La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Phase Finale - 6è CSR

Aller en bas 
+32
Zeji
Albator
cocodu19
Sglurp2
Galeazzo Di Lecce
Khoryan
Ereon
ptitmec13
blotus1er
Arthur33
Merovinjus
Sir_imbert
levio
Davor
Rastero
Mariechen74
Stormhawk
Monross
Buccaneers
melisende
palogar
PascalP
saino
grosbec
Kaeronn
Stamildon
Capitaine.Nimois
maeva83
Aristide
Brennach
Rick
Chrego
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:35

Bon, moi j'ai du mal à obtenir des réponses... Buccaneers, Albator, on peut avoir un retour sur la situation des deux matchs qui restent encore à lancer? C'est beaucoup trop silencieux à mon goût.

Je sens que je vais me coller à l'arbitrage d'un de ces matchs si d'ici ce soir j'ai pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:37

hum, si demain pas de nouvelle je peux en prendre un autre en arbitrage Chrego.. si Pontecorvo ne fait pas d'erreur, même si on le souhaite pour Aurillac, le match en cours sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:42

Merci ptitmec, de mon côté j'ai envoyé un pigeon (IG) à Buccaneers et Albator pour savoir où ça coïnce en leur demandant explicitement une réponse. Je pige pas... Si j'ai rien mardi matin, on les remplacera pour l'arbitrage, on peut plus vraiment attendre. L'objectif est de terminer les huitièmes pour la rentée de Janvier, de façon à finir les quarts pour le 16 Janvier autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:22

J'ai recu Keswick hier voila pour moi Wink J'attendais apres eu
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:06

Décidément toutes mes équipes favorites vont se faire éliminer en huitième! Et bien, voilà qui est surprenant et finalement très motivant pour les quart, voir comment cela se passera. Du coup, je serai derrière Castelnaudary et La Trémouille, car vraiment les fantômes sont trop drôles ^^.


Tout ça pour dire que ma rencontre aussi devrait s'être terminée demain, à moins d'une énorme erreur de Davor qui refuserait d'avancer vers la zone d'en but par exemple.

Je suis disponible pour arbitrer une autre rencontre, mais plutôt à partir de la semaine prochaine si possible ( le matériel :Eee PC, c'est pas génial pour les sreens et je rentre pas à la maison avant la semaine prochaine). Ceci dit, le besoin n'a plus l'air de se faire sentir pour les huitièmes. Mais si besoin d'un arbitre en quart, alors je suis vraiment partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:58

Merci Bucca Wink une petite info ici ça aide beaucoup à suivre la situation; je vois que le terrain est ouvert maintenant, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:15

Voila, Aurillac-Pontecorvo terminé
Je peux prendre le match qu'Al devait arbitrer s'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 44
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:03

Je suis là, Chrego! Désolé pour le retard encouru mais j'ai eu beaucoup de choses à faire IRL ces derniers temps et j'avoue avoir laissé mes tâches en cours dans les RR de côté. Cependant, maintenant, je suis prêt à mettre les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu!

Je dois encore recevoir la composition et l'initiale du capitaine de Montepulciano pour pouvoir lancer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:33

Oki Albator... alors allons-y! Je crois que le co-cap de Montepulciano (Rod_morash) t'a déjà envoyé à plusieurs reprises par mp ses données - comme Mariechen l'a fort justement rapporté, il a créé un sujet sur le forum secondaire au même endroit que là où se déroulent les matchs de CSR pour nous joindre. Par contre je ne sais pas de quel messagerie il parle, peut-être celle du forum secondaire (je le soupçonne), sinon contacte le par pigeon IG car il ne passe jamais par ici.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:53

Citation :
* Expéditeur : Rod_morash
* Date d'envoi : 21/12/2010 - 14:11:34
* Titre : madame

* no français pour moi.

Est ce que vous pouvez faire l'arbitre de mon match?

Je suis Rodney dei medici, Vice-captain de le Rincoli di Montepulciano.

Huitieme de soule, nous sommes arrivèes premièer en notre group...

Ma'am, please, ask someone if you can't help me. I am eager to play :S

Je lui ai répondu que c'était toi qui arbitrait Al et de t'envoyer de suite compo et initiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:31

On ne sait plus ce qu'ets la ponctualité à Cambrai ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:26

recu pour Keswick j'attends pour Livorno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Souleur(se) novice
Jolan


Masculin
Nombre de messages : 14
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille du souleur
SELO: 1612
Equipe: Cambrai

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:25

Monross a écrit:
On ne sait plus ce qu'ets la ponctualité à Cambrai ??? Evil or Very Mad

Maé a un peu de mal avec les dates en fait! Mais tu sais, un Taureau, ça perd facilement la tête! Normalement, elle t'a envoyé la tactique hier soir. Si c'est pas le cas, dis le moi, je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:10

Cambrai, débrouillez vous pour arriver en finale, j'ai une revanche à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:03

Bon visiblement on connait quatre des qualifiés pour la suite (gras/souligné dans le tableau ci-dessous, j'anticipe pour La Trémouille mais bon, vu là où c'en est...), j'ai bon espoir qu'on connaisse les quatre autres avant la fin de l'année, ne me faites pas mentir...

1/8
1/4
1/2
Finale/Final
Aurillac - Pontecorvo
Livorno - Keswick
Bayeux - Joinville
Cambrai - Pavia Aquilum
La Tremouille - Mauléon
Nîmes - Montepulciano
Castelnaudary - Tonnerre
Béziers - Toul
Revenir en haut Aller en bas
cocodu19
Souleur(se) qui peut se la péter
cocodu19


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Ville des RR : Castres
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:16

si vous avez besoin d'arbitres je suis la mais faut m'envoyer un mp par contre car je suis pas ici 24 heures sur 24 désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:35

je te garantie rien moi... vu comment on est partie a toute vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Merovinjus
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2010

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:23

T1 envoyée hier soir 21/12 pour Livorno. Neutral

Je douvrais partir le 24/12 ..
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:28

Chrego si tu veux lancer Castel - Beziers maintenant je peux arbitrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Souleur(se) novice
Jolan


Masculin
Nombre de messages : 14
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille du souleur
SELO: 1612
Equipe: Cambrai

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:00

On a perdu Monross? Je n'entends plus sa voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:34

Jamais là quand on a besoin de lui, et toujours là quand on ne veut pas le voir Monross Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:32

Ah parce que des fois, on a besoin de lui pour de vrai ?!
J'aurais pas cru... Twisted Evil


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:10

si quand tu a besoin d'envoyer un tas de courrier tu demandes a monross de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 44
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:12

Moi, je veux bien faire plein d'efforts pour les italiens (même si au fond de moi, je ne comprends pas mais alors vraiment pas pourquoi on les fait jouer dans la Coupe ROYALE, du Roy de FRANCE), leur traduire tout ce qu'ils veulent en français, en italien ou en anglais, pour qu'ils n'aient aucune mauvaise raison de ne pas participer aux RP, mais quand je reçois ça, ça me laisse un peu perplexe :

Rod_morash, vice-capitaine de l'équipe de Montepulciano a écrit:
I don't want to read french dude..

Sorry, i don't speak it that much (i understand it, but i take too long to read it). If you don't put english as main language it's getting a problem. I hate google translate, as babelfish (even though i like the movie, the hitchiker's guide to galaxy)

So i won't put french. If they don't speak english this mean i won't talk to them.

We don't do so much gdr (NDAlbator : GDR à mon avis c'est RP, en italien), anyway.. I like play, not chatting Razz

I won't speak italian either, in order to show them what to do.

In Italy we play different: we don't have any city rule, so you can make a family team, party team, a region team.. Consider also that Soule is not that much developed here, france is the master Smile (NDAlbator : Raison pour laquelle j'ai dû lui faire changer plus de la moitié de son équipe, car ils ne résidaient pas à Montepulciano. Or, les règles de la Coupe Royale sont strictes : pas de joueurs étrangers à la ville dans une équipe.)

J'ai volontairement mis en gras-souligné le passage qui me sidère. Pour ce joueur italien, le RP n'a donc aucune importance. Et c'est ce que j'ai ressenti depuis le début de cette 6ème CSR avec les équipes italiennes : elles sont là pour jouer aux échecs, et non pour RPiser et s'amuser. Où est l'âme de la soule, là dedans, je vous le demande?
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:33

Hmmm.... tu es tombé sur un cas, Albator, on dirait. Je n'ai pas eu à faire à lui, mais je ne peux aussi que constater la chose: certains matchs, en particulier avec les transaplins, sont exempts d'interventions de joueurs, purement et simplement. Donc question RP en effet, c'est... pauvre. L'inclusion d'équipes Transalpines témoignait principalement d'une volonté d'ouverture de la soule à d'autre horizons je pense, mais au vu du résultat je partage ton scepticisme sur le bénéfice. Je ne jette la pierre à personne, mais c'est vrai aussi que la barrière des langues est un sérieux frein. Enfin quand les joueurs ne sont pas fantômes, évidemment... A mon avis c'est à ramener comme discussion dans le chapitre "ce qui est allé/n'est pas allé".

@ptitmec: il faut d'abord qu'on fasse les tirages au sort pour savoir qui recevra sur chacun des quarts de finale! Wink Et pour moi ce sera dur de m'engager dans un match avant le 2 Janvier. Ca devrait peut-être laisser le temps aux autre huitièmes de finale de se dérouler, pour tout lancer les quarts en même temps (ça devrait être moins dur que pour les huitièmes, y'a moitié moins de matchs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase Finale - 6è CSR
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Phase finale : ->But, ou autre?
» Phase finale du 5eme GFC
» Phase Finale : Barrage (5/12 au 18/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: