| Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
|
+55cut Rhan spierrot Jub Iriel Walegen antrax2013 Davor camaris Gadjet Noix cyg micbat finam Niconoss Freshy !!! Bourguignon Trouducus pluto ceseargl Chatounne jo francoisol Kaaamelott Gaspard Malbrouk l'ivrogne Casanier leKaiser wittek Azelas Rigolove Andreu Bros numalane Uruk Brunehaut Aristide Eirinn Seb_Goku Ezrael Paulhaguétois cleopitre LucasDeMinestrol LeGueux kazert Sthoreal didoutoto Vanack tangarius Arthos Mc Legrand Letrokoul Arthur33 Myrti dnapo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaaamelott Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 278 Age : 36 Ville des RR : Marmande Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Merci Bros | |
|
| |
Bros Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 233 Age : 44 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Garf, pouviez pas me dire que c'était Blois - Sancerre et non Sancerre - Blois ? C'est malin... | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Jeu 9 Aoû 2007 - 16:03 | |
| soulève à peine son chapeau de paille pour pas se faire remarquer ..oh Bros qui boss ^^ Classement mis à jour - 2e post - 1ere page - ce jour, jusqu'au match N134(sauf erreur ) Patience, nombreux arbitres devraient commencer à avoir des fourmis dans les jambes au séminaire .. Fin du 2e tour rallongée au 26 Aout. | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 44 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Jeu 9 Aoû 2007 - 20:38 | |
| - Citation :
- oh Bros qui boss ^^
Tu voulais dire : Bros le boss, je présume ? Les capitaines de Sancerre/Blois/Marseille/jesaisplusqui, je vous attends ! | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Jeu 9 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Eehhhh... Un organisateur... Ca faisait longtemps... | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Ven 10 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Arthos as-tu des nouvelles de nos concurrents? | |
|
| |
ceseargl Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Ven 10 Aoû 2007 - 0:22 | |
| Bonsoir Casanier, je suis le capitaine de Dunkerque, et je viens de rentrer de retraite, et je n'ai pas envoyer d'initial. | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Ven 10 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Un peu, mais pas du votre encore... Et dans l'immédiat je vais être très peu présent (pas assez pour arbitrer...) pendant quelques jours, mais dès après je vois un peu ce qu'on peut faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 36 Ville des RR : Marmande Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 11 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Bros , je ne sais pas qu'est qui se passe mais le cap'taine de Sancerre ne se manifeste pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 11 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Je ne vais pas dire que ça m'arrange, mais... ça m'arrange. Préviens-moi si jamais tu avais du nouveau ; sinon, je relancerai au terme de l'autre match que j'arbitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 12 Aoû 2007 - 0:44 | |
| oki | |
|
| |
pluto Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 13 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Bonjour, Je n'ai pas de nouvelles de mon capitaine Wennin pour saint dié ni de MC legrand notre arbitre... J'ai cru comprendre que le deuxième match doit se faire avant le 26 aout, comment peut on procéder pour faire la rencontre contre Gien ??? | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 13 Aoû 2007 - 13:17 | |
| chui a peine rentré qu on me cherche partout ?
ce sera chez vous, vous commencerez, le temps que je trouve quand brunehaut est dispo ... | |
|
| |
Trouducus Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 852 Age : 38 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 13 Aoû 2007 - 13:20 | |
| J'ai un probléme,Vendôme n'a toujours pas affronté pontarlier pour le 2éme match de groupe,Tangarius notre arbitre est en retraite et moi je ne serais pas là la semaine prochaine. Il nous faudrait un arbitre rapidement ou alors ce match ne sera pas terminé pour le 26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 13 Aoû 2007 - 15:05 | |
| - Mc Legrand a écrit:
- chui a peine rentré qu on me cherche partout ?
ce sera chez vous, vous commencerez, le temps que je trouve quand brunehaut est dispo ... Ok super ! J'attend de vos nouvelles alors. Si Wennin n'est pas dispo, je prendrais le choses en mains pour saint dié Enfin, j'espère qu'il le sera car moi à partir du 18 je ne suis plus là jusqu'au 27 | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 13 Aoû 2007 - 18:46 | |
| j attends la reponse de brunehaut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 13 Aoû 2007 - 21:08 | |
| dommage : - Citation :
- Expéditeur : Brunehaut
Date d'envoi : 2007-08-13 19:57:23
Bonjour,
Comme je vous l'ai dit fin juillet, je suis en vacances en ce moment. J'ai une connexion internet en ce moment pour quelques jours seulement puis je serai en retraite jusque vers le 27 août. Le match devra donc attendre jusque là.
Désolée, Brunehaut.
| |
|
| |
Rigolove Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Genève Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 14 Aoû 2007 - 15:14 | |
| Il y a des gens qui sont prêts et qui n'attendent qu'un arbitre ?
Si c'est le cas, je peux vous dépanner !
Rigolove | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 14 Aoû 2007 - 21:13 | |
| - Mc Legrand a écrit:
- dommage :
- Citation :
- Expéditeur : Brunehaut
Date d'envoi : 2007-08-13 19:57:23
Bonjour,
Comme je vous l'ai dit fin juillet, je suis en vacances en ce moment. J'ai une connexion internet en ce moment pour quelques jours seulement puis je serai en retraite jusque vers le 27 août. Le match devra donc attendre jusque là.
Désolée, Brunehaut.
Bon, est ce que le match peut attendre jusque là alors ? Moi aussi je rentre aux alentours du 27 aout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 14 Aoû 2007 - 21:17 | |
| bah oui on va pas commencer sans joueurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 15 Aoû 2007 - 3:34 | |
| Cosne - Marseille terminé (victoire de Cosne), j'embraye dans la foulée sur Blois - Sancerre... | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 15 Aoû 2007 - 15:35 | |
| De retour les amies et amis!!! | |
|
| |
Uruk Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Jeu 16 Aoû 2007 - 16:52 | |
| On cherche un arbitre pour le match Troyes - Vesoul. Merci de contacter Sebius pour Troyes et Francoisol pour Vesoul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Jeu 16 Aoû 2007 - 19:59 | |
| ...j ai l initiale de conflans, j attends leurs adversaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Jeu 16 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Yep... Après deux trois jours d'absence, je suis là... Bon... Le match de Polignac on a dit... Je vais aller voir ça de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
| |
|
| |
| Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
|