| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|
+19ZoXeA docfusion ecks. Agagamemnon luciezen Arganossius debba_1er Elraed Letrokoul GeoKeR Sebwood Jub Baldur cleopitre LeGueux Arthos Clamenc Alvin Maker lefauconnier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elraed Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 218 Age : 56 Ville des RR : Lodève Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 24 Fév 2007 - 14:06 | |
| y a aussi desz possibilité contre Tulle, je viens d'ailleurs de perte un match aller dans le cadre d'un petit tournoi amical... | |
|
| |
LeGueux Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 25 Fév 2007 - 0:39 | |
| Hop, Mende a battu Uzès
1 Ko partout en 4 tour
le selo lundi... | |
|
| |
debba_1er Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 166 Age : 37 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 25 Fév 2007 - 10:17 | |
| Mende a battu Uzès . Et bien, tu portes toujours les séquelles de la défaite . Le match était Lepuy-Mende je crois | |
|
| |
Arganossius Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1 Age : 53 Ville des RR : Mende Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 25 Fév 2007 - 16:46 | |
| Exact, c'est les ponots qu'on a battu... C'est quand la suite ??? | |
|
| |
luciezen Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 190 Age : 43 Ville des RR : uzes Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 25 Fév 2007 - 17:50 | |
| et surtout uzes a battu beziers fait pas l oublier | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 26 Fév 2007 - 15:01 | |
| Ah ?
Me souvient surtout que Jub nous a battu à plate couture dans la consommation de tonneaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 26 Fév 2007 - 15:13 | |
| Bon, bon voilà : - LeGueux a écrit:
- k 368
A ma connaissance, le premier match de soule rimé de l'histoire.
1/ Ligue languedocienne 2/ Mende ; cap : Arganossius ; SELO : 1507 3/ Le Puy ; cap : Arthos ; SELO : 1512 4/ Victoire de Mende 5/ en 4 tours 6/ but du n° 8 MissAlyssa 7/ arbitre LeGueux 8/ http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=212676&start=0
1 KO partout...
Delta SELO : Je vous laisse faire, hein... | |
|
| |
Baldur Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 67 Ville des RR : Le Puy Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 26 Fév 2007 - 21:34 | |
| Voici le nouveau classement: Jub, t'as le résultat complet du match Béziers-Uzès (buteur, nombre de tours, nombre de KO, etc...)? Merci. | |
|
| |
Agagamemnon Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 266 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 27 Fév 2007 - 1:35 | |
| Alais en tête, c'est cool. Vazy Sebwoooooooooooooooooooooood !! | |
|
| |
Clamenc Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 27 Fév 2007 - 11:07 | |
| Nan, mais c'est parce qu'Uzès est pas encore comptabilisé, hein ^^ ! | |
|
| |
Jub Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Nîmes Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 1 Mar 2007 - 2:30 | |
| - Jub a écrit:
- k 370
1/ Ligue languedocienne 2/ Béziers ; cap : LeGueux; SELO : 1421 3/ Uzès ; cap : Clamenc ; SELO : 1481 4/ Victoire de Uzès 5/ en 3 tours 6/ but du n° 7 Deirdre 7/ arbitre Jub 8/ Halle de Béziers
Delta SELO : 25 ; Béziers : 1396 ; Uzès : 1506 Plus un Ko dans le camp de Béziers ... Quand on se fait poutrer ... autant le faire dans les règles de l'Art | |
|
| |
Baldur Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 67 Ville des RR : Le Puy Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 3 Mar 2007 - 4:12 | |
| Voila le nouveau classement, Uzès en tête. Le secret pour être en tête: il faut poutrer! | |
|
| |
luciezen Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 190 Age : 43 Ville des RR : uzes Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 4 Mar 2007 - 23:47 | |
| Poutrer ou être poutrer...
Bon va faloir qu'on poutre un peu au Puy, parce que ça va pas là... | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 5 Mar 2007 - 22:40 | |
| merci général d'avoir retrouver ta place ... les MLD'OC derniers, ça commençait à me hérisser là ... et félicitation à la douce et belle Deirdre pour son but | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 37 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 7 Mar 2007 - 12:52 | |
| Alors, est-ce-que le match Nîmes - Carcassonne a commencé?? sinon quand il commencera?? Histoire de passer aux suivant dans la liste | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 13 Mar 2007 - 22:02 | |
| J'ai lancé le match sur la halle de Nîmes. J'attends l'initiale de Carcassonne, j'ai contacté leur capitaine par interim hier donc, je devrais avoir l'initiale aujourd'hui si tout se passe bien. Si j'ai l'initiale aujourd'hui avant 23H, je peux mettre à jour et jouer le premier toujours demain (Jusqu'à 21H, pour gagner du temps) Sinon, j'attends demain pour l'initiale (Jusqu'à 18H). Après, un tour tout les 24H. Mais si je n'ai pas l'initiale, qu'est-ce-que je fais? Et dernière chose, si je me plante, corrigez moi . | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 13 Mar 2007 - 22:51 | |
| Moi, je ne connais pas trop les us et coutumes languedociens, mais je connais une bonne tactique pour avoir les ordres à temps : - dead line = date limite + 1h. Après, sauf si le retardataire a prévenu à temps ou demandé un délai, tour à 0000000000 pour le coupable. Un peu sec mais efficace. Les matchs qui traînent, ça endort tout le monde, ça fait fuir le public, ça démotive et c'est chiant. Faut pas laisser prendre de mauvaises habitudes (ou alors faut prévenir dès de départ ). Vazy, petit scarabée, sors le fouet !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 14 Mar 2007 - 2:47 | |
| Ben j'ai utilisé cette dead-line pour le match Lodève-Narbonne, sauf que si j'avais rien après une heure c'était reporté au lendemain...
Et vu que de toute façon j'ai toujours eu quelque chose dans l'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 15 Mar 2007 - 1:00 | |
| Moi je suis un peu plus laxiste ... (peut être un peu trop) Mais sinon quand on a pas l'initiale, on met tout le monde dans les buts ("3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3") | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 15 Mar 2007 - 1:14 | |
| J'avais déjà eu l'idée de tout le monde dans les buts^^... Mais en réfléchissant, j'ai laissé tomber, trop compliqué pour moi... Mais pour toi, sait-on jamais... Au moins maintenant je sais que je dois me méfier de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 15 Mar 2007 - 10:17 | |
| Tout le monde dans les buts en l'absence d'initiale, c'est pratiquement une partie perdue d'avance. Tout le monde en 2 me paraîtrait un peu moins brutal, non ?
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 15 Mar 2007 - 11:32 | |
| C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé . Mais bon, c'est quand même Jub, et pour l'avoir vu à l'oeuvre, je pense qu'il est tout à fait capable de gagner un match en partant entierement de la ligne de but. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 16 Mar 2007 - 20:43 | |
| Tiens c'est à essayer en effet Au moins on les voit venir et on peut prendre de l'élan pour poutre un bon coup Mais sinon je suis d'accord sur la seconde ligne pour le cas d'absence d'initiale ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
| |
|
| |
| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|