| Point de rencontre pour les 16e de finale | |
|
+30Mc Legrand Erwelyn Aristide leKaiser cmyrille Clamenc faster83 Monross diaboops nicbur spock Buccaneers camaris Davor Rheingold Etotsira Malbrouk l'ivrogne Communard maeva83 wittek jgotheboss micbat Seb_Goku tekil Sebwood Rick Amania Actarius angeldark cleopitre 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 1:09 | |
| Tirage au sort de la 16e de finale
* L'arbitre est proposé, s'il ne peut assurer, merci de proposer un remplacant. les co-arbitres ne seront pas refusés, il me semble .. il faut que la jeunesse se forme ..
* La première équipe reçoit et commence
* Délai pour les matchs : 4 mars - 4 avril (30 jours dès maintenant.)
* On commence dès que MICBAT est prêt pour recueillir les resultats (k60) et nous donner les selos de départ ..
* Rien ne change pour le decompte des points Victoire 4 pts - bonus offensif et defensif : 1 pt - bonus pour 3 poutrages ou ko : 1 pt -
G1 - Arbitre : Monross Victoire de Keswick Keswick - cap Aristide - 20 points Argonne - cap Buccaneers - 14 points
G2 - Arbitre : Erwelyn Victoire de Tonnerre Tonnerre - cap Alexandredut - 12 points Montelimar - cap Diaboops - 17 points.
G3 - Arbitre : Spock Victoire de Lectoure Muret - cap Juliendetolosa - 14 points Lectoure - cap Letrokoul - 14 points
G4 - Arbitre : Letrokoul : Victoire de Murat Murat - cap Paulhaguetois - 16 points Cambrai - cap Maeva83 - 11 points
G5- Arbitre Diaboops : Victoire de Montpensier Montpensier - cap Ptitoliv ou Rick - 17 points Conflans les sens - cap Seb goku- 15 points
G6 - Arbitre Tekila Victoire de Ste Menehould Ste Menehould - cap Angeldark- 10 points Alais - cap Sebwood - 12 points
G7 - Arbitre Communard : Victoire d Amiens Amiens - cap Malbrouck - 14 points Pontarlier - Dwiral - 14 points
G8 - Arbitre Nicbur Victoire de Bayeux La Tremouille - cap Davor - 14 points Bayeux - Grosbec - 16 points
G9 - Arbitre Cleopitre Victoire de Compiègne Compiègne - cap Wittek - 11 points Dunkerque - cap Communard - 10 points
G10 - Arbitre Cleopitre Victoire de Mende Mende - cap Actarius - 11 points Sarlat - Le Kaiser - 17 points
G11 - Arbitre Sebwood Victoire d'Eauze Genève - cap Nicbur - 19 points Eauze - cap Etotsira - 15 points
G12 - Arbitre Cmyrille : Victoire d Uzes Uzès - cap Clamenc - 13 points Rouen - cap Tekilabanda - 19 points
G13 - Arbitre Angeldark Victoire de Mayenne Mayenne - cap Erwelyn - 13 points Foix - cap Zaknafien - 10 points
G14 - Arbitre Paulhaguétois Victoire de Castres Castres - cap Hulki - 14 points Mauléon - cap Faster83 - 16 points
G15 - Arbitre Actarius Victoire de Eichstätt Eichstätt - cap Rheingold - 20 points Castelnaudary - cap Jgotheboss - 14 points
G16 - Arbitre Buccaneers Victoire de Gien Gien - cap Brunehaut - 19 points Saint Claude - cap Amania - 19 points
Arbitres disponibles : Camaris - Phyneas ? - Ulrich74 - Buccaneers - Jgotheboss (DM) - Etotsira - Equipe pour remplacer : Anvers (?)
J'ai interpellé un capitaine et arbitre qui passait par là, on a tout mélangé et voilà le tirage au sort que ca a donné ...
Bons matchs , bons rp !
Continuez dans les groupes existants .. et rendez vous ici dans 30 jours !!
Dernière édition par cleopitre le Ven 10 Avr 2009 - 19:34, édité 42 fois | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 1:47 | |
| Pour Muret, le capitaine c'est Juliendetolosa et pour Bayeux, le capitaine c'est Grosbec Alors... ce vieux Seb!! content de t'acceuillir dans le nord (et le froid^^)!! Et... oh!! J'arbitre Erwelyn, on change les roles un peu^^ edit: le capitaine d'Einstatt, ca m'étonnerait que ce soit Ascalon. | |
|
| |
Actarius Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 396 Ville des RR : Mende Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 2:46 | |
| Le capitaine d'Eichstätt ^^ (et non Einstatt) est Rheingold. | |
|
| |
Amania Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 9:02 | |
| Saint claude - Gien dès les 16eme? Comment diable avez vous fait le tirage au sort? Ca n'a servi a rien de terminer premier. Peu importe, Match of the week | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 11:41 | |
| Ben c'est pas mieux Montpensier contre St Gien, premier SELO ! Ca va faire mal là aussi ! Nouveau match de la semaine ! Le numéro eux national contre le numéro un du groupe 7, David contre Goliath... | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 11:45 | |
| Angel ce sera un honneur de monter se rafraichir chez vous. Ascalon est le capitiane d'Antwerpen (Anvers)
Sinon pour Castres Phynéas n'est plus capitaine me semble t'il. C'est Hulki dorénavant. | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 13:12 | |
| - Sebwood a écrit:
- Angel ce sera un honneur de monter se rafraichir chez vous.
Et en plus, c'est moi qui arbitre ! Ha ha on va bien s'amuser ! Je fournis le calva ! | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 14:30 | |
| - Rick a écrit:
- Ben c'est pas mieux Montpensier contre St Gien, premier SELO ! Ca va faire mal là aussi ! Nouveau match de la semaine ! Le numéro eux national contre le numéro un du groupe 7, David contre Goliath...
C'est Montpensier contre Conflans St Gien je connais pas ca promet aussi d'être un bon match je crois vu le tirage au sort, beaucoup de favoris vont tomber lors de ces 16eme de finale ... | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| |
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 17:46 | |
| Vous avez toute vos chance, je vous rappel que mon équipe n'a pas fini première de son groupe de qualif, alors que la votre si , c'est peut etre vous les favoris du match ^^ | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 18:16 | |
| - cleopitre a écrit:
- * On commence dès que MICBAT est prêt pour recueillir les resultats ( k60 ? ) et nous donner les selos de départ ..
Les sélos sont à jour, vous pouvez commencer quand vous voulez. Avis aux arbitres, à partir de cette partie de la compétition, on calcule les sélos avec k=60. | |
|
| |
jgotheboss Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 663 Age : 39 Ville des RR : Castelnaudary Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 19:04 | |
| - Malbrouk a écrit:
- Castelnaudary n'est pas déclarée forfait ? Je croyais que Jgotheboss était parti dans une profonde et éternelle retraite sans trouver de remplacant à son poste ?
Qu'Aristote soit avec lui d'ailleurs... Hey je suis bien là! Peu là mais là quand même! | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 20:02 | |
| par contre castel et Lectoure sont en plein match (tournoi occitan K40), on essayera de ne pas de melanger dans les SELO | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 20:34 | |
| va y avoir des morts | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 22:15 | |
| Contente de voir qu'on vous a pas enterré Jgo Quand à vous Wittek, vous l'avez échappé belle! J'aurais pu me fâcher oui, pour voir la Champagne nous coiffer au poteau sur les derniers matchs^^ Mais comme on est qualifié quand même, je vous promets de venir voir votre prochain match | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Jeu 5 Mar 2009 - 23:37 | |
| - tekilabanda a écrit:
- Sebwood a écrit:
- Angel ce sera un honneur de monter se rafraichir chez vous.
Et en plus, c'est moi qui arbitre ! Ha ha on va bien s'amuser ! Je fournis le calva ! Et encore du calva... Je vais vraiment faire une indigestion^^ Content de te voir nous arbitrer Tekil | |
|
| |
Communard Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 431 Ville des RR : Sur un terrain de soule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Ven 6 Mar 2009 - 10:43 | |
| G9 - Arbitre Cleopitre (prete) Compiègne - cap Wittek - 11 points (pret) Dunkerque - cap ? - 10 points
*affiche une mine déconfite avant d'exploser
L'capitaine de Dunkerque s'tions moi que diable ! Pi d'ailleurs si vous cherchez arbitre j'tions disponible également. J'moccupe de rentrer au pays et d'réunir l'équipe pi j'vous envoie ça dame Cleopitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Ven 6 Mar 2009 - 13:09 | |
| - Citation :
- G11 - Arbitre Sebwood (pret)
Genève - cap Nibur - 19 points Eauze - cap Etotsira - 15 points Je vais écrire aux deux capitaines concernés. Je sais qu'Eto n'est pas très disponible. Mais vu que je suis un peu occupé, me dérangera pas d'opérer en mode "croisière" ou d'attendre un petit peu avant de commencer. Enfin je vais voir avec eux déjà. | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Ven 6 Mar 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Etotsira Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 704 Ville des RR : Eauze Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Ven 6 Mar 2009 - 14:48 | |
| - cleopitre a écrit:
G15 - Arbitre Etotsira Eichstätt - cap Rheingold - 20 points Castelnaudary - cap Jgotheboss - 14 points (pret)
Je suis désolé de décevoir nos admirables organisateurs mais je suis indisponible pour l'arbitrage. j'avais signalé mon indisponibilité pour l'arbitrage (je sais déjà pas comment je vais jouer mes matchs, pas de reprise de l'équipe, pas envie de la laisser tomber à ce stade...) et mon signalement avait été notifié par notre chère cléo là : https://soulenormande.forumactif.com/quatrieme-coupe-de-soule-royale-f133/equipes-manquantes-arbitres-absents-viendez-pleurer-ici-t5682-300.htmpar le message suivant : - cleopitre a écrit:
- Mc legrand peux tu te placer arbitre à ma place de Lucas pour la suite (groupe 8)
Sebwood, tu demandes un groupe ? tu avais le 11 avec Cmyrille non ?
Cmyrille peut arbitrer seul maintenant ? car le groupe 9 n'aura plus d'arbitre si Faster se retire .
Mais il ne devrait plus y avoir 14 groupes, donc on pourra resserer l'entraide des arbitres.
5 _ 8 _ 10 _ 11 _ 13 : sont les groupes que l'ont attend
Etotsira (arbitre du groupe 1) a signalé son absence aussi ..
Tekil, bel inventaire. Je suis ok pour signaler les abandons - mais pas de calcul de selo avec forfait, car est ce utile ??? Arbitres - pouvez vous afficher le classement final de votre groupe sur votre topic ? au debut ou à la suite, je chercherais n° - ville - capitaine - points - nombre de matchs joués - Merci en réponse au message suivant : - Etotsira a écrit:
- Juste pour signaler que je ne serai pas disponible pour l'arbitrage des matchs pour la seconde phase de la coupe.
J'aurais déjà du mal à être présent pour assurer les matchs de mon équipe donc ca sera pas possible de compter sur moi pour l'arbitrage.
Sachez que j'en suis sincèrement navré et désolé....
Cette coupe sera probablement la dernière pour moi. Ensuite je décroche de la soule...
Enfin... peut on vraiment décrocher de la soule ??!! N'y revient-on pas toujours.... et je suis désolé d'insister mais je ne peux plus assurer d'arbitrage... Bon courage pour la suite de l'organisation, je sais que c'est du boulot et j'espère que vous me trouverez vite un remplaçant ! seb, j'attends ton courrier et tes exigences, je te ferai part de mes disponibilités.... Merci bien ! a bientôt Eto | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Ven 6 Mar 2009 - 15:10 | |
| - Malbrouk l'ivrogne a écrit:
- Par contre, la classe c'est Phynéas qui nous arbitre, il est où que je lui propose un dessous de table !
Phyneas ? Je croyais que ... enfin qu'il avait fait ses adieux... | |
|
| |
Rheingold Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 132 Ville des RR : Ingolstadt (Herzogtum Bayern) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Ven 6 Mar 2009 - 16:24 | |
| We need a new referee for this game: G15 - Arbitre Etotsira Eichstätt - cap Rheingold - 20 points Castelnaudary - cap Jgotheboss - 14 points Etotsira can not referee the game. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Ven 6 Mar 2009 - 17:39 | |
| La Trémouille dispo n'importe quand pour commencer son match, suffit de me prévenir | |
|
| |
Actarius Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 396 Ville des RR : Mende Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Ven 6 Mar 2009 - 17:59 | |
| Je peux bien continuer à arbitrer auf deutsch et en français pour Eichstätt - Castelnaudary si vous voulez.
Juste pour être sûr, c'est un match unique et non pas aller-retour, n'est-ce pas ? | |
|
| |
camaris Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 292 Ville des RR : sancerrerois d'origine chalonnaise Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale Ven 6 Mar 2009 - 18:57 | |
| ah bin j'ai les capitaines d'Eichstatt et de Castelnaudary qui m'ont envoyer un petit mot pour dire qu'ils étaient prêt (ou presque pour Castel qui finit un match contre Lectoure). à noté aussi que Rheingold part en vacance à partir du 25 mars pour une semaine. mon allemand est pire que rouillé, mon anglois l'est un peu moins mais je promet rien. reste les traducteurs au pire. par contre c'est qui qu'a dit que c'était moi l'arbitre ? parceque si le match t'int"resse acta tu peu le prendre y'a aps de soucis... ça m'évitera de mettre mon pauvre neuronne en surchauffe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les 16e de finale | |
| |
|
| |
| Point de rencontre pour les 16e de finale | |
|