| Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament | |
|
+22Dogetto ManriqueBV cleopitre Ulric Sigfrido Mc Legrand Galeazzo Di Lecce _Nospeb_ Tobbi Sebwood Rheingold blotus1er KleeOtr Arthos vvcantu Amania Meyssonnier Salahdin LucasDeMinestrol angeldark wittek Aristide 26 participants |
|
Quel sera le gagnant? Who will be the winners? | France | | 67% | [ 16 ] | England | | 13% | [ 3 ] | Bretagne | | 4% | [ 1 ] | Germany | | 0% | [ 0 ] | Hispanics | | 8% | [ 2 ] | Italy | | 4% | [ 1 ] | Eire | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mar 8 Sep 2009 - 11:28 | |
| J'ai un probleme avec le simsoule...les screenshots n'apparaissent pas dans le fichiers scr...quelqu'un peut m'aider? | |
|
| |
_Nospeb_ Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Jeu 10 Sep 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Ven 11 Sep 2009 - 12:56 | |
| Oui...sauf que cela fait deux fois..toujours rien... | |
|
| |
Sigfrido Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Sam 12 Sep 2009 - 20:10 | |
| Italy come back and it's ready to play.
Bye bye.
I wait for news. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Sam 12 Sep 2009 - 20:13 | |
| I'm always waiting Deutschland and Eire... - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- I have some problem for this match :
I have 12 positions for the start position of germany
Germany must begin as it written in the first page D3... so I think Eire wants to change their startposition... | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Dim 13 Sep 2009 - 1:12 | |
| si l'espagne est d'accord, on peut enchainer l'espagne bretagne juste apres le france espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Dim 13 Sep 2009 - 16:06 | |
| Pas si vite Blotus, j'ai de gros problemes avec le simsoule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Dim 13 Sep 2009 - 17:18 | |
| 1.-[Sim soule]Presiona "Impr Pant" y despues usa el paint 2.-Entra a http://dotch.freeheberg.com/index.php ---------------------------------------------------------------------- 1.-[Sim Soule]Press 'Print Screen' and then uses the paint 2.-Enter http://dotch.freeheberg.com/index.php ---------------------------------------------------------- 1.-[SIm Soule]Press "Impr écran", puis utilise la peinture (Paint ) 2.-Saisissez http://dotch.freeheberg.com/index.php | |
|
| |
Tobbi Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mer 16 Sep 2009 - 18:35 | |
| Bon bien j'en ai manqué un petit bout parce que je ne reçois plus les réponses des posts automatiquement... Diantre! ^^ As for the starting positions for Eire, we'll keep it the same Gal. BTW I don't even know if I must talk to you in English or Français. lol Aristide, je vais te donner un coup de main. Je vais t'envoyer le lien dans imageshack cet après-midi (pour moi). Blotus, tu veux que je vous porte chance encore une fois? ^^ Match Bretagne-England quand vous voulez les mecs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mer 16 Sep 2009 - 19:11 | |
| Hello Enter http://dotch.freeheberg.com/index.php In Firefox 3 Prees "Crtl" and "+" To increase Press "Ctrl" and "-" To shrink In Explorer "file" in Spanish "Archivo" "preliminary " in Spanish "vista preliminar" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mer 16 Sep 2009 - 19:43 | |
| C'est fait! ^^ Si tu as besoin encore de moi Aristide, je suis toujours pas trop loin. Nospeb, I did use your stadium. Enjoy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mer 16 Sep 2009 - 21:57 | |
| Let's finish this game first...many many thanks...I really appreciate the help | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mer 16 Sep 2009 - 22:43 | |
| Nous allons lancer le match entre l'Italy et l'Angletterre Let's play Italie England soon. We need to finish the Day 2 | |
|
| |
Rheingold Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 132 Ville des RR : Ingolstadt (Herzogtum Bayern) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mer 16 Sep 2009 - 23:45 | |
| Sorry. Now I´ve given the right startingpositions to Galeazzo. Game Deutschland-Eire could begin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Jeu 17 Sep 2009 - 0:02 | |
| Good...let's start it so. | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Sam 19 Sep 2009 - 23:42 | |
| Quand est il du tournoi des 7 nations, alors que la coupe est commencée ? on continue, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Lun 21 Sep 2009 - 23:47 | |
| Je ne vois aucun probleme a que cela continue...mais nous avons un probleme avec les italiens...ils ne repondent plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mar 22 Sep 2009 - 6:38 | |
| On lance Bretagne-England alors? Les deux capitaines sont prêts. ^^ Et Gal il est où lui? Parti prendre son Bovril? lol On t'attend mec. On a du vrai whiskey plein nos tonneaux. Tu vas voir c'est bien meilleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mar 22 Sep 2009 - 13:03 | |
| Hum, d'abord j'aimerais qu'on rappelle les italiens...pour savoir s'ils sont en vérité toujours lá. Concernant Galeazzo il a surement beaucoup a faire avec la Coupe Royale..il nous faurait un autre arbitre Disons que s'il n'y a pas de nouvelles nous lancons le match entre Bretagne et Angleterre pour le 10 octobre. Par contre si a cette date on a pas de nouvelles d'eux il faudra qu'on pense tous ensemble á prendre une decision les concernant ------------------------------------------------------------------ We need another referee anybody volonteer is welcome.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mar 22 Sep 2009 - 16:35 | |
| The Hispanic kingdoms team ready to play just finished the game against France | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mar 22 Sep 2009 - 18:35 | |
| Alors je suggère que les équipes ayant joué deux parties jusqu'à présent soient les prochaines à jouer. Si Gal n'a pas le temps d'arbitrer le match, Je me propose pour être l'arbitre désigné et qu'on commence enfin cette partie qu'on attends depuis plus d'un mois maintenant. Allez hop! Faut que ça bouge! ^^ C'est ok avec toi Aristide? | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mar 22 Sep 2009 - 18:42 | |
| La France va encore se concerter pour le prochain martch, donc pas de soucis ne vous occupez pas de nous pour l'instant.
Il nous reste l'Allemagne, l'Irlande et l'Italie à jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mar 22 Sep 2009 - 19:29 | |
| Bien moi je vois bien un Italie - England (arbitre Tobbi) et Eire-Allemagne (Galeazzo ou Seb?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mar 22 Sep 2009 - 19:32 | |
| je crois qu'il faut jouer dans l'ordre des journées, malgré tout ! Ca veut dire que si l'espagne est prete; on pourrait jouer contre eux ! Il y aurait aussi Eire Allemagne. POur l'Angleterre Italie qui reste à jouer, on donne par exemple un délai d'une semaine, et si l'italie ne repond pas, et bien comme pour la coupe de soule royale, l'angleterre recupere 4 points.
Puis pour le france italie, à nouveau un délai d'une semaine et sinon la france prend les 4 points;
iL faut à mon avis redonner un rythme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament Mar 22 Sep 2009 - 23:53 | |
| Oui c'est vrai et surtout récuperer un arbitre. Nospeb would you like to be the referee of one of the match?..Please. Italy - England or Eire - Allemagne as you wish. Tobbi ainsi si on recupere Nospeb tu peux commencer un nouveau match comme Hispanic - Bretagne. Et on aurait avec Sebwood si possible trois matchs en cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament | |
| |
|
| |
| Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament | |
|