| Création des stades de St Pol et de Bretagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
secate Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 104 Ville des RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 13:19 | |
| vraiment bravo!!! le terrain est extra!! j'adore Sebwood, vous voulez etre en 1ere loge? vous etes sur? | |
|
| |
Stilicon Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 115 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 13:30 | |
| Pour la foule dans un terrain je suis un peu septique. j'ai déjà fait des essais c'est pas terrible, mais je peux réessayer!! | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 14:08 | |
| - secate a écrit:
- vraiment bravo!!! le terrain est extra!! j'adore
Sebwood, vous voulez etre en 1ere loge? vous etes sur? Oui Ma Dame. Je suis prêt à tous les risques pour pouvoir profiter de cet émerveillement. | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Ville des RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 15:21 | |
| mais quel emerveillement messire? | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 0:52 | |
| Premier essai du stade breton : | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 1:55 | |
| ca commence fort ! la typo de bretagne aussi est tres bien! Parcontre à la place de bretagne, on pourrait avoir breizh. j'entend déja d'ici la remarque. Pour le stade de st pol, vous le faites valider ou c'est nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 10:47 | |
| Je veux bien le faire valider mais il n'y a personne qui valide pour l'instant, malheureusement. Il faudra attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 16:08 | |
| 2ème essai : Les blasons vous conviennent-ils?? Sont ils assez grands, suffisamment grands? Les prochaines modifications sont les ombres et l'unification du tout!!
Dernière édition par Stilicon le Sam 13 Juin 2009 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 16:17 | |
| Je peux dire une grosse connerie? Non ? tant pis. Sauf erreur de ma part : Le ZH est un anachronisme A l'epoque en foction du breton (Vannetais Cornouaillais, Léonard ou trégorois) c'est soit H sout Z. Donc soir BreiH et BREIZ Le ZH est une fusion des deux en "breton moderne" appelé également "Breton Unifié". Ceci dit en 1457 je pense que le breton est surtout une langue parlée... Bon d'accord je | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 16:19 | |
| Je ne sais pas je ne suis pas breton (peut être d'origine très lointaine ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 16:38 | |
| bon, les retours sont tres positifs, mais ce coup ci, pourrait on y rajouter quelques tonnelets de notre chouchen, et les numéros de placements des colonnes aussi pourquoi pas! Concernant les blasons cela me convient, ils pourraient etre plus grands oui en effet!
pour brei ZH, je vois cela!
Stilicon , si c'est pas abusé, pourrait on avoir aussi une esquisse de proposition sur une style plus classique avec un stade qui serait à Rennes par exemple, avec gradins, foules!
l'idée des blasons pourrait être conservé tout autour du stade et au dessus des gradins par exemple!
merci c'est vraiment tres bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 16:41 | |
| et les poms poms alors? elles vont ou? mdr non, serieusement, super stade! bravo et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 17:25 | |
| Pour le BreiZH c'était juste pour vous embêter et faire mon intéressant. Si vous commencez à chercher le breton de l'époque vous êtes pas rendu. Surtout qu'y en a plus d'un. Vous pensez qu'on s'ennuie à parler le "Français" de l'époque propre à nos duchés? | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 19:33 | |
| je viens de comprendre comment tu travailles Stilicon, en voyant tes menhirs qui sont au passage très réussis | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 19:33 | |
| Et comment je travaille??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 19:34 | |
| tu traces (en totu cas ici) le contour des décors et puis tu remplis ces espaces avec une "texture" | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Sam 13 Juin 2009 - 19:35 | |
| C'est un peu ça effectivement!! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Dim 14 Juin 2009 - 14:21 | |
| Pour information : ce sont des dolmens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Dim 14 Juin 2009 - 18:18 | |
| monross faudra revoir tes classiques | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Dim 14 Juin 2009 - 19:34 | |
| QUOI Monros Breton! On embauche des consultants en Breizh! Sinon Stilicon, les retours sont tres positifs sur le terrain. on a une remarque sur le fait que Breizh est pas centré! Je sais là, c'est limite chipotage ; mais je fais le porte parole! Sinon avec les ombres, les numeros pour les colonnes et un ou deux tonnelets de chouchen, je pense que ce sera parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Dim 14 Juin 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Lun 15 Juin 2009 - 14:53 | |
| Voici ce que ça donne : C'est bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Lun 15 Juin 2009 - 22:40 | |
| Stilicon, est ce que vous pourriez bien centré Breizh dans le terrain? dsl d'insister la dessus! mais sinon les bretons que nous sommes sont ravis! vous avez fait un super travail! merci merci beaucoup! proposition : vous pourriez signer vos terrains, par une petite marque distinctive dans un coin; ce serait aussi un moyen de vous faire connaitre! ce qui serait tout a fait merité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne | |
| |
|
| |
| Création des stades de St Pol et de Bretagne | |
|