La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Championnat Champenois de Soule 1457

Aller en bas 
+14
klouska
bilou2b
cedmisc
micbat
Colvert
spock
k@louch
ElvisDeSerage
Seb_Goku
Buccaneers
drizzt-do-urden
angeldark
wittek
Galeazzo Di Lecce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Que faire du championnat suite à la CRS 5?
Arreter le championnat à la J9
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Vote_lcap44%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Continuer le championnat apres les qualifications quitte à l'étaler sur l'année prochaine
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Vote_lcap22%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Continuer le championnat apres les qualifications en jouant 2 matchs en parrallele
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Vote_lcap33%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:14

La premiere journée de championnat sera reportée sur la période de "Trève". Ainsi les matchs ne commencerons pas avant MI février. Je pense que cela laisse le temps au équipe de champagne de finir les éliminatoires de coupe non?

Ensuite 14 jours sont donnés pour faire un match en Ligue soit 48h au tour, avec un match de coupe en parallele à 24h au tour ça laisse quand meme le temps de réfléchir. (je pense pas non plus qu'on met 24h a élaborer une tactique^^)

De plus, après les éliminatoires, les match seront en élimination directe et il me semble qu'on devra attendre que chaque match du meme rang soit terminé pour passer au rang suivant, donc il y aura plus le temps de souffler^^

Pour finir, nous ne sommes actuellement que 6 équipes a Participer à ce championnat, soit 10 journée en tout. Ce qui diminue de 8 journée, soit pret de 4 mois le championnat. Le calendrier sera fait en conséquence biensur. Le calendrier que je proposerais ne sera pas définitif pour autant, on aura 2 semaine pour se mettre d'accord avant le début des matchs.

En d'autres, termes tkt pas wittek, pour l'instant tu n'a toujours qu'un match a gérer à la fois^^

Comme je l'ai dit il manque encore trois équipes à l'appel : Conflans, Langres et Troyes. J'ai envoyé un MP à ces trois équipes sur le site de la soule. Pensez vous que je doivent les envoyé aussi sur les RR? Pour Troyes, il me semblait que Sébius avait quitté la Champagne suite à son évincement chez les loups (Wittek tu peux confirmer?) J'ai donc envoyé une lettre a Trois de ces membres qui me parraissait actifs : Darkaprincesse, Elvisdeserrage et .... un troisieme dont j'ai oublié le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:32

Bonjour! Conflans c'est inscrite, nous voila donc 7 en lice, soit 12 journées.

J'ai ajouter une partie "Absences" sur le topic en haut de cette page. Spock m'a transmit ses indisponibilité en me faisant remarquer qu'il serait bien de les prendre encompte dans la construction du calendrier. J'ai mis les miennes aussi. Bien évidement on ne peut pas prévoir ses indisponibilité sur toute l'année, mais dès que vous le pouvez faites le savoir;)
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:19

Il est possible que je laisse l'équipe des Brochets en stand by durant un moment, car je vais voyager. Et comme la majorité de l'équipe est démentelée... Enfin je vais voir si quelqu'un est motivé pour prendre ma place durant un temps. Si ya personne, je jouerais le championnat quand meme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:31

J'espère bien que les brochets seront de la fête! Wink

Je pense de toute façon que les match se jouerons sur le forum secondaire, cela permettra à tout les joueurs de pouvoir suivre le match ou qu'ils soient... j'ai moi même des joueurs en voyages à travers le royaumes... Après reste à voir si on fait juste une grosse pub sur la gargotte ou si on retransmet tous les matchs...

Autre chose, si Shauwdi est élu aux ducales, je pense qu'il pourrait faire l'ouverture du championnat. Il parle de réabiliter la soule comme une activité importante en champagne. Ce championnat suit complètement sa logique non? Et si Maltea passe, je pense que je demanderais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:08

si elle passe je lui demanderais de le faire ^^ aprés tout je suis dans sa liste
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:22

Merci Drizzt Wink
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:59

je pense que ca pourra etre bon pour Compiègne
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:15

tres bien^^ je n'ai pas de nouvelles de Troyes ni de de Clermont (Xzibit_01 est inconnue, je présume qu'ile st mort) j'essaye de les relancer encore une fois mais sinon je publierai le calendrier lundi soir.

n'oubliez pas de me transmettre vos indisponibilités afin que l'on élabore un calendrier sans avoir a le changer trop souvent^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:57

Pour l'instant, à part certains week end ou je serais absent, je n'ai pas de grandes indisponibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:10

Pas d'indisponibilités pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 2:29

pareil qu'Angel, je serai indisponible quasiment tout les week-end, mais en semaine ca devrait aller (faut voir apres, pour quelle heure l'arbitre demandera les tactiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:13

Bonjour tout le monde!

Ca doit faire 2 ans que je ne suis pas passé ici, ça a bien changé...c'est booooooooo...

J'ai reçu la missive de Galeazzo, apparement je ne suis pas capitaine des Huns mais je veux bien essayer de relancer la machine pour trouver un capitaine rapidement, quitte à occuper ce poste quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:27

Voila une bonne nouvelle! Bon courage alors messire!

Je conseille pour le recrutement les tavernes, la halle, et le panneau d'affichage à la mairie. N'hésitez pas également à recruter les nouveaux. Ceux ci seront contents de s'investir pour leur ville, et niveau RP, yaura pas mieux pour les intégrer. Je vous promets qu'avec ca, vous pouvez monter une équipe motivé rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:18

Tient monsieur le PP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:37

voila Troyes et de nouveau parmis nous^^ pour Clermont je laisse tomber... parsonne ne réponds et il va etre trop tard. Nous seront donc 8 pour ce premier Championnat!^^ j'affiche de suite le calendrier en page 1!

Merci d'avoir communiqué vos disponibilités^^

J'ai pu voir avec Elvis De Serrage, membre du conseil, pour essayer d'obtenir une grosse communication sur ce championnat et ainsi relancer la Soule comme animation principale de la Gargotte. Ainsi les matchs se jouerons en Gargotte, ceci en vu d'attirer un maximum de champenois et ainsi avoir plus de RP dans les match^^

Pour les ceux qui se déplacerait en dehors de champagen durant l'année (ce qui risque fortement d'arriver^^) pensait à nommer un capitane adjoint, qu'il puisse au moins vous tranmettre le match dans vos vestaires...

Bon et puis maintenant que c'est pret on va pouvoir lancer le championnat!^^ premier match le week end de la Saint Valentin! (évitez les KO hein Very Happy) En espèrant que Troyes soit au points Wink au pire on peut reculé un peut ce match là^^

Elvis merci de nous tenir au courant pour ce qui est de la communication et d'une éventuelle intervention du Duc lors d'un des premiers match^^ Il n'y en a pas a Reims malheureusment, mais si ce n'est que ça on peut interchanger les matchs dans le calendrier^^ Merci

Je pense faire un topic Général pour la communication sur ce championnat. Ce topic comportera les éléments essentiels de ce championnat (cf le premier post de ce topic) ainsi que les résultats des matchs et le classment. Je pense qu'en plus du conseil il faudrait voir avec le CDF pour cela, de plus j'essayerais de négocier avec les censeurs pour que ce topic soit mis en Post it (nous avons un censeur tres disponible en Varennes ^^!)

Oups!! j'allais oublier!! Maintenant que le championnat est lancé, il faudra peut etre penser au prix non?! Very Happy

Alors j'ai pensé à trois récompenses :

- Évidemment une coupe de Champion de la Ligue Champenoise
- un titre de l'équipe la plus coriace, ou la plus hargneuse qui serait décernée à celle qui aura le plus de point bonus (tous confondus) à noté que ce ne serra pas nécessairement l'équipe championne puisse qu'on peu perdre un match en gagnant 2 points bonus (défensif et ko) alors que l'on peut seulement en gagner un en cas de victoire (attaque ou Ko) sachant qu'il est techniquement impossible de faire 3 KO sur un match en 3tours (sauf si une équipe le démontre pendant ce championnat le challenge :p)
- un titre de l'équipe la plus populaire! c'est a dire celle qui sera le mieux supporté. Pour cela je vois bien une notation a chaque match. A chaque match l'arbitre et les deux capitaines devront noter la dimension RP du match! Ce titre permettrais de mettre aussi els équipes en compétiton sur ce plan, et attirerais plus de monde!

Dites moi ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:05

Une annonce a été faites sur la halle de Clermont?
Si ce n'est pas le cas je peux passer par les courriers pour diffuser l'info.

Nous souhaitons aussi diffuser des comptes rendu de match via le journal de Champagne "Les Neuf voix de Champagne" (ça devrait plaire à Wittek^^).

Pour le coup d'envoi je verrai bien un match Reims(capitale)-Conflans(championne du royaume) à moins que l'on mette l'équipe qui a gagné la dernière coupe ducale (c'est qui?). Le match d'ouverture serait à Reims avec si possible présence d'officiels...mais c'est difficile d'interresser la noblesse à cette activité populaire...

Je ne fais que proposer, je ne veux (et ne peux) rien imposer, vous êtes les organisateurs. Par contre n'hésitez pas à demander le soutien du duché pour la communication ou tout autre chose (ça tombe bien c'est mon boulot^^^).

Galeazzo, tu avais parlé du coup d'envoi donné par le Duc, je lui en ai parlé et il est très interressé par cette proposition, donc si ton idée tient toujours y a pas de problème.
[ça peut être l'occasion de faire un RP d'ouverture en grandes pompes]

Pour Troyes j'ai recruté 2 joueurs mais on en manque encore...la mortalité est très élevée...
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:52

Citation :
Pour le coup d'envoi je verrai bien un match Reims(capitale)-Conflans(championne du royaume) à moins que l'on mette l'équipe qui a gagné la dernière coupe ducale (c'est qui?). Le match d'ouverture serait à Reims avec si possible présence d'officiels...mais c'est difficile d'interresser la noblesse à cette activité populaire...

c'est Conflans aussi le champion ducal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:55

Il est trop fort ce Seb... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:09

*se rembrunit (comme Carla^^)*

mouais

3 coupes ducales: 2 Conflans-1 Compiègne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:00

Ayé! J'ai contacté Clermont! Coleen s'en occupe, mais il n'y connait rien et n'a pas trop de temps, il faudra l'aider. Je lui ai donné ton adresse Galeazzo.

Le conseil est en train de réflechir à une récompense pour la ville victorieuse du championnat, histoire de pimenter la compétition et motiver les Champenois.

Dès que c'est officiel je viens vous en reparler.

Vous souhaitez commencer le championnat à Reims pour que le Duc donne le coup d'envoi? Comment on organise?
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:09

reims-conflan en match d'ouverture ca me conviens parfaitement ^^
par contre je viens de voir le calendrier, on joue 2 match le 28/02 ?
par contre je serais absent du 23/02 au 2/03
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:28

Galeazzo Di Lecce a écrit:
voila Troyes et de nouveau parmis nous^^ pour Clermont je laisse tomber... parsonne ne réponds et il va etre trop tard. Nous seront donc 8 pour ce premier Championnat!^^ j'affiche de suite le calendrier en page 1!

Impec!

Galeazzo a écrit:
Merci d'avoir communiqué vos disponibilités^^

J'ai pu voir avec Elvis De Serrage, membre du conseil, pour essayer d'obtenir une grosse communication sur ce championnat et ainsi relancer la Soule comme animation principale de la Gargotte. Ainsi les matchs se jouerons en Gargotte, ceci en vu d'attirer un maximum de champenois et ainsi avoir plus de RP dans les match^^

Impec!

Galeazzo a écrit:
Pour les ceux qui se déplacerait en dehors de champagen durant l'année (ce qui risque fortement d'arriver^^) pensait à nommer un capitane adjoint, qu'il puisse au moins vous tranmettre le match dans vos vestaires...

Durant mon voyage, le capitaine des Brochets de Ste Ménéhould sera K@louch. Bien entendu, je correspondrais avec lui par pigeon ou messange, et pourrait ainsi participer aux matchs... de loin!

Galeazzo a écrit:
Bon et puis maintenant que c'est pret on va pouvoir lancer le championnat!^^ premier match le week end de la Saint Valentin! (évitez les KO hein Very Happy) En espèrant que Troyes soit au points Wink au pire on peut reculé un peut ce match là^^

Au niveau des arbitres, c'est bon ? Ca me fait penser qu'avec mon voyage, je ne pourrais pas arbitrer non plus...

Galeazzo a écrit:
Je pense faire un topic Général pour la communication sur ce championnat. Ce topic comportera les éléments essentiels de ce championnat (cf le premier post de ce topic) ainsi que les résultats des matchs et le classment. Je pense qu'en plus du conseil il faudrait voir avec le CDF pour cela, de plus j'essayerais de négocier avec les censeurs pour que ce topic soit mis en Post it (nous avons un censeur tres disponible en Varennes ^^!)

Impec! J'aurais bien fait moi meme le topic, mais vu que je pars en voyage... vous allez devoir vous débrouiller sans moi désolé.

Galeazzo a écrit:
Oups!! j'allais oublier!! Maintenant que le championnat est lancé, il faudra peut etre penser au prix non?! Very Happy

Alors j'ai pensé à trois récompenses :

- Évidemment une coupe de Champion de la Ligue Champenoise
- un titre de l'équipe la plus coriace, ou la plus hargneuse qui serait décernée à celle qui aura le plus de point bonus (tous confondus) à noté que ce ne serra pas nécessairement l'équipe championne puisse qu'on peu perdre un match en gagnant 2 points bonus (défensif et ko) alors que l'on peut seulement en gagner un en cas de victoire (attaque ou Ko) sachant qu'il est techniquement impossible de faire 3 KO sur un match en 3tours (sauf si une équipe le démontre pendant ce championnat le challenge :p)
- un titre de l'équipe la plus populaire! c'est a dire celle qui sera le mieux supporté. Pour cela je vois bien une notation a chaque match. A chaque match l'arbitre et les deux capitaines devront noter la dimension RP du match! Ce titre permettrais de mettre aussi els équipes en compétiton sur ce plan, et attirerais plus de monde!

Moi je trouve que les prix sont excellents. En paticulier le dernier, très bonne trouvaille, qui j'espère fera venir nombre de saouleurs aux matchs. Par contre, pas d'accord pour que ce soit les deux capitaines qui notent la dimension RP du match. Il faudrait plutot le faire a deux personnes neutres. Soit les capitaines des autres équipes par exemple, et l'arbitre bien sur. Ensuite ca fait une moyenne.

Beau travail Galeazzo!
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:23

Clermont est en train de se former, les sabreur seront parmis nous^^.

J'attend la confirmation pour la récompense, ce devrait être une jolie déduction d'impôt pour la ville gagnante, de quoi mettre beaucoup d'enjeu dans la compétition!

EDIT:

C'est officiel, le village vainqueur recevra 1000 écus sous la forme de déductions d'impôts!

Je vais préparer un communiqué qui sera affiché par les courrier dans les halles. Pourrais-je savoir quand sera le match d'ouverture, qui il opposera et si le Duc est invité à donné le coup d'envoi?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:39

affraid didju c'est woaw!!
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:01

Dommage de mettre de l'argent en jeu je trouve. Mais si ca peut faire venir du monde, ben tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Champenois de Soule 1457
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement du championnat de Champagne 1457
» Championnat de soule du SERG
» Championnat de Soule du Languedoc
» [Soule] Championnat du Dauphiné
» [CCS 1457] Notes des RP des Matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: