La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation des futurs souleurs.

Aller en bas 
+26
Légolas
aodren
Tridant
blotus1er
levio
Mcfifou
Blutch
Cyrillius
romand
Ellya
Zeji
Xevi
Gadzelle
Gaius
Jolan
funkypunky
aymeric38
Galeazzo Di Lecce
Monross
Orandin
Brennach
Capitaine.Nimois
ysatis
palogar
Niconoss
Ayanah
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:13

Galea sourit en entendant les questions du jeune souleur

tu apprendras rapidement qu'a la soule il n'y a pas de limite si ce n'est l'interdiction du port d'arme, tous les coups sont permis pour remporter la victoire! Une seule chose interdite : les passes en arrière, mais comme un vrai souleur fonce toujours vers le but adverse on a pas encore eu le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:21

Tsss tsss, Legolas, n'écoute pas cette vieille comère de Galeazzo, on va le gagner, le clasico! Pour ton premier match en tant que Lion, tu vas être mis immédiatement dans le bain, c'est le match de l'année en Champagne! D'ailleurs, va t'entrainer, au lieu de rester dans ce bureau d'accueil, héhé! Il faut être fin prêt pour le 2 mai!

Pour ce qui est des passes du pied et de la tête... Sache que la soule est un sac de cuir (ou une vessie d'animal quelconque) assez flasque rempli de grains de céréales... Shooter dedans, c'est encore possible, mais avec la tête... Pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Souleur(se) novice
Légolas


Masculin
Nombre de messages : 39
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Lions de Compiègne

Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:32

Après avoir écouté Galeazzo, Légolas répond.

"Merci pour la réponse mais j'ai préféré la poser afin de ne pas faire pénaliser mon équipe si je commets un impair"

En voyant Albator débarquer, le blondinet rajoute.

"Je sais qu'on va gagner, on peut compter sur vous Albator, vous qui avez mené les Lions à la victoire ces derniers temps"

L'adolescent rajoute ensuite à Galeazzo pour le taquiner.

"A la prochaine sur le terrain alors. Les Lions vont en faire une bouchée des Loups^^. Bon, j'y vais, c'est que je dois m'entraîner sérieusement^^. Le 2 mai arrive à grands pas^^"


Le jeune Elfe salue l'Arbitre et quitte ensuite le bureau d'accueil pour rejoindre les vestiaires de Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:14

Passant par l'entrée des artistes (oui avant il prenait la porte de derrière, celle juste à côté de la cave), il fait un signe de tête aux gens et entreprend de se (re)présenter.

Bongour bongour.
Cmyrille, ancien joueur et arbitre, retraité des terrains depuis un long moment.
J'compte reprendre du service, au moins comme arbitre si on veut encore de moi. Et puis pour le reste on verra si je me trouve une équipe de bras cassés qui a besoin d'un zéro si l'envie me revient vraiment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:47

re bienvenue l'amiiiiiiiiiii!!!

DEs arbitres on en veux toujours plus! des équipes aussi! et des joueurs aussi!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:35

viens a Bezier Avec Wood Chrego et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:55

Hum...
Soyons clair. Tu me propose de jouer pour équipe languedocienne avec dedans toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Alixaure
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:12

Bien le bonjour le monde,je suis Alixaure de la Rochelle en Poitou..

Elle chercha du regard si elle apercevait Messire Azzazelo qui devait l'accueillir en ce matin radieux..^^

Pffttttttttt il est pas là,pensa t-elle,je fais quoi moi ?????
Bon bah j'attends hein...^^

Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:35

Je pose le verrou pour ré-organisation de ce coin du forum.
La présentation ne se fera plus ainsi, il faudra lire quelques petites règles, peut-être même ne signer que de son prénom sans blablatage et à chacun d'ouvrir son post pour l'aide dont il nécessite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des futurs souleurs.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR
» Pétition aux souleurs!
» Le flood des souleurs
» Bienvenue aux souleurs^^
» Les SOuleurs d'Argonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: