| Differents moyens de diffuser la soule Royale | |
|
+6Tenoch Vaxilart Phage hellbrother Doko Arthur33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Differents moyens de diffuser la soule Royale Lun 15 Aoû 2005 - 16:25 | |
| Forum [Tout le monde] AAP [Hellbrother, autres ?] Tavernes des villes [Tout souleur se sentant l'ame d'un voyageur] Messages Privés [Tout le monde] Bouche a oreille [Tout le monde] Soutien des développeurs [Calidrea avec Lévan, autres..]
Actuellement il existe des équipes en Normandie, Artois, Berry, Anjou, Poitou, Auvergne, Franche-Comté et Champagne. On aura du mal a faire jouer la Bretagne puisque ils ont déja leur soule. La Bourgogne joue a une soule proche de la notre, et ils ont un championnat prévu a la rentree, mais Jehan, le chef de la soule bourguignonne a accepte de jouer a la notre. Ne desesperons pas.
D'autres propositions ?
A noter qu'on attend la publication imminente d'un article AAP de Hellbrother dans la Catégorie Général.
Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 17:30, édité 3 fois | |
|
| |
Doko Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 134 Ville des RR : Pontarlier(Les Vouivres de Pontarlier) Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Mar 16 Aoû 2005 - 0:46 | |
| IL est parue - Citation :
- ROUEN(AAP) La célèbre soule à la normande qui avait été créée en Normandie avec la SDF de Fécamp et la SHOT de Honfleur, vite suivie du Furious Pinguins Racing Club Of Soule Of Lisieux. D'abord implantée seulement en Normandie, a réussi le pari de s'exporter. D'abord au Berry, avec les fameux Remparts de Châteauroux, puis en Artois, en Touraine, au Poitou, au Bourbonnais... Même des débuts d'équipes au Saint Empire Romain Germanique naissant.
Concurrencée par les règles bretonnes et les très proches règles bourguignonnes, la soule normande espère être la solution providentielle d'un consensus dans tous les Royaumes.
Le Roy s'est inscrit dans cette lignée, voulant favoriser l'expansion de ce sport prometteur, a affirmé hier soir aux meneurs de la soule normande qu'il allait la soutenir officiellement. Ce geste hautement symbolique devrait se traduire par un changement de nom. La soule normande devrait être rebaptisée soule royale.
Cette nouvelle arrive alors qu'a été arrêtée la date du coup d'envoi du premier tournoi de soule, le 9 octobre prochain, le jour de l'anniversaire du sacre du Roy.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Mar 16 Aoû 2005 - 0:49 | |
| Tres bon article, qui risque d'interesser beaucoup de gens. | |
|
| |
hellbrother Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 42 Ville des RR : SHOT de Honfleur Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Mar 16 Aoû 2005 - 5:15 | |
| | |
|
| |
Phage Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 6 Age : 35 Ville des RR : Dieppe Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
Vaxilart Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 49 Ville des RR : Joinville Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Mer 2 Nov 2005 - 6:12 | |
| c'est une référence journalistique | |
|
| |
Tenoch Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 120 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Mer 2 Nov 2005 - 14:04 | |
| C'est l'agence officielle du Royaume qui informe de tout sur tout | |
|
| |
Asiac Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Dim 6 Nov 2005 - 1:06 | |
| a merci bien | |
|
| |
nounou19 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 46 Ville des RR : varennes Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Ven 16 Déc 2005 - 23:20 | |
| a mon avis on pourrais faire une baniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Sam 17 Déc 2005 - 10:19 | |
| L'article AAP de ce week-end a surement dû diffuser la Soule. C'est vrai qu'une banière serait très bien, comme celles de partis politiques. Elles attirent "le client " c'est évident Qui voudrait bien donner de sa personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Dim 18 Déc 2005 - 4:12 | |
| J'veux bien porter dans ma signature sur le forum RR une banière de la soule, mais les faire... j'suis comment dire... nul en informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Jeu 22 Déc 2005 - 1:59 | |
| voici une banniere, pas super mais bon !!! indiquez moi un texte court que je pourrais mettre desus, des mots clefs | |
|
| |
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Jeu 22 Déc 2005 - 10:11 | |
| Pour commencer faut que la bannière SOIT . J'espère être le seul à ne pas la voir.. . Pour les mots, "baston, carnage, coups, sang" d'un coté et.."baston, carnage, coups, sang" de l'autre. On pourrait aussi vanter la stratégie de la Soule Royale.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Jeu 22 Déc 2005 - 13:40 | |
| effectivement on ne la voie pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Jeu 22 Déc 2005 - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Jeu 22 Déc 2005 - 14:50 | |
| Je vois rien non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Sam 24 Déc 2005 - 10:36 | |
| je crois que le site a un probleme | |
|
| |
Keilyn Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Jeu 1 Fév 2007 - 22:30 | |
| Je peux essayer de la faire. Simple quesion... Baston, sang, , coup, carnage, on est obligés de le mettre ? Ca fait carrément gore.
(petit coucou à Varennes nos jumeaux en passant) | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale Ven 2 Fév 2007 - 12:53 | |
| Bah.....faudrai pas oublier : bières, arbitres corrompus et jolies pom pom girls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Differents moyens de diffuser la soule Royale | |
| |
|
| |
| Differents moyens de diffuser la soule Royale | |
|