| Phase finale du 5eme GFC | |
|
+9Hanadora urbs Malbrouk l'ivrogne Grégor _Nospeb_ Mc Legrand Daien Davor tekil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brunehaut Vainqueur de la 3ème CSR
Nombre de messages : 925 Ville des RR : Gien Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Mer 6 Mai 2009 - 23:18 | |
| Ok pour nous pour commencer lundi le match contre la Normandie. Faut-il remplacer les joueurs KO lors du match qui vient d'avoir d'avoir lieu par des remplaçants "plus frais" ? | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Mer 6 Mai 2009 - 23:43 | |
| 0.1%, c'était pour pas me flageller non-plus. Je suis dans l'équipe du Poitou moi^^ | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Jeu 7 Mai 2009 - 18:17 | |
| - Brunehaut a écrit:
- Ok pour nous pour commencer lundi le match contre la Normandie.
Faut-il remplacer les joueurs KO lors du match qui vient d'avoir d'avoir lieu par des remplaçants "plus frais" ? Ok pour dimanche soir ou lundi. Faut quand même trouver un arbitre ! Pour les joueurs mis KO, logiquement oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Dim 10 Mai 2009 - 16:34 | |
| Y a-t-il un arbitre pour Normandie-Orléans ? On a aussi besoin de savoir qui aura l'engagement. | |
|
| |
ceseargl Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Mar 12 Mai 2009 - 1:34 | |
| Et bien apparemment c'est moi qui m'y colle, encore un match de la Normandie Orléans - Normandie Orléans qui engage donc le match. Envoyez moi l'initiale | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Mar 12 Mai 2009 - 17:22 | |
| Je ai envoyé compo et initiale sur fofo secondaire. Merci d'avoir accepter de s'occuper du match A toi Brunehaut, une petite revanche du match amical Gien-Rouen^^ | |
|
| |
Idric Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Mar 12 Mai 2009 - 18:04 | |
| Oui mais faut nous laisser gagner ce coup ci!!! | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Ven 15 Mai 2009 - 12:59 | |
| finale artois-orléans. Tiens ca me rappelle une annonce que j'ai lue hier (mdr) - Mikeandeol a écrit:
- Nous, Mike d'Andeol [Mikeandeol], Duc de l'Orléanais, représentant de sa Très Aristotélicienne Majesté Lévan III de Normandie, Roy de France, annonçons.
Qu'il soit su de tous,
Que nous soutenons l'action de la Champagne à l'encontre de l'Artois,
Qu'Orléans s'associe à la Champagne dans son action, et rompt toute relation économique avec les Artésiens,
Que chaque Orléans qui fera commerce avec un Artésien sera passible de Trahison,
Que cette rupture des relations économiques entre Orléans et l'Artois est à durée indéterminée et prendra fin sur ordre du Duc d'Orléans,
Faict à Orléans, le 11ème jour de Mai de l'an 1457,
Pour la Gloire de l'Orléanais. Au nom du Roy, Mike d'Andeol [Mikeandeol] Duc de l'Orléanais
On faitpas de commerce de tonneaux, hein ? | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Ven 15 Mai 2009 - 21:29 | |
| ouep c'est super ce genre d ematch quand la politique est plutot dans l'autre sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Ven 29 Mai 2009 - 14:31 | |
| Peut-on fixer une date pour le début de la finale, histoire de rassembler déjà les joueurs qui seront présents ? Il faudrait également savoir qui sera l'arbitre et qui aura l'engagement. La finale est bien poly-jouée ? On aura combien de temps entre chaque tour ? | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Ven 5 Juin 2009 - 13:12 | |
| Bon, Je veux bien être l'arbitre de cette finale, qui sera poly-joué. Mais attention, si il y'a du retard dans les actions de chaque joueurs, je déciderais à tout moment de revenir en mode normal. Je pose une date: dimanche 7 juin, 20h, pour initiales, et compo des équipes. Les 2 capitaines, vous m'indiquez si cela vous va. CaD Malbrouk pour l'Artois, et Brunehaut pour Orléans. Si on fait poly-joué, je passe en mode tour 48h. Cela vous va? En attente de vos réponses. | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| |
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Ven 5 Juin 2009 - 15:51 | |
| Ok, je vais essayer de rassembler tout le monde pour dimanche.
Qui a l'engagement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Ven 5 Juin 2009 - 21:33 | |
| Engagement Artois, je vous propose ceci: - si le mode poly joué ne vous convient pas, on reste en mode normal. - Autrement, on part sur l'initiale, et seulement le 1er tour en mode poly joué, afin d'attirer vos joueurs, et ensuite on passe au mode normal pour le reste du match. - Ou bien directement en mode normal. A savoir que ma 2ème proposition me tente assez. Alors? (initiale, et compo, ainsi que les tactiques de chaque tour, seront à me donner par Mp, sur le forum secondaire. merci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Dim 7 Juin 2009 - 14:11 | |
| J'aurai peut-être réussi à rassembler les troupes pour ce soir, mais il n'y aura pas le temps d'envoyer l'init en poly-joué. Est-ce qu'on peut : - décaler à lundi ? - ou ne pas faire poly joué pour l'initiale mais seulement à partir du 1er tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Dim 7 Juin 2009 - 20:23 | |
| on décale madame^^ au lundi soir, avant 21h (vu ma soirée hrp de samedi, c'est mieux^^)
Pour ma proposition, en fait je disais de faire l'initiale, ainsi que le tour 1 en poly-joué, pour que les joueurs participent, et pour le reste du match, on fasse en mode normal.
oui, non?^^ | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Dim 7 Juin 2009 - 21:01 | |
| tout en polyjoué, nan ?
Si on fait 2 envois, on va bien arriver à en faire 4 ou 5 ^^
Mais je suggère de demander aux joueurs de nommer leur message
[T2][Orléans][n°7][+]
Pour avoir tout d'un coup sans ouvrir les messages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Dim 7 Juin 2009 - 22:07 | |
| OK, merci pour le délai Et je suis d'accord avec Mc : si on arrive à motiver les joueurs pour les 2 premiers envois, on devrait réussir à tenir tout le match. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Lun 8 Juin 2009 - 17:43 | |
| ouip, dc on reste en polyjoué jusqu'au tour 1 inclu, et ensuite, on bascule en mode normal Ce pour des raisons de timing. N'oubliez pas ce soir pour le coup d'envoi, me manque la compo et l'initiale de captain malbrouk^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Jeu 11 Juin 2009 - 0:32 | |
| Bonsoir à tous,
Bon désolé pour ce retard, je vais faire a nouveau l'arbitre pour un match de soule, et pas n'importe lequel, la finale.
Artois contre Orléans
C'est donc l'équipe d'Artois qui engage le match.
Les initiaux pourront, m'être donner par le capitaine de l'équipe, puis chaque joueurs devra me donner son déplacement.
[HRP]Le retard est du a des absences, encore navré.
1 tour par jour je pense que ca marche pas mal comme cela.[HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Jeu 11 Juin 2009 - 11:55 | |
| Ce n'est plus Daien l'arbitre ? J'ai la compo et l'init de prête, donc je l'envoie immédiatement.
Par contre 1 tour par jour en poly-joué, je n'y crois pas. Les joueurs se connectent tous à des heures différentes dans la journée et il faut quand même un minimum de réflexion pour décider de la tactique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Jeu 11 Juin 2009 - 15:23 | |
| c'est quoi ce bordel?^^ il y'avait un arbitre de prévu depuis longtemps?^^ Faudrais voir à me prévenir dans ce cas, car j'ai pris les devants, et j'attends toujours Malbroulk! et en polyjoué, ce sera pas 1 tour de jeu, mais 48h entre chaque tour, restez logique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC Dim 14 Juin 2009 - 11:41 | |
| Bon d'acord tu peux le faire, mais il ne faut plus trop tarder. Si tu as un problème n'hésite pas a me contacter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase finale du 5eme GFC | |
| |
|
| |
| Phase finale du 5eme GFC | |
|