La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Phase Finale - 6è CSR

Aller en bas 
+32
Zeji
Albator
cocodu19
Sglurp2
Galeazzo Di Lecce
Khoryan
Ereon
ptitmec13
blotus1er
Arthur33
Merovinjus
Sir_imbert
levio
Davor
Rastero
Mariechen74
Stormhawk
Monross
Buccaneers
melisende
palogar
PascalP
saino
grosbec
Kaeronn
Stamildon
Capitaine.Nimois
maeva83
Aristide
Brennach
Rick
Chrego
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:15

Bon ben mouvements envoyés...Vive Aristote et le Très Haut.

Rastero, à vous de jouer maintenant pour se retrouver plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:30

Youhouuuuu, les arbiiiiiiiiiiiiiiiitres.... Y'a quelqu'un pour répondre sur les 4 matchs pas encore lancés?
Revenir en haut Aller en bas
grosbec
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2007

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:51

Concernant Bayeux - Joinville

Julien de tolosa m'a contacté par MP sur ce fofo lundi soir, j'ai vu qu'hier soir Sad
et il dispose de mon initiale depuis hier soir, je sais pas si ca bloque ailleurs

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:58

Un bon tour d'Saino, bravo. Et surtout une erreur qu'j'aurai jamais du faire, en l'occurence avancer. L'orgueil a voulu qu'j'voulais absolument foncer devant, j'm'suis fait avoir comme un bleu! Tant pis, c'est l'jeu. Tonnerre restera dans l'histoire, et c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:17

Et comment que Tonnerre restera dans l'Histoire! Ceci dit, j'espère bien pouvoir jouer contre Tonnerre un jour aussi, donc l'Histoire n'est pas terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2010

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:47

Pour Bayeux Joinville, en effet, l'arbitre m'a contactée, mais il n'a pas lu mes réponses (toujours en boite d'envoi).
Sinon, l'initiale est dedans, donc on peut techniquement commencer dès que JuliendeTolosa se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:10

Pour le match Béziers vs Toul :

Pour info je ne pourrais pas me connecter à partir de ce soir 22h jusque mardi matin.

Donc si vous pouvez afficher la situation ce soir avant 22h, je note les positions et je vous envoie mes prochains ordres mardi matin.
Sinon je ne consulterai que mardi matin la position et je vous envoie mes ordres le lendemain.


Envoyé par MP à Ereon
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:45

Chrego a écrit:
VI : Nimes - Montepulciano -> Albator => ça bloque où?

Vous avez dû voir sur le forum 2 que Rod_morash, vice-cap de Montepulciano, demandait des nouvelles car il ne veut pas venir sur ce forum-ci... (trop de français ^^)
Apparemment il vient d'envoyer un 2ème MP à Albator, car il n'a pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:53

@palogar: tout dépendra d'Ereon, pour Béziers le T2 est parti hier soir. On devrait donc être dans les clous pour le bilan ce soir.

@mariechen: arfff... Pour le MP, peut-être que la question est: quel genre de MP? IG? ici (à priori non vu le commentaire que tu rapportes)? sur le forum secondaire? C'est souvent source de confusion tous ces vecteurs de communication.

J'aimerais être sûr que les arbitres passent par ici, mais je n'arrive pas à en avoir la certitude... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 47
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:28

Kaeronn a écrit:
Un bon tour d'Saino, bravo. Et surtout une erreur qu'j'aurai jamais du faire, en l'occurence avancer. L'orgueil a voulu qu'j'voulais absolument foncer devant, j'm'suis fait avoir comme un bleu! Tant pis, c'est l'jeu. Tonnerre restera dans l'histoire, et c'est déjà pas si mal.

Tu m'enverras quand même ton mouvement ? Si c'était ce soir ça sera pas mal comme ça on clôture avant les fêtes ^^ Le pêché d'orgueil Laughing Laughing Personne t'a jamais appris à combattre la bête sans Nom ? Enfin là si le Père Saino Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:36

J'ai envoyé mes ordres pour le tour 2 (Béziers vs Toul) aujourd'hui.

Sinon, pour avoir arbitrer Montepulciano et Pontecorvo en poule, il est préférable de passer par des courriers IG pour avoir les ordres dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:20

Brennach a écrit:
Et comment que Tonnerre restera dans l'Histoire! Ceci dit, j'espère bien pouvoir jouer contre Tonnerre un jour aussi, donc l'Histoire n'est pas terminée Smile

En tout cas, ça sera Tonnerre sans moi. J'quitte la ville sur cet échec. J'aurai préféré une deuxième coupe au bras, tous les records battus, mais tant pis. J'vais créer une équipe d'soule avec des joueurs présents, parc'qu'c'est quand même plus drôle d'être à 11 sur l'terrain qu'à 2 ou 3. Voir tout seul parfois.

Rick j't'envoie ça d'suite, j'avais pas l'temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:36

Kaeronn, je ne peux que te comprendre! Rolling Eyes
Tu veux pas v'nir jouer dans le Poitou? Il y a des équipes à remonter et des joueurs motivés! Tiens pis si tu joues à Saintes, tu pourras évoluer sur le stade Sglurp! Non non, je n'invente rien et il ne s'agit pas d'un délire mégalomane ( Rolling Eyes )! Bon il ne fut pas nommé ainsi pour moi mais pour l'un de mes illustres homonyme!

En tout cas, ce que tu as fait avec les Foudres n'est pas prêt d'être oublié! Ça fait un sacré challenge pour tous les jeunes capitaines aux dents longues! Au plaisir de te retrouver sur un terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:15

Rien de mieux à dire que Sglurp. Challenge à relever, va falloir s'y atteler tout de suite.

Y aura-t-il un jour une équipe qui réussira à gagner la coupe deux fois de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:40

En tout cas, je suis fier de ma jeune équipe...nous entrons aussi dans l'histoire mine de rien....l'équipe qui a réussi à faire tomber les champions en titre.

Rien que pour cela, je suis tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:46

Mais attention Père Saino, si vous jouissiez de l'effet de surprise, vous endossez désormais le statut de favori! Félicitations pour cette performance, nous sommes nombreux à avoir souhaité mettre fin à cette belle série!

Bonne continuation! Il semblerait que d'autres surprises viennent ponctuer ces 8e de finale!



Dernière édition par Sglurp2 le Sam 18 Déc 2010 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:03

Quand on voit la rouste que nous a mis Cambrai, je ne sais pas si on peut dire que nous sommes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:40

Bon ben c'est fini pour nous aussi, les 8èmes de finale... Fichus italiens !!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolée Sglurp, on n'aura pas réussi à te faire gagner ton pari...

En tout cas, toutes mes félicitations aux Vents pour leur performance !
Et moi maintenant, je m'en vais suivre la fin de la coupe dans les tribunes de la Trémouille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:45

Ben père Saino, l'équipe qui fait tomber Tonnerre fait table rase du passé et devient forcément favorite! Même si ce n'est pas toujours confortable!

Marie, j'ai vu ça oui. Je suis déçu, j'étais sûr qu'Aurillac irait très loin... En même temps c'est aussi la beauté du jeu: rien n'est acquis! De mes quatre favoris pour la victoire finale, restent Béziers et La Trémouille! Maintenant que je suis Poitevin, vous savez où va ma préférence!
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:32

Mais...mais...ce n'est pas possible, je fais comment moi maintenant pour retrouver Rastero???? c'est une trahison ! ! ! ! Je m'insurge.
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:11

Rastero viendra vous encourager dans les tribunes, Saino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 38
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:53

Chouette, je récupère des supporters moi avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:33

Va pas croire que c'est pour t'encourager que je viens dans les tribunes, hein !!
Un capitaine tyran qui refuse de changer ses joueurs de place ne mérite pas mon soutien...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
grosbec
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2007

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:43

toujours pas de nouvelle pour Bayeux - joinville ?
Revenir en haut Aller en bas
grosbec
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2007

Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:55

ah ben, le match commence cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase Finale - 6è CSR
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Phase finale : ->But, ou autre?
» Phase finale du 5eme GFC
» Phase Finale : Barrage (5/12 au 18/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: