| Championnat du Comté du Poitou | |
|
+16allydou Néférouré velaron Chuichian Alizielle Davor Flavien Indalecio odin771 Tenoch picosseau nithaiah coco_the_killer Sdragons Judas sglurp 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducho Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 246 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 01/07/2008
Feuille du souleur SELO: 1675 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Mer 27 Jan 2010 - 18:10 | |
| Davor... Au secours... Je rouille! Justement je me disais ça fait longtemps que j'ai pas marqué un but! | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Mer 27 Jan 2010 - 18:24 | |
| Tout va bien Ducho, ça arrivera bientôt | |
|
| |
Flavien Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 106 Age : 44 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Mer 27 Jan 2010 - 23:23 | |
| ah mais s'il n'y a que cela pour vous faire plaisir ... Saintes est partante Par contre pour le but, ne vendez pas trop vite la peau de l'ours. Nous avons les dents longues à Saintes. Pas de souci Davor, je suis trop heureux de pouvoir rencontrer Les Fantômes. J'espère ne pas passer au travers ... du match Holà! Il faut que j'arrête la tisane et les citations à deux écus moi. Pour l'arbitre, j'aurais bien vu notre amie capitaine de Niort. Même si je la sais occupé par la mairie, je vais voir sa disponibilité pour un début de match rapide ... sur la gargote ça serait prestige! Par contre, toujours pas de nouvelles des autres équipes et un championnat à trois ... j'attends le moi de mars pour voir s'il ne serait pas judicieux d'étendre le championnat aux équipes des duchés voisins. Quand dites vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Jeu 28 Jan 2010 - 0:57 | |
| On peut demander à l'Anjou, mais ils n'ont que La Flêche d'actif, et la Touraine, qui n'a que Vendôme. mais c'est toujours ça. | |
|
| |
Alizielle Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Jeu 28 Jan 2010 - 22:23 | |
| Hein ? Quoi ? J'ai cru entendre parler de moi ? Plus qu'une semaine à la mairie, je vous rassure. Par contre, pas moyen de former une équipe. Et c'est pas faute de faire de la propagande. Mais pour arbitrer, si ça peut rendre service... Moi je sais jamais dire non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Ven 29 Jan 2010 - 3:36 | |
| ben... au pire pour l'équipe, prendre des noms de niortais (même s'ils n'ont pas donné leur accord), et ensuite on fera de la pub pour les matchs, ça attirera des vocations (à LT c'est ce que je fais, chaque supporter présent qui fait du RP, je l'enrôle dans l'équipe pour remplacer quelqu'un qui ne poste pas) Puisqu'elle ne sait jamais dire non, Davor chuchote à Alizielle : dis, tu pourrais me donner quelques milliers d'écus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 44 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Dim 31 Jan 2010 - 23:05 | |
| Voilà qui s'annonce tout de même pas si mal, j'ai toujours eu un côté optimiste C'est souvent l'ignorance qui pousse à ne pas se porter volontaire pour intégrer une équipe. Ils s'imaginent souvent une montagne de la fonction de joueur. J'ai également pratiqué le volontariat forcé et l'équipe ne s'en porte pas plus mal. Si dame Alizielle est toujours partante pour arbitrer le match d'exhibition, nous n'attendons plus que ses disponibilités pour commencer. Je me chargerais si vous me le permettez d'ouvrir le "bal" sur la gargotte pour décharger notre arbitre de cette tache fastidieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Lun 1 Fév 2010 - 0:24 | |
| Donc, dès que Alizielle nous confirme, je rameute tous les Fantômes.
Saintes désire-t-elle avoir l'initiative pour ce match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Lun 1 Fév 2010 - 1:00 | |
| Je confirme, pas de souci. C'est quand vous voulez. Théoriquement, vendredi je ne serai plus maire. Mais on peut commencer avant si vous voulez....
PS pour Davor : je pourrais, mais les milliers d'écus iront plutôt à des oeuvres communes qu'à des particuliers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Lun 1 Fév 2010 - 1:26 | |
| Vendredi ça me va, ça me laisse le temps de rameuter tout le monde.
Bon... tant pis pour les écus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Lun 1 Fév 2010 - 2:44 | |
| A quel moment peut on se considérer comme œuvre commune? Merci à vous, va pour vendredi. J'ai rencontré des gens de Niort en taverne ce soir, vous allez surement avoir un joueur de plus dans l'équipe. C'est toujours ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Lun 1 Fév 2010 - 3:14 | |
| Et donc, Saintes commence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Lun 1 Fév 2010 - 23:29 | |
| Honneur aux perdants c'est ça? Pfffff, je ne relève même pas Va pour débuter le match mais il faudra être indulgent avec notre jeune équipe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Mar 2 Fév 2010 - 0:09 | |
| C'est juste de la galanterie, rien de plus ^^ | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Mar 2 Fév 2010 - 0:59 | |
| Honneurs aux dames de Saintes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Mar 2 Fév 2010 - 2:42 | |
| Y a beaucoup de demoiselles dans l'équipe de Saintes ? | |
|
| |
Ducho Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 246 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 01/07/2008
Feuille du souleur SELO: 1675 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Mar 2 Fév 2010 - 22:04 | |
| Ça serait sympa qu'il y ai pas mal de demoiselles... C'est vrai moi je suis célibataire et puis trouver une demoiselle qui soule... Heu... quoique... C'est vrai que dit comme ça , ça donne à réfléchir. Bon on verra sur le terrain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Ven 5 Fév 2010 - 2:25 | |
| Hop! Si le match LT/Saintes arbitré par dame Azrielle est toujours d'actualité. J'ouvre sur la gargotte le début des hostilités. Pour les demoiselle Sieur Ducho, nous avons un bonne proportion de dame dans l'équipe de Saintes. Si vous ne les assommez pas en cour de match, vous pourrez lier connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Ven 5 Fév 2010 - 23:49 | |
| J'ai repris 2 jours de mairie pour cause de ballotage électoral. Mais c'est pas un problème, je gère | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Sam 6 Fév 2010 - 0:31 | |
| Pas de souci pour ma part si le match démarre un peu plus tard. Demain voir dimanche. Nous avons un match sur le feu, il est gagné d'avance mais il traine un peu en longueur. Les travaux de construction du stade viennes de s'achever sur la gargotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Sam 6 Fév 2010 - 20:23 | |
| J'ai un un souci HRP imprévu, je n'ai pas pu envoyer l'initiale et la compo avant, donc je fais ça de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Sam 6 Fév 2010 - 22:03 | |
| Pendant que j'y pense, j'ai quelques joueurs qui ne sont pas au Poitou, donc ce sera posté sous PNJ, voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Dim 7 Fév 2010 - 0:26 | |
| Rassurez-vous, vous êtes le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Dim 7 Fév 2010 - 0:33 | |
| Héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou Dim 7 Fév 2010 - 3:04 | |
| Holà! Il faut que je me réveil moi. J'envoie ça de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Comté du Poitou | |
| |
|
| |
| Championnat du Comté du Poitou | |
|