ne suffit aps de dire "mettez ça sur votre halle", il faut d'abord savoir notre objectif et dévelloper ça ensemble, d'ailleurs on a un topic sur ce point dans 'lunion souléenne


Revenir en haut Aller en bas
Chpiot
Souleur(se) qui peut se la péter



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:30

Je mets ce liens là (qui a bien marché au début et qui ne fonctionne plus depuis qu'il y a la nouvelle barre il me semble)
Citation :
https://soulenormande.forumactif.com/f75-les-lions-de-compiegne
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:37

Étrange pour moi, ça marche correctement. Aucun conflit avec l'application sur le panneau des généralités.

Tu as Firefox 4 ou Firefox 3.6 ?


@ Galea: La surprise devrait te plaire alors ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:52

par rapport à quoi?

sinon ça n'a rien a voir avec le graphisme mais... je crois que tu peux enlever Cléo du panneau d'information et la remplacée par moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:12

Galeazzo Di Lecce a écrit:
sinon ça n'a rien a voir avec le graphisme mais... je crois que tu peux enlever Cléo du panneau d'information et la remplacée par moi Very Happy

Il est possible que Cléo revient parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Chpiot
Souleur(se) qui peut se la péter



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:21

Firefox 4

Mais Tant pis laisse tomber. Les lois de l'informatique sont impénétrables, c'est bien connu
Je vais m'arranger avec le menu déroulant..
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:59

Chpiot a écrit:
Firefox 4

Mais Tant pis laisse tomber. Les lois de l'informatique sont impénétrables, c'est bien connu
Je vais m'arranger avec le menu déroulant..

Jamais ! Une personne peut avoir le même problème que toi. L'informatique est logique. En fonction des actions définies par son créateur et ce que tu lui dis de faire, il le fera. Si tu sors des actions définies alors là, il ne comprend plus rien comme un enfant qui n'a pas appris sa leçon mais il possible de corriger cela en revoyant le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Concours] Design de coupes pour la CSR
» Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.
» Nouveau
» Nouveau sport
» Nouveau stade de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: