| 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
|
+38Brunehaut gampertbrau spierrot Paulhaguétois Leda. ulrich74 Tetess Morgul Amania Rhan simon1 Communard Uruk Maximilius Rastakouette Emoni wittek Lunkos finam Davor aragos tenoch duche1109 micbat Seb_Goku Greenwarrior francoisol Malbrouk l'ivrogne LucasDeMinestrol tekil Mc Legrand cleopitre kazert jo Letrokoul Arthos Niconoss tangarius dnapo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 4 Nov 2007 - 21:06 | |
| Remarquez qu'on pourrait quand même s'avancer en faisant dès maintenant le tirage au sort des groupes pour la phase finale (s'il y a bien tirage au sort).
Comme il manque les équipes du groupe P et su groupe S on aurait un tirage au sort dans les équipes suivantes :
- Avranches - Gien - Montmirail - Poligny - Compiègne - Niort - Conflans-lès-Sens - Saumur - Saint Claude - Patay - Murat - Montbrisson - Valence - Mayenne - Epinal - Vainqueur du groupe P - Vesoul - La Flèche - Vainqueur du groupe S - Le Puy
Et là, on peut déterminer les 4 groupes de 5 équipes de la phase finale. | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 4 Nov 2007 - 23:07 | |
| j'ai pas de réponses des capitaines du groupe p. cela fait 3 jours que j'ai écrit. | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 5 Nov 2007 - 0:49 | |
| faut peut etre essayer sur leur halle | |
|
| |
kazert Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 880 Age : 91 Ville des RR : Tulles de Coeur exilé Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 5 Nov 2007 - 19:25 | |
| pas de remplaçant pour Tulle, Kazert? | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 5 Nov 2007 - 19:32 | |
| Jo chuchotta quelques mots à Kazert que les arbitres ne doivent surtout pas entendre..... Très certainement que si Cléopitre entendait ça, elle aurait un arret cardiaque, ou bien Jo se ferait tué | |
|
| |
kazert Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 880 Age : 91 Ville des RR : Tulles de Coeur exilé Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 5 Nov 2007 - 19:35 | |
| il semblerait que non. ...Tu me laisses deux jours que je contacte deux personnes ....Une blonde et un Ogre | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 5 Nov 2007 - 22:28 | |
| Micbat, j'y avais aussi pensé, seul soucis, c'est que si les matchs commencent pas au même moment pour la phase final, ca va être encore plus le bazard ... | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 6 Nov 2007 - 3:44 | |
| Dnapo si tu ne le fait pas, ca ne finira jamais et les absents vont démotiver tout le monde !!
vu la liste des arbitres dispo .. pourquoi les capitaines ne nous contactent ils pas par mp ??
le groupe S c'était le mien ca.. je vais voir ..
de retour
et bien j'ai vu .. y a t il encore un capitaine à Toul.? . Ektor il s'appelait .. pas venu sur ce forum depuis mai ...
reste Toul/ Nevers(dnapo) et Toul/ Bayeux(Kark) mp envoyés
Bertincourt a joué 3 match : 1 victoire : n'iront pas en finale malgré leur mérite ! Nevers a joué 2 match : 2 victoires + 1 ou pas = 2 ou 3 ? Toul a joué 1 match : 0 victoire + 1 ou 2 ? Bayeux a joué 2 match : 1 victoire + 1 ou pas = 1 ou 2
=si Toul n'a plus de cap, c'est Nevers qui passe .. | |
|
| |
francoisol Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 98 Ville des RR : vesoul Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 6 Nov 2007 - 8:09 | |
| bien que de sage parole cleopitre , il ne faut pas que les retardatairent soyent recompencer , ils doivent etre sanctionez ! apret quelques avis bien sur loff | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 6 Nov 2007 - 16:14 | |
| La sanction existe, c'est le forfait.
Toul ne répond pas, alors il faut le déclarer perdant par forfait. Au classement sélo, 2 matchs perdus par forfait ça fait une sacré chute de points. | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 6 Nov 2007 - 18:31 | |
| Nevers a joué 2 match : 2 victoires + 1 ou pas = 2 ou 3 ?
De tout facon, mon équipe et moi, on aurait gagné contre Toul, mais ils ne répondent plus, cleo, c'est ton groupe, c'est à toi de décider ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 6 Nov 2007 - 20:15 | |
| Je viens de recevoir un mp de leur nouveau capitaine "duche1109"
Il ne semblait pas informé de la 3e Coupe royale, il est invité à se présenter rapidement pour jouer ses 2 match
Comme il a su répondre en une nuit .. je lui en laisse 2 pour ouvrir les matchs sinon c forfait donc le 9/11 au matin : affaire classée .. | |
|
| |
duche1109 Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 6 Nov 2007 - 21:50 | |
| Euh c bon je réunis mon équipe, et dites moi ou je dois me presenter, on sera la | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 6 Nov 2007 - 21:53 | |
| le match se jouera à Toul contre Bayeux .. Bayeux commence
(si le cap de bayeux vit toujours ?)
le match se jouera à Nevers contre Toul .. Toul commence
je demande les compo des équipes et les initiales je commence les deux en meme temps s'il le faut .. | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mar 6 Nov 2007 - 21:57 | |
| je pense qu'il vaut mieux commencer le match Nevers-Toul en priorité, comme ca si Nevers gagne (ce qui n'est pas gagné d'avance dnapo ne met pas la charrue avant les boeufs ^^) on connaitra le qualifié du groupe | |
|
| |
aragos tenoch Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 7 Nov 2007 - 1:38 | |
| Si vraiment il manque du monde, la vaillante équipe de Thouars, dynamique compétitive et motivée, seconde du groupe E, accepte volontiers d'être repêchée... Au cas où hein... Pensez à nous on créera l'évènement, la sensation de cette compétition! | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 7 Nov 2007 - 11:25 | |
| Même remarque pour La Trémouille, seconde de son groupe | |
|
| |
finam Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 140 Ville des RR : Saumur Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 7 Nov 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Lunkos Souleur(se) novice
Nombre de messages : 35 Ville des RR : Mâcon - Bourgogne Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Mer 7 Nov 2007 - 12:48 | |
| Le Capitaine de Mâcon passant par là... sifflote en étudiant le tableau de son groupe... | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Ven 9 Nov 2007 - 22:47 | |
| Hé ben dites-moi, il a pris le gros coup l'organisateur là... | |
|
| |
francoisol Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 98 Ville des RR : vesoul Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 11 Nov 2007 - 9:22 | |
| bien avec tout ces histoires on devrais avoire un calendrier des matchs de quart ou semi final sous peu ! les loups de vesoul sont pret et atendent impaciament les resultat des dernier match pour annoncer au village leurs prochain adversaire ! | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 12 Nov 2007 - 0:39 | |
| Heho calme, d'abord on fait les poules hein? Après on parle des quarts, semi et finale... | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 12 Nov 2007 - 12:47 | |
| ^^ ils pensent sans doute deja y etre | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 12 Nov 2007 - 19:33 | |
| Pour le groupe P, une décision a été prise ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
| |
|
| |
| 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
|