| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|
+19ZoXeA docfusion ecks. Agagamemnon luciezen Arganossius debba_1er Elraed Letrokoul GeoKeR Sebwood Jub Baldur cleopitre LeGueux Arthos Clamenc Alvin Maker lefauconnier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 26 Jan 2007 - 2:07 | |
| Merci Bald, je corrige de suite | |
|
| |
Jub Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Nîmes Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 26 Jan 2007 - 15:37 | |
| - GeoKeR a écrit:
- Finalement Carca-Mende ?
C'te galère .... Basilus doit être particulièrement pris ce qui fait qu'après une semaine d'attente, puis un nouveau retard, c'est un joueur de l'équipe qui a repris le match en main pour Carca ... C'était ça ou un forfait et dans l'esprit, j'ai préféré favoriser le jeu. Donc le match débute mais devrait bien avancer maintenant. Tour 2 demain. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=201964&start=0 | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 29 Jan 2007 - 22:17 | |
| Et qu'est-ce qu'il devient ce match, j'aimerais savoir quand on va pouvoir jouer contre les Mendois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 6 Fév 2007 - 18:22 | |
| - Citation :
- k 361
1/ Ligue languedocienne 2/ Carcassonne ; cap : Aymerssende ; SELO : 1649 3/ Mende ; cap : Arganossius ; SELO : 1527 4/ Victoire de Carcassonne 5/ en 3 tours 6/ but du n° 1 Aymerssende 7/ arbitre Jub 8/ http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5129410#5129410
Delta SELO : 20 ; Carcassonne : 1669 ; Mende : 1507 Ps : pas de KO C'était le dernier match de la journée 1 (ouf...) Je fais un point rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 6 Fév 2007 - 18:36 | |
| J'ai donc repris rapido les données et ça me donne ça : Mais si quelqu'un veut bien vérifier (notamment Baldur ^^)... | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 6 Fév 2007 - 20:56 | |
| Ton classement me semble juste.
Par contre ça veut dire que Mende est libre maintenant!!!! Je les attends avec impatience!!!! | |
|
| |
LeGueux Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 8 Fév 2007 - 17:21 | |
| Bon j'essaie de voir clamenc pour Béziers - Uzès
Qui arbitre ?
Moi moi, je bveux bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 8 Fév 2007 - 17:26 | |
| Moi je veux bien mais ça sera pas avant lundi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 8 Fév 2007 - 17:29 | |
| Moi je suis ok, absent ce WE, donc envoi des initiales et compo lundi, si ça va à Clamenc | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 9 Fév 2007 - 18:16 | |
| Journée 2 Béziers - Uzès (Jub) Mende - Le Puy (LeGueux) Nîmes - Carcassonne Lodève - Narbonne (Alais repos) Donc si quelqu'un se dévoue pour arbitrer Nîmes - Carca On aura une bonne chance de finir cette seconde journée rapidement. | |
|
| |
Baldur Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 67 Ville des RR : Le Puy Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 9 Fév 2007 - 20:28 | |
| Bon eh bien, la première journée est cloturée il me semble. Ton classement est bon Jub, à une toute petite exception près, mais bon c'est vraiment chercher la ptite bête... Carcassonne est deuxième grâce au classement alphabétique des ex-aequo... Bon d'accord, c'est pas super important mais j'affiche qd même mon classement. | |
|
| |
Clamenc Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 11 Fév 2007 - 17:24 | |
| Humm, ca se fait toujours Lundi le match Béziers Uzès ??
Un joueur (Debba) vient juste de me prévenir... Ca va etre dur de rameuter tout le monde... :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 12 Fév 2007 - 23:43 | |
| Ben ça se fera à partir de mardi...
Suite à ma nommination au poste de régent, je n'ai pu assurer ni l'arbitrage de Mende Le Puy, ni le début du match contre Uzès, je vous prie de bien vouloir m'en excuser...
Ce n'est que partie remise à demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 14 Fév 2007 - 16:39 | |
| ...
Heu, demain c'était hier.
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 14 Fév 2007 - 18:04 | |
| Ha bah je comprends mieux pourquoi mon boss me dit souvent : "C'est urgent, c'est pour hier !" | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 15 Fév 2007 - 17:32 | |
| Oui, quand et ou commence le match Béziers-Uzès ? Se vos plai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 15 Fév 2007 - 19:09 | |
| Votre match je n'en sais rien, mais il commence Legueux commence l'arbitrage du match Mende-Le Puy lundi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 16 Fév 2007 - 13:08 | |
| Moi j'suis ready pour arbitrer Béziers-Uzes J'attends les compo et initiales et on est parti ! | |
|
| |
Alvin Maker Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 133 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 17 Fév 2007 - 16:23 | |
| - Jub a écrit:
- Donc si quelqu'un se dévoue pour arbitrer Nîmes - Carca On aura une bonne chance de finir cette seconde journée rapidement.
Et bien je me dévoue C'est quand voul voul les gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 17 Fév 2007 - 18:16 | |
| Va pour lundi, j'ai une fenetre de calme, pour le match Béziers Uzès.
J'essaie d'envoyer la compo et l'initiale dimanche soir à Jub.
(Et ne m'en veuillez pas trop, si vous saviez le temps perdu dans les détours pris parce que des portes sont closes à clé...)
Pareil pour l'arbitrage de Mende le Puy, tout est sur le topic déja ouvert à Mende. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 17 Fév 2007 - 19:50 | |
| J'ai envoyé les initiales pour Uzès. On attend plus que le lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 18 Fév 2007 - 5:27 | |
| Bah comme le match est annoncé "Béziers-Uzès" on va dire que Béziers reçoit Je prépare le terrain en attendant l'initiale du régent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 20 Fév 2007 - 14:39 | |
| Bah quoi, l'arbitre est fin soaul, c'est maaaalin... | |
|
| |
GeoKeR Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 191 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 22 Fév 2007 - 2:11 | |
| Par contre ça serait bien qu'on soit un peu plus sérieux pour ce championnat... on va se faire rttrapper au SELO si ça continue... | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 23 Fév 2007 - 3:20 | |
| si il y en a qui s'ennuient, valence cherche à faire un match amical ... amical mais pas trop quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
| |
|
| |
| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|