| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|
+22lilyena Johnston leportel62 dit Lou Petitfrerekoala Sebwood palogar Klovis Zeji Lisenlou Mariechen74 micbat Albator levio Davor patrocle34 Sglurp2 Ombeline _heloise_ Rhadia- Clafoutty Izberbach Galeazzo Di Lecce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 1 Déc 2012 - 19:32 | |
| - Citation :
- I: Aurillac [C] - Compiègne [A] Arbitre: Sglurp
La Vieille Ecole (II): Alais [D] - La Trémouille [E] Arbitre: _heloise_
Le Derbi du Poitou (III): Niort [B] - La Rochelle [C] Arbitre: Mariechen74 Le Match YéYé (IV): Poitiers [A] - Béziers [E] Arbitre: Izberbach
V: Moulins [A] - Thouars [B] Arbitre: Galeazzo VI: Calais [D] - Bayonne [E] Arbitre: Palogar
VII: Bourbon [D] - Loches [C] Arbitre: Ombi&Leo VIII: Varennes [E] - Bayeux [B] Arbitre: Albator Match a Lancer pour Lundi! Arbitres reveillez vous! Merci de bien vérifier les compos avant delancer les match
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Jeu 6 Déc 2012 - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 1 Déc 2012 - 21:02 | |
| Poitiers - Béziers... Balancez tout par MP... Je lance dès que j'ai tout... | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 1 Déc 2012 - 21:03 | |
| Izb un arbitrage ça te tente ? | |
|
| |
Rhadia- Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 291 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 17/01/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Saintais tiseurs
| |
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 1 Déc 2012 - 21:59 | |
| Pareil pour Alais - La Trémouille message envoyé aux capitaines par courrier IG , ici et sur le fofo2 | |
|
| |
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 1 Déc 2012 - 22:16 | |
| - Citation :
- VII: Bourbon [D] - Loches [C] Arbitre: Ombi&Leo
Bon ben, je ne sais pas qui est ce Leo ... je n'arbitre qu'avec Lou et pas un autre. GRGRGRGRritDonc Lou ratiboisera le Léo en question. Capitaines de Bourbon et Loches, compo et initiales à m'envoyer dès que vous pouvez. [MP envoyé IG de mon côté] | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 1 Déc 2012 - 23:29 | |
| J'ai dit que j'étais chaud pour Varennes vs Bayeux alors si personne n'y voit d'inconvénient, merci de me faire parvenir initiales et compos ! | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 1:13 | |
| Compo et T0 envoyé pour Bourbon | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 2:52 | |
| Décidément, il faut toujours que je joue mes 8ème de finale à l'extérieur. | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 10:51 | |
| Bon baa, amusez vous bien ^^ | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 15:22 | |
| Bon, alors, on joue contre qui? Saint-Pol de Léon ou Aurillac? Et qui nous arbitre? | |
|
| |
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 16:10 | |
| S'il manque du monde, on peut éventuellement en prendre un second avec Lou. | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| |
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 17:06 | |
| Cliquez sur le lien pour voir la 8ème Coupe Royale (phase finale)
| |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 18:13 | |
| MP envoyé à l'instant à Niort et la Rochelle pour avoir compositions et initiales.
Attention, problème de composition d'équipe à Niort à résoudre rapidement : Alixaure (n°9) est morte (dernière connexion le 22 novembre). | |
|
| |
Lisenlou Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Thouars Date d'inscription : 12/06/2012
Feuille du souleur SELO: 1469 Equipe: Les Victhouars
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 18:15 | |
| Je dois envoyer compo ou non ?..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 20:48 | |
| - Citation :
- VIII: Varennes [E] - Bayeux [B]
Hé, mais c'est l'affiche de la finale, normalement, ça! | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 20:51 | |
| Oui Zeji c'est deja la finale Tout arbitre est le bienvenue. Comme je l'ai dit ailleurs je n'ai plsu de connecxion dans 10 minutes, je serai de retour demain avec tout ce qu'il faut pour l'arbitre et j'attends compo et initiale de Moulins et Thouars au plus vite! Pour les autres matchs si vous trouvez des arbitres d'ici demain ca serai top ^^ Merci J'ouvre le topic Moulins - Thouars demain du coup | |
|
| |
Klovis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 21:05 | |
| Une info avant l'heure pour toutes les équipes. Cette année, les Barracudas de Calais seront de la finale. Tenez-vous le pour dit ! Regarde ses chevilles et trouvent qu'elles sont très jolies, de même pour son tour de tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 21:14 | |
| Et là les vachettes qui sont déjà fières de se trouver là, regardent les barracudas ...
Mouais Mouais on verra ... hein ... parce que pour aller en finale faut passer les huitièmes, et mon cap' qu'est têtu comme un basque, il a pas envie de vous laisser gagner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 21:16 | |
| Pour ceux qui parlent de la finale, rassurez-vous. La Trémouille et La Rochelle vous gardent de belles places, en tribunes. | |
|
| |
Klovis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 2 Déc 2012 - 21:21 | |
| Qu'il n'ai pas envie de nous laisser gagner, j'espère bien. Notre victoire n'en sera que plus belle. Et puis entre nous, on ne lui laissera pas beaucoup de choix sur l'issue du match. Je dis ça, c'est juste pour que vous ne vous fassiez pas d'illusion.
Klovis ne savait pas bien dans quoi il s'engageait, mais il trouvait que ça avait de la gueule de se la péter comme ça. En fait, c'était presque plus pour lui, pour se convaincre. Mais si en plus ça pouvait intimider ses adversaires, alors pourquoi se gêner ! | |
|
| |
| |
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 0:20 | |
| En attendant, avant de vouloir gagner, faudrait déjà que les vachettes m'envoient leur compo et leur initiale ! J'ai déjà la compo des barracoudas - bon il me manque aussi leur initiale.
J'ouvre le terrain demain, histoire que vous puissiez vous chauffer un peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
| |
|
| |
| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|