| Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. | |
|
+24chrys80 Duce Xavtheone Actarius Martymcfly LaurentDuMoulin Rastakouette Gothral ulrich74 Maximilius Etotsira Paulhaguétois Perceval21 rumph benchichi Anyenka beths khristof17 tangarius ptitoliv wizards Sallaberry LucasDeMinestrol Malbrouk l'ivrogne 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulhaguétois Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 53 Ville des RR : Murat Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 22 Oct 2007 - 14:50 | |
| Je viens de voir qu'un Mp Thiers en amical est en cours de lancement ?
Les gars ?
Je veux bien lancer un Murat Thiers mais faudrait p'tètre pas trop s'éparpiller, si ? | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 22 Oct 2007 - 18:05 | |
| On va avoir un match amical prochainement mais dès qu'on connait les dates des matchs, on se reconcentre sur le championnat. | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 22 Oct 2007 - 19:12 | |
| Amis souleurs, ne commencez pas à titiller les nerfs fragiles du Paulho ! J'ai aperçu, moi aussi, des matchs en préparation concernant 3 villes du B.A. alors on se remue le popotin, on regarde droit devant et on pense nuit et jour à notre Championnat, votre dulcinée se nomme désormais Championnat du B.A. ou CBA au choix. Et vas-y que je t'embrasse ma petite CBA, que j'te câline, que j'te dorlote, que j'te froufroute et hop là, j't'emballe ! La vie sans toi n'a pas de sens CBA !
Bref, organisez moi les matchs du Championnat et n'allez pas voir ailleurs bande d'infidèles.
Les matchs peuvent débuter dès maintenant, j'avais dit un par mois pour ne pas lasser le public mais si vous pouvez en faire deux par mois sans fausser le classement Sélo et sans vous retrouver seul avec l'arbitre sur le terrain, ce serait idyllique.
C'est d'ailleurs ce pauvre Paulho qui a arbitré une rencontre battant tous les records puisque personne n'est venu, pas facile d'arbitrer dans de telles conditions et ce n'est pas le but de notre Championnat...
Allez, hop, hop, tous les capitaines sur la ptite CBA ...M'enfin pas tous en même temps ...quoi que...
AAAACTIIION !!! PS : Je peux vous faire un calendrier daté et carré si vous le souhaitez mais çà veut dire risque de forfait en permanence et d'indisponibilité IRL... | |
|
| |
rumph Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 216 Age : 35 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 22 Oct 2007 - 23:12 | |
| Je n'ai pas encore les clefs du vestiaire, personne ne me répond... Impossible de lancer un match sans cela / | |
|
| |
Perceval21 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 123 Age : 35 Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 22 Oct 2007 - 23:45 | |
| Aurillac je vous attend, reste juste la date à fixer laquelle vous convient | |
|
| |
benchichi Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 112 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 23 Oct 2007 - 0:01 | |
| Otchoa! je sais pas comment on rend un match officiel,mais c'est bon j'ai deja mes 10 gaillards,donc quand tu veux pour le premier match (j'aurais du mal à avoir des remplacants,alors je ferais avec mes 11 joueurs dans un premier temps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 23 Oct 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 23 Oct 2007 - 11:29 | |
| c'est quoi le premier match? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 123 Age : 35 Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 23 Oct 2007 - 13:48 | |
| c'est qui le d'Aurillac qu'on discute de notre petit match | |
|
| |
Sallaberry Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 23 Oct 2007 - 19:31 | |
| Donc, si je comprends bien, pour le premier jour: je dois contacter le capitaine de Polignac pour convenir d'une date et contacter les arbitres pour en trouver un disponible. Ensuite, j'informe ici de la date du jeu ainsi que du nom de l'arbitre. Est ce bien cela ? | |
|
| |
ptitoliv Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 287 Age : 35 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 23 Oct 2007 - 20:33 | |
| même question | |
|
| |
benchichi Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 112 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 23 Oct 2007 - 21:14 | |
| je l'ai propose en gargotte,j'attend les demandes otchoa | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 23 Oct 2007 - 23:25 | |
| - Sallaberry a écrit:
- Donc, si je comprends bien, pour le premier jour: je dois contacter le capitaine de Polignac pour convenir d'une date et contacter les arbitres pour en trouver un disponible. Ensuite, j'informe ici de la date du jeu ainsi que du nom de l'arbitre. Est ce bien cela ?
Vi, tout juste ! L'esprit d'initiative, Dame CBA aime çà ! Par contre si le capitaine qui reçoit ne semble pas bouger son humble posterieur pour organiser la rencontre, que l'autre capitaine n'hésite pas à le réveiller ! En l'occurence, pour ces premières rencontres, NORMALEMENT :
Sallaberry gère tout pour son match contre Polignac. Paulho aussi, la preuve, c'est qu'il découvre que Thiers semble organiser un match amical avec Montpensier...
Cut devrait le faire pour Ptitoliv mais je pense que ce sera Ptitoliv qui devra contacter Cut qui ne semble pas trop fréquenter ce forum.
Benchichi devait se charger de tout mais je vais pas le décourager dès le début , il s'occupe déjà de bouger Clermont à l'agonie, je peux donc de mon côté chercher un arbitre...
Rumph doit s'occuper de tout mais Perceval et son co-capitaine ont l'air à donf donc qu'ils s'arrangent comme de grands capitaines ! | |
|
| |
khristof17 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 61 Age : 53 Ville des RR : Thiers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mer 24 Oct 2007 - 4:45 | |
| Ben on avait prévu de match amical depuis un certain temps. (match qui a un intérêt RR (enlèvement de notre maréchale, curé)) Et comme on ne connaissait pas les dates du début de championnat, on a lancé notre match qui débute justement au moment où on annonce le début du CBA Promis on se dépêche et entamont le match contre Murat dans la foulée. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 35 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mer 24 Oct 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mer 24 Oct 2007 - 15:12 | |
| Il n'y a pas d'autres admins? Arthur a l'air d'avoir une réactivité douteuse... Je ne vois pas comment je pourrais faire un match sans que mes joueurs ne puissent rentrer dans le vestiaire ^_^ | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mer 24 Oct 2007 - 19:56 | |
| ça aurait été bien un calendrier tout de même.... t'as vérifié Rumph... car des fois c'est activé mais il le dit pas le grigou | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Jeu 25 Oct 2007 - 1:33 | |
| On pourrait pas avoir des dates ? C'est tellement plus pratique...parceque là on va droit dans le mur. Surtout des capitaines ne viennent pas au forum... et ça me parait être un beau bordel déjà. Perso ça m'arrangerai et je suis pas le seul à mon avis. en plus ça marchait très bien avant. Oui je suis chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Jeu 25 Oct 2007 - 1:46 | |
| tout d'accord avec l'ennemie, comme on dit quand les grands esprits se rencontrent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Jeu 25 Oct 2007 - 23:57 | |
| Vi Tang, c'est embêtant quand même o_O Comment on va élaborer des tactiques plus foireuses les unes que les autres sans même pouvoir le faire tranquilou dans le vestiaire autour d'un jeu de cartes et de quelques bonnes chopes?? | |
|
| |
Sallaberry Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Ven 26 Oct 2007 - 6:06 | |
| J'ai contacté messire Lucas de Minestrol. Ils jouent actuellement leur match contre les anglois. Nous avons convenu d'une date après ce match -> le 5 novembre.
Je vais essayer de trouver un arbitre de libre à partir de cette date. | |
|
| |
Paulhaguétois Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 53 Ville des RR : Murat Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Ven 26 Oct 2007 - 22:41 | |
| Mp thiers je le trouve pas ? Parceque on aurait déjà pu finir Murat -Thiers là Sans déc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Ven 26 Oct 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Sam 27 Oct 2007 - 0:04 | |
| c'est super ça enfin mon brouillard de doute se disperse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. | |
| |
|
| |
| Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. | |
|