| Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
|
+12cmyrille Albator Davor Letrokoul cleopitre maeva83 Daien Mariechen74 Kaeronn Stamildon Izberbach Galeazzo Di Lecce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mar 24 Jan 2012 - 1:23 | |
| Euh c'est moi ou ça s'endort dans le coin? Comment ca c'est moi qu'on attend ?! Bon alors à l'affiche : - Citation :
Lectoure (Letrokoul) - Varennes (Galeazzo) => Stalmidon / Albator (je crois que j'ai bien suivi)
La Trémouille (Davor) - Bourges (Kaeronn) => Izberbach / Bambi (La aussi mais parcontre pour Bambi...) Alors on commence des que possible parce qu'on est vraiment en retard je crois... Bref. Let's goooooooooooooo!!! | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mar 24 Jan 2012 - 9:11 | |
| Que les cap m'envoient Compo, initiale et couleurs et on commence... | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mar 24 Jan 2012 - 14:38 | |
| Si j'ai bien compris Albator, tu as un problème avec Simsoule, donc je peux m'occuper des tours. On se répartit comment les tâches pour le reste? Toi tu présentes l'équipe des loups, et moi celle de Lectoure? | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 25 Jan 2012 - 0:23 | |
| Au passage les loups jouent en noir ecriture rouge si possible, ou jaune écriture rouge sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 25 Jan 2012 - 0:46 | |
| Ça marche. On n'attend plus que les mauviettes de Lectoure. | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 25 Jan 2012 - 2:59 | |
| Je termine le RP contre Cambrai et on y va. Je t'envoie tout demain soir Izberbach. | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 25 Jan 2012 - 17:49 | |
| Ok parfait, j'ouvre déjà le terrain ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 25 Jan 2012 - 20:30 | |
| Davor est en retraite... On sait quand il revient? Mariechen?
Sinon terrain ouvert... | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 25 Jan 2012 - 23:02 | |
| Merci ! Je m'en occupe (de trouver le cap', pas de la stratégie ) | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 26 Jan 2012 - 2:08 | |
| z'inquiètez pô, on vsera présent pour ce match^^ capitaine ou pas cap^^ | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 26 Jan 2012 - 11:44 | |
| Davor m'a promis que tu aurais ta tenue léopard Daien, me déçois pas hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 26 Jan 2012 - 22:04 | |
| T'inquiète pas Maéva. Il sait qu'il doit la sortir ce match ci, puisqu'ils n'iront pas en finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 27 Jan 2012 - 11:46 | |
| Compo et initiale des deux équipes bien reçues... je me coordonne avec mon co-arbitre et j'espère poster ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 27 Jan 2012 - 11:50 | |
| Si jamais tu gagnes Kae, tu nous feras aussi un tour de terrain en tenue léopard? Ça fera un peu vieux léopard mais ça peut être sympa, tu me dois bien ça après tout^^ Votre co-arbitre est open pour tout Izb, je crois qu'il est tout n'amoureux mdr | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 27 Jan 2012 - 14:58 | |
| désolé, mais je vais voir pour ce match j'avais une autre tenue en tête, pour un hommage à un de nos joueurs. dc, comme on va claquer une rouste à Bourges, je la mettrai en finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 27 Jan 2012 - 18:45 | |
| Pas de Daien en léopard, tant pis pour toi Maéva. Quand à moi, il va de soit que je ne m'affublerai guère d'une tenue pareille. Et c'est moi qui t'es foutue une branlée, c'est toi qui me doit un tour de terrain à poil, pas moi. T'auras qu'à me le faire à la fin de la demi finale, pour me féliciter quand nous aurons mis la soule dans le but de La Trémouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 27 Jan 2012 - 18:52 | |
| Un tour de terrain à poil pourquoi pas si Daien me prête sa tenue, ce sera à poils de Léopard héhé! Vieux vicieux, tu perds pas le nord toi! Nomého! | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 27 Jan 2012 - 21:13 | |
| On n'est pas là de commencer notre match si Stamildon attend les mauviettes de Lectoure !
Ca fait des années que j'y vis, et je n'en ai jamais vu !!
Il reste de la place dans les gradins de l'autre match ? | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 27 Jan 2012 - 21:41 | |
| bonsoir à tous tu as raison Cléo Quant aux autres Lectourois, les Béliers, pas les mauviettes, ce sera même compo que contre Béziers. à part qu'il faut rajouter qu'Archibald est devenu multi-père des tous les agneaux biterrois à venir, un vrai patriarche. pour les inti j'envoie ça à notre admirateur secret, je sais qu'il en raffole de mes messages persos. la couleur c'est maillot rouge et numéros bleus ou blancs comme il sied à l'admirateur en question pour lever le doute, voici l'équipe: - Citation :
- les Béliers de Lectoure:
1. Bee.zee (lectoure) 2. Cmyrille (dole) 3. Hyannos (lectoure) 4. Lanceline (lectoure) 5. Badboy80 ( dict Jeremy) (lectoure) 6. Kachina (SBC Saint Bertrand de Comminges) 7. Cl0é (lectoure) 8. Cleopitre [arbitre , co-capitaine] (lectoure) 9. Letrokoul [arbitre, capitaine] (lectoure) 10. Alcide. (SBC) 11. Barbarian94 (lectoure)
remplaçants: Joran_d_ascazan (SBC) Toucoule (SBC)
Brancardier Toucoule Tavernière: Oranne et les mascottes stami et archibald | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 27 Jan 2012 - 23:12 | |
| La Trémouille - Bourges officiellement lancé... Que la fête commence!! T1 pour dimanche soir | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Sam 28 Jan 2012 - 2:38 | |
| Désolé pour le léger retard à l'allumage, ça devrait aller mieux là maintenant (sauf p'tèt le RP ce week-end)
Bonne chance Kae, tu en auras besoin. Même si, chance ou pas, le résultat sera le même, Bourges s'arrêtera aux portes de la finale et tu pourras venir encourager les Fantômes ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Sam 28 Jan 2012 - 3:51 | |
| Pas besoin de chance, mon talent fera le nécessaire pour mener Bourges en finale. On va juste vous défoncer, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Sam 28 Jan 2012 - 13:51 | |
| On a tout bien reçu. Je vois avec Alabator comment on s'organise, le match ne devrait plus tarder à commencer! | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Sam 28 Jan 2012 - 20:40 | |
| Bon... Il va bientôt falloir commencer le décompte avant que Kaeronn ne perde ses illusions. Un volontaire ? Il suffit juste de savoir compter jusqu'à 3, à peu près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Dim 29 Jan 2012 - 18:06 | |
| L'espoir fait vivre Davor. Tu serais mort depuis longtemps sinon! Je donne ma tactique du tour 1 ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
| |
|
| |
| Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
|