La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA

Aller en bas 
+9
Duce
Paulhaguétois
Sallaberry
LaurentDuMoulin
Etotsira
ptitoliv
Perceval21
LucasDeMinestrol
Martymcfly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitoliv
Souleur(se) qui peut se la péter
ptitoliv


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 11/10/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:32

Ce tournoi est très sympa, maintenant on a vu des limites avec Lucas Laughing Encore une fois, bravo lucas
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:26

Bravo Lucas pour le tournoi

Bon après, je pense personnellement que les joueurs à 3 PV et une zone de plus, ça favorise trop les défenses bourrines comme je les ai pratiqué.

Pour la finale, et sans vouloir vous presser, je ne pourrais pas me connecter à partir du 3 mai et jusqu'au 12. Donc serait-il possible de la lancer à partir de ce vendredi si Lucas et Etsosira sont d'accord ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etotsira
Souleur(se) de grand talent
Etotsira


Nombre de messages : 704
Ville des RR : Eauze
Date d'inscription : 23/04/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:32

LaurentDuMoulin a écrit:
Pour la finale, et sans vouloir vous presser, je ne pourrais pas me connecter à partir du 3 mai et jusqu'au 12. Donc serait-il possible de la lancer à partir de ce vendredi si Lucas et Etsosira sont d'accord ? Merci.
Je ne suis plus dans le BA, c'est à priori ninja qui prend la suite de l'équipe....

désolé de quitter la ligue en plein tournois et en plein championnat... mais certaines choses ne se commande pas....

bon courage pour la finale !!

A bientot pour d'autre rencontre. vous entendrez bientot parler de la vile d'eauze Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitoliv
Souleur(se) qui peut se la péter
ptitoliv


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 11/10/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:42

On perd un grand capitaine alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:25

Je ne suis plus dans le B.A.A non plus, je termine le tournois quand même au niveau de l'arbitrage.

Au niveau de Polignac, ce sera surement Chrys qui prendra le relais du capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:48

Et ben.... c'est un sacré exode...
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:51

Bon ben pour la finale, je ne serais pas là et aucun membre de l'équipe ne s'est porté volontaire pour me remplacer...

Donc deux possibilités... on attend mon retour le 13 mai... ou alors vous contactez Tangarius que je désigne capitaine adjoint, tiens...

Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Souleur(se) de grand talent
tangarius


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 55
Ville des RR : Montbrison
Date d'inscription : 12/08/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:37

c'est quand qu'on la fait alors cette finale?
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:54

Je suis de retour si vous voulez la finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:15

Présent et dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:35

Toujours dispo, chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:43

Ok, qui est le second capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:39

Ben c'est celui d'Aurillac mais il a changé deux fois depuis je crois... c'est plus Etso, ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Etotsira
Souleur(se) de grand talent
Etotsira


Nombre de messages : 704
Ville des RR : Eauze
Date d'inscription : 23/04/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:03

je crois que c'est peut etre kafer, ou bittow qui a pris la suite de ninja à Aurillac....
mais l'équipe a l'air completement dissoute, contactez ninja il devrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bittow
Apprenti(e) souleur(se)
Bittow


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:18

Hum , je crois que c'est moi qui prends l'equipe d'aurillac...

Present et dispo.Désolé si je me perds ^^
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:11

Pour quand on se fait ça?

Début Lundi prochain, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:40

Désolé, pas là ce week-end...

On démarre ce soir ?

En tout cas j'envoie à Lucas ma compo et mes initiales
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:20

Ok, j'attends les ordres de Bittow et c'est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:39

Du neuf de Bittow?

Sinon, pour les règles, on part sur un match classique. Seul l'engagement sera aléatoire. Il devrait donc pouvoir compter au Sélo.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:01

Lucas, tu sais si les régles utilisées lors du premier tour vont être validées ou non ? Ou si nos matchs ont été regardés par les "responsables" ?

Mon avis personnel, c'est que les matchs devenaient beaucoup plus violents et que bourriner était la bonne solution... Et que la soule devenait moins intéressante. Donc je préférerais ne rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:14

Cela sera ré-étudier plus tard.

Apparemment rien ne va changer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bittow
Apprenti(e) souleur(se)
Bittow


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:20

Oula désolé j'avais pas vu qu'on avait un match avec vous... Je suis au courant de rien Surprised
Bon alors faut que je fasse quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:57

On commence le match dès que tu veux.

tu m'envoie les ordres sur ma boite du forum RR et c'est parti. Je dirait qui engage suite à vos envoie d'initiales, je ferais un tirage ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bittow
Apprenti(e) souleur(se)
Bittow


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:03

Les initiales et la liste des joueurs?
J'essaye de faire ca au plus vite (désolé par avance pour le carnage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LaurentDuMoulin
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 132
Ville des RR : Montbrisson
Date d'inscription : 24/11/2007

Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:15

Allez Bittow, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA   Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbitres pour le tournoi
» [archives] coupe ducale 1454, 1455
» NOUVEAU TOURNOI DUCALE DE SOULE!!!!
» Des cours pour appendre la soule...
» Besoin d'un Stade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: