La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 Championnat du Comté du Poitou

Aller en bas 
+16
allydou
Néférouré
velaron
Chuichian
Alizielle
Davor
Flavien
Indalecio
odin771
Tenoch
picosseau
nithaiah
coco_the_killer
Sdragons
Judas
sglurp
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stefie
Invité




Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:27

Si le match début mercredi ou jeudi, pas le choix, ce sera Sdragons qui sera le capitaine (je suis absente de jeudi à mardi prochain).
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons
Souleur(se) de bonne facture
Sdragons


Nombre de messages : 100
Ville des RR : Thouars
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:10

Ok bon ben on va voir ce qui va se passer !
J'essairai de vous faire gagner, mais soyer indulgent !
J'invite tous les joueurs a débattre sur les tactiques!
Revenir en haut Aller en bas
odin771
Souleur(se) qui se débrouille
odin771


Nombre de messages : 97
Ville des RR : Valence
Date d'inscription : 09/01/2006

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:08

Match opposant
Saintes a Thouars
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=2715448#2715448
Venez nombreux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons
Souleur(se) de bonne facture
Sdragons


Nombre de messages : 100
Ville des RR : Thouars
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:13

odin pourrais tu repousser l'heure a laquel il faut envoyer les déplacements vendredi car je ne pourrais rien faire avant 20h00???
merci
Revenir en haut Aller en bas
odin771
Souleur(se) qui se débrouille
odin771


Nombre de messages : 97
Ville des RR : Valence
Date d'inscription : 09/01/2006

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:09

Bon je m occupe de la Petite finale opposant La Rochelle à La Trémouille
C est la Rochelle qui commence, et les initiales sont a remettre avant 20h30;
Merci

Voila le lien du match
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=2970643#2970643
monkey
Revenir en haut Aller en bas
picosseau
Souleur(se) qui peut se la péter
picosseau


Nombre de messages : 361
Age : 50
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:47

La petite finale est joué avec la victoire des Fantômes de la Trémouille, vous avez une date pour la grande finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
nithaiah
Souleur(se) qui se débrouille
nithaiah


Nombre de messages : 74
Ville des RR : Niort
Date d'inscription : 18/11/2005

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:46

Félicitation La Trémouille! cheers
Moi je suis prêt pour la finale, c’est quand vous voulez! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Indalecio
Souleur(se) qui se débrouille
Indalecio


Nombre de messages : 82
Ville des RR : Niort
Date d'inscription : 20/01/2006

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:46

Lundi prochain pour la finale je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Souleur(se) de bonne facture
Flavien


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 23/09/2009

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 2:13

Mais dites moi, ça sent le renouveau au Poitou.
Niort, Saintes, la Trémouille, Poitier, Thouars voilà un nombre assez important d'équipes en action, qu'en dites vous?
Il ne manquerait plus que nous fassions un championnat tiens! Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 2:21

Les grands esprits se rencontrent (oui, j'aime bien me faire des petits compliments de temps en temps), j'y pensais aujourd'hui même. Mais je pense qu'on pourrait même faire un championnat Anjou-Poitou, l'Anjou ayant au moins une équipe avec la Flêche, il faut voir ce que ça donne du côté de Craon et Saumur.

Juste une question par contre... Qui est le nouveau Capitaine de Niort ?

Edit : le souci pour La Trémouille, et pour Poitiers si les pictaves se qualifient, c'est la coupe de soule royale, qui ne permet pas de mener un championnat en parallèle (les matchs amicaux sont permis, mais pas les championnats, car cela prend trop de temps), donc il faut attendre qu'on soit éliminés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Souleur(se) de bonne facture
Flavien


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 23/09/2009

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:22

Le nouveau capitaine de Niort n'est autre que dame Alizielle.
Pour le championnat rien ne presse, pour le moment ce n'est qu'une idée. L'organisation viendra en son temps. Ne cherchez pas une excuse pour perdre! Smile
En parlant d'organisation, n'avons nous pas un ou des responsable de ce genre d'évènement au Poitou?
Championnat Anjou-Poitou-Touraine, j'ai contact avec le Capitaine de l'équipe de Vendôme qui m'a l'air tout aussi motivé par la Soule.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:31

Nous avions des responsables, nous n'avons plus. En règle générale, c'est les différents capitaines qui s'arrangent entre eux, et qui s'occupent même de l'arbitrage (s'ils ont le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:49

Est-ce que Alizielle, Darkhell et Cristof passent par ici de temps en temps ? Que l'on sache ce qu'ils pensent de cette idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Souleur(se) de bonne facture
Flavien


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 23/09/2009

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:49

Alors là, c'est une bonne question. Mais je pense que la charge et les responsabilités d'alizielle et de cristof au conseil comtal doivent les occuper largement.
Mais rien ne nous empêche de leur envoyer un petit bonjour Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Icon_lol . Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:42

C'est vrai que conseil comtal et soule, c'est pas le plus compatible ^^

Mais bon, ce sera bientôt fini pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alizielle
Apprenti(e) souleur(se)
Alizielle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2009

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:53

Allez, je passe faire un petit bonjour Very Happy

Exactement !
Plus que quelques jours pour boucler ce mandat et ensuite je serai pleinement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:06

Prête à souffrir donc ? Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Alizielle
Apprenti(e) souleur(se)
Alizielle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2009

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:29

Oh oui !
Faites moi mal... Laughing

gonfle ses biceps

Vu ?
J'ai véhiculé au moins 1100 quintaux de pierres, moi, durant ce mandat !
Alors 11 joueurs de soule, c'est de la gnognotte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:46

Faites moi mal, faites moi mal... heu... Je crois que je vais aller demander l'avis de ma compagne d'abord Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Souleur(se) de bonne facture
Flavien


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 23/09/2009

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:01

Ah oui, c'est impressionnant! Smile
Je vous sent bien remonté là. Comme on dit communément: "va y avoir du sport!"

Alors puisque nous en sommes à afficher nos pédigrées, sachez que j'ai déjà bu une vingtaine de bière en une seule nuit en taverne. Et rien n'est plus dangereux qu'un irresponsable sous l'emprise de la boisson. Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Drunken_smilie

Hum ... ou en sont nos équipes concernant la coupe royale?

J'ai peut être une autre orientation en attendant la création de ce championnat qui regroupera les différents duchés. Cela risque de prendre du temps.
Pourquoi ne pas créer en attendant une coupe du Poitou, entre nous? Les arbitres seraient les capitaines des différentes équipes et l'avantage serait de pouvoir nous battre sur la gargote par exemple. Quelle coup de pub pour la soule! Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Icon_cool

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alizielle
Apprenti(e) souleur(se)
Alizielle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2009

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:10

Oh ben moi je suis toujours partante !
Faut juste que je trouve quelques joueurs pour compléter l'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:12

Partant aussi bien entendu.

J'ai aussi un arbitre dans mon équipe, avec Daien. Poitiers devrait, selon toute logique (mais pas sûr quand même, il faut que je vérifie) être éliminé de la coupe. Par contre, La Trémouille est qualifié pour les 8ème de finale (pas sûr qu'on aille plus loin mais bon ^^)

Manque de Niortais intéressés par la bière Alizielle ? Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Souleur(se) de bonne facture
Flavien


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 23/09/2009

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:35

8ème de finale? toutes mes félicitations!
C'est étonnant qu'il ne soit pas plus fait état des résultats de nos équipes en gargote.

Récapitulons:
Saintes, Poitiers, Niort, La Trémouille.

J'en reviens à mes dires précédents; En marge de la préparation du championnat, pourquoi ne pas préparer entre nous une petite coupe du Poitou. J'attendais les disponibilités de nos équipe et je vous remercie Davor pour ces précieuses informations.

Il s'agirait de faire des rencontre à élimination direct ainsi par exemple et après tirage au sort:
les éliminatoires
Sainte vs Poitiers - saintes gagne (normal Smile )
La trémouille vs Niort - Niort gagne (honneur aux dames Smile )

la petite finale
Poitiers vs La trémouille - La trémouille gagne (ah tout de même!)

la grande finale
Saintes vs Niort - Saintes gagne (désolé! Smile )

En tout, cela nous ferait ... 4 matchs à arbitrer. L'avantage si nous avons suffisamment d'arbitres poitevin, c'est de pouvoir disputer tous nos matchs sur la gargote. Une sacrée fête!

Voilà, comme vous le voyez, mon idée a déjà bien murie. Avant d'aller plus loin, qu'en dites vous?
Regardez ce que j'ai trouvé en fouillant ma taverne! Un ami forgerons me la personnalisé: Laughing
Championnat du Comté du Poitou - Page 2 09120411413723263
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:54

Très belle coupe Smile

Par contre, juste un détail qui malheureusement remet un peu tout en cause. Thouars a une équipe (qui a d'ailleurs participé à la coupe), donc on ne peut pas les laisser de côté. Et avec 5 équipes, difficile de faire une coupe. Il faudrait une équipe à La Rochelle pour pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Souleur(se) de bonne facture
Flavien


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 23/09/2009

Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:08

C'est vrai, j'y avais déjà songé. Qu'à cela ne tienne, on élimine par tirage au sort l'équipe en trop ... Twisted Evil
Je plaisante, en cas d'équipe impaire, j'imaginais plutôt un mini championnat où chaque équipe rencontrerait au moins une fois chaque autre équipe.
La différence fondamentale serait le nombre de match 10 au total pour 5 participants. Ce sera un peu plus cossu à mettre en œuvre!
En même temps autant en rester sur un championnat simplement. La coupe de 4 matchs je la garde sous le coude, c'est facile à mettre en œuvre.

Donc retournons à nos moutons qui est la réalisation d'un championnat. Je n'ai pas encore écrit aux différents capitaines mais ça ne serait tarder pour avoir leur avis et leur disponibilité. Je tablais pour un début mi-janvier, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Comté du Poitou   Championnat du Comté du Poitou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Comté du Poitou
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau d'information du championnat du Poitou 1458
» ALbi Comté de Toulouse
» Creation de l'équipe de la Comté !
» Championnat du BA
» Tournoi intra Comté, besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: