La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Première Coupe du Royaume de France

Aller en bas 
+20
nictail
Ascalon
Adrien de Lortz
Sebwood
aiguemarine
Galaad_
dahut
Mc Legrand
patrocle34
Bastienz
dnapo
Hebus85
wittek
Rick
Ayanah
Capitaine.Nimois
Aristide
Brigantin
Arthur33
spock
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 1:14

les inscriptions sont closes?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:55

Rick a écrit:
Par contre, une chose que je comprends pas trop là. Cela signifie-t-il que pour l'occasion, ce n'est plus le capitaine qui décide de tout ? Et le capitaine, pourquoi bouge-t-il 1 + 2 autres mouvements, si tout le monde a joué. J'avoue avoir un peu de mal à visualiser la chose et comme nous sommes en ouverture de match, j'aimerais vraiment que tout soit clair dans mon esprit. Wink

Comme l'a expliqué Wittek, le polyjoué implique que les joueurs d'une même équipe puisse participer activement à la définition de leur stratégie.
Une fois que l'équipe a décidé le mouvement (ou la position de départ), chaque joueur doit envoyer son déplacement.

Exemple :

Si l'équipe a décidé de jouer + - 2 2 + - 1 5 - + 4 et que vous êtes le joueur N°7, vous envoyez 1 à l'arbitre du match.


Le message à l'arbitre devra est écrit de la manière suivante :
Citation :
Sujet : [Nom du Duché] Joueur numéro x : le mouvement

Dans l'exemple précédent le sujet donnerait :
[Champagne] Joueur N°7 : 1

Au cas où certains joueurs seraient absent, le capitaine à la possibilité de donner 2 mouvements en plus du sien.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:09

Mc Legrand a écrit:
les inscriptions sont closes?

Nous avons lancé les invitations fin juin à tous les capitaines connus, et tous les Ducs du Royaume.

Nous avons eut 11 équipes intéressées. Quand nous les avons recontactés en août pour leur annoncer le début imminent de la compétition, seules 6 équipes ont répondu.
Comme la compétition était prévue en septembre, il faudrait trouver non pas 1, mais 2 équipes Ducales/Comtales avant le 20 septembre.
Si vous le souhaitez, je peux mettre l'Orléanais sur liste d'attente ?


ps : Lexhor avait été contatcé à l'époque pour l'Orléanais
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:10

Aristide a écrit:
En forum 2?

Oui sur le forum dans la partie réservée aux matchs Inter-Duché
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:34

[quote="spock"]
Mc Legrand a écrit:

Si vous le souhaitez, je peux mettre l'Orléanais sur liste d'attente ?


ps : Lexhor avait été contatcé à l'époque pour l'Orléanais
Volontiers.
Contacte brunehaut directement, par contre, si on passe.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:45

Le grand jour approche.

Si certains sont volontaires pour arbitrer, nous sommes preneurs.

Je ne peux pas arbitrer la Champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:27

A qui devons nous envoyer l'effectif de l'équipe ? Peut-on ouvrir le sujet déjà pour que l'on se prépare à arriver ? Puisque c'est les Auvergnats qui reçoivent ça nous permettrait peut-être de poster en ce sens. Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:05

Vu que je n'ai pas eu de réponse depuis jeudi et qu'on ne sait toujours pas qui est l'arbitre, je me permets de poster et d'ouvrir le sujet sur la halle, afin que l'on puisse faire venir les rejouissances du début. Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:24

Euh patienter un peu on est actuellement 5 joueurs... Falloir nous laissez le temps de réveiller nos partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
dahut
Apprenti(e) souleur(se)
dahut


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:34

La provence, on est au complet et pas contre un ti chablis pour l'apero
Revenir en haut Aller en bas
Galaad_
Souleur(se) de bonne facture
Galaad_


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Ville des RR : Tonnerre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille du souleur
SELO: 1543
Equipe: Soulards de Bourges

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:44

Euh... S'il reste une place de remplaçant pour un petit joueur de Castel, j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad_
Souleur(se) de bonne facture
Galaad_


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Ville des RR : Tonnerre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille du souleur
SELO: 1543
Equipe: Soulards de Bourges

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:45

Oups, non, désolé, je crois que cela ne me concerne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:33

Capitaine.Nimois a écrit:
Euh patienter un peu on est actuellement 5 joueurs... Falloir nous laissez le temps de réveiller nos partenaires !

Ben ils sont où vos coéquipiers ? Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_eek Faut repousser le match ? Autant que je prévienne mes coéquipiers et les supporters auvergnats qui sont déjà nombreux dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:46

Mais qui arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:35

Aucune idée, on attend toujours de notre côté de savoir à qui on doit envoyer les positions initiales. En tout cas, vous pouvez arriver sur le terrain, on a déjà ouvert le topic. Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:39

Mouais....
J'veux pas me retrouver toute seule moi !
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:55

Vous n'êtes pas seul ^^

Je suis l'arbitre des rencontres :

Auvergne vs Languedoc
et
Bourgogne vs Provence

Nous attendons un autre arbitre pour la Champagne, car je ne vais pas arbitrer mon équipe lol!

Si des équipes sont prêtes, que les Capitaines m'envoient leur composition.

Pour l'envoi des combinaisons, merci de rappeler dans le titre de votre mouvement :

Citation :
Sujet : [Nom du Duché] Tour : x - Joueur numéro y : le mouvement

Dans l'exemple précédent le sujet donnerait :
[Champagne] Tour 2 - Joueur N°7 : 1
Revenir en haut Aller en bas
dahut
Apprenti(e) souleur(se)
dahut


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:11

Bien je vous envoi ca
Revenir en haut Aller en bas
dahut
Apprenti(e) souleur(se)
dahut


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:31

Bon ca traine un peu chez moi... Le petit mauvais coté du polijoué... On va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:19

J'ai tout reçu pour le BA, manque plus que le Languedoc pour le premier match.

Si les capitaines de Bourgogne, des Flandres pouvaient également m'envoyer init et compo (en polyjoué of course) ce serait bien.

Accessoirement si un arbitre disponible trainait dans vos tiroirs, il pourrait s'occuper du troisième match.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:53

L'organisation du BA est presque aussi légendaire que son équipe souhaite le devenir. Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_lol

Allez courage Languedociens, on ne vous en veut pas. Ca fera juste quelques points supplémentaires pour nous. N'est-ce pas Sieur Arbitre ? Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
aiguemarine
Souleur(se) qui se débrouille
aiguemarine


Féminin
Nombre de messages : 76
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 18/07/2007

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:38

spock a écrit:
J'ai tout reçu pour le BA, manque plus que le Languedoc pour le premier match.

En chemin, si vous pouviez (peut-être) nous ramener quelques joueurs Languedociens.
Le BA saura les recevoir.
Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_cool
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:43

Salut les amis
Ce serait sympa de reporter de quelques jours ou retarder le match du Languedoc.

Notre effectif est loin d'être complet. Mais nous secouons tout le languedoc pour trouver des joueurs motivé et dispo (et c'est en bonne voie). J'avais prévenu auparavant que le Languedoc aurait du mal à trouver un effectif complet pour du polyjoué. Sad

Pour info sur ce tournoi en principe le capitaine devrait être Capitaine.Nimois (Polchtron IG) et l'Adjoint Am123.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:45

QUESTION : pourquoi ce TOPIC n'est pas dans la partie du Forum réservée aux compétitions officielles?
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:13

Retarder le match ? Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Suspect Mais nos supporters vont se lasser après... Un match qui dure trop en longueur c'est pas top pour nos gradins ça. Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_eek En plus de cela, les joueurs que j'ai sélectionné, c'est pour cette période là. Après, je risque de devoir faire des changements sans arrêt dans les effectifs. Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_rolleyes

Vous voulez des cours d'organisation en Languedoc ? Ou alors les chênes auraient-ils peur de nos haches acérées ? Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Coupe du Royaume de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe
» Coupe du S-E
» Coupe des coupe ...
» Coupe
» une coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: