| Aux rendez Vous des Souleurs | |
|
+7Mc Legrand gampertbrau simon1 jo katsabrina Emoni Niconoss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Aux rendez Vous des Souleurs Sam 10 Nov 2007 - 22:12 | |
| Post a tenir reguilierement a jour Equipe :Date de Creation : 28/11/1454 Créateur de l' Equipe : Niconoss 1er Capitaine : Niconoss Capitaine Actuel : Niconoss Capitaine Adjoint : Antrax2013 Recruteur : Nazwhak Equipe Actuel : -N°1 Agammemnon -N°2 Arnb -N°3 Arthas59 -N°4 Nazhwak -N°5 Josephine -N°6 UterPendragon -N°7 Motokosempai -N°8 Raoulleglabre -N°9 Niconoss -N°10 Antrax2013 -N°11 Thiaud Ancien Joueur : Alcrapone Jeroen Vauban42 Kazert et les autres qu' on oubli ... Resultat :
16 match joué 9 Victoire 0 Nul 7 Defaite Dont Match Amical : 6 match 3 Victoire 0 Nul 3 Defaite Dont Match du Championnat du SERG : 4 match 1 Victoire 0 Nul 3 Defaite Dont Match de la Coupe de Soule Royale : 6 match 5 Victoire 0 Nul 1 Defaite Palmares :Quart de Finale Coupe du SERG Classement Selo : 5/11/07 22 Epinal 1581 28/12/200713 Epinal 1631
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Sam 10 Nov 2007 - 22:13 | |
| Pour info cette taverne est la mienne a Epinal j' ne profite donc pour faire un peu de pub d' Epinal et pour montrer au grand jour notre equipe ^^
VOila donc j' attend vos commandes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Ven 16 Nov 2007 - 19:46 | |
| Epinal n' attire pas beaucoup de monde
qu' est ce que je peut faire a oui !
Biere Gratuite pour les 10 premiers venu | |
|
| |
Emoni Souleur(se) novice
Nombre de messages : 31 Ville des RR : Niort Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Sam 17 Nov 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Sam 17 Nov 2007 - 21:48 | |
| Ha ba enfin je savait que sa attirerait la biere gratuite ^^
Pour la biere venez me voir au comptoire je vous sert une pinte
Prepare une pinte pour la Emoni la pose sur le comptoir et attend qu' elle vienne la chercher | |
|
| |
Emoni Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Dim 18 Nov 2007 - 23:27 | |
| Emoni s'approche du comptoir et commence à siroter sa bière.
Je suis surprise d'avoir griller Jo, d'habitude des que y a un verre gratuit il rapplique. C'est bien la seule façon de le voir courrir d'ailleurs. HAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Lun 19 Nov 2007 - 21:46 | |
| oui c' est bizare je me demande ce qu' il fait il a du se perdre ! | |
|
| |
katsabrina Souleur(se) novice
Nombre de messages : 18 Ville des RR : Loches Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Lun 26 Nov 2007 - 23:47 | |
| en attendant que je puisse activer ici une bière s'il vous plait | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mar 27 Nov 2007 - 11:09 | |
| Jo avançait dans les couloirs, furetant à chaque croisement..... L'odeur de la bière ajoutée à celle d'une femme était un puissant exitateur qui avait sortit Jo de son coma éthilique précedent.....
Passant une tête il se félicita d'etre arrivé. Reluquant la femme de bas en haut, il affichait un sourire des plus larges... son flair ne le trompe jamais!
Yo la bière, c'est par ou???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mar 27 Nov 2007 - 11:53 | |
| Perdu ou assoifée elle attendait toujours ce maudit bière qui allais la faire patienté , ça faisais des heures quelle attendait quon veuile bien lui montrer le chemin pour enregistrer l'equipe de soule de Loches Et même ici fallait attendre ,elle posa sa bourse sur la table peut être seras elle servit plus vite si on voit quelle payera pour sa consommation
La taverne es sombre es une odeur comme il es pas possible regnait mais elle avait pas trouver d'autre endroit ou se poser , un homme rustre qui entre et qui hurles à boire
Cet homme le regardais de haut en bas ,genais et surtout surpris par cette apparation soudaine ,elle detourna le regard vers le comptoir dans l'espoir de voir le tavernier et que enfin elle allais pouvoir se mouillé le gosier
| |
|
| |
Emoni Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mar 27 Nov 2007 - 14:09 | |
| Haha Jo tu as enfin trouvé le chemin ! Ton flair deviens long à démarrer quand même.
Allez trinquons. AH ben vous pouez pas je suis la seule servie.
Mais que fais niconoss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mer 28 Nov 2007 - 0:57 | |
| Niconoss qui s' etait endormi sur son comptoir se reveilla lorsqu' il vit plusieurs personnes entré !
Vous etes dans les 10 premiers demanda t' il et voyant un signe approbateur il sortit 2 biere et leur demanda comment ils allait | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mer 28 Nov 2007 - 11:00 | |
| Jo enfila sa bière d'une traite, sorti précipitament pour mieux re-rentrer :
B'jour je suis le 4ieme arrivé, pourrait je avoir ma bière gratuite???? Oh mais que vois-je! Une jolie demoiselle, ici.
Jo regarda Katsabrina de la tête au pied puis revient vers la tête :
Enchanté, je m'appelle Jo et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mer 28 Nov 2007 - 11:20 | |
| Bière en main ,elle avala cul sec et reclama déjà une autre (quoi moi soularde ? non pas du tout )
le sire qui venait de rentrer lui adressa la parole et se presenta a elle
Katsabrina de loches messire jo ! je suis venu ici dans l'espoir de faire enregistrer mon équipe de soule mais je ne sais franchement pas ou m'adressé .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mer 28 Nov 2007 - 13:02 | |
| Hmmmm Loches dites vous... Voila qui est interessant! Vous seriez la capitaine, alors? Loches c'est en Tourraine il me semble. Vous pouvez vous adresser à Trouducus, vous l' conaissez au moins? C'est l'poivrot qui vous sert de conseiller ducal de soule. Sinon adressez vous directement à Arthur33 (HRP : c'est l'admin) Santé à tous! Emoni, c'est parti pour ton match contre Aragos, étalle le!
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
Emoni Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mer 28 Nov 2007 - 13:06 | |
| Emoni s'approche de jo et lui tend une boite.
Tiens papy, n'oublie pas tes medocs pour le coeur, j'ai l'impression que tu le laisse s'emballer. Puis se souvenant que Jo arbitre son duel face à Aragos.
Vosu savez jo est un tres grand arbitre tres réputé, dans les tavernes du royaume tout entier. C'est le meilleur arbitre Niortais, et l'un de nos meilleurs stratèges poitevins. En ce moment il essaye de m'inculquer les bases de la Soule, mais avec une élève aussi médiocre que moi il a du boulot le pauvre. Puis Emoni s'en retourna commander une nouvelle bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mer 28 Nov 2007 - 17:24 | |
| - jo a écrit:
- Hmmmm Loches dites vous... Voila qui est interessant!
Vous seriez la capitaine, alors? Loches c'est en Tourraine il me semble. Vous pouvez vous adresser à Trouducus, vous l' conaissez au moins? C'est l'poivrot qui vous sert de conseiller ducal de soule. Sinon adressez vous directement à Arthur33 (HRP : c'est l'admin) Santé à tous! Emoni, c'est parti pour ton match contre Aragos, étalle le! Oui apparament Messire c'est moi le capitaine ,je vous remercies sincerement de vos conseils ,je vous laisses .. des affaires urgents m'attend a Loches nous nous reverons peut etre lord d'un tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Mer 28 Nov 2007 - 19:34 | |
| J'y compte bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Ven 30 Nov 2007 - 7:03 | |
| elle a resité pour ne pas entrer ...mais c'est pas sa faute en attendant qu'on veuille bien lui trouver un arbitre pourquoi pas une bière en patienta .... commandant une choppe et posa quelques écus sur le comptoir ,le tavernier toujours endormi ,elle passa serrière le comptoir se servit elle même et se trouva une table calme pour degusté son alcool favori
| |
|
| |
simon1 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Ven 30 Nov 2007 - 8:53 | |
| Simon vennait faire son petit tour, il n'était jamais entré dans cette taverne là.
Peu de monde se trouva à l'intérieur, seul une table était occupé, simon s'approcha et dit :
Bonjour, Cete taverne est un peu vite, vous permettez que je vienne à votre Table ??
[i]Sans attendre de réponse, il commandat une bière | |
|
| |
gampertbrau Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Ven 30 Nov 2007 - 11:00 | |
| et bien le bonjour également, je me nomme gampertbrau d'avranches. je vous ai ramené un peu de calva si vous voulez gouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Ven 30 Nov 2007 - 20:10 | |
| - gampertbrau a écrit:
- et bien le bonjour également, je me nomme gampertbrau d'avranches.
je vous ai ramené un peu de calva si vous voulez gouter oué je veut bien faut bien gouté de tout ! vous avez bien fait de vous servir seul katsabrina de toute vous etes 4eme donc c' est gratuit et bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Sam 1 Déc 2007 - 12:44 | |
| L'bonjour aux nouveaux arrivants! Dépéchez vous, le stocks font à vue d'oeil....C'est qu'deux poitevins suffisent à écumer une taverne | |
|
| |
simon1 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Sam 1 Déc 2007 - 14:38 | |
| [b]Bonjour,
J'ai trouvé un nouveau sport, il est très peu répendu et me parrait pas mal !!! Ca ressemble a la soule mais, c'est individuel. C'est les courses des Chars | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs Sam 1 Déc 2007 - 15:28 | |
| tu l'as inventé ru veux dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux rendez Vous des Souleurs | |
| |
|
| |
| Aux rendez Vous des Souleurs | |
|