| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|
+19ZoXeA docfusion ecks. Agagamemnon luciezen Arganossius debba_1er Elraed Letrokoul GeoKeR Sebwood Jub Baldur cleopitre LeGueux Arthos Clamenc Alvin Maker lefauconnier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefauconnier Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 341 Ville des RR : Mende Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 18 Nov 2006 - 11:38 | |
| Règles du Championnat Languedocien. - Citation :
- Ce championnat reprendra les Règles officielles de la Soule Royale.
Modifications et ajouts dans le cadre du Championnat Languedocien.
1) Le classement se fera comme suit :
Victoire 2 points, Nul 1 point, Défaite 0 point En cas d'égalité (dans le classement) on départage les ex-equo suivant : 1 - La différence totale de but (Buts marqués - buts encaissés) 2 - La différence totale de KO (KO infligés - KO reçus) 3 - La moyenne de tours joués par match de championnat. 4 - Le plus grand nombre de victoire dans des oppositions des deux équipes 5 - Bonus au nombre de KO (KO infligés - KO reçus) de la confrontation des deux équipes. 6 - Tirage au sort.
2) Chaque équipe rencontrera une fois chaque équipe inscrite dans le championnat.
3) Les résultats des matchs compteront comme résultats de matchs officiels du championnat du Languedoc et donc entreront comme tels dans le décompte SELO (classement général de la soule royale).
Note : Le nombre de PP au début d’un match est de 4 pour chaque joueur des équipes engagées.
Les arbitres déclarés pour ce championnat :
Alvin Maker Arthos Jub LeGueux
D’autres arbitres pourront officier sur invitation des organisateurs. Calendrier(l'ordre des journées peut toujours être modifié en fonction des disponibilité) Journée 1 : Alais - Béziers Carcassonne - Mende Narbonne - Nîmes Le Puy - Lodève (Uzès au repos) Journée 2Béziers - Uzès Mende - Le Puy Nîmes - Carcassonne Lodève - Narbonne (Alais repos) Journée 3Uzès - Narbonne Carcassonne - Alais Lodève - Mende Le Puy - Nîmes (Béziers au repos) Journée 4Carcassonne - Uzès Alais - Le Puy Béziers - Narbonne Nîmes - Lodève (Mende au repos) Journée 5Le Puy - Uzès Narbonne - Alais Lodève - Béziers Mende - Nîmes (Carcassonne au repos) Journée 6Uzès - Nîmes Alais - Mende Béziers - Le Puy Carcassonne - Lodève (Narbonne au repos) Journée 7Mende - Uzès Lodève - Alais Béziers - Carcassonne Le Puy - Narbonne (Nîmes au repos) Journée 8Uzès - Lodève Alais - Nîmes Mende - Béziers Narbonne - Carcassonne (Le Puy au repos) Journée 9Uzès - Alais Nîmes - Béziers Narbonne - Mende Carcassonne - Le Puy (Lodève au repos) (Serait-il possible de le mettre en post-it ? Merci !)Je vous propose que l'on garde ici pour juste mettre tous les résultats comme il ait fait pour le classement Sélo afin de se retrouver pour le classement et si jamais il faut revenir sur certains matchs pour départager 2 équipes. Je vous propose de faire les commentaires sur l'autre sujet "coupe ou ligue du languedoc"
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 18 Nov 2006 - 11:45 | |
| Journée 1 :Alais - Béziers arbitre : Alvin Maker Carcassonne - Mende arbitre : Jub Narbonne - Nîmes arbitre : Cléopitre Le Puy - Lodève arbitre : Legueux (Uzès au repos) Classement 1ère journée | |
|
| |
Alvin Maker Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 133 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 2 Déc 2006 - 0:16 | |
| Journée 1 : Alais vs Beziers
Le match à lieu ici
| |
|
| |
Clamenc Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 4 Déc 2006 - 20:14 | |
| Bonjour à vous. Est-ce qu'il serait poissible de savoir approximativement quand est-ce que la deuxième journée de Championnat aura lieu, et donc quand à peu pres Uzès jouera... Je dis ca juste histoire qu'on puisse s'organiser un peu, vu que l'équipe vient juste de se reformer... Enfin c'est surement pas évident à répondre, mais c'est plus une semaine ou un mois ? | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 4 Déc 2006 - 22:21 | |
| A mon avis, il faut compté un petit mois, mais sans être plus sur que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 4 Déc 2006 - 22:21 | |
| Tant que les matchs de la première journée ne sont pas TOUS terminés, les matchs de la 2ème ne commenceront pas. Donc à suivre régulièrement pour savoir. De toute façon vous pouvez envisager au moins 2 semaines (si ce n'est plus !)à mon avis !
Par contre pour toutes les autres questions, merci de les poser sur le sujet "coupe ou ligue du languedoc" afin de conserver celui-ci pour une lecture facile des matchs, résultats et l'évolution du championnat. | |
|
| |
Alvin Maker Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 133 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 6 Déc 2006 - 0:49 | |
| Journée 1: Alais vs Beziers
Victoire d'Alais en trois tour. Pas de KO...
match selo enregistré sous K327 | |
|
| |
LeGueux Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 12 Déc 2006 - 23:10 | |
| Journée 1 - Le Puy / Lodève
Hop, copie des résultats :
K330
1/ Championnat du Languedoc 2/ Domicile : Le Puy, Capitaine : Arthos, Sélo : 1480 3/ Extérieur : Lodève, Capitaine : Elraed, Sélo : Bah, l'est pas dedans ! Pourtant... 4/ Victoire de : Le Puy 5/ Nb de tours : 3 6/ Buteur : Niwel, sur une passe de Vitus 7/ Arbitre : LeGueux 8/ Lien : La Halle du Puy en Velay.
Un Joueur mis KO par lodève. | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 19 Déc 2006 - 3:12 | |
| Journée 1 Nimes - Narbonne terminé ici
K 339
1) Tournois Languedocien 2) Nimes : Capitaine: Jub 3) Narbonne : Capitaine: Letrokoul 4) Victoire: Nimes 5) en 3 tours 6) butteur: Mitani 7) Arbitre : cléopitre
et 1 ko dans chaque équipe. | |
|
| |
Baldur Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 67 Ville des RR : Le Puy Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 27 Déc 2006 - 18:35 | |
| Voilà, j'ai essayé de reprendre de mon mieux le classement de lefauconnier... | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 11 Jan 2007 - 23:52 | |
| K 342
1)championnat du Languedoc 2)Lodève; capitaine: Elraed; selo:1468 3)Narbonne; capitaine: Letrokoul; selo: 1582 4)Victoire: Lodève 5)3 tours 6)but de Léglier 7)Arbitrage: Arthos 8)http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=5088524#5088524
KO: Lodève: n°7 Elraed
Selo (par calculette selo): delta: 39=>Lodève:1507;Narbonne:1543 | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 15 Jan 2007 - 2:16 | |
| Mise à jour du classement, j'ai rajouté une colonne avec le nombre de matchs joués vu qu'il va y avoir des matchs joués en avance et d'autres en retard. J'ai aussi supprimmé la colonne avec le nombre de buts puisqu'en fait 1 victoire = +1but et 1 défaite = -1 but. Enfin, quand est-il du dernier match de la première journée?
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 15 Jan 2007 - 2:24 | |
| Je pense qu'il est en cours...
Par contre je me pose une question en voyant ton classement, il me semble Lodève devrait être à un KO average nul, il avait mis un ponot KO et là ils ont eu un joueur KO cette fois ci...( Par conséquent il passe en troisième place...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 15 Jan 2007 - 2:37 | |
| Désolé, j'ai oublié de compter le KO de Lodève...
Je change tout ça! | |
|
| |
Jub Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Nîmes Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 15 Jan 2007 - 17:03 | |
| Je vais reprendre ton tableau pour l'afficher en gargote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 16 Jan 2007 - 20:29 | |
| Ok pas de problème! Au fait c'est pas toi qui arbitre le match Carcassonne-Mende, Jub? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 17 Jan 2007 - 14:16 | |
| Si Si j'arrive à avoir Basilus un jour, on pourra commencer | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 18 Jan 2007 - 17:21 | |
| Dacord donc en fait si on reprend les règles de classmeent en cas d'égalités de point :
1 - La différence totale de but (Buts marqués - buts encaissés) 2 - La différence totale de KO (KO infligés - KO reçus) 3 - La moyenne de tours joués par match de championnat.
On peut remplacer le 1 par la difference totale de Victoires - défaites ?
Par contre, peut-on rajouter une case avec la moyenne de tours joués par championnat puisque ce critière rentre en troisième position
Pour ce qui est de la première position provisoire de ce classement, en suivant les critères de Lefauconnier, Nïmes et Alais ne se partegerait que sur le 6ème point.... à savoir un tirage au sort. Cependant je ne vois pas l'intérêt d'appliquer ce point à chaque match, cela risque d'être contraignant..... On pourrait se contenter de ne l'appliquer qu'en fin de championnat et éventuellement à certains points cruciaux sur championnats (comme la fin des match allers?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 19 Jan 2007 - 13:39 | |
| Oui effectivement, il n'est pas nécessaire de faire un tirage au sort à chaque fois je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 19 Jan 2007 - 20:41 | |
| Pour information, le match Uzès-Cambrai étant fini (uéé on a perdu snif), les SAOULs d'Uzès sont opérationnels pour le championnat. | |
|
| |
LeGueux Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 23 Jan 2007 - 0:22 | |
| Bon , on commence quand Béziers Uzès ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 24 Jan 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 25 Jan 2007 - 12:56 | |
| J'ai affiché le classement en cours à Alais | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 25 Jan 2007 - 15:13 | |
| J'ai été voir sur la halle d'Alais, ce n'est pas le plus récent que tu as affiché. Voici le lien du classement le plus récent, en tenant compte du résultat du match Lodève-Narbonne: https://2img.net/r/ihimizer/img99/4416/classementsy3.jpg | |
|
| |
GeoKeR Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 191 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 25 Jan 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
| |
|
| |
| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|