| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klovis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 12:41 | |
| [J'ai pas vu de topic de présentation générale pour les "nouveaux souleurs". S'il y en a déjà un, merci de fusionner le mien avec.]
Bonjour à tous les souleurs. Je suis Klovis de Keel, Capitaine des Barracudas de Calais. Feu mon père a été le tout premier Capitaine des Minotaures de Tarbes, bien qu'il n'ai finalement jamais pu jouer de match avec l'équipe qu'il avait rassemblé, suite au décès de feu ma mère... Notre équipe est pratiquement au complet. Il nous manque qu'un seul joueur. En tout cas, nous devrions pouvoir jouer le tournoi artésien de soule qui se prépare très prochainement. Et plus tard, si l'équipe des Barracudas tient la route, pourquoi ne pas tenter la Coupe Royale de Soule ! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 17:58 | |
| Bien le bonjour Klovis et bienvenue par ici...
J'espère que tu pourras trouver ton joueur manquant que mes BURP's de Péronne puissent affronter Affronter mouhahaha, réduire en bouillie oui tes Barracudas lors du tournoi artésien... Comme le dit Monr', n'hésite pas à utiliser le mercato...
Vivement que ce tournoi commence cela dit, je commence à ne plus tenir en place... | |
|
| |
erwany Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 119 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 23:30 | |
| éh éh éh je me suis po présentée roooooo , Je suis Erwany dit la flèche ou la tchote des Pique_Tav de Poitiers !! oh messire Izb z êtes de Péronne , je ne vous savais point artésien, dommage maman soule plus a Péronne | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 23:44 | |
| Erwany alors tu complètes quelle équipe? Dans le dernier recours, je me joinds à vous mais pour la CR8 j'file! | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr 2012 - 15:31 | |
| Claf, Erwany est à Poitiers et joue avec les Piliers...
Et oui Erwany, je suis artésien maintenant, depuis très peu de temps d'ailleurs... Et j'ai rencontré ta maman il y a peu aussi... Elle est à Cambrai je sais... Je le verrai sur le terrain lorsque Péronne affrontera Cambrai lors du Tournoi artésien.
Cela dit bonne chance dans le tournoi poitevin et pour la finale du tournoi d'hiver...
| |
|
| |
erwany Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 119 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr 2012 - 23:44 | |
| oh oui vous la verrai surement , parait qu il faut pas manquer les pompoms , vous me raconterez ^^ merci pour vos encouragements, on va gagner parce qu on a bouffer les...du Lion Claf , je suis de Poitiers | |
|
| |
vannat Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin 2012 - 16:19 | |
| -bonjour!!!! moi c'est vannat, dit ''la Bretonne'' ou la chou-chiante.... je viens complèter l'équipe de Thouars, enfin je vais essayer de la compléter.... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin 2012 - 16:56 | |
| Bretonne ... Thouars ...
Bienvenue !!
Mais, mais !! Thouars, c'est pas en Bretagne !! Vous osez jouer dans une autre équipe que celles qui sont bretonnes ? Mais c'est une honte !! Ah oui, je fais la même chose, c'est vrai ...
Mais pourquoi se présenter à la suite d'Artésiens ? Fallait créer un nouveau post, pour bien montrer qu'vous êtes plus mieux qu'les autres !! | |
|
| |
fanch. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 192 Age : 45 Ville des RR : Gwened Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1478 Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin 2012 - 17:54 | |
| En Bretagne on a des équipes qui manque de joueurs!!
Viens nous rejoindre!! | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin 2012 - 22:36 | |
| Je clos ce sujet, les prochains arrivants vous créer le votre de sujet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |