| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eneas Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 4 Ville des RR : Zaragoza Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Présentation Ven 29 Aoû 2008 - 1:33 | |
| Salut, je suis Eneas, du royaume d'Aragón. Je veuille commencer à jouer au soule, mais dans mon royaume il n'y a pas de joueurs. Je pourrais jouer un parti amical de preuve contre quelqu'un ? | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Aoû 2008 - 8:34 | |
| (j'ai mis ce texte dans google à traduire en espagnol, et j'ai mieux compris qu'en francais la fin du message ^^
Bienvenue Eneas. Pour jouer à la soule comme nous y jouons, tu dois convaincre 10 personnes (d'Aragon par exemple, on va pas tout de suite demander de ta ville) de jouer avec toi. Ensuite, nous pourrons t'expliquer les règles simplifiées.
Bienvenido Eneas. Para reproducir la Soule como jugamos, usted tiene que convencer a 10 personas (de Aragón por ejemplo, no va a pedir de inmediato para su ciudad) para jugar con usted. Entonces podemos explicar las normas simplificadas.
(Perhaps you know English better than french? my spanish is bad) | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Aoû 2008 - 19:11 | |
| Eneas, yo soy el capitan del equipo de soule de Keswick y de Ingleterra, estaré encantado de jugar cuentro su equipo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Bonjour Mc Legrand et Aristide. Je pensais jouer, par maintenant, au soule individuel. Mais m'expliqueraient que fonction accompliraient les dix joueurs, s'il vous plaît ? PD: Mc Legrand, comme vous voulez. | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Prefiero bueno ingles que malo frances.
The ten players are here to be decorative at least, helpul at most. | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Aoû 2008 - 22:37 | |
| Escucha, podemos jugar no hay problemas, unicamente si encuentras 5 o 6 amigos para jugar, serà mejor. Estoy listo jugar en la Babel Tower cuando lo quieres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Aoû 2008 - 6:21 | |
| - Aristide a écrit:
- Escucha, podemos jugar no hay problemas, unicamente si encuentras 5 o 6 amigos para jugar, serà mejor.
Estoy listo jugar en la Babel Tower cuando lo quieres. Ya encontré a 6 personas, más yo mismo. Te parece bien o busco 4 personas más? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Aoû 2008 - 10:25 | |
| 4 personas mas y va a ser bueno | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Podemos jugar en la Tower Babel. Unicamente tenemos que encontrar a un referree..Gracias Eneas. Vamos por un ARAGON - KESWICK o INGLETERRA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Aoû 2008 - 17:59 | |
| - Aristide a écrit:
- Podemos jugar en la Tower Babel. Unicamente tenemos que encontrar a un referree..Gracias Eneas.
Vamos por un ARAGON - KESWICK o INGLETERRA? Acuerdate de que ninguno de nosotros somos profesionales, de echo es nuestro primer partido, asi que yo diría KESWICK. Pero son peores que inglaterra? o son los mismos jugadores? Gracias a vos Aristide, los aragoneses vamos a jugar al soule | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Keswick o ingleterra es el mismo...ya que yo soy el capitano. Voy a jugar muy tranquillo no problema. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|