| Présentation des futurs souleurs. | |
|
+26Légolas aodren Tridant blotus1er levio Mcfifou Blutch Cyrillius romand Ellya Zeji Xevi Gadzelle Gaius Jolan funkypunky aymeric38 Galeazzo Di Lecce Monross Orandin Brennach Capitaine.Nimois ysatis palogar Niconoss Ayanah 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Présentation des futurs souleurs. Jeu 14 Avr 2011 - 13:13 | |
| Galea sourit en entendant les questions du jeune souleur
tu apprendras rapidement qu'a la soule il n'y a pas de limite si ce n'est l'interdiction du port d'arme, tous les coups sont permis pour remporter la victoire! Une seule chose interdite : les passes en arrière, mais comme un vrai souleur fonce toujours vers le but adverse on a pas encore eu le cas^^ | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Présentation des futurs souleurs. Jeu 14 Avr 2011 - 15:21 | |
| Tsss tsss, Legolas, n'écoute pas cette vieille comère de Galeazzo, on va le gagner, le clasico! Pour ton premier match en tant que Lion, tu vas être mis immédiatement dans le bain, c'est le match de l'année en Champagne! D'ailleurs, va t'entrainer, au lieu de rester dans ce bureau d'accueil, héhé! Il faut être fin prêt pour le 2 mai!
Pour ce qui est des passes du pied et de la tête... Sache que la soule est un sac de cuir (ou une vessie d'animal quelconque) assez flasque rempli de grains de céréales... Shooter dedans, c'est encore possible, mais avec la tête... Pas évident! | |
|
| |
Légolas Souleur(se) novice
Nombre de messages : 39 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 14/04/2011
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Lions de Compiègne
| Sujet: Re: Présentation des futurs souleurs. Jeu 14 Avr 2011 - 22:32 | |
| Après avoir écouté Galeazzo, Légolas répond.
"Merci pour la réponse mais j'ai préféré la poser afin de ne pas faire pénaliser mon équipe si je commets un impair"
En voyant Albator débarquer, le blondinet rajoute.
"Je sais qu'on va gagner, on peut compter sur vous Albator, vous qui avez mené les Lions à la victoire ces derniers temps"
L'adolescent rajoute ensuite à Galeazzo pour le taquiner.
"A la prochaine sur le terrain alors. Les Lions vont en faire une bouchée des Loups^^. Bon, j'y vais, c'est que je dois m'entraîner sérieusement^^. Le 2 mai arrive à grands pas^^"
Le jeune Elfe salue l'Arbitre et quitte ensuite le bureau d'accueil pour rejoindre les vestiaires de Compiègne. | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Présentation des futurs souleurs. Mer 9 Nov 2011 - 16:14 | |
| Passant par l'entrée des artistes (oui avant il prenait la porte de derrière, celle juste à côté de la cave), il fait un signe de tête aux gens et entreprend de se (re)présenter.Bongour bongour. Cmyrille, ancien joueur et arbitre, retraité des terrains depuis un long moment. J'compte reprendre du service, au moins comme arbitre si on veut encore de moi. Et puis pour le reste on verra si je me trouve une équipe de bras cassés qui a besoin d'un zéro si l'envie me revient vraiment . | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Présentation des futurs souleurs. Jeu 10 Nov 2011 - 0:47 | |
| re bienvenue l'amiiiiiiiiiii!!!
DEs arbitres on en veux toujours plus! des équipes aussi! et des joueurs aussi!! :p | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Présentation des futurs souleurs. Jeu 10 Nov 2011 - 2:35 | |
| viens a Bezier Avec Wood Chrego et moi ^^ | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Présentation des futurs souleurs. Jeu 10 Nov 2011 - 11:55 | |
| Hum... Soyons clair. Tu me propose de jouer pour équipe languedocienne avec dedans toi?... | |
|
| |
Alixaure Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Présentation des futurs souleurs. Lun 20 Fév 2012 - 12:12 | |
| Bien le bonjour le monde,je suis Alixaure de la Rochelle en Poitou..
Elle chercha du regard si elle apercevait Messire Azzazelo qui devait l'accueillir en ce matin radieux..^^ Pffttttttttt il est pas là,pensa t-elle,je fais quoi moi ????? Bon bah j'attends hein...^^
| |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Présentation des futurs souleurs. Dim 25 Mar 2012 - 18:35 | |
| Je pose le verrou pour ré-organisation de ce coin du forum. La présentation ne se fera plus ainsi, il faudra lire quelques petites règles, peut-être même ne signer que de son prénom sans blablatage et à chacun d'ouvrir son post pour l'aide dont il nécessite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des futurs souleurs. | |
| |
|
| |
| Présentation des futurs souleurs. | |
|