La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Présentation des futurs souleurs. Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Présentation des futurs souleurs. Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des futurs souleurs.

Aller en bas 
+26
Légolas
aodren
Tridant
blotus1er
levio
Mcfifou
Blutch
Cyrillius
romand
Ellya
Zeji
Xevi
Gadzelle
Gaius
Jolan
funkypunky
aymeric38
Galeazzo Di Lecce
Monross
Orandin
Brennach
Capitaine.Nimois
ysatis
palogar
Niconoss
Ayanah
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:45

Ayanah poussa la porte du bureau, un sourire aux lèvres. Elle griffonna quelques mots sur une feuille et l'accocha sur le mur extérieur.
Accueil des nouveaux joueurs.
Elle regarda la salle encore vide et attendit.


Dernière édition par Ayanah le Dim 8 Aoû 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:05

J'ai pas marqué "Monross" sur le front, donc je peux pas faire de flood Présentation des futurs souleurs. Icon_razz

J'étais juste venu faire une remarque constructive sur ma nouveauté dans le monde de la soule Présentation des futurs souleurs. Icon_biggrin Pour preuve je viens de créer une nouvelle équipe, enfin d'en relancer une vieille !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:34

Aah beh c'est très bien ca ! Tu m'amènes tes nouveaux joueurs. J'leur ferai faire un match d'entrainement chacun.

[HRP mais pas avant mardi soir]
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:32

Salut Ayanah, bonne idée que de créer ici un bureau pour l'accueil des nouveaux.

J'en profite pour signaler que je donne des cours de soule, destinés bien évidemment en priorité à celles et ceux qui veulent découvrir ce notre sport qu'est la soule, mais qui peuvent pourquoi pas intéresser également des joueurs un peu plus confirmés.

Outre les règles de la soule dont l'apprentissage est basé sur le cours très bien fait de Chrys80, j'aborde également quelques aspects historiques, l'arbitrage, le sélo, ...

Les cours sont donnés à l'université de Belrupt.
Il y a des sessions organisées tous les 3 mois. La prochaine est en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ysatis
Souleur(se) novice
ysatis


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:24

Ysa poussa la lourde porte du bureau et y trouva une jeune femme

Bonjour je suis Ysatis Don_Giovani et je viens rejoindre la ligue Béarnaise, plus particulièrement les phoenix. Pourriez vous m'indiquer l'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:41

Bienvenue cheers

Phénix de Lourde ? C'est Ptitmec13 qu'il faut contacter pour le vestiaire! Vous voulez l'accès au vestiaire c'est sa ? sinon pour les droit de Modérateur c'est Orandin je crois a moins que se soit encore Arthur33 !

Soule Café du Bearn !

Ligue Bearnaise !

Et le cours de soule est juste au dessus de se topic si ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
ysatis
Souleur(se) novice
ysatis


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:50

Merci Capitaine, je vais prendre contact avec elle, j'ai été ravie de vous rencontrer Présentation des futurs souleurs. Icon_lol. Dès que j'aurais accès au vestiaire et poser mes affaires j'irais au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:59

Regarde Polch'.

Beh qu'est ce tu fais là toi ?

Elle haussa une épaule et sourit à la Dame.

Bienvenue dans le monde de la soule ! Présentation des futurs souleurs. Icon_biggrin
Repassez dans le coin, je vais organiser des matchs d'entrainements ici même pour les nouveaux joueurs. Je vous tiendrai au courant (dans votre boîte MP).

A bientôt. Présentation des futurs souleurs. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:26

Brennach entra dans les bureaux et découvrit le charmant visage de l'accorte damoiselle destinée à accueillir les nouveaux joueurs de soule. Il la salua puis déclara:

Bonjorn à vous gente dame,

Mon nom est Brennach et à défaut d'estre également tribun de la cité d'Orthez pour quelques temps encore, je suis le capitaine de la toute nouvelle équipe de soule du village dont le nom définitif reste encore en discussion entre les joueurs.

Nous allons bientost organiser une partie amicale contre l'équipe de Mauléon mais auparavant, le capitaine Sieur Stamildon m'a conseillé de venir demander les clés du vestiaires d'Orthez.

Il m'a également conseillé de m'adresser au Sieur Arthur33, mais ne trouvant pas son bureau, je me suis dit qu'ici, l'on pourrait peut-estre me renseigner sur l'endroit où je puis le trouver ou sur les démarches à accomplir pour obtenir ces fameuses clés.

A ce propos, s'il existe d'autres formalités que mon équipe doit remplir, je le ferai volontiers si vous voulez bien avoir l'obligeance de m'indiquer leurs natures.

Merci d'avance."

Ayant terminé sa présentation, Brennach décocha un sourire à son vis-à-vis et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:05

Bienvenue à toi ! (Désolé Ayanah, j'étais plus rapide ^^)

Pour les clefs, suffit de demander soit à Arthur33, Cleopitre ou à moi-même en MP Wink
Orthez... je vérifie et si tout est ok, je donnerai les clefs !

Je te laisse donc en compagnie avec la charmante, sublime Ayanah !

Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:27

Se tournant vers le trépidant jeune homme qu'il n'avait pas vu de prime abord en entrant dans la pièce, Brennach lui sourit et répondit:

"Merci bien Sieur. Je prends note de vos informations et j'ai en fait déjà envoyé un message à Sieur Arthur. Mais merci de vous occuper de nous fournir nos clés. Je dois avouer que pour l'heure, Orthez ne dispose d'aucune installation valable. Il nous faudra faire construire pour pouvoir recevoir à domicile. J'en parle déjà au conseil municipal, étant tribun, cela facilite les choses.

En effet, Dame Ayanah est charmante et je suis ravi de la rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:38

Dabadabada !! Ayanah c'est MA copine, personne y touche Présentation des futurs souleurs. Icon_evil Présentation des futurs souleurs. Suspect

Sérieusement, puisque vous allez jouer un match amicla contre Mauléon, c'est que vous avez une équipe complète nan ? Alors qu'est-ce-que vous attendez pour aller vous inscrire à la 6e CSR hein ?? Présentation des futurs souleurs. Icon_lol


Dernière édition par Monross le Dim 15 Aoû 2010 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:01

Les agresses pas comme ça Monross^^ Pour ce qui est de votre stade messire, je vous propose de me contacter par MP lorsque votre décision sera prise afin que je vous fournisse les mesures de base nécessaire a son homologation officielle^^

Faites nous un beau stade pour attirer les grandes équipes chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:31

Décidément l'orthezien n'avait pas les yeux en face des trous pour laisser passer autant de personnes sous son regard sans les apercevoir. Il ne manqua pas moins de les saluer et de répondre:

Sieur Monross, si j'ai bien compris, tout d'abord, je me dois de vous rassurer. Etant moi mesme engagée auprès d'une étoile à la crinière de feu, je n'ai nulle intention de compter fleurette à d'autres damoiselles. D'autant plus que bien qu'elle est tempérament doux et généreux, elle pourrait s'enflammer à l'évocation d'une quelconque cour que je ferais à une autre. Non, non, je ne faisais que souligner une évidence: votre compagne est bien accorte.

En ce qui concerne l'équipe d'Orthez, messer, avant d'envisager de l'inscrire à quoi que ce soit, nous voulons d'abord exercer nos talents dans des parties amicales. Il n'est pas dit d'ailleurs que toute l'équipe poursuive l'aventure une fois ses parties amicales passées. Nous sommes tous débutants comme je le signalais en entrant et en tant que capitaine, il me faudrait me roder quelque peu à la stratégie avant d'envisager des parties en tournoi.

Nous n'avons nulle intention de prétendre à une quelconque victoire d'ailleurs pour l'instant, mais plutost à nous amuser avant tout. Je dois avouer que pour ma part, c'est surtout la troisième mi-temps et la bière qui coule à flots qui m'ont séduit dans ce jeu.

Pour finir, nous en sommes encore à nous exercer pour déterminer quelle est la meilleure position de chacun sur le terrain pour l'initiale d'engagement. Croyez-moi, ce n'est pas une sinécure, surtout quand on a un sinistre sire qui tente de faire interdire le jeu en Halle. Mais c'est une autre histoire que je vous compterais à l'occasion.

En résumé, laissez le temps aux bourricots hilares d'Orthez (nom encore temporaire) de trouver leurs marques, ensuite nous aviserons.

