| 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
|
+38Brunehaut gampertbrau spierrot Paulhaguétois Leda. ulrich74 Tetess Morgul Amania Rhan simon1 Communard Uruk Maximilius Rastakouette Emoni wittek Lunkos finam Davor aragos tenoch duche1109 micbat Seb_Goku Greenwarrior francoisol Malbrouk l'ivrogne LucasDeMinestrol tekil Mc Legrand cleopitre kazert jo Letrokoul Arthos Niconoss tangarius dnapo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Ven 28 Déc 2007 - 19:03 | |
| Avec des si on met Paris en bouteille !!! Quoiqu'il faudrait demander demander à Lévan s'il peut mettre Paris en bouteille, juste pour voir si c'est possible... Au moins ici... | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Sam 29 Déc 2007 - 18:37 | |
| ce serait bien de faire quelques statistiques sur cette coupe, non ?
par exemple :
- seules 3 équipes sont encore invaincues dans cette coupe : Niort, Saumur et Gien
- faire un classement des buteurs ?
- faire un mini-classement SELO ? en mettant toutes les équipes à 1500 au début de la coupe (mais bon, a priori, le vainqueur de la coupe sera 1er de ce classement)
- etc ...
si vous avez des idées .. | |
|
| |
simon1 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Sam 29 Déc 2007 - 19:01 | |
| Je vais faire le classement des buteurs je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Sam 29 Déc 2007 - 20:22 | |
| Classement des Buteurs de la phase Finale
3 buts: Morgul - Niort
2 buts: Zoko33 - Saumur Arthas59 – Epinal Tarikovicc – Conflans
1 but: Varna - Le Puy Aldaron - Patay Lunkos - Mâcon Althiof – Montbrisson Mephy – Saint Claude Alcrapone – Compiègne Le Troubadour – Avranches Pplebo – Valence Zender – Mayenne Mistériane – Gien Mclegrand – Patay Nestor – Valence Sirolo – Mâcon Tristana – Gien
Dernier match : N°223
Classement des buteurs de la 3e Coupe de Soule Royale
5 buts: Zoko33 - Saumur
4 buts: Morgul - Niort Arthas59 – Epinal
3 buts: Sir_Rugby – Compiègne
2 buts: Tarikovicc – Conflans Lunkos - Mâcon Mistériane – Gien Griffes – Ventadour Pplebo – Valence Gypsie – Montbrisson Paulhaguétois – Murat Mononoke – Craon Lucas de Minestrol – Polignac Umma – Vesoul
1 but: Varna - Le Puy Aldaron - Patay Althiof – Montbrisson Mephy – Saint Claude Alcrapone – Compiègne Le Troubadour – Avranches Zender – Mayenne Mclegrand – Patay Nestor – Valence Sirolo – Mâcon Tristana – Gien Bros – Montpensier Oufti – Vesoul Camaris – Chalon Elra – Sainte Arthos – Le Puy Guihelm – Saint-Aignan Hammet – Montmirail Toucodom – La Trémouille Urukhai – Nevers Bouddhagirl – Avranches Panatora – Valence Lamfhad – La Flêche Lluna – Poligny Winnette – Patay Cléopitre – Mayenne Horion – Tulle Sudo – Thouars Galadriel90 – Angoulême Musclar – Fribourg Fccasper – Saint Claude Panamon – Sarlat Macricri – Poligny Beredean – Mayenne Toultoutim – Autun LuckyLuke – Bourbon Gaspard – Marseille Tatoumie – Genève Rhuyzar – Saint Claude Rhan – Patay Anyenka – Thiers Malta – Chateauroux Cancri – Epinal SirBalian – Narbonne Zephirin – Niort Kazouille - Reims Lurgos – Sarlat Soizic – Cosne Darkmalek – Brignoles Cruzzer – Montmirail MITCHOUZ7777 – Alais Arthura – Clermont Kikiraoul – Mortagne Alcor – Tonnerre Feeleone – Murat Kev DG – Nevers Emy84 – Varennes Annlor – Tulle Jobi77 – Blois Anendel – Conflans Screw_Squirel – La Flêche Joy31 – Conflans Dylan15115 – Sémur Lazard – Mayenne Amania – Saint Claude Bouzimir – Le Puy Massyliant – Tonnerre Moilebandit – Vienne McGreggor – Poligny Clemsbanana – Avranches Yabitibi – Chalon Davor – La trémouille Fruity – Gien Loicisdumb – Pontarlier Tomblaireau – Alais Japhet – Mortagne Munin – Nimes Asjka – Niort Trouducus – Vendôme Laracheur – Mâcon Leda – Gien Favdb – Montbrisson Angeldark – Sainte-Ménehould Ossian Maccumhail – Bayeux Minifoie – Uzès Vanz – Chateauroux Argael – Briançon Daxter63 – Nevers Laenia – Bayeux Lagirafe – Troyes Jelubir – Sancerre
Si quelqu'un est intéressé pour classer par ordre alphabétique, je laisse ma place sinon je le ferrais quand j'aurais le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 30 Déc 2007 - 0:15 | |
| Voilà pour ceux qui n'ont qu'un but : Alcor - Tonnerre Alcrapone - Compiègne Aldaron - Patay Althiof - Montbrisson Amania - Saint Claude Anendel - Conflans Angeldark - Sainte-Ménehould Annlor - Tulle Anyenka - Thiers Argael - Briançon Arthos - Le Puy Arthura - Clermont Asjka - Niort Beredean - Mayenne Bouddhagirl - Avranches Bouzimir - Le Puy Bros - Montpensier Camaris - Chalon Cancri - Epinal Clemsbanana - Avranches Cléopitre - Mayenne Cruzzer - Montmirail Darkmalek - Brignoles Davor - La trémouille Daxter63 - Nevers Dylan15115 - Sémur Elra - Sainte Emy84 - Varennes Favdb - Montbrisson Fccasper - Saint Claude Feeleone - Murat Fruity - Gien Galadriel90 - Angoulême Gaspard - Marseille Guihelm - Saint-Aignan Hammet - Montmirail Horion - Tulle Japhet - Mortagne Jelubir - Sancerre Jobi77 - Blois Joy31 - Conflans Kazouille - Reims Kev DG - Nevers Kikiraoul - Mortagne Laenia - Bayeux Lagirafe - Troyes Lamfhad - La Flêche Laracheur - Mâcon Lazard - Mayenne Le Troubadour - Avranches Leda - Gien Lluna - Poligny Loicisdumb - Pontarlier LuckyLuke - Bourbon Lurgos - Sarlat Macricri - Poligny Malta - Chateauroux Massyliant - Tonnerre McGreggor - Poligny Mclegrand - Patay Mephy - Saint Claude Minifoie - Uzès MITCHOUZ7777 - Alais Moilebandit - Vienne Munin - Nimes Musclar - Fribourg Nestor - Valence Ossian Maccumhail - Bayeux Oufti - Vesoul Panamon - Sarlat Panatora - Valence Rhan - Patay Rhuyzar - Saint Claude Screw_Squirel - La Flêche SirBalian - Narbonne Sirolo - Mâcon Soizic - Cosne Sudo - Thouars Tatoumie - Genève Tomblaireau - Alais Toucodom - La Trémouille Toultoutim - Autun Tristana - Gien Trouducus - Vendôme Urukhai - Nevers Vanz - Chateauroux Varna - Le Puy Winnette - Patay Yabitibi - Chalon Zender - Mayenne Zephirin - Niort Et voilà pour ceux qui ont deux buts à leur actif : Griffes - Ventadour Gypsie - Montbrisson Lucas de Minestrol - Polignac Lunkos - Mâcon Mistériane - Gien Mononoke - Craon Paulhaguétois - Murat Pplebo - Valence Tarikovicc - Conflans Umma - Vesoul Hop... Cinq minutes chrono et ça aurait pu aller plus vite si tu avais mis des virgules plutôt que des tirets pour séparer le nom des joueurs de ceux des villes... | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 30 Déc 2007 - 11:08 | |
| bon pour Compiègne-Conflans
c'est qui de vous deux Arthos ou Simon
qui commence et chez qui???? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 30 Déc 2007 - 14:01 | |
| Merci Arthos !!!!
Oulala... J'avais oublié le match.... C'est moi a tout les matchs normalement à moins qu'Arthos veuille prendre ma place, je lui laisse. Sinon, ca se joue à Compiègne et c'est §Compiègne qui commence.
J'ouvre le topic dans la Journée si je peut | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 30 Déc 2007 - 14:08 | |
| Je rappelle que lorsqu'un match est terminé, il faut poster le lien ici également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 30 Déc 2007 - 16:43 | |
| C'est Simon qui s'en charge... Moi je hante le forum, mais je n'ai pas le temps d'arbitrer... Déjà le prochain match ça va être un peu juste pour faire les tours... | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 30 Déc 2007 - 19:52 | |
| pour le match Compiegne-Conflans, je peut envoyé la composition et l'initiale pour ce soir, mais pour le 1er tour, je ne pourrai pas l'envoyer avant mercredi soir (20h ou 21h)
apres, si l'arbitre (donc simon1) veux attendre lundi ou mardi pour afficher les initiales ce serait peut etre mieux, je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 30 Déc 2007 - 22:15 | |
| Bon
1 - J'ouvre le topic sur la Halle de Compiègne ce soir 2 - Je poste les Initial et Compo dès que je les ai 3 - 1er Tour Mercredi mais après, on ferra peut etre un tour/24heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 30 Déc 2007 - 22:48 | |
| - simon1 a écrit:
- 3 - 1er Tour Mercredi mais après, on ferra peut etre un tour/24heures.
Biensur | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 31 Déc 2007 - 12:04 | |
| oulalalal faut qu eje me depeche moi, les torupe son ramolie | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 31 Déc 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 31 Déc 2007 - 14:59 | |
| j'essaye de vous envoyer ca ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 31 Déc 2007 - 15:06 | |
| Ok.
J'ai bien reçu pour Conflans !!! | |
|
| |
Paulhaguétois Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 53 Ville des RR : Murat Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Jeu 3 Jan 2008 - 14:24 | |
| pour le murat-poligny ? sinon, si besoin d'un arbitre, je ne suis plus maire , j'ai donc un peu de temps | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Jeu 3 Jan 2008 - 16:00 | |
| Murat- poligny c' est moi qui m' en occupe on commence samedi, c' est le captaine de poligny qui 'ma vait demandé si on pouvait depalcer a cause des fetes ! | |
|
| |
Paulhaguétois Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 53 Ville des RR : Murat Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Jeu 3 Jan 2008 - 16:38 | |
| d'accord c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Jeu 3 Jan 2008 - 20:59 | |
| Ah oui, tiens, le prochain match du Puy était pas sensé commencer le 2 ??? | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Ven 4 Jan 2008 - 2:25 | |
| Tu as raison Arthos . J'envoie les convocations demain, je rentre juste. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Ven 4 Jan 2008 - 12:17 | |
| Ok, j'attends ça et je t'enverrai le nécessaire. Enfin, même si tu avais proposé pour le 2, j'aurais demandé d'attendre un peu car ce n'était pas possible pour moi... | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Dim 6 Jan 2008 - 15:33 | |
| naaan... pourquoi ils ont pas gagné les La Flechois ???? | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale Lun 7 Jan 2008 - 0:55 | |
| Bah, au moins, vous êtes sur de pas terminer 5ieme de la poule ! Ce qui aurait pu etre le cas si La fleche avait gagner.
Maintenant, le groupe est très serré et ça va surement ce jouer sur le dernier match !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
| |
|
| |
| 3ème Coupe de Soule Royale - Phase Finale | |
|