La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.

Aller en bas 
+24
chrys80
Duce
Xavtheone
Actarius
Martymcfly
LaurentDuMoulin
Rastakouette
Gothral
ulrich74
Maximilius
Etotsira
Paulhaguétois
Perceval21
rumph
benchichi
Anyenka
beths
khristof17
tangarius
ptitoliv
wizards
Sallaberry
LucasDeMinestrol
Malbrouk l'ivrogne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Paulhaguétois
Souleur(se) qui peut se la péter
Paulhaguétois


Nombre de messages : 446
Age : 52
Ville des RR : Murat
Date d'inscription : 21/03/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:50

Je viens de voir qu'un Mp Thiers en amical est en cours de lancement ?

Les gars ?

Je veux bien lancer un Murat Thiers mais faudrait p'tètre pas trop s'éparpiller, si ?
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:05

On va avoir un match amical prochainement mais dès qu'on connait les dates des matchs, on se reconcentre sur le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:12

Amis souleurs, ne commencez pas à titiller les nerfs fragiles du Paulho ! Laughing
J'ai aperçu, moi aussi, des matchs en préparation concernant 3 villes du B.A. Shocked alors on se remue le popotin, on regarde droit devant et on pense nuit et jour à notre Championnat, votre dulcinée se nomme désormais Championnat du B.A. ou CBA au choix. I love you
Et vas-y que je t'embrasse ma petite CBA, que j'te câline, que j'te dorlote, que j'te froufroute et hop là, j't'emballe ! pig
La vie sans toi n'a pas de sens CBA ! flower

Bref, organisez moi les matchs du Championnat et n'allez pas voir ailleurs bande d'infidèles. alien

Les matchs peuvent débuter dès maintenant, j'avais dit un par mois pour ne pas lasser le public mais si vous pouvez en faire deux par mois sans fausser le classement Sélo et sans vous retrouver seul avec l'arbitre sur le terrain, ce serait idyllique. sunny

C'est d'ailleurs ce pauvre Paulho qui a arbitré une rencontre battant tous les records puisque personne n'est venu, pas facile d'arbitrer dans de telles conditions I don't want that et ce n'est pas le but de notre Championnat... sunny

Allez, hop, hop, tous les capitaines sur la ptite CBA bounce ...M'enfin pas tous en même temps Embarassed ...quoi que... Mr.Red

AAAACTIIION !!! Arrow


PS : Je peux vous faire un calendrier daté et carré si vous le souhaitez mais çà veut dire risque de forfait en permanence et d'indisponibilité IRL...
Revenir en haut Aller en bas
rumph
Souleur(se) de bonne facture
rumph


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 18/08/2005

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:12

Je n'ai pas encore les clefs du vestiaire, personne ne me répond... Impossible de lancer un match sans cela Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Souleur(se) de bonne facture
Perceval21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:45

Aurillac je vous attend, reste juste la date à fixer laquelle vous convient
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Souleur(se) de bonne facture
benchichi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 04/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:01

Otchoa!

je sais pas comment on rend un match officiel,mais c'est bon j'ai deja mes 10 gaillards,donc quand tu veux pour le premier match

(j'aurais du mal à avoir des remplacants,alors je ferais avec mes 11 joueurs dans un premier temps hockey )
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:56

rumph a écrit:
Je n'ai pas encore les clefs du vestiaire, personne ne me répond... Impossible de lancer un match sans cela Bad/

Tu as bien écrit à Arthur33 pour demander la place de modérateur ? scratch

@Benchichi, en voilà une bonne nouvelle ! cheers
Félicitations. thumleft
Tu devrais proposer à tes joueurs de s'inscrire sur votre forum privé de Clermont parceque là, vous êtes que 3 plus le regretté Jeffjo... Confused
Je me charge de trouver un arbitre et c'est parti mon kiki, le premier match du 3è CBA ne va pas tarder ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Souleur(se) de grand talent
tangarius


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 55
Ville des RR : Montbrison
Date d'inscription : 12/08/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:29

c'est quoi le premier match?
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:27

Ben, Tang, Clermont vs Montbrisson en attendant les autres... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Souleur(se) de bonne facture
Perceval21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:48

c'est qui le Basketball d'Aurillac qu'on discute de notre petit match
Revenir en haut Aller en bas
Sallaberry
Souleur(se) de bonne facture
Sallaberry


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:31

Donc, si je comprends bien, pour le premier jour: je dois contacter le capitaine de Polignac pour convenir d'une date et contacter les arbitres pour en trouver un disponible. Ensuite, j'informe ici de la date du jeu ainsi que du nom de l'arbitre. Est ce bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitoliv
Souleur(se) qui peut se la péter
ptitoliv


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 11/10/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:33

même question Boulet
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Souleur(se) de bonne facture
benchichi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 04/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:14

je l'ai propose en gargotte,j'attend les demandes otchoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:25

Sallaberry a écrit:
Donc, si je comprends bien, pour le premier jour: je dois contacter le capitaine de Polignac pour convenir d'une date et contacter les arbitres pour en trouver un disponible. Ensuite, j'informe ici de la date du jeu ainsi que du nom de l'arbitre. Est ce bien cela ?

Vi, tout juste ! Wink
L'esprit d'initiative, Dame CBA aime çà ! Laughing
Par contre si le capitaine qui reçoit ne semble pas bouger son humble posterieur pour organiser la rencontre, que l'autre capitaine n'hésite pas à le réveiller ! batman


En l'occurence, pour ces premières rencontres, NORMALEMENT :

Sallaberry gère tout pour son match contre Polignac.

Paulho aussi, la preuve, c'est qu'il découvre que Thiers semble organiser un match amical avec Montpensier... affraid

Cut devrait le faire pour Ptitoliv mais je pense que ce sera Ptitoliv qui devra contacter Cut qui ne semble pas trop fréquenter ce forum. Shit

Benchichi devait se charger de tout mais je vais pas le décourager dès le début Mr. Green , il s'occupe déjà de bouger Clermont à l'agonie, je peux donc de mon côté chercher un arbitre...

Rumph doit s'occuper de tout mais Perceval et son co-capitaine ont l'air à donf bounce donc qu'ils s'arrangent comme de grands capitaines ! afro
Revenir en haut Aller en bas
khristof17
Souleur(se) qui se débrouille
khristof17


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Ville des RR : Thiers
Date d'inscription : 17/03/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 4:45

Ben on avait prévu de match amical depuis un certain temps. (match qui a un intérêt RR (enlèvement de notre maréchale, curé))
Et comme on ne connaissait pas les dates du début de championnat, on a lancé notre match qui débute justement au moment où on annonce le début du CBA Mr. Green
Promis on se dépêche et entamont le match contre Murat dans la foulée. salut
Revenir en haut Aller en bas
ptitoliv
Souleur(se) qui peut se la péter
ptitoliv


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 11/10/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:57

Otchoa a écrit:

Paulho aussi, la preuve, c'est qu'il découvre que Thiers semble organiser un match amical avec Montpensier... affraid

Cut devrait le faire pour Ptitoliv mais je pense que ce sera Ptitoliv qui devra contacter Cut qui ne semble pas trop fréquenter ce forum. Shit

Déjà le match contre Thiers, il est amical que sur le papier rambo

Et c'est pas normal que certains aient un poil dans la main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rumph
Souleur(se) de bonne facture
rumph


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 18/08/2005

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:12

Il n'y a pas d'autres admins? Arthur a l'air d'avoir une réactivité douteuse... Je ne vois pas comment je pourrais faire un match sans que mes joueurs ne puissent rentrer dans le vestiaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Souleur(se) de grand talent
tangarius


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 55
Ville des RR : Montbrison
Date d'inscription : 12/08/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:56

ça aurait été bien un calendrier tout de même....

t'as vérifié Rumph... car des fois c'est activé mais il le dit pas le grigou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ptitoliv
Souleur(se) qui peut se la péter
ptitoliv


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 11/10/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:33

On pourrait pas avoir des dates ? Very Happy C'est tellement plus pratique...parceque là on va droit dans le mur. Surtout des capitaines ne viennent pas au forum... et ça me parait être un beau bordel déjà.

Perso ça m'arrangerai et je suis pas le seul à mon avis. en plus ça marchait très bien avant.
Oui je suis chiant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Souleur(se) de bonne facture
Perceval21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:46

tout d'accord avec l'ennemie, comme on dit quand les grands esprits se rencontrent^^
Revenir en haut Aller en bas
rumph
Souleur(se) de bonne facture
rumph


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 18/08/2005

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:57

Vi Tang, c'est embêtant quand même o_O Comment on va élaborer des tactiques plus foireuses les unes que les autres sans même pouvoir le faire tranquilou dans le vestiaire autour d'un jeu de cartes et de quelques bonnes chopes??
Revenir en haut Aller en bas
Sallaberry
Souleur(se) de bonne facture
Sallaberry


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 6:06

J'ai contacté messire Lucas de Minestrol. Ils jouent actuellement leur match contre les anglois. Nous avons convenu d'une date après ce match -> le 5 novembre.

Je vais essayer de trouver un arbitre de libre à partir de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Souleur(se) qui peut se la péter
Paulhaguétois


Nombre de messages : 446
Age : 52
Ville des RR : Murat
Date d'inscription : 21/03/2006

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:41

Mp thiers je le trouve pas ?

Parceque on aurait déjà pu finir Murat -Thiers là Sad

Sans déc ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:46

A la demande générale, proposition de date limite.

Jour 1 et 2 à effectuer avant le 01/12/1455
Jour 3 à effectuer avant le 01/01/1456 (chute de neige) santa
Jour 4 et 5 à effectuer avant le 01/02/1456
Jour 6 à effectuer avant le 01/03/1456 (course de luge à prévoir) albino
Jour 7 et 8 à effectuer avant le 01/04/1456
Jour 9 à effectuer avant le 01/05/1456.

-Toute équipe responsable du retard perdra par forfait !
-Soit 3 points pour l'autre équipe et une victoire comptée en 7 tours.
-Comme nous sommes trop bons, une éventuelle défaite de ce style ne sera pas comptabilisée dans le classement sélo.
-Il est possible de prendre de l'avance sur ce calendrier à condition que celà ne fausse pas le classement sélo.

Cà vous va Messires ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Perceval21
Souleur(se) de bonne facture
Perceval21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2007

Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:04

c'est super ça enfin mon brouillard de doute se disperse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.   Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier du Championnat des Trois Domaines.
» Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)
» Tournoi d'été - deuxième édition
» Tournois d'Hiver - Troisième édition
» Calendrier, résultats et classement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: