| Première Coupe du Royaume de France | |
|
+20nictail Ascalon Adrien de Lortz Sebwood aiguemarine Galaad_ dahut Mc Legrand patrocle34 Bastienz dnapo Hebus85 wittek Rick Ayanah Capitaine.Nimois Aristide Brigantin Arthur33 spock 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Jeu 10 Sep 2009 - 1:14 | |
| les inscriptions sont closes? | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Jeu 10 Sep 2009 - 10:55 | |
| - Rick a écrit:
- Par contre, une chose que je comprends pas trop là. Cela signifie-t-il que pour l'occasion, ce n'est plus le capitaine qui décide de tout ? Et le capitaine, pourquoi bouge-t-il 1 + 2 autres mouvements, si tout le monde a joué. J'avoue avoir un peu de mal à visualiser la chose et comme nous sommes en ouverture de match, j'aimerais vraiment que tout soit clair dans mon esprit.
Comme l'a expliqué Wittek, le polyjoué implique que les joueurs d'une même équipe puisse participer activement à la définition de leur stratégie. Une fois que l'équipe a décidé le mouvement (ou la position de départ), chaque joueur doit envoyer son déplacement.
Exemple : Si l'équipe a décidé de jouer + - 2 2 + - 1 5 - + 4 et que vous êtes le joueur N°7, vous envoyez 1 à l'arbitre du match.Le message à l'arbitre devra est écrit de la manière suivante : - Citation :
- Sujet : [Nom du Duché] Joueur numéro x : le mouvement
Dans l'exemple précédent le sujet donnerait : [Champagne] Joueur N°7 : 1 Au cas où certains joueurs seraient absent, le capitaine à la possibilité de donner 2 mouvements en plus du sien. | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Jeu 10 Sep 2009 - 11:09 | |
| - Mc Legrand a écrit:
- les inscriptions sont closes?
Nous avons lancé les invitations fin juin à tous les capitaines connus, et tous les Ducs du Royaume.
Nous avons eut 11 équipes intéressées. Quand nous les avons recontactés en août pour leur annoncer le début imminent de la compétition, seules 6 équipes ont répondu. Comme la compétition était prévue en septembre, il faudrait trouver non pas 1, mais 2 équipes Ducales/Comtales avant le 20 septembre. Si vous le souhaitez, je peux mettre l'Orléanais sur liste d'attente ? ps : Lexhor avait été contatcé à l'époque pour l'Orléanais | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Jeu 10 Sep 2009 - 11:10 | |
| - Aristide a écrit:
- En forum 2?
Oui sur le forum dans la partie réservée aux matchs Inter-Duché | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Dim 13 Sep 2009 - 11:34 | |
| [quote="spock"] - Mc Legrand a écrit:
Si vous le souhaitez, je peux mettre l'Orléanais sur liste d'attente ?
ps : Lexhor avait été contatcé à l'époque pour l'Orléanais Volontiers. Contacte brunehaut directement, par contre, si on passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Mer 16 Sep 2009 - 7:45 | |
| Le grand jour approche.
Si certains sont volontaires pour arbitrer, nous sommes preneurs.
Je ne peux pas arbitrer la Champagne ^^ | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Jeu 17 Sep 2009 - 12:27 | |
| A qui devons nous envoyer l'effectif de l'équipe ? Peut-on ouvrir le sujet déjà pour que l'on se prépare à arriver ? Puisque c'est les Auvergnats qui reçoivent ça nous permettrait peut-être de poster en ce sens. | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Sam 19 Sep 2009 - 23:05 | |
| Vu que je n'ai pas eu de réponse depuis jeudi et qu'on ne sait toujours pas qui est l'arbitre, je me permets de poster et d'ouvrir le sujet sur la halle, afin que l'on puisse faire venir les rejouissances du début. | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Dim 20 Sep 2009 - 11:24 | |
| Euh patienter un peu on est actuellement 5 joueurs... Falloir nous laissez le temps de réveiller nos partenaires ! | |
|
| |
dahut Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Dim 20 Sep 2009 - 11:34 | |
| La provence, on est au complet et pas contre un ti chablis pour l'apero | |
|
| |
Galaad_ Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 174 Age : 47 Ville des RR : Tonnerre Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille du souleur SELO: 1543 Equipe: Soulards de Bourges
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Dim 20 Sep 2009 - 11:44 | |
| Euh... S'il reste une place de remplaçant pour un petit joueur de Castel, j'en suis... | |
|
| |
Galaad_ Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 174 Age : 47 Ville des RR : Tonnerre Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille du souleur SELO: 1543 Equipe: Soulards de Bourges
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Dim 20 Sep 2009 - 11:45 | |
| Oups, non, désolé, je crois que cela ne me concerne pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Dim 20 Sep 2009 - 13:33 | |
| - Capitaine.Nimois a écrit:
- Euh patienter un peu on est actuellement 5 joueurs... Falloir nous laissez le temps de réveiller nos partenaires !
Ben ils sont où vos coéquipiers ? Faut repousser le match ? Autant que je prévienne mes coéquipiers et les supporters auvergnats qui sont déjà nombreux dans les gradins. | |
|
| |
Ayanah Déesse de la Soule
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Dim 20 Sep 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Dim 20 Sep 2009 - 14:35 | |
| Aucune idée, on attend toujours de notre côté de savoir à qui on doit envoyer les positions initiales. En tout cas, vous pouvez arriver sur le terrain, on a déjà ouvert le topic. | |
|
| |
Ayanah Déesse de la Soule
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Dim 20 Sep 2009 - 14:39 | |
| Mouais.... J'veux pas me retrouver toute seule moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Dim 20 Sep 2009 - 18:55 | |
| Vous n'êtes pas seul ^^ Je suis l'arbitre des rencontres : Auvergne vs Languedoc et Bourgogne vs Provence Nous attendons un autre arbitre pour la Champagne, car je ne vais pas arbitrer mon équipe Si des équipes sont prêtes, que les Capitaines m'envoient leur composition. Pour l'envoi des combinaisons, merci de rappeler dans le titre de votre mouvement : - Citation :
- Sujet : [Nom du Duché] Tour : x - Joueur numéro y : le mouvement
Dans l'exemple précédent le sujet donnerait : [Champagne] Tour 2 - Joueur N°7 : 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Lun 21 Sep 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Lun 21 Sep 2009 - 17:31 | |
| Bon ca traine un peu chez moi... Le petit mauvais coté du polijoué... On va y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Lun 21 Sep 2009 - 22:19 | |
| J'ai tout reçu pour le BA, manque plus que le Languedoc pour le premier match.
Si les capitaines de Bourgogne, des Flandres pouvaient également m'envoyer init et compo (en polyjoué of course) ce serait bien.
Accessoirement si un arbitre disponible trainait dans vos tiroirs, il pourrait s'occuper du troisième match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Lun 21 Sep 2009 - 23:53 | |
| L'organisation du BA est presque aussi légendaire que son équipe souhaite le devenir. Allez courage Languedociens, on ne vous en veut pas. Ca fera juste quelques points supplémentaires pour nous. N'est-ce pas Sieur Arbitre ? | |
|
| |
aiguemarine Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 76 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Mar 22 Sep 2009 - 11:43 | |
| Salut les amis Ce serait sympa de reporter de quelques jours ou retarder le match du Languedoc. Notre effectif est loin d'être complet. Mais nous secouons tout le languedoc pour trouver des joueurs motivé et dispo (et c'est en bonne voie). J'avais prévenu auparavant que le Languedoc aurait du mal à trouver un effectif complet pour du polyjoué. Pour info sur ce tournoi en principe le capitaine devrait être Capitaine.Nimois (Polchtron IG) et l'Adjoint Am123. | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Mar 22 Sep 2009 - 11:45 | |
| QUESTION : pourquoi ce TOPIC n'est pas dans la partie du Forum réservée aux compétitions officielles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France Mar 22 Sep 2009 - 13:13 | |
| Retarder le match ? Mais nos supporters vont se lasser après... Un match qui dure trop en longueur c'est pas top pour nos gradins ça. En plus de cela, les joueurs que j'ai sélectionné, c'est pour cette période là. Après, je risque de devoir faire des changements sans arrêt dans les effectifs. Vous voulez des cours d'organisation en Languedoc ? Ou alors les chênes auraient-ils peur de nos haches acérées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Coupe du Royaume de France | |
| |
|
| |
| Première Coupe du Royaume de France | |
|