| Réfexion autour du nouveau forum... | |
|
+34Idric tekil Zarhroc nicbur Meyssonnier khristof17 Jack_daniel Eloin Rastakouette Mc Legrand Yopyop Imladrik Sebwood NeiMaD3D sepa Amania ulrich74 Aristide Vanack chrys80 dnapo spock russocarine wittek Seb_Goku cleopitre angeldark faster83 Hanadora LucasDeMinestrol Communard Davor Arthos Etotsira 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amania Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Ven 22 Aoû 2008 - 19:53 | |
| De toute façon le déplacement n'est pas viable. Imaginez une équipe des flandres allez jouer en languedoc, 2 mois de voyage + 1 semaine de match? On ne pourra pas aller en angleterre. Certains de nos joueurs ont des responsabilités. Il y a 2 jours a peine, un de mes joueurs était comte de FC. Perso je n'aime pas trop l'idée d'aller faire nos matchs ailleurs que sur le forum RR. Ca attirerait encore moins de monde qu'avant. Bref , si ça reste en l'état , je pense comme Wittek. Ca perdrait tout son interet de jouer ailleurs | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Ven 22 Aoû 2008 - 20:04 | |
| De plus, les équipes de soule devront exclure les niveaux 0 car pas de déplacement possible pour eux !
Il nous faut une fenêtre commune sur le nouveau forum | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Ven 22 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Je suis d'accord avec Wittek et Amania... Sans l'espace sur le forum officiel, ça ne sert à rien de continuer. La soule ne pourra pas avoir de pub vraiment efficace puisque n'aura plus aucun lien avec une quelconque composante du jeu, ce sera juste un truc à part pour les anciens joueurs nostaligique, et finalement destiné à disparaître lentement au fur et à mesure que les souleurs laissent tomber ou disparaissent... | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Ven 22 Aoû 2008 - 21:06 | |
| 1 - Etotsira, monte la caravane et TENTE ! c'est ce qu'a fait Arthur quand il a lancé la soule .. ca ne sera pas simple , car tu n'auras que des niveaux 3, en meme temps beaucoup à ce stade sont blasés et sont des tamagos qui étudient .. donc le voyage c'est bon pour eux .. en attendant le niveau 5 ^^ ..
2.Faster, pour les matchs amicaux en cours et ne pas perdre la main .. Jouez dans vos bureaux ou ici à coté de la taverne .. on verra ce que ca donne !
3.je pense que les admins cherchaient a limiter les forums annexes, je reste optimiste pour la partie du forum pour "les souleurs" .. on l'organisera comment ?
sinon la lettre est à faire simple, s'ils n'aiment pas lire :
- les joueurs de soule royale demandent une partie du forum qui leur soit dédiées pour leur match et leur compétition annuelle, cela concerne (nombre de joueurs et arbitres) joueurs ig. - et citons les noms ... voir mettre nos avatars ... | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Ven 22 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Oui, ça va se faire.
Juste une place pour les matchs, ça nous suffit. | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Ven 22 Aoû 2008 - 22:08 | |
| Ben un mini forum a part quoi, mais savent ils au moins ce qu'est la soule ? | |
|
| |
sepa Souleur(se) novice
Nombre de messages : 11 Age : 39 Ville des RR : Mortagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Ven 22 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Je suis plus de l'avis de faire un genre de forcing au prés des admin,même une pétition.y'a pas que la soule qui va avoir des soucis avec les match.Il y aura aussi les jouteux donc des nobles.Pourquoi pas "s'allier" à eu pour demander des sous forum pour les jouteux et pour nous.
l'Union fais la force comme on dit
si cette solution marche pas,je me vois mal me déplacer partout pour des match et préfère largement me réinscrire à un forum.Où l'utilitais aussi de faire des match sans supporter | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 0:57 | |
| En effet , les nobles font appel pour les joutes ... et j'ai vu citée la soule !!
sur le 2e forum ... il existe la lice St antoine ou se deroule les joutes ..
on s'y installe ? ou on demande notre lice ?
On demande notre avis sur le 1er forum, donnons le gentillement ... | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 12:43 | |
| J'ai contacté hier soir les admins pour faire la demande ... | |
|
| |
NeiMaD3D Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Je vous le dis. Je suis pour la création d'un forum pour les matchs de soule. Mais pour moi il ne doit pas servit qu'à cela.
Je m'explique : déjà avec un forum à nous on pourra crée des "feuilles de personnage". Ce qui veut dire crée dans le profil des infos relatives aux joueurs. (Match gagné, classement, poste, devise, experiance{nombre de match joué}, ...) On pourra aussi mieux organiser les rencontres. Faire un avant match et un après match ! Chose rarement faite ! Ensuite on pourra garder les matchs finis (supprimer les très très vieux si on manque de place mais ça sera dans longtemps.) De plus on pourra ouvrir un forum tactique. On mettra dans ce forum les expliquations des tactiques des meilleurs matchs ! Pas oublier : La taverne ! ^^ Aussi en option des ateliers graphiques pour la création d'emblème, de vétement et peut-être de terrain.
Voila. Un vrai forum acceuillant et agréable. Et pas juste un forum vide avec un dossier où l'on poste des matchs par dizaine sans réfléchir à la convivialité !
Non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Bonjour, Merci pour ces réfléxions ! Le soucis, j'ai déjà 11 forums annexes pour les RR et j'ai pas fort envie d'un supplémentaire ... Ensuite, sur un forum annexe, nous n'aurons pas de supportères, contrairement au forum officiel ... La taverne, y en a une ici, un atelier graphiques, ca peut se faire ici aussi ... Pour les fiches des joueurs, c'est impenssable, on recense plus de 100 équipes et il y a au minimum 11 joueurs par équipes, je vous laisse compter ... Donc voilà ... Bonne journée ! | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 12:58 | |
| seulement 11 j'en ai bien le double alors les fofo externes non merci^^ ce que j'ai ecris en gargotte champenoise - Citation :
Bon je me calme, je me calme, je me calme, désolé à ceux qui m'ont vu en révolte . Je veux bien admettre qu'il y a du bon et du mauvais, mais moins de bon selon mon point de vue... Pour la soule, vous connaissez mon point de vue, je sens que la soule va mourir purement et simplement, même si une partie "soule" se met en place. Coté diplomatie, la c'est bon,un ambassadeur de tel duché qui n'habite pas ou qui ne vit pas dans ce duché, c'est un peu "cloche". Niveau crédibilité du RP ok tout va bien. Coté voyageurs, la ça coince, vous voulez juste savoir ce qui ce passe dans votre village: politique, animation, scandale et j'en passe. Et ben plus possible et vous revenez complètement déorianté et ignorant dans votre ville (je sais les fofo's annexes existent, mais y'en a combien???) Niveau RP, c'est pas simple car il suffit que votre perso IG doit partir en urgence et paf le RP s'arrette (je pense à ma maison à compiègne que je vois plus ou encore le concours des grands hommes, que je vais devoir abandonner car n'étant plus chez moi ) Pour glaner des infos c'est pas simple non plus, surtout pour l'armée et autres organismes... Je propose plusieurs choses: - qu'on puisse voire le forum de sa ville d'attache et celle où on est IG. Bon ça n'arrangera rien pour la soule mais ca décoincerait déjà un peu. - Ou alors seulement voir tout le duché; gargote+halle (si on le quitte on le verra plus mais bon ça c'est un choix). -Ou encore toutes les gargotes visiblent pour tout le monde cela permettra -à l'affichage d'annonce -un plus pour la diplomatie -un match de soule possible en gargote
bien à vous (je quitte le duché demain , donc si vous avez des avis sur ce que j'ai proposer, pourriez vous m'envoyer vos réponses aussi pas MP??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Cleopitre, tu sais nous donner le lien du forum où la discussion a commencé ? | |
|
| |
NeiMaD3D Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 13:17 | |
| - dnapo a écrit:
Le soucis, j'ai déjà 11 forums annexes pour les RR et j'ai pas fort envie d'un supplémentaire ... Ensuite, sur un forum annexe, nous n'aurons pas de supportères, contrairement au forum officiel ... La taverne, y en a une ici, un atelier graphiques, ca peut se faire ici aussi ... Pour les fiches des joueurs, c'est impenssable, on recense plus de 100 équipes et il y a au minimum 11 joueurs par équipes, je vous laisse compter ... Faut par rêver ! Il y aura plus de match possible dans les halles !
De plus les fiches dont je vous parle peuvent être remplit par le membre. Une sorte de CV. Ca règle le problème.
Pour les supportaires il y a trois choix : Les faires venir; Autoriser les invités à poster; et laisser d'autres équipes voir le match. ( pour le dernier ça augmente le RP)
Je peux vous montre un exemple. | |
|
| |
Communard Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 431 Ville des RR : Sur un terrain de soule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 13:55 | |
| - dnapo a écrit:
- Cleopitre, tu sais nous donner le lien du forum où la discussion a commencé ?
Et m.... quelqu'un a déjà envoyé quelque chose ? Je viens de poster dans la rubrique R et S : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=229295&sid=OERcdY2jCObV7FLRm7u6sQR2Q Grosso modo j'ai demandé la création d'une section soule sur le forum secondaire accessible / visible / postable par tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 13:59 | |
| - Citation :
- -Ou encore toutes les gargotes visiblent pour tout le monde
cela permettra -à l'affichage d'annonce -un plus pour la diplomatie -un match de soule possible en gargote vous pensez quoi de ca?? | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Ville des RR : Sur un terrain de soule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 14:10 | |
| A mon sens il serait préférable de chercher à obtenir une section soule sur le forum secondaire... franchement quand on voit certains guildes présentes et le peu de personnes concernées je trouverai illogique de ne pas nous l'accorder... enfin...
De plus la visibilité des gargottes pour tous ne semble pas d'actualité. Ensuite à chaque équipe de faire sa comm sur sa gargotte pour envoyer les gens assister aux parties.
Après cela demande de réfléchir à l'organisation de cette section. Pour moi seules les parties doivent avoir lieu là bas, avec un censeur évitant toute création de topics floods, des parties et seulement des parties.
Ensuite comment faire : un section par comté / duché comme ici ? Ou alors un gros vrac. | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 14:25 | |
| Tout à fait d'accord pour la section soule, comme je le dit depuis le début.
Après pour l'organisation, on verra bien. | |
|
| |
chrys80 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 323 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Comme dit plus haut, je ne suis pas pour la multiplication des forums, inscriptions, groupes, gestion ... c'est lourd! et il faudrait imposer ça à tout nos supporters? je suis sceptique. Demandons notre place au soleil, pour pour le forum secondaire. Rien ne nous empêche de demandez, au pire nous pourrions effectivement voir pour intégrer les joutes. Après tout, pourquoi n'y aurait il que les nobles qui pourraient se mettre dessus? Je viens de donner mon avis, si vous avez un moment: yourdomain.com Index du Forum -> Remarques & suggestions d'améliorations | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 15:07 | |
| ici l'exemple de la lice St Antoine : (sur le 2e forum) http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=318&sid=jXRvfGwC4B590kGkoALFzhNgx dnapo, je lisais les rubriques de JNCP ... il y avait moins de flood .. mais tu retrouvera peut etre mon message.. merci pour ta demande ! je reste confiante, mais crains une attente .. Réponse à Neima : c'est une bonne idée si on ne veut que jouer à la soule, or pour moi, c'est un accessoire du jeu des RR et qui met de l'ambiance entre les halles (meme une meillleure ambiance que la politique .. ) et c'est un moyen d'initier au Rp , à mon avis .. Merci Communard, belle demande !http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5230408&sid=fbBQs3rhrWo4ZkTKnf0aadn3M#5230408 peut être pas la peine de souler les admin mais si les souleurs veulent montrer qu'ils sont nombreux pourquoi ne pas ajouter notre signature ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Effectivement n'utiliser qu'un seul post me paraît essentiel pour ne pas souler les admins mais montrer le nombre de joueurs concernés. Merci pour le lien, franchement je ne vois pas pourquoi ils nous refuseraient ce qu'ils accordent pour les lices.... et quand les dates des derniers posts de certaines sections | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 17:52 | |
| Tout a fait d'accord avec la section pour la soule sur le nouveau forum On va l'avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Ramenez vos amis, que le post reste en haut !!!
Au moins nous proposons plutôt que de demander la suppression pure et simple de ce nouveau forum.... qui est à mon avis une utopie, depuis le temps qu'ils doivent être dessus. | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Hmmmm... Même un match entre deux villes limitrophes je ne suis pas convaincu que ça marche Perso je n'ai jamais mes 11 joueurs "préesnts IRL parlant" sur un match. Même sans parler de distance c'est plus que contraignant. On, a déjà du mal à recruter une équipe de soule sans ces contraintes, alors là, je pense plutôt m'orienter sur un sport individuel.... Effectivemment ce n'est pas que la soule qui prend un coup. Tout le RP... Une journée RP peut durer X jours IRL... Amalgamer les deux ce n'est pas possible A moins de plaquer boulot, études, vie sociale, etc.... Pour ce qui est de la solution, effectivement le mieux serait "un retour arrière" BRAVO à celui qui a penser ce niveau Système. Encore un type qui ne "pratique pas" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... Sam 23 Aoû 2008 - 19:24 | |
| psss je suis pas chaud chaud pour cette section mais bon comme y'a pas d'autre solution... sauf que le fofo marche pas ou rame chez moi et ca ca menerf encore plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfexion autour du nouveau forum... | |
| |
|
| |
| Réfexion autour du nouveau forum... | |
|