La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Flamand.... Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Flamand.... Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Championnat Flamand....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

Championnat Flamand.... Empty
MessageSujet: Championnat Flamand....   Championnat Flamand.... EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:28

Communard l'ouvrit une fois d'plus pour appeler au silence et pouvoir se faire entendre....

Hola là d'dans,
D'puis bien longtemps la soule n'est guère vaillante en Flandres mais j'vous l'annonce ça change et ça va saigner....

Les quatre équipes flamandes existantes vont s'affronter durant un championnat qui se déroulera sur tout l'hiver.....
Oui il fait froid et alors... 'sommes point frileux d'par chez nous pi on sait s'réchauffer les menottes.....

J'suis moi même arbitre et j'pourrais 'prendre en charge les parties de certaines équipes.
Mais j'suis aussi cap'taine des harengs Saurs Dunkerquois et vous vous doutez bien que j'peux point arbitrer ces parties là....

J'cherche donc des arbitres disponibles et décidés à grimper en l'grand nord pour arbitrer quelques parties de ce championnat.

N'ayez pas peur, on sait r'cevoir et j'nai point vu quelqu'un r'partir déçu d'par chez nous...

Alors ? Toi ? Toi ? TOI !!!!!


Communard s'en alla chercher une chopine en attendant qu'un arbitre se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

Championnat Flamand.... Empty
MessageSujet: Re: Championnat Flamand....   Championnat Flamand.... EmptySam 27 Oct 2007 - 10:58

Arrivé à sa huitième chopine Communard se d'mandait si l'étaient tous morts là d'dans....

Bon personne qui n'aime les Flandres ? La soule ?
J'sais bien qu'ya la coupe royale et j'madresse pas forcément aux écussonés....
Les arbitres en devenir néo-débutants et tout l'tintouin sont les bienvenus.


Communard prit un moment pour réfléchir à s'problème d'arbitrage.....
Laisser l'équipe et gérer tous les arbitrages ? Hum....
Laisser l'arbitrage et gérer tous les équipes...
Les équipes gérer et l'arbitrage tous laisser...
Tous l'arbitrage gérer les équipes et laisser........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grosbec
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2007

Championnat Flamand.... Empty
MessageSujet: Re: Championnat Flamand....   Championnat Flamand.... EmptySam 3 Nov 2007 - 22:32

Bonsoir,

l'équipe de Ghent est prête pour relever le défi !

A bientôt sur les terrains

Grosbec
Capitaine de l'équipe de Ghent
Revenir en haut Aller en bas
Communard
Souleur(se) qui peut se la péter
Communard


Nombre de messages : 431
Ville des RR : Sur un terrain de soule
Date d'inscription : 29/09/2006

Championnat Flamand.... Empty
MessageSujet: Re: Championnat Flamand....   Championnat Flamand.... EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:23

Communard sourit en entendant Grosbec lui parler....

Ah... tout d'même, nous y voilà....
Les 4 équipes sont prêtes, les arbitres aussi.
Allez dans une semaine c'est parti..... gare aux dents là d'dans !!!



@Grosbec, passe en l'café des Flandres pour donner ta compo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Flamand.... Empty
MessageSujet: Re: Championnat Flamand....   Championnat Flamand.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Flamand....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hrp] Championnat Flamand ! C'est parti...
» Championnat
» championnat de Bourgogne
» Championnat du RP
» championnat du Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: