La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B

Aller en bas 
+12
funkypunky
Lisenlou
fanch.
Sglurp2
Zeji
Johnston
Clafoutty
Sebwood
blotus1er
levio
Galeazzo Di Lecce
Monross
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:33

Je passe par l'appli simsoule en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:00

autrement dit cassoulet, j'essayerai de le mettre à jour des que j'ai l'acces, il me manque jsute le mot de passe... qui ne devrait plus tarder j'espere :s
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:46

Ah ben en temps que papi de la Soule, je suis fier d'utiliser Cassoulet encore aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:43

Bon sang je viens de voir que je suis sur le point d'atbitrer une équipe dont le capitaine... est en train de m'arbitrer!!!!!
Ca c'est pas banal!!!




EDIT : Topic Niort - Saint Pol prêt pour les hostilités
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:07

Tu n'es pas le seul, rassures-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:50

Sebwood a écrit:
Pour Bayeux-Lourdes c'est vu avec Sglurp, il le fera mardi.

Ou en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:54

J'ai encore relancé Sglurp cette nuit.
S'il n'y a toujours rien ce soir, promis je mets la main à la pâte!


Ca ne te rassureras sans doute pas mais je crois qu'Alais - Mont de Marsan est au même point!


Une force invisible kidnappe nos arbitres?

EDIT : Autant pour moi, le match Alais - Mont est fini
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:10

J'affiche Lourdes-Vannes dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:04

ALLEEEEEEZ VANNES !!!

excusez moi c'est sorti tout seul !!

Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:25

Excuses acceptées Blotus !

Moi, je ne peux souhaiter la défaite à mes voisins, ni à des bretons :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:47

Bayeux - Lourdes [enfin] terminé.

Bayeux vainqueur en 3 Tours.
1 KO de chaque côté.

Je ferai les calculs de SELO vendredi soir.


Et tant que j'y suis : T0 Niort - St Pol affiché!



Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:36

Absent ce week end, retour dimanche dans la soirée donc si on pouvait me faire le check point ca m'arrangerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:37

Tu parles de faire une visite médicale, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:59

Je m'en charge : le temps de mettre à jour le SELO et le tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:49

Citation :
J1 (du 1 au 14 octobre)
Bayeux - Lourdes : Bayeux (3T)
Niort - Vannes : Niort (3T)
Saint Pol de Léon - Thouars : Saint Pol de Léon (3T)

J2 (du 15 au 28 octobre)
Thouars - Bayeux : T1 affiché le 18/10
Niort - Saint Pol de Léon : T0 affiché le 19/10
Lourdes - Vannes : T1 affiché le 20/10

Si il n'y a pas d'absence de capitaines ou d'arbitres, ça devrait rentrer dans les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:40

Qui parlait de boulet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:59

Au fait, j'ai affiché le T1 Niort-St Pol à l'arrache ce matin avant d'aller taffer!

Qui a dit que j'étais pas un arbitre dévoué?


Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:38

Merci a tous les capiatines de passer voter pour le systeme de note RP:

https://soulenormande.forumactif.com/t7737-discussion-note-rp#213260

Résumé des systemes proposés sur le premier post, vote ouvert jusqu'a Lundi 29 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:35

Niort - St Pol de Leon : T2 affiché mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:55

oui vu !! au fait y' a un classement quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:02

Concernant Thouars - Bayeux,

PetitfrereKoala ne répond pas au pigeon, et n'est pas passé ici depuis le 16.
Son adjoint n'existe pas, plus ou pas encore...

Autant ne pas le cacher, la victoire est à Bayeux sur ce tour quoi qu'il se passe... Mais déclarer forfait change tout de même les scores, je crois.

Je relance encore Thouars, ils y ont encore le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:20

Contactes peut-être tous les joueurs, notemment ceux participant au RP.

Dans les précédents reglements, il me semble qu'il y avait possibilité de compter un tour à vide (0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0) pour l'équipe qui ne répondait pas aux relances, sans pour autant les déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:21

c'est réglé. Il me faudra un peu plus de temps pour afficher. Au plus tard lundi.
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:24

On approche de J3...

Je prends St Paul - Bayeux.

Contacts cette fin de semaine, démarrage lundi. Smile

Lourdes Vannes va necessiter un peu plus de temps .....
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:06

T3 Niort - St Pol : Affiché

Fin du match, victoire de Niort en 3 tours avec un KO à l'avantage de St Pol (Score = 14 - 5 à priori).


Juste une remarque : il y a quelque chose d'affreusement scandaleux dans ce match et je tiens à le faire partager ici :
Oui Johnston honte à toi!!!!!! même pas une tentative de poutrage de la part des niortais!
Ce pacifisme éhonté est une infamie envers les fondamentaux de la Soule : BBBBBooooooouuhhhh!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas des supporters
» Classement des Groupes
» Tirage au sort des Groupes
» Groupes des Egalisés (Groupe A)
» Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: