| Soule interducale | |
|
+7urbs raphelite Trouducus lefauconnier VerdiosE MiniChen de Monthault Haigwepa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Haigwepa Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 485 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Soule interducale Mar 5 Sep 2006 - 23:46 | |
| Salut, J'aimerais faire un point sur les équipes qui ont encore une équipe ducale ou pas Le 4ème GFC devrait arriver en octobre et se serait dommage de se retrouver comme à celui d'avant sans équipe valide...  | |
|
 | |
MiniChen de Monthault Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 248 Age : 36 Ville des RR : Mâcon Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: Soule interducale Mer 6 Sep 2006 - 11:30 | |
| il me semble que la bourgogne a une équipe, mais je vais voir.
Comment ça marche ? Chaque joueur donne son positionnement et sa tactique ? | |
|
 | |
VerdiosE Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 359 Age : 49 Ville des RR : Polignac / Auvergne Date d'inscription : 08/03/2006
 | Sujet: Re: Soule interducale Mer 6 Sep 2006 - 13:18 | |
| Le Bourbonnais-Auvergne met aussi une équipe en place. Nous y arriverons, vous pouvez compter sur nous. | |
|
 | |

Nombre de messages : 485 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: Soule interducale Mer 6 Sep 2006 - 13:43 | |
| Oui, chaque joueur est censé donner ses propres positions et mouvements.
Ok, ça serait bien d'avoir quelques équipes! Bon courage VerdiosE pour la création de l'équipe! | |
|
 | |
lefauconnier Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 341 Ville des RR : Mende Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: Soule interducale Mer 6 Sep 2006 - 16:57 | |
| Dans le Languedoc aussi, l'équipe est en train de se former sous les ordres d'Arthos... du Puy ! | |
|
 | |
Trouducus Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 852 Age : 37 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Soule interducale Mer 6 Sep 2006 - 19:54 | |
| Je suis en train de construire une équipe pour l'anjoutouraine.. | |
|
 | |
raphelite Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 143 Age : 31 Ville des RR : Lectoure Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Soule interducale Mer 6 Sep 2006 - 20:57 | |
| L'équipe de Franche-conte est en marche | |
|
 | |
urbs Souleur(se) de bonne facture
 | Sujet: Re: Soule interducale Jeu 14 Sep 2006 - 14:01 | |
| qui pourrais donc présenter une équipe interducale, début octobre? | |
|
 | |

Nombre de messages : 359 Age : 49 Ville des RR : Polignac / Auvergne Date d'inscription : 08/03/2006
 | Sujet: Re: Soule interducale Jeu 14 Sep 2006 - 15:26 | |
| Le Bourbonnais-Auvergne à coup sûr et avec PomPom Girls _ je vous prie . ;D | |
|
 | |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: Re: Soule interducale Jeu 14 Sep 2006 - 21:14 | |
| Je pense que le Languedoc devrait pouvoir en présenter une. Je dois admettre avoir été un peu occuper à autre chose, mais puisque c'est pour bientot, je vais relancer ça au plus vite! | |
|
 | |
Indalecio Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 82 Ville des RR : Niort Date d'inscription : 20/01/2006
 | Sujet: Re: Soule interducale Lun 18 Sep 2006 - 20:18 | |
| Le poitou aura une equipe . | |
|
 | |
somat Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 127 Ville des RR : Ici et là Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: Soule interducale Lun 18 Sep 2006 - 20:47 | |
| La Bourgogne a son équipe ducale! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soule interducale Ven 22 Sep 2006 - 10:18 | |
| Le BA a son équipe ducale.  .............................................................................. Par contre chez nous , nous nous posons quelques questions.... En gardant bien à l'esprit que ce sera des matchs polyjoués... - De quelle façon se déroulera une rencontre ? Si nous faisons cela comme de coutûme, 6/7 tours en 6/7 jours... rien ne nous garantie que ce sera bien les 11 joueurs qui déciderons des ordres d'envois. En effet, il se pourrait tres bien que ce ne soit qu'un seul de ces 11 qui reflechisse à la stratégie et envoie un ordre à chacun pour qu'ils l' envoient à leur tour vers l'arbitre. Si tel est le cas, je ne vois pas trop l'intérêt ni la forme 'polyjoué'.
En revanche, si nous devons realiser des tours sous de courts laps de temps (30 Min au PIF), cela devrait obliger chaque joueur a envoyer sa tactique dans un délai assez bref donc sans qu'elle puisse émaner d'un autre esprit. Cela permet toutefois à l'équipe de se concerter pour connaitre la stratégie générale à suivre.
Evidement cette méthode requiert un temps de présence (devant le PC) assez conséquent. Nous pourrions dès lors diviser un match en 2 ou 3 Mi-temps à raison de 3 tours par jour, ce qui fait tout de même +/- 2 hrs de jeu par jour (envois des ordres + edition de l'arbitre + reflexion strategique) Si tel serait le cas, ces matchs devraient être joués en WE... ; T1-T2-T3 vendredi T4-T5-T6 samedi ...etc... le tout à une heure convenue entre les capitaines et arbitre. Oui car selon moi, malgres le haut niveau des joueurs, il faut un capitaine d'équipe qui se chargera de faire la coordination entre ses joueurs et la liaison avec l'arbitre et le capitaine adverse.J'espere ne pas avoir été trop chinois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soule interducale Ven 22 Sep 2006 - 14:28 | |
| Je vois l'idée ^^ Mais on va rester sur 1 journée pour chaque tour... Sinon cela requiert une présence trop importante des joueurs (ce qui est difficile d'assurer même en week end) mais aussi de l'arbitre... Déjà qu'il est difficile de trouver des arbitres, si on leur demande de faire 3 tours par jour, je vous laisse imaginer le nombre qui seront motivés  Il reste que même si c'est un seul esprit qui décide, après tout vous pouvez vous concerter, il existe toujours des oublis dans les tactiques et une tactique est vite mise à terre parce qu'une personne à oublier. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Soule interducale Dim 24 Sep 2006 - 23:01 | |
| 1er octobre, début du GFC (montage des tentes  ) Pendant deux semaines. Une annonce sera faite.  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Soule interducale Lun 25 Sep 2006 - 11:52 | |
| RECTIFICATION Le 4e GFC sera du dimanche 8 octobre (plantage des tentes^^) au 22 octobre. Il est trop court pour certains de s'organiser en moins d'une semaine et plus facile au niveau temps pour les arbitres du GFC. Le forum où aura lieu de l'évènement sera donné dans une annonce générale (normalement vous ne pourrez pas passer à côté^^) | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Soule interducale Jeu 28 Sep 2006 - 23:17 | |
| combien d'équipes présente? | |
|
 | |
jo Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: Soule interducale Lun 4 Déc 2006 - 15:21 | |
| A quand le prochain GFC ?????? L'équipe du poitou y est déjâ inscrite non????? ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soule interducale  | |
| |
|
 | |
| Soule interducale | |
|