S'adressant ensuite au second homme qui l'avait abordé, il dit ceci:

Je vous remercie messer pour votre proposition? En effet, la soule a disparu depuis si longtemps à Orthez que ces mesures ne sont plus connues de personne. Pour l'heure, nous nous entraisnons dans un champ pour tout vous dire. Nous avons quelques mannequins de bois que nous usons pour nos exercices mais voilà tout ce que possède notre équipe. Mais comme je le disais tantost, j'ai quelques relations dans le conseil municipal, en étant le tribun. Cela devrait faciliter la chose. Tout dépendra de la volonté de mes joueurs et joueuses.

En tout cas, cela fait plaisir de voir que nous sommes bien accueillis ici et qu'il y a une bonne ambiance. Cela incite à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:54

Vous un souleur ? Z'avez pas le bon vocabulaire d'abord Présentation des futurs souleurs. Icon_lol

Cool, on s'en fiche de qui est qui ici, on vient juste pour s'amuser (et flooder, et embêter thuthur et Orandinouet Présentation des futurs souleurs. Icon_tongue )
Pour la 6e CSR, z'avez 15 jours, si durant ces 15 jours vous avez joué vot' match contre Mauléon et que ça vous tente toujorus autant la soule, hésitez pas, les inscriptions se terminent le 28 août je crois, un truc comme ça !
Bourricots hilares ? Bon sang, faudrait vraiment que je change le nom de l'équipe d'Alais, pourquoi z'étaient ausis sage le sprédécessuers à seb hein ?
Par contre qui-c'est-qu'ce type qui veut interdire la soule hein ? Il a trop bu ou alors il y connait rien lui !! Ou alors il a jouer une fois et c'était contre Lectoure, ça expliquerait tout Présentation des futurs souleurs. Icon_rolleyes

'fin bon, bienvenue quoi, hésite pas (j'te tutoie hein, entre souleurs on se tutoie : c'est la base) à vagabonder un peu partout dans le coin !
Pour ce qui est de l'accueil c'est notre nature à tous, on dit la soule sport dangereux mais on est des délicat(e)s nous ! On accueille gentiment les nouveaux et pleurons les vieux qui partent Présentation des futurs souleurs. Icon_biggrin

J'me répète mais tu peux parler normalement hein ! Normalement selon nous ... Mais si t'y tiens à parler comme tu parles je t'oblige à rien ! Présentation des futurs souleurs. Icon_mrgreen

Et pis tu vas voir, ici c'est mimi tout plein grâce au Fou, j'ia nommé Orandin qui fait qu'être méchant, méfie-toi de lui Présentation des futurs souleurs. Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:40

Encore du monde dans l'bureau.

Bonjour Brennach, je suis Ayanah. Je te souhaite la bienvenue ici ! Présentation des futurs souleurs. Icon_biggrin J'arrive un peu tard on dirait. J'crois que mes amis on tout dit, si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas.

J'ai un document sur les règles posté juste au dessus qui est très bien fait, si ça t'intéresse. Je te conseille de le copier et de le mettre dans tes vestiaires, ça peut être utile au début.

Au fait Orandin, c'est bon pour l'accès des vestiaires ?

Repporte son attention sur Brennach.

Sinon je vais essayer d'organiser des petits matchs à un contre un ici même. J'essaierai d'aider au maximum.
Tu me dis si tu veux bien, mais ça peut être intéressant, je l'ai fait dans mon équipe ducale pour nos nouveaux joueurs. Présentation des futurs souleurs. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:53

sourit à Monross:

Il s'agit d'une façon qui m'est naturelle de parler, déformation de la fonction de tribun et de mon passé de trouvère susrement. Mais pour le tutoiement et l'aspect décontracté, je suis plutost preneur. Merci à toi comme aux autres une fois encore pour l'accueil et j'ai incité les autres joueurs de l'équipe à venir s'inscrire ici, histoire qu'il puisse s'imprégner de l'ambiance et des règles.

Sinon pour le vestiaire, il sera possible de changer le nom un jour de l'ancienne équipe d'Orthez pour mettre notre nouveau nom quelqu'il soit. Pas tout de suite, il faudrait que l'équipe tienne la route, mais c'est une question pour plus tard disons.

Pour les règles, elles sont déjà présentes en Halle d'Orthez en version abrégée et détaillée. Je les ai potassé suffisamment pour pouvoir les manier, mais rien ne vaut la mise en pratique pour bien se rendre compte. Alors, ce serait un plaisir une fois encore de jouer en un contre un ici.

Sinon, autre petite question: SELO, le S c'est pour Soule, mais le ELO? Et à partir de quel moment, entre-t-on dans le classement? J'ai bien vu que les équipes qui n'avaient pas joué depuis six mois étaient reléguées en bas du classement et que les parties amicales permettaient de marquer des points dans ce classement.

Mais pour mon équipe, la partie contre Mauléon suffit à nous y faire entrer ou il faut faire d'autres démarches avant?



Puis, il se tourna vers Ayanah

Une jolie femme n'est jamais en retard, me semble-t-il. Plus sérieusement, je suis très intéressé par les parties en un contre un, surtout que la rencontre contre Mauléon aura lieu le 25 aout a priori, ce qui ne me laisse plus beaucoup de temps de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:12

Galea refléchis deuxminute avant de répondre...

Pour le SELO je ne suis pas sur que les lettre veuille dire vraiment quelque chose... Parcontre comme orthez joue son premier match de soule, il débuteront avec un selo de 1500 points le résultat des matchs modifiera ce score a chaque fois en fonction du niveau du match, du nombre de tour et du niveau de l'équipe adverse. Pour entrer dans le SELO il suffit de jouer un match officiel (amical ou non) et c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:30

Regarde Brennach avec des grands yeux.

Moi, sévère avec mon Monross ? C'est la meilleure celle là... Euuh...J'peux pas être sévère avec lui quand même, hein Monross...
Euh... pas de flood c'est vrai.

Galea c'est pareil, pas de flood !!

Bon, cette lettre elle me fait bien rire. Dis moi ce qu'il te répond, j'vais m'en occuper !! Et puis si c'est vraiment un brigand Brennach, qu'est ce ça peut faire ? On me dit rien à moi Présentation des futurs souleurs. Icon_lol
C'est pas avec la soule qu'il va brigander plus. Tss...

On va en procès Orandin ? Un de plus ou un de moins pour moi, j'suis plus à ça près.

Sinon j'ai affiché les initiales Brennach.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:55

Ayanah a écrit:
On va en procès Orandin ? Un de plus ou un de moins pour moi, j'suis plus à ça près.

Fini déjà le tiens, sous mon œil attentif !
Et si on lance un procès, c'est soit en Béarn donc on ne sera pas là ou... en CA (Cour d'Appel) dans la parti accusation bien sur !

Pour le moment, j'attends une réponse d'une certaine personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:25

Ils sont fou c'est Guyenois ! il veule foutre des procé a tout le monde ! moi ils ont voulut me mettre une amende de 300 écus tout sa pour 20 stère de bois !

Le resultat: je suis partit en courant ! je suis sure que s'était une menace en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:29

Moi j'suis en procès parce que j'ai brigandé attention..... 1 ECU !!! Présentation des futurs souleurs. Icon_lol

(demain je supprime tout ce flood Présentation des futurs souleurs. Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:04

Un brigand, moi qui suis futur diacre! Un bon vivant, ça certainement, qui fréquente un peu trop les tavernes, peut-estre, mais le seul bien que je suis parvenu à voler, c'est le coeur de ma fiancée, et puis c'est tout.

Mais, il est amusant Grmy, il se donne des titres tout le temps. Aujourd'hui, c'est représentant des maires du Béarn à l'étranger, Président des maires du Grand Sud Ouest et un autre que j'ai oublié.

A, il a aussi décrété qu'en dehors du loto, toute animation déclarée serait passible de la peine de mort, exécutable sur le champ par le tribunal municipal dont il est juge et procureur.

C'est sympa l'ambiance à Orthez, non^^?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:57

j'aime ! j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:44

Dites, c'est bien à Orandin qu'il faut demander pour faire changer le nom des vestiaires d'Orthez?

Du coup, le nom est arresté et ce n'est plus les Aurochs mais les Bourricots Hilares, on reste dans le mamifère à quatre pattes tu me diras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des futurs souleurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des futurs souleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR
» Pétition aux souleurs!
» Le flood des souleurs
» Bienvenue aux souleurs^^
» Les SOuleurs d'Argonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: