La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Présentation des futurs souleurs.

Aller en bas 
+26
Légolas
aodren
Tridant
blotus1er
levio
Mcfifou
Blutch
Cyrillius
romand
Ellya
Zeji
Xevi
Gadzelle
Gaius
Jolan
funkypunky
aymeric38
Galeazzo Di Lecce
Monross
Orandin
Brennach
Capitaine.Nimois
ysatis
palogar
Niconoss
Ayanah
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:47

Monross avait quitté le bureau du fond où un toulousain l'avait dérangé pour s'instalelr dans le premier ... Le floodeur était au pays des rèves, où les siens d'ailleurs étaient emplis de tonneaux qui ne se vidaient jamais, de soules et de bisous qui venaient de partout (bah oui, les souleurs sont gentils et fragiles tout de même !)
Cependant, ce rêve délicieux prit fin lorsqu'une jeune femme fit son apparition dans le bureau ... Le souleur eut alors l'idée de ne rien dire, espérant que la personne ne le verrait pas ...


Bonjour!

*Soupir*

Je viens me présenter en tant que nouveau Cap' de l'équipe de Périgueux. J'ai déjà accès aux locaux comme souleuse du coin, mais pas en tant que grand manitou du coin. 'fin comme Cap'.

Oui bon d'accord c'est bon je suis là !!!
C'est la 2e fois qu'on me dérange en deux jours alors je suis pas de bonne humeur Evil or Very Mad

Heureux d'vous recnontrer, z'avez fini ?? La porte est juste derrière vous !!

Faudrait que je mette un panneau "Ne pas déranger entre 0H00 et 23H59" moi ...


Devant la mine déçue de la future capitaine, l'arbitre ajouta :

Pour être la bigboss du vestiaire écrivez à Orandin ou au Roy Arthur33 et ils vous donneront les clés pour pouvoir faire ce que vous voulez là-bas Wink

Ah et ... refermez la porte derrière vous s'il vous plaît Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Apprenti(e) souleur(se)
Gadzelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:58

La statue leva une paupière puis la referma. Puis les deux. Comme c'était original une statue qui battait des cils et parlait! Par contre la conversation était loin du : 'Ooooh on n'attendait que vous, ne bougez pas je vous déplie le tapis rouge. Un verre de vin chaud peut être?'? Nan mais elle s'attendait à quoi dans le monde de la soule? C'était pas Chantilly-les-bains ou Bisou-city. Comme il avait l'air d'avoir l'habitude d'être obéi, elle ne fit rien pour le contredire. On aurait pu mettre un panneau Grand Manitou sur son bureau devant lui qu'elle aurait réagi pareil.

Oui chef.
Bien chef.
A vos ordres chef, j'attends 23h59.

Sans pouvoir tout de même retenir une moue de déception. D'ordinaire elle cuvait à cette heure là, il lui faudrait passer la soirée sobre.

Oui chef, Orandin ou le Roy.
En parlant de faire ce que je veux, si on improvise une petite sauterie, vous êtes bien sûr invité.
Comment ça inviter le Grand Manitou ne servait à rien, il s'invitait tout seul? Ben elle était du genre à faire les choses comme il faut. Invitations et petits fours. Sauf qu'elle oubliait souvent les premières et ratait les seconds.

Aussitôt dit, aussitôt sortie, porte refermée. Comment qu'il avait dit déjà? Ragondin et Levan?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:29

Monross fit "non" de la tête :

Boudiou mais non !! Je veux pas que vous revenniez moi, je veux dormir !!

C'ets vrai quoi, je suis tout le temps partout à la fois en trian de parler alors quand est-ce-que je dors moi ?? J'ai une réputation à tenir et je la tiendrais aps si je dors pas !!


La jeune femme repartit et Monross reposa sa tête sur ses bras. Il fermit les yeux mais le sommeil ne venait pas ...

Bizarre ça ... Elle m'a obéi !
Sûrement ça qu'on appelle les "erreurs de jeunesse" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:40

Orandin n'était pas trop dans son assiette ces temps-ci, à cause de la mauvaise blague d'un souleur, arrivait quelques minutes après que la nouvelle avait refermé la porte. A sa grande surprise même s'il n'affichait rien sur son visage d'une pâleur tel un linge blanc. Il regarda Monross et lui dit d'une voix abattu:

Où qu'elle est la nouvelle ? Galea l'a déjà embarqué ? Elle était si belle que ça ? Et que fait t-il de l'autre ?...

Pour un malade, il en posait bien des questions. Il aurait pu continuer mais il décida de s'arrêter pour laisser le floodeur répondre et chercher une chaise car sa température dépassait la normale ce qui lui donner l'impression que tout ce qui était autour de lui tournait. Dès qu'il trouva une chaise, il se laissa tomber dessus et lâcha un soupire de soulagement. Il était enfin prêt à être harceler ou plutôt Flooder par le Floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:46

Monross ouvrit les yeux lorsque quelqu'un entra à nouveau et dit :

Occupé !! Pässez votre chemin si vous tenez à vos oreilles !

Ce fut la voix du Fol qui s'éleva et retentit tel des trompettes dans les oreilles d'un Floodeur encore à moitié endormi :

Non galea lui ait pas encore tombé dessus ... 'fin je crois !
Si elle était belle j'en sais rien moi je peux pas dormir et regarder les gens en même temps !!

Je te raconterais un peu plus loin, on pourrait nous entendre ici ... Elle était plus que belle ! Elle était même ...

Euh ... Je disais donc que je ne l'ais pas vu mais que je viens de me souvenir que j'ai un beau tonneau non loin, tu viens trinquier avec moi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:39

je guette et j'observe... je peux leur tomber dessus a n 'importe quelle moment!!!


Mouahahahahahaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xevi
Souleur(se) qui se débrouille
Xevi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:18

Bonjour, Xevinael de Reims.

J'essai de reformer l'équipe de notre fière capitale, malheureusement je suis un débutant-novice-inexpérimenté-petit Souleur, je suis donc preneur de matchs d'entrainements et même d'astuces en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:21

Bienvenue xevi!!!
Je te laisse au soin de laccueil des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:43

En ces périodes de fêtes, il est assez dur de trouver une adversaire et un arbitre pour faire un match.

Je te propose donc de regarder les matchs d'entrainement qui ont déjà été fait dans le bureau d'accueil des nouveaux.
Ensuite, nous organisons un tournoi sous la neige où nous avons beaucoup de novices. C'est donc l'occasion d'avoir un match assez facilement !

Par contre, il n'y a peu de places donc il va falloir se dépêcher pour pouvoir avoir une place.

Si tu es intéressé, va faire un tour par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:30

Les arbitres y en a plein mais ils sont jamais là quand on a besoin d'eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:57

Xevi a écrit:
Bonjour, Xevinael de Reims.

J'essai de reformer l'équipe de notre fière capitale, malheureusement je suis un débutant-novice-inexpérimenté-petit Souleur, je suis donc preneur de matchs d'entrainements et même d'astuces en tout genre.
Boujou,

Je serais partant pour un entrainement sur plateau!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:46

Voyons voyons, présente-toi tout d'abord !
Quelle impolitesse tssss

Si Xevi est d'accord je peux surveiller que vous ne fassiez pas d'autres usages des pions que de vous entraîner ! (vous arbitrer quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:04

Ah, oui. Je me suis présenté à Xevi par MP, mais pas ici, effectivement. Désolé!

Boujou! Je suis le père Zeji, curé de Bayeux, futur beau-frère de Mc, et n°5 des Flammes de Bayeux depuis... Ouuuuuh! (mamie, fais le loup!) Bref, je rêve depuis toujours de prendre la place d'un entraineur. Bien que j'aie participé à l'élaboration de nombreuse tactiques dans les vestiaires de Bayeux, ce jeu sur plateau serait donc ma première.
Si en plus nous avons Môonsieur Ross pour arbitrer, c'est la classe!

Messieurs, nous pouvons commencer
Revenir en haut Aller en bas
Xevi
Souleur(se) qui se débrouille
Xevi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:03

Monross a écrit:
je peux surveiller que vous ne fassiez pas d'autres usages des pions que de vous entraîner !
Shocked

Z'êtes habitués à ce qu'ils fassent quoi avec les pions ici ?

Se prépare à détaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Apprenti(e) souleur(se)
Ellya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:48

Non pas certaine d'être au bon endroit et avisant bon nombre de personnes pour le moins étranges, la nonnette se fraya un chemin avant ... d'être littéralement perdue.

Bon. A qui s'adresser? Pouvaient pas mettre un panneau? Pas de panique.

Faisant jouer sa cristalline voix de religieuse, elle commença à héler celui qui l'aiderait.


Qui, qui pour dire à une jeune femme en détresse où elle doit se rendre afin de s'entrainer avec son équipe? Quiii?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:36

Mon' se tourna vers Xevi, un sourire meurtrieux sur le visage :

T'es sûr de vouloir savoir ?? Twisted Evil

Le souleur pivota pour faire face à la personne dont la voix venait de s'élever

Attendez quelques minutes et je parie que Galea ou Orandin, l'un ou l'autre, arriveront pour secourir une jeune femme en détresse !

C'est leur hobbie

J'veux t'y bien vous épargner de devoir supporter l'un des deux mais j'ai aucune idée d'qui vous êtes et donc où c'est qu'vous jouez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Apprenti(e) souleur(se)
Ellya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:42

Mon brave, commença-t-elle, un sourire aux lèvres, je pense pouvoir me satisfaire de votre aide!

Après tout, elle ne connaissait aucun des deux noms qu'il avait évoqués, alors autant prendre la première personne qu'elle trouvait sous la main.


Je suis soeur Ellya!

Comment ça, ça ne parle pas à tout le monde? Zut.

Et je joue dans l'équipe des...

*Une bête féroce, c'était une bête féroce*

Des cannibales? Mhm. Non.

*Un animal, nunuche!*

Des sangliers? Mhm. Non. Plus grand.

*Il n'existe pas!*

Ah! oui!

Son visage s'illumina comme si elle était en proie à une révélation.

L'équipe des Loups blancs!

*Les loups existent...*

Ou alors...

Teint qui s'empourpre.

L'équipe de Marmande, ça vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:38

Sage décision Very Happy

Cannibales ?? Les membres de l'équipe doivent être cannibales ??

Mon' préférait les sangliers et au moins il connaissait l'équipe des sangliers !

Mais c'était pas ça non plus ...


Ben, ça me dit rien ...
Mais comme je sais TOUT (ou presque Rolling Eyes ) faire, je vais vous dire ce que vous avez à faire pour rejoindre vos p'tits copains !

Il faut que vous écriviez un joli message au gardien de votre vestiaire !!
Habituellement c'est le capitaine mais comme je connais pas le capitaine de Marmande et que je suis pris d'illumination aujourd'hui, celui qui a les clés de chez vous se nomme Novembre ! Ca vous dit quelque chose ??
Vous lui écrivez en lui disant qui qu'vous êtes au cas où il, ou elle, aurait perdu la mémoire et vous reconnaisse pas et vous lui demandez les clés !
Bien entendu, vous devez faire une demande d'obtention de clés (demander à rejoindre le groupe "Marmande") avant !!

Après z'avez plus qu'à attendre qu'on vous donne els clés et vous pourrez aller jouer avec vos namis !!!

Des questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:56

Hop Hop.... Prem's ! J'ai envoyé Galea sur les roses ! Twisted Evil

Z'alors... j'ai entendu "équipe de Marmande", demander à Novembre... Je suppose donc que vous êtes dans une souleuse de l'équipe de Marmande, ville voisine à Bazas.
(@ Galea: Razz)

Comme mon gentil souffre douleur... et floodeur l'a dit. Demandez à Novembre de vous autoriser l'accès. Au pire... dans quelques minutes voir heures, j'aurai un message de détresse sur ma MeSaNge ou dans ma boite à MP Rolling Eyes

Une fois la porte des vestiaires ouvertes... vous pouvez boire, chanter, s'entrainer, etc... et prendre les directives de v'tre cheffe ! Smile
Ah oui... n'oubliez pas de dire à Novembre que le Tournoi d'Hiver va bientôt se clore... il faudrait peut-être maintenant afficher le formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 1:18

Et heu... c'est valable pour les vestiaires de Bayeux? Faut que je demande à Ossian?
Ben flute, il est mort depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:06

Bayeux ?? Le cap c'est Grosbec nan ?? il est pas le modo du groupe ??

Ossian ne passe plus sur le fofo s'il est mort ('fin on a bien deux fantômes qui passent leur temps à la taverne, je ne vise ni Ayanah ni Wittek hein Razz ) donc il faut contacter le Roy Arthur33 pour qu'il donne les clés à votre cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Apprenti(e) souleur(se)
Ellya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:12

Oui, oui, la mairesse.

Léger hochement de tête tandis qu'un joyeux luron arrive pour répéter les mêmes informations. Sourire aux lèvres, essayant d'en retenir au moins la moitié, la nonnette finit par les remercier.

C'est fort aimable à vous, messers, de m'aider ainsi.

Demi-tour gauche, il fallait prendre la plume maintenant pour joindre Novembre.

Et bien, je suppose que nous nous reverrons si j'ai un souci!

Et la nonnette de trottiner vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:18

Messers ??? Mais arrêtez à la fin, le gros nounours là c'est Orandin, le fameux Orandin dont je vous parlais juste avant qu'il arrive !!

Et moi c'est Monross, si on me met qu'un "s" je deviens un tueur sanguinaire Twisted Evil, sûrement le souleur le plus bavard de l'histoire Twisted Evil *2 Laughing

Pas de problèmes, nous on est partout à la fois alors si quelqu'un a un souci il risque de tomber sur l'un de nous deux, voir les deux niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:55

Monross a écrit:
Messers ??? Mais arrêtez à la fin, le gros nounours là c'est Orandin, le fameux Orandin dont je vous parlais juste avant qu'il arrive !!

Tu commences bien ton année 2011, toi... Rolling Eyes Mr. Green
Le gros nounours... pourrait supprimer quelques messages de sa majesté ce qui pourrait lui être fatale... ou bien... s'amuser sur son somptueux profil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:55

Bah, supprimer certains de mes posts tu sais que je vous laisse tous vous démmerder si tu le fais donc tu le feras pas puisque tu veux pas récupérer tout ce que je fais actuellement hein ?? Razz

Et mon profil tu le modifie tous les 2 mois avant que je te dise d'enlever mais tu remarqueras que pour les chopes alignées et le Spammer j'ai rien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs souleurs.   Présentation des futurs souleurs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des futurs souleurs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faudrait améliorer pour les futurs CSR
» Les SOuleurs d'Argonne
» Pétition aux souleurs!
» Le flood des souleurs
» Bienvenue aux souleurs^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